Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 VICTORIA SORENSEN - house'llelujah.

Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Jeu 15 Mai - 11:30


Victoria Adélaïde Sorensen


   
Je m'appelle Victoria Adélaïde Sorensen mais mes proches me surnomment souvent Vicky. Je suis né(e) le 17/09/1992 à Adélaïde (Australie), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines danoises & australiennes . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en faux couple avec Casey. Dans la vie j'étudie l'histoire et je travaille en tant que stripteaseuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
   
Joyeuse + enfantine + chiante parfois + instable + lunatique + imprévisible + elle a l'impression d'être folle, médicalement parlant, mais refuse de voir un spécialiste + créative+ passionnée + joueuse + sensuelle + sentimentale + loyale + dévouée + intelligente + cultivée + se pose parfois trop de questions + fêtarde + souriante + quand elle se met en colère, elle peut rentrer dans une rage aveugle très vite + elle s’énerve très facilement + elle adore les animaux + elle est belle et elle le sait, et en joue pour son travail (obligé) + elle sait se faire désirer + impatiente + têtue + charismatique + elle n'a pas envie de grandir et de vieillir + elle veut profiter de la vie + elle n'imagine pas son futur et veut oublier son passé + ses parents sont morts quand elle avait dix-sept ans, c'est sa grande soeur qui l'a prise sous son aile ensuite + il leur ont laissé beaucoup d'argent, seulement Vicky ne veut pas y toucher, elle laisse tout à sa soeur + elle veut s'en sortir seule + d'ailleurs depuis trois ans, elle n'a plus revu sa soeur + elle a toujours une photo de son ex petit ami caché dans son portefeuille, elle n'arrive pas à s'en débarasser et ne sait pas pourquoi + elle est une femme très complexe +
feat Lizzie Olsen.

   

   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Difficile de choisir. Je dirais un Big Mac + un Wrap. Déjà parce qu'un Big Mac ça me suffit pas (je mange comme quatre malgré mon petit gabarit), et non seulement parce que j'aime le sexe, je ne m'en cache pas, mais que derrière ça, il y a un petit coeur meurtri par le passé qui aimerait être soigné. Et puis rajouter des nuggets aussi, une boite de douze, parce que ces machins là, c'est drôlement bon.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Aucune idée. Je suis une femme assez complexe. J'ai un côté enfantin, mais j'ai aussi un caractère assez instable. Je suis très lunatique et imprévisible, j'ai ce côté sentimental qui ressort malgré moi, je dirais peut-être Grey's Anatomy, qui est une série qui fait rire et pleurer en même temps, et dont on ne s'attend jamais à la fin.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Bonne question.. Je dirais Vampire Diaries, parce que dans cette série, il y a du sang, de l'amour, et ça résume assez bien mon passé. Sauf que mon passé c'était dans l'autre sans, amour puis sang. Et aujourd'hui je ne sais pas. C'est assez calme.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Vous vous attendez surement à lire mon premier amour, ma première fois, le décès de mes parents, etc. Même pas. Le moment le plus marquant de ma vie n'est pas joyeux. Pas du tout. C'est la mort de mon ex petit-ami. Mort que j'ai provoquée. Mort dont je n'ai aucun remords.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna, pour la Guerre et les Artistes, Apollon pour la science et la beauté, Aphrodite pour l'amour. Bref un mélange de ces trois là.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Un Martini Bianco. Tout d'abord parce que le Martini, c'est bon et pas fort, donc on peut en boire plusieurs. Et puis c'est du vin cuit, c'est simple, bon, avec du caractère tout de même. Et avec une rondelle de citron, c'est encore meilleur, ça donne du pep's et de l'énergie.

   

   
Derrière l'écran

   
PRENOM : Justine. PSEUDO : belfast. AGE : 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU PAK : Je ne me souviens plus. TON AVIS SUR PAK : Il est toujours aussi beau. MULTICOMPTE : Non. INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé. AVATAR : Elizabeth Olsen
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u96][color=#ffcc99]ELIZABETH OLSEN[/color][/url][/b] ∞ Victoria A. Sorensen
CREDITS : Excelsior pour l'avatar. MOT DE LA FIN : Je reviens avec un nouveau personnage tout beau tout neuf I love you
   

   
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Jeu 15 Mai - 11:31

Ton histoire
26 février 2009. « Victoria ? » Je me retournais sur ma sœur avec un air interrogateur. Elle avait frappé silencieusement à la porte et se tenait dans l’encadrement. Elle était belle, blonde, elle faisait adulte. Elle n’avait que vingt-deux ans pourtant, elle était encore jeune. Mais elle était très mature. « Le notaire est là. Tu sais, pour l’argent de papa et maman. » Je me tournais vers la fenêtre et regardais au loin. Un vent fort soufflait sur Adélaïde, l’orage n’était plus très loin. J’aimais les temps orageux, ça apaisait mes maux et ma colère. De l’orage, vite. J’entendais déjà le grondement significatif du tonnerre au loin, et parfois, un éclair déchirait le ciel. « C’est tout à toi Jazz. » En réalité, ma sœur s’appelait Anouk. Jazz, c’est le surnom que je lui avais toujours donné. On avait déjà eu cette conversation il y a deux jours, puis hier soir, et encore ce matin. Je n’allais pas changer d’avis. Je ne voulais pas d’argent venant de mes parents décédés il y avait à peine une semaine. Pour le moment je n’en avais pas besoin, et puis je voulais me débrouiller seule. « Ecoutes Vicky, ça représente beaucoup, beaucoup d’argent... Tu en auras besoin un jour où l’autre. » Peut-être. Très certainement même. Mais je ne voulais pas profiter de leur mort pour m’enrichir, c’était injuste. On avait vécu heureux tous les quatre jusqu’à maintenant, j’avais eu une enfance et une adolescence merveilleuse. Je n’étais pas là plus fabuleuse des gamines, mais j’aimais mes parents. Je les aimais trop pour faire ça. « Je t’ai déjà dit ce que j’en pensais Anouk. Je ne veux pas. Prends tout. S’il te plait. » Je ne l’appelais pas souvent Anouk. D’ailleurs, ça a du lui faire bizarre car elle ne disait plus un mot, elle se contentait de venir m’embrasser sur le front doucement. Je chuchotais un merci.

   12 juin 2010. J’avais les mains pleines de sang. Mes habits étaient tachés. Du sang, du rouge, trop de rouge partout. J’arrivais à peine à respirer. J’avais la vue brouillée, non pas par les larmes, je ne pleurais pas, mais par la peur et la folie qui m’avaient contractée. Je soufflais fort en tentant de reprendre mon souffle, je ne cessais de me répéter que c’était un accident. Un stupide accident. Malcolm réveille toi putain. Je n’arrivais plus à penser. Il n’allait pas se réveiller. Il n’allait pas se réveiller puisqu’il était mort. Je l’avais tué. Dormir, tu dois dormir pour avoir les idées claires, me disais-je. Je m’endormais. Puis je me réveillais, le soleil perçait entre les rideaux. Je n’avais aucune idée de l’heure, je sentais le sang coagulé près de moi. J’avais dormi près de lui. J’avais la nausée, l’air sentait le sang, le fer, la mort. Nettoie tout, m’ordonnais-je à moi-même. Alors je nettoyais tout, je passais la journée à tout nettoyer, en attendant la nuit, de pouvoir le déplacer, l’emmener loin, je ne savais même pas ou. Quelque part où on le retrouverait, je ne voulais pas faire de mal à sa famille, je ne voulais même pas lui faire de mal à lui. Pourtant je ne ressentais rien, je ne pleurais pas, je n’avais pas envie de pleurer. J’ai passé la journée à tout nettoyer, le moindre objet, la moindre trace. Puis la nuit, je l’avais emmené. Je n’ai croisé personne. On le retrouva le lendemain, à l’endroit où je l’avais laissé. Sur le bord d’une route.
 
24 avril 2011. Une année que ça durait. Une année que cet inspecteur me courait après. Il n’avait rien contre moi, absolument rien. Et il me pourrissait la vie. J’avais commis le crime parfait. Et j’en étais presque fière. J’étais fière de le voir tourner en rond, fière de le voir me suivre sans jamais rien trouver. J’en faisais des tonnes, disant que Malcolm était l’homme de ma vie, que j’aurais pu me tuer pour lui, alors qu’en fait je l’avais tué. Pour rien. Anouk me soutenait dans cette épreuve, et lui mentir était ce que j’avais fais de pire dans ma vie. Je pensais à mes parents, et ça me donnait la nausée. Je devais partir, fuir loin. « Je pars Jazz, j’en peux plus de tout ça. Je t’aime je t’oublie pas. » Ça ressemblait à s’y méprendre à une lettre pré-suicide. Ce n’en était pas une, et j’espérais qu’Anouk le comprendrait. Je faisais mes valises rapidement, sans même savoir où j’allais aller. J’avais pris le maximum d’affaires, un peu d’argent, juste de quoi vivre quelques temps, le temps que ça s’arrange. Je voulais oublier Adélaïde, oublier cet inspecteur, oublier Malcom, oublier tout. Sauf Jazz, et mes parents. J’ai roulé longtemps, je n’arrêtais pas de me répéter que tout cela était stupide, que je devais rentrer, rassurer Jazz qui devait être dans tous ses états. Mais je continuais de conduire, je savais où j’allais aller. A Sydney.

   13 décembre 2013. Je dansais, à moitié nue, le long de cette barre de fer froide qui glissait entre mes cuisses, dans mon dos et sur mon ventre. Ce n’était pas désagréable. Au début, j’avais commencé à faire ce métier avec dégoût, portant une perruque pour que personne ne me reconnaisse. Je ne supportais pas les mains baladeuses des hommes, je ne supportais pas non plus les billets parfois généreux qu’on glissait dans mon soutien-gorge ou entre les ficelles de mon string. Aujourd’hui, tout cela me parait loin, et je trouve du plaisir à venir travailler la nuit. Et puis il faut avouer que c’est un métier qui paye assez bien. Je finissais mon numéro et me rendais dans les vestiaires, ou j’entendais les éclats d’une dispute entre deux hommes. La boite n’était pas réservée qu’aux hommes, les femmes pouvaient aussi venir voir des gogo danseurs. C’était Casey et le patron. Encore une fois. « Ça se voit à cent mètres que tu es gay Casey, bordel ! » « Je ne suis pas gay ! » Evidemment, il l’était, nous étions amis depuis mon arrivée ici, donc deux ans, et je le considérais comme mon meilleur ami. Je fis mine de trébucher pour les avertir de ma présence et m’excusa avec un sourire puéril. « Oups pardon je n’avais pas vu que vous étiez là, je suis tellement maladroite, je me demande comment j’arrive à tenir en équilibre sur une barre. » J’éclatais de rire, évidemment je n’étais pas maladroite. « Ça va bébé ? » Je me précipitais vers Casey et l’embrassait fougueusement sous les yeux médusés du patron, qui s’en allait sans un mot. Je me détachais avec un petit pincement au cœur. « Désolée, je ne voulais pas que tu ais d’ennuis à cause de ce type. » Je souriais et on convenait ensemble d’un plan qui consistait à faire croire à tout le monde que l’on était en couple.
Zachary Davenport
Administrateur
avatar
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Jeu 15 Mai - 12:40

Bienvenue ici
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Jeu 15 Mai - 12:53

rebienvenue parmi nous

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
✽ Jeu 15 Mai - 13:44

Elizabeth
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 15 Mai - 16:34

Elizabeth est tellement belle ! On dirait qu'elles sont triplées sérieusement avec ses deux grandes soeurs

Rebienvenue parmi nous ma Belle !
Fais nous rêver encore et encoooore courage pour ta fiche

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
PJ Harris
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 14/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 15 Mai - 16:36

Lizzie est superbe I love you
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche   
Aélia J. Harris
Membre du mois
avatar
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 15 Mai - 16:44

Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile
Athena L. Wilkinson
Administratrice
avatar
∞ messages : 89
∞ arrivé(e) le : 15/05/2014
∞ Grain de sable : 18


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1802-athena-heartbreak
✽ Jeu 15 Mai - 16:55

Le pseudo + l'avatar =
Re-bienvenue parmi nous

_________________
all over again
zachena ✻ Said I’d never leave him cause his hands fit like my t-shirt, tongue tied over three words, cursed. Running over thoughts that make my feet hurt, bodies intertwined with his lips. Now i'm feeling so low since I went solo, hole in the middle of my heart like a polo and it’s no joke to me, so we can we do it all over again?
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 15 Mai - 17:17

La plus belle des Olsen.

Bienvenue. I love you 
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
✽ Jeu 15 Mai - 18:33

Bienvenue I love you
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
✽ Jeu 15 Mai - 21:25

Joyeux come back parmi nous ! (Stripteaseuse !!! tu m'étonnes que le lien de la petite copine de gogo t'aille comme un gant Very Happy )
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Ven 16 Mai - 8:41

Merci à tous vous êtes des amours I love you
Je suis heureuse de constater qu'Elizabeth plait, j'avais un peu peur I love you

Et Casey tu m'étonnes
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Ven 16 Mai - 11:17

Elizabeth ! Très bon choix ! Rebienvenue parmi nous avec ce tout nouveau perso courage pour ta fiche !
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
✽ Ven 16 Mai - 17:12

Bienvenue
Adriel Hartley
Administrateur
avatar
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Ven 16 Mai - 17:45

Déjà rebienvenue ici Je ne te souhaites donc pas bon courage pour ta fiche
Et quel beau métier
Elle refuse quand même de voir un spécialiste même si c'est Adriel ? "Mort que j'ai provoquée." au final il va peut être pas insister
J'ai beaucoup aimé ton histoire, alors bienvenue officiellement parmi nous une nouvelle fois I love you



congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

_________________
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Victoria :)
» Vente privée Phone House : Bon d'achat de 130 €
» The Silent House - La casa muda
» phone house double vos point !!
» La BBox s'invite chez The Phone House
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 VICTORIA SORENSEN - house'llelujah.