Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (+) Une soirée entre coloc' (collen)

Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
(+) Une soirée entre coloc' (collen) Empty
✽ Jeu 15 Mai - 16:00

Aylien feat N. Coleen O. Carrington
Une soirée entre coloc'

Ayline avait enchainé ses cours puis son boulot. Et tout ce qu’elle souhaitait, c’était de rentrer chez elle et de dormir. Sauf qu’en recevant un message de son amie et colocataire, ces plans changèrent. Elle avait encore plus hâte que la journée se termine maintenant. Elle était certaine qu’elle allait passée une bonne soirée en sa compagnie et ça lui changerait sûrement les idées. Puis, ce soir aucune fête n’était prévue donc c’était encore mieux. La reste de son service se passa calmement, bon comme d’habitude certains avaient eu peu trop abusé de la boisson mais on n’y pouvait rien. Sortant en vitesse de son lieu de travail après avoir nettoyé tout, elle prit un grand bol d’air. Elle avait hâte de terminer ses études afin de trouver un vrai bon job. Elle se passa une main dans les cheveux prenant la direction de la maison.

Heureusement pour elle, sur le chemin, il y avait une pizzéria et elles étaient vraiment excellentes. Ayline se rendait souvent chez eux lorsqu’elle avait la flemme de cuisiner, ce qui arrivait souvent il faut bien l’avouer. Elle arrivera quelques minutes plus tard et soupira en voyant la file d’attente. C’était normal, tout le monde adorait ces pizzas. Elle envoya un rapide message à Coleen pour lui dire de préparer le film qu’elle arrivait bientôt. Puis avec un joli sourire il passa commande. A force, elle connaissait les goûts de sa colocataire par cœur. Se retrouvant avec deux grandes pizzas en main, elle entra dans l’appartement après une bonne dizaine de minutes de marches. « Les pizzas sont làààààà «  cria t-elle après les avoir déposées sur la table. Elle enleva ses affaires et s’étira.

code by Silver Lungs
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
(+) Une soirée entre coloc' (collen) Empty
✽ Ven 16 Mai - 14:36

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, tout en réfléchissant à ce que je comptais faire dans la journée. Après, quelques minutes, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, en réalisant que ma colocataire n'allait pas tarder à venir, avec ces fameuses pizzas en main. Nous avions prévue de passer une excellente soirée, rien que toutes les deux, histoire de se changer un peu les idées et franchement, je n'attendais que cela. (+) Une soirée entre coloc' (collen) 1340745976  Quand soudain, j'entendis mon téléphone émettre une sonnerie, je le pris doucement en main et découvrit alors le message de Ayl'. Je devais mettre le film en route, parce qu'elle était sur le chemin du retour. Géniale, j'avais hâte ! .. Je souriais délicatement afin de me redresser, choisir le film et le mettre dans le lecteur de dvd. Quelques minutes plus tard, tout était prêt. J'attendais que la demoiselle qui ne devait pas tarder. D'ailleurs lorsque j'entendis sa voix, je fis un large sourire aux lèvres et je m'avançais pour aller en face d'elle. Alors je dis : « GENIALLLLLLLE !! ..Tout est en place niveau film, on à plus cas appuyer sur play et c'est partie.» un sourire au coin des lèvres.
Ayline L. Belikov
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Ayline L. Belikov
∞ messages : 41
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1748-ayline-belikov-c-
(+) Une soirée entre coloc' (collen) Empty
✽ Dim 18 Mai - 12:55

Aylien feat N. Coleen O. Carrington
Une soirée entre coloc'

Ayl’ avait juste hâte de rentrer chez elle pour profiter du calme de sa soirée. Enchainer boulot et études n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle avait eu mais elle n’avait pas eu le choix. Certes, ses parents pouvaient l’aider financièrement mais elle ne se voyait pas à vingt-cinq ans vivant toujours à leurs dépens. La jeune brune voulait son indépendance puis elle devait bien gagné de l’argent pour pouvoir se rendre à chaque fois dans des fêtes. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’elle entra enfin chez elles. Et dire que ce n’était qu’au départ pour quelques jours, cela faisait maintenant quelques semaines si ce n’est plus qu’elle y logeait. Heureusement, elle s’entendait toujours aussi bien avec sa colocataire. Ayline déposa les boites contenant les pizzas sur la table puis retira sa veste, secouant ses cheveux par la même occasion.

« Je vois que tu as tout prévu, c’est super. » dit-elle avec un grand sourire. « Juste le temps de me mettre un peu plus à l’aise et la soirée peut commencer. » Elle était encore en tenue de travail et même si elle adorait son style vestimentaire, elle aimait ne pas se compliquer la vie lorsqu’elle était chez elle. Elle prit en vitesse ses affaires pour se diriger vers sa chambre. Elle se changea en vitesse et ressortit quelques minutes plus tard avec un vieux pantalon ample et un long t-shirt dévoilant son épaule gauche. « Et voilà on peut y aller. Tu as choisis quoi comme film ? » dit-elle alors qu’elles s’installaient sur le canapé. Elle ouvrit son carton de pizza et on prit une part. «  Le boulot, ça m’a donné faim ! »


code by Silver Lungs
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
(+) Une soirée entre coloc' (collen) Empty
✽ Ven 23 Mai - 10:49

Nous avions prévue de passer une excellente soirée, rien que toutes les deux et cela allait sans doute nous faire le plus grand bien. J'avais hâte de commencer déjà, pour ma pars. Alors quelques minutes plus tard, quand je reconnu la voix de ma colocataire, j'eus un énorme sourire sur le visage, tellement j'étais contente. Tout était bien installé, prêt à commencer. Évidemment, je pensais que le film allait lui plaire, étant donné que je connaissais ses goûts. Je regardais au alentour de la table et une odeur incroyable, me sauta jusqu'au narines. Cela sentait divinement bon, ça donnait presque envie de commencer par le repas, sans attendre plus longtemps. Un léger rire amusé vint sur mon visage en écoutant ses dires. Je dis : « Tu crois quoi ? Bien sûr, j'ai pensé à tout ! » un sourire au coin des lèvres. Je l'écoutais à nouveau et je dis : « Ouais, bien sûr, prend ton temps pour te poser et te mettre à l'aise. Bon pas trop non plus, comme j'ai hâte de commencer et d'attaquer cette soirée. x) » dis-je, un léger sourire amusé sur les lèvres. Je m'installais à nouveau dans notre canapé afin de l'attendre et regarder devant moi. Je me mis à penser, un peu, mais en la voyant re-débarquer je souriais. Je dis : « Un film amusant et à la fois comique tu vois ? .. Hollywoo, je trouve ce film géniale.» mon regard dans le sien, un large sourire aux lèvres. Je rajoutais : « Tu m'étonnes ! On attaque alors .. ! »
Contenu sponsorisé


(+) Une soirée entre coloc' (collen) Empty

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre coloc |Luffy|
» C'est pas disneyland, c'est bordeland c'te coloc' ! Ft. La coloc'
» Une douce soirée (PV Leana)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (+) Une soirée entre coloc' (collen)