Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 athena | heartbreak girl.

Athena L. Wilkinson
Administratrice
avatar
∞ messages : 89
∞ arrivé(e) le : 15/05/2014
∞ Grain de sable : 18


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1802-athena-heartbreak
✽ Jeu 15 Mai - 14:42


Athena Louise Wilkinson


Je m'appelle Athena Louise Wilkinson mais mes proches me surnomment souvent Lou dans la famille ou simplement Athé / Athena, je ne raffole pas des surnoms. Je suis née le 18/12/1992 à Newcastle (Australie), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & belge. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'ai étudié l'esthétique jusqu'à mes 18 ans et ensuite la comptabilité pendant trois ans et je travaille en tant que esthéticienne et co-gérante du beauty heart. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : + battante + déterminée + positive + immature mais elle n'a pas eut le choix de grandir pour Camille + énergique + sportive + orgueilleuse + déconneuse + fidèle et loyal en amour comme en amitié + menteuse & manipulatrice sur les bords + naïve quand il s'agit de sentiments + facile à vivre la plupart du temps + ouverte d'esprit + a les pieds sur terre + ambitieuse + attachante + câline + idéaliste + intuitive + lunatique + sociable + dépensière + éxigente dans sa carrière + dépendante + jalouse + maniaque + possessive + impatiente +  tricheuse.
feat selena gomez.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Un menu McChicken ou des nuggets, je ne mange pas de viande, ça restreint le choix et si je veux une salade, je la mange à la maison, pas au McDo! J'évite la plupart du temps les fast-food, sans être certaine de la composition des nuggets, ça reste un truc exceptionnel, genre quand j'ai trop bu pour réfléchir à ses choses là et que mon estomac crie désespérément famine.  
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Un mélange de weeds, glee et the fosters? ça fait beaucoup mais de famille d’accueil en famille d'accueil jusqu'à trouver la bonne. Me retrouver avec deux papas - ici Rachel Berry - et devoir entré dans l’illégalité pour offrir un meilleur avenir à mon fils.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Aucune idée... j'ai beau chercher, je ne trouve pas un personnage de série qui s'identifie à ma vie sentimentale... Vous en connaissez beaucoup avec un seul amour et qui n'ont pas couché avec la moitié du cast? Une fille qui s'est barrée enceinte? Ça doit exister dans les feux de l'amour en fait, mais je ne connais pas! Ou pourquoi pas Alison Dilaurentis? Je fuis les gens avec qui j'avais l'habitude de rester comme la peste... sauf que moi c'est pour cacher un bébé, pas une fausse mort.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Y'en a eut plus d'un mais je ne peux pas citer autre chose que la naissance de Camille. Il n'y a rien de plus beau - et douloureux!. J'ai compris ce jour que je devenais une toute autre personne, que ma vie était vouée à rendre la sienne la meilleure possible. mais je suis obligé de citer mon adoption également parce que je n'en serais pas là aujourd'hui sans eux.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athena, quelle question, mon prénom n'est pas sorti de nul part... déesse de la sagesse, des sciences et de l'art. Je n'ai pas hérité du côté scientifique lié à mon prénom en revanche.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Vodka pomme-cerise, la perfection, ou du jagger mester redbull, les deux passent très bien.



Derrière l'écran

PRENOM : marine PSEUDO : mlle.brightside AGE : un quart de siècle. amen. COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart. TON AVIS SUR PAK : vous l'avez déjà. puis c'est évident que je ne l'aime pas du tout pour me faire un second bébé MULTICOMPTE : perfect hemsworth   INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : anaelle (avatar) / fuckyeahselenita tumblr (gif) MOT DE LA FIN : fin.  


_________________
all over again
zachena ✻ Said I’d never leave him cause his hands fit like my t-shirt, tongue tied over three words, cursed. Running over thoughts that make my feet hurt, bodies intertwined with his lips. Now i'm feeling so low since I went solo, hole in the middle of my heart like a polo and it’s no joke to me, so we can we do it all over again?
Athena L. Wilkinson
Administratrice
avatar
∞ messages : 89
∞ arrivé(e) le : 15/05/2014
∞ Grain de sable : 18


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1802-athena-heartbreak
✽ Jeu 15 Mai - 14:42

Ton histoire
12 décembre 2002. J'ai une crampe au ventre mais pour une raison qui m'est inconnue, je ne me suis jamais sentie aussi confiante en passant le pas de la porte. C'est ma troisième famille d'accueil et la plus étrange. Deux papas. Et pourtant, le sentiment de sécurité m'a envahi dés qu'ils ont posé pour la première fois un regard sur moi. Mais je reste distante, je ne me ferai plus avoir, plus cette fois. Mon regard passe les murs du hall d'entrée au peigne fin alors que Christopher me pousse un peu plus vers l'intérieur pour fermer la porte derrière nous. « Tu veux voir ta chambre princesse? » Je me tourne vers lui et lui fait un signe positif de la tête. James me prend dans ses bras, geste qui me surprend. J'ai envie de me débattre mais je prends sur moi pour ne pas le faire. Il faut qu'ils m'aiment, qu'ils me gardent. Que tout aie bien. « Prête? » Je lève les épaules. J'étais dans un dortoir de dix personnes au foyer, dans une chambre pas assez grande pour y mettre un lit dans ma première famille. La deuxième était pas mal... s'ils n'avaient pas été aussi odieux. Bref ça ne peut pas être pire, je suis prête à vivre dans une cave s'ils restent aussi gentils avec moi - ce dont je doute fortement. Je pousse la porte et le rose m'ébloui. Trop de rose. Une chambre toute en couleur - ça change du gris du foyer... - un lit énorme à baldaquin, des peluches, des poupées. J'observe chaque détails, c'est trop beau pour être vrai. Je n'aime pas les poupées, encore moins les barbies... Je suis plus du genre à jouer aux petites voitures mais ils ont essayés. Ils ont tout préparés, pour moi. J'avance prudemment dans la chambre et me retourne finalement pour prendre James dans mes bras, Christopher se joignant rapidement à nous. Je suis peut-être trop confiante mais je plonge dans mon sac et en sors une photo que je vais poster sur ma table de nuit. « Je peux la laisser là ? » Ils s’assoient sur mon lit et prenne la photo en question. « Bien sur. Tu veux en parler? » Ma mère. Elle était en prison pour le meurtre de mon père... Chose qu'on essaye de me cacher depuis 4 ans, comme si c'était possible. Elle m'a promis qu'elle ne faisait que se défendre et je la crois. Je sais comment il était, je sais qu'elle me protégeait à sa façon. Mais le jury non... et ils ne l'ont pas crue. Elle est morte là-bas, un suicide. Je hoche la tête négativement et leur retire délicatement la photo des mains pour la replacer et leur adresser un sourire. « Comment vous vous êtes rencontré? » Je ne veux plus parler de mon passé, je veux tout savoir d'eux, de leur histoire. Eux, ma nouvelle famille. La dernière, je l'espère.

28 janvier 2013. Je glisse ma main dans la sienne et pose ma tête sur son épaule en observant la pointe de son bic tracer de fins traits sur mon bras. Je vais encore pleurer pour faire disparaître le tout ce soir. L'avantage de le laisser me prendre pour sa toile vivante, c'est que je me retrouve très régulièrement avec un nouveau tatouage l'espace de quelques heures. J'ai besoin de savourer cet instant de bonheur avant de tout détruire, tout du moins compliquer notre histoire. Mon sourire s'étire quand je pose le regard sur un couple devant nous dont le petit bout de deux ans, approximativement, joue et éclate de rire à chacune de leurs grimaces. « Ils sont trop mignons! » Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, trop admirative. « Mouai... » Mais ça retombe vite et je fais une petite moue. J'essaye de ne pas me dégonfler mais j'en ai bien du mal. « Tu crois qu'on aura une famille un jour tous les deux ? » Petit pas par petit pas, je ne veux pas le brusquer et encore moins le braquer alors je me la joue fleur bleue, ça peut passer. «  Je déteste les gosses. Ça crie, ça pue et puis c'est un engagement à pas prendre à la légère. Pas envie de le regretter tout le reste de ma vie. » Ou pas du tout. Mes lèvres s'étirent malgré moi pour lui adresser un sourire alors que mon coeur se serre. C'est clair, ainsi.. Je sais qu'il cherche sans doute à me refroidir face à mes "envies" d'enfants et surtout à notre futur commun que j'avance sans savoir si c'est ce qu'il veut. On est trop jeunes, c'est complètement irresponsables et idiot d'y penser, ce dont je suis parfaitement consciente. Si j'étais dans mon état normal, je pense que je pourrais relativiser, me dire qu'il sera encore temps de ramener cette conversation sur la table d'ici quelques années. Sauf qu'il est là. Mini Zachary Davenport : downloading 23%. Ou peut-être une mini moi, qui sait? J'ai soudainement bien du mal à retenir mes larmes et j'enfui ma tête dans son cou pour cacher mes yeux brillants alors qu'il reprend son occupation sur mon bras. J'ai encore largement le temps de faire partir le bébé mais cette éventualité ne m'a jamais traversé l'esprit. Pas même si le garder revient à le perdre, lui. Celui que je pense être l'homme de ma vie. Je m'étais promis de ne pas me dégonfler mais face à sa réaction, je n'ai d'autre choix que de me taire. Si seulement j'avais eut l'intelligence de tout lui balancer directement plutôt que de lui demander son avis.

18 aout 2013. « T'as été parfaite mon ange. » Je suis à bout de souffle et en sueur, je serre la main de mon père et utilise l'autre pour essuyer mes larmes. « Je peux le voir? Pourquoi il pleure pas? » Je panique alors que ses cris me parviennent sans avoir le temps de terminer ma question. L'infirmière le couvre et le pose contre moi alors que je fond en larmes une nouvelle fois. Mon père - l'autre - ne rate pas de prendre ce moment en photo. Avec la tête que j'a... mais j'imagine que ça me fera un bon souvenir plus tard. « On vous le reprend une petite minute pour le laver et il est tout à vous. » J'ai envie de le retenir mais je la laisse s'emparer de mon fils, tournant la tête vers mes parents. Leurs présences m'apaisent. Je passe par un nettoyage moi aussi et on m'enfile d'autres vêtements avant de me conduire dans ma chambre ou ils m'attendent déjà, le petit dans les bras. Chris me le donne dés que je fais mon entrée et me mitraille de photos. « Mon ange... » Je relève la tête vers James, son ton grave m'inquiète. « T'es sure que tu ne veux pas qu'on l’appelle? Il n'est pas trop tard... » J'ai l'impression qu'il me donne un coup de poignard. Je pose les yeux sur mon fils et les larmes reviennent alors que j'agite la tête négativement. Il doit vivre sa vie. Si j'avais voulu lui la gâcher, je l'aurais fait il y a 8 mois... Mais j'ai pris la décision de quitter Zachary sans explications pour qu'il aie tout ce dont il rêve. Une jeunesse. Je ne serai pas celle qui vient tout détruire à présent, il a été clair sur le sujet. J'avais besoin de lui les douze heures de tortures que je viens de passer. Et les huit mois précédents. Si j'ai su m'en sortir pour ça, je devrais pouvoir continuer à le faire. Je sais que je prive également Camille en prenant cette décision mais les familles qui vous gardent par obligation, je connais et c'est la dernière chose que je souhaite pour mon fils. C'est la meilleure chose à faire, pour nous trois. Je m’efforce de sécher mes larmes et inspire longuement pour reprendre mon calme. L'entrée d'une infirmière est parfaite pour moi changer de sujet.  « Bon, photo de famille? » J'adresse un sourire à mes pères et leur désigne l'infirmière du menton pour qu'ils lui donnent l'appareil photo. On a beau être différents, je ne pourrais pas rêver mieux autour de moi aujourd'hui. Ou presque.  


_________________
all over again
zachena ✻ Said I’d never leave him cause his hands fit like my t-shirt, tongue tied over three words, cursed. Running over thoughts that make my feet hurt, bodies intertwined with his lips. Now i'm feeling so low since I went solo, hole in the middle of my heart like a polo and it’s no joke to me, so we can we do it all over again?
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Jeu 15 Mai - 14:57


_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Zachary Davenport
Administrateur
avatar
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Jeu 15 Mai - 15:29

Re-Bienvenue ici       

_________________

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 15 Mai - 16:02

haan elle est trop adorable sur le gif, enfant.   


      
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Jeu 15 Mai - 16:37

Maaah ton DC
Selena est vraiment trop belle

Je sais pas s'il est utile de te souhaiter la rebienvenue et surtout bon courage pour ta fiche alors j'vais plutôt dire que je suis pressée de te voir jouer ton nouveau bébé

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Aélia J. Harris
Membre du mois
avatar
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Jeu 15 Mai - 16:48

Rebienvenue I love you
Athena L. Wilkinson
Administratrice
avatar
∞ messages : 89
∞ arrivé(e) le : 15/05/2014
∞ Grain de sable : 18


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1802-athena-heartbreak
✽ Jeu 15 Mai - 16:49

Jules S. Kerr-Anderson a écrit:



Zachary Davenport a écrit:
Re-Bienvenue ici       

Merci

Bronte Hemsworth a écrit:
haan elle est trop adorable sur le gif, enfant.   


      

Oui

Ambre Leroy a écrit:
Maaah ton DC
Selena est vraiment trop belle

Je sais pas s'il est utile de te souhaiter la rebienvenue et surtout bon courage pour ta fiche :oups:alors j'vais plutôt dire que je suis pressée de te voir jouer ton nouveau bébé

Non tu as raison Very Happy Elle est merdique... mais fiche terminée!
Merci

Aélia J. Harris a écrit:
Rebienvenue I love you

Merciii

_________________
all over again
zachena ✻ Said I’d never leave him cause his hands fit like my t-shirt, tongue tied over three words, cursed. Running over thoughts that make my feet hurt, bodies intertwined with his lips. Now i'm feeling so low since I went solo, hole in the middle of my heart like a polo and it’s no joke to me, so we can we do it all over again?
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Jeu 15 Mai - 17:21

je vais louper le lancement de baby athena, jsuis déprimée a y est ! je laisse Dav te valider

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Zachary Davenport
Administrateur
avatar
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Jeu 15 Mai - 17:22

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ton histoire
Zachena


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos

_________________

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Version 12 : Purple girl
» Sushi Girl
» Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers
» Lilissa
» Ca passe ... Ca passe pas ... Ca passe ... Ca passe pas ... Soyons fous! =D [A noter]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 athena | heartbreak girl.