Tayor Dickens (du 31/05 au 01/09)

Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
✽ Ven 16 Mai - 19:35

Nom de votre personnage : Taylor Dickens
   Double compte : nope.
   Le délais : du 17 au 20/05 & du 23 au 26/05
   (écrire checked pour cocher la case)
    présence réduite absence
   Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : bon alors tout d'abord, je serai absente ce week-end, je me fais un petit trip de 3 jours aux Pays Bas chez un pote ( COPINE LE HOLLANDAIS DE AIRLIE -->) et le week-end d'après, j'ai la convention the Vampire Diaries Arrow du coup voilà, j'aurais deux absences totale Arrow entre, ça sera un peu mitigé, parce que j'ai pas mal de choses à faire malgré la fin de mes cours, d'où ce qui suis Arrow

Double compte : nope.
   Le délais : 31/05 au 1/09
    présence réduite absence
   Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : oui ça fait long Arrow je m'explique : j'ai un stage de 6 semaines à effectuer dans le cadre de mes études. Je vais en Corse (ouais ya pire je vous l'accorde Arrow) MAIS ils m'ont aussi accepté pour un job d'été... genre j'ferai la même chose, d'où la durée du truc. Sauf qu'ils ont pas internet (LOL   )  du coup, faut que je vois/me renseigne, avec SFR ou free or someone, pour avoir le net Parce que ne pas rp, ne pas avoir mes séries et tout, bah c'est pas la peine Arrow même si j'suis en Corse  je connais pas encore mes horaires ni rien, donc ça sera peut-être un peu chaotique au début, mais de un, j'essairai de vous tenir au courant, et de 2, de répondre autant que je peux à mes rp

et sinon, je vous aime les coupains
ambre > fais gaffe à ton hymen.
cutie, je t'aime fort   
liam, fais gaffe à tes fesses     
AUSTIN J'TE SURVEILLE  Arrow   
copine, j'te n'aime

bon j'vais pas faire un mot pour tout le monde sinon j'y suis encore demain, et ma valise pour chez les Hollandais est pas encore faite Arrow
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Ven 16 Mai - 19:43

Haaan Non bon sérieusement faut que tu profites un max' de tout ça Tu me raconteras cette convention
Puis la Corse quoi Tu vas travailler bon j'ai rien à dire parce que moi aussi, et pour le coup j'espère vraiment que ton boulot est mieux que le mien en tout cas tu vas me manquer mais profites
Et vas faire ta valise, faudrait pas que tu oublies des trucs importants I love you

∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
✽ Ven 16 Mai - 20:46

aaah niels c'est ça ?   
tu vas bosser en Corse ? Et j'suis pas au courant. C'est quoi ces cachoteries ?  

Mais je t'aime aussi, quand même.   
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Ven 16 Mai - 20:55

Genre tu surveilles

ENJOY
Le weekend du 24 dire que je devais y être avec toi   Si on avait pas les élections à la con, je viendrais à Paris (squatter devant les hotels Very Happy:arrow:) mais là c'est impossible BREF ENJOY

& la Corse ça va tellement gérer même si t'as intérêt à trouver une connexion ! Very Happy

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Taylor Dickens

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
✽ Ven 16 Mai - 21:17

CUTIE ; j'te raconterai ça
ouais je vais travailler dans un village club... accueil/réception/résa etc... et parfois animation le soir Arrow    tu vas faire quoi toi ?  lan 

COPINE ; ouais, chez Niels, pendant 3 jours   

MARINE ; ouais ouais je surveille    
qu'il fasse à ses fesses le petit   
oui    ça aurait été tellement cool que tu sois là    ça craint
j'te tiendrais au courant pour la connexion de toute façon   
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Lun 19 Mai - 17:11

haaan comment ça se fait que je n'avais pas vu cette absence ?

J'espère que tu profites bien des Pays Bas, petite chanceuse . Puis bah la convention, profites en à foooond (les ballons)

Pour la Corse, tu vas crever de chaud n'y vas pas Arrow . Non mais profites du beau temps même si tu travailles surtout

Citation :
ambre > fais gaffe à ton hymen.

Toujours

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Taylor Dickens

✽ Ven 30 Mai - 10:26

C'était trop bien
& mes deux week-ends  lan 

Les Pays-Bas    j'avais oublié à quel point j'aimais Amsterdam
puis j'étais en bonne compagnie

et la convention The Vampire Diaries bon celles qui m'ont sur fb ont vu les photos
et Phoebe T. C'est la fille la plus adorable au monde

bref, j'suis là pour autre chose Arrow

Double compte : écrire ici
Le délais : 31/05-01/09
présence réduite absence
Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : alors oui, je sais, c'est long, très long croyez moi ça me fait chier Arrow En fait, j'ai un stage (dans le cadre de mes études) à faire. J'ai décidé de le faire en Corse : quitte à bosser autant le faire au soleil. Et ensuite ils m'ont embauché pour le reste de la saison en tant que job d'été quoi.
LE SOUCIS : il parait qu'il n'y aurait pas internet (ils sont très : coupure totale avec le monde et avec le reste de l'année... LOL). Le seul moyen que j'avais : faire un partage de connexion internet entre mon phone & mon ordi (que j'aurais). Mais du coup, tout dépend de si je capte la 3G ou non. Après des jours de galère, j'ai réussi à le faire fonctionner. Reste à savoir si là bas, ça marche (ou si par miracle je capte un spot sfr quelconque Arrow ) SO dans le meilleur des cas, je peux rp (genre une fois par semaine), dans le pire des cas (je crois les doigts ), et bin, je vous tiendrais au courant mais du coup, comme j'aurais une connexion trèèèès limite, adieu le flood

mais je vous aime fort    & vous allez me manquer   
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Ven 30 Mai - 15:52

J'vais bosser en tant que caissière à carrefour, happpyyyyyyy
Tu me manques baby fox, tu me manques

∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

✽ Ven 30 Mai - 15:55

tu manques déjà    
ton rose dieu pense fort à toi  
Taylor Dickens

✽ Ven 30 Mai - 17:22

oh courage cutie   
toi aussi tu me manques

mon rose  lan 
je vais penser fort à toi aussi  

bon, faut j'finisse ma valise
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP

✽ Ven 30 Mai - 18:09

t'arrêtes avec ce surnom à la con oui   
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Sam 31 Mai - 13:20

Mon pilier pour foirer la relation JAUSTIN      Faut que tu trouves le net !
Enjoy   Puis la prochaine fois que je viens à Paris (bon pas vraiment la prochaine vu que tu seras là bas) je te harcèle pour que tu te libère Love you I love you

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Aiden Whitehill

✽ Ven 6 Juin - 18:05

Maryne a des difficultés de connexion
Sa PR est donc plus une absence en fait
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Ven 6 Juin - 18:46

C'est noté !

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Aiden Whitehill

✽ Sam 7 Juin - 18:26

merci pour elle  
Contenu sponsorisé

Tayor Dickens (du 31/05 au 01/09)