Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Camille & Nathaniel

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[loto du rp] Camille & Nathaniel Empty
✽ Sam 17 Mai - 9:52


Super taxi
Une nouvelle journée commence et les plus sages prennent le chemin de l'école. Alors que les transports communs font grève, Camille court jusqu'à s'époumoner afin d'arriver à temps en cours. Essoufflée, elle finit par tendre son pouce vers la route priant pour qu'un conducteur accepte de l'emmener. Valait mieux ça que de recevoir des serments une fois arrivée parce qu'elle avait dix minutes de retard. De son côté, Nathaniel venait tout juste de se réveiller, allongé sur une table, un mal de crâne affreux le prenant d'assaut suite à la soirée qu'il avait vécu. A croire qu'il avait un peu trop forcé sur l'alcool cette fois. Sans attendre, il sortit de l'immeuble et fit du stop, incapable de marcher correctement. Par un pur hasard, Camille et Nathaniel se retrouvèrent à l'arrière de la même voiture. Conducteur généreux direz vous, mais quand ce même conducteur commence à vous parler d'extraterrestres et qu'il ne prend pas du tout le bon chemin, il y a de quoi... paniquer ?
Nathaniel D. Young
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Nathaniel D. Young
∞ messages : 53
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: All the time guys

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1588-nath-a-is-for-awe
[loto du rp] Camille & Nathaniel Empty
✽ Lun 19 Mai - 22:11





















 ❝ SUPER TAXI ❞
ft. Camille




Je me réveillai avec un mal de tête affreux. J'avais l'horrible impression qu'un lutin donnait des coups de marteau de tous les côtés. Et vous savez quoi ? Ça fait mal. Et pour ne rien arranger, j'étais vraiment ankylosé, comme si j'avais dormi par terre. Pour dire vrai, ce n'est pas tout à fait ça. Il s'agit d'une table basse de deux mètres carrés à tout cassé. Thanks guys. Avec mon bon mètre quatre vingt dix, je m'étais recroquevillé sur moi-même et je le sentais dans chaque particule de mon pauvre corps endolori. Une forteresse de douleur, vous dis-je ! Je devais avoir bien bu.

Ah. Oui. Pour avoir bu, on avait bu ! Une marrée de bouteille pullulait autour de la table basse sur laquelle je m'étais réveillé il y a quelques minutes seulement. Magnifique table basse, tout de bois vêtu, soit dit en passant. Je ne pouvait mettre un pied sur le sol de cette maison.. Qui appartient à qui d'ailleurs ?! Mon dieu, je suis chez un inconnu. Help me please. Je me frayai finalement un passage dans l'océan d'immondice avant de rejoindre la fenêtre. Okay. Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je sais ou je suis. A peu près. On est à Sydney en tout cas. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est hyyyyyper loin. Tellement que ça mérite cinq y. Oui oui.

Du coup je m'en vais. Et je vais faire un truc que je fais parfois lorsque je suis dans ce genre de situation. Non pas hurler comme une fillette et pleurer jusqu'à que Dieu ait pitié. Même si c'est une solution plutôt cool. Non. Juste du covoiturage. Alors me voilà au bord de la route, mon pouce levé etun sourire débile pour faire croire au gens que non hier j'ai pas bu mon poids en vodka et que non je n'ai pas une énorme gueule de bois. Même si tout est vrai. Et finalement ça marche. Un gentil conducteur arrête sa Range Rover en face de moi. Yeah hey. Je montai rapidement à l'arrière en le couvrant de remerciement, quand je vis que je n'étais pas seul à afficher ce sourire timide des squatteurs de voiture. Une lycéenne d'après ses apparences. Gentil monsieur. Je lui fit un sourire, avant d'indiquer mon adresse à la généreuse personne qui tenait le volant.

« Hey ! Serais-ce indiscret de connaitre la raison de votre présence ici, jeune demoiselle ?»

Oui. Même le lendemain d'une soirée arrosé, je restais bavard. Je suis irrattrapable que voulez-vous.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

 Sujets similaires

-
» Camille Lowe ♦ je suis pas petite, je grandis juste pas assez vite.
» [LOTO DU RP] Amy & Luffy
» [loto du rp] Jules & Norah
» [loto du rp] Anthony & Lohan
» [loto du rp] Eliott & Marian
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Camille & Nathaniel