Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:02


Elina Andy Bradford


Je m'appelle Elina Andy Bradford mais mes proches me surnomment souvent Eli, Lina ou Andy. Je suis né(e) le 14/02/1987 à Memphis dans le Tennessee (USA), j'ai donc 27 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & Australienne . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie plus et je travaille en tant que chanteuse, compositrice. Le plus grand péché qui me ressemble est l' avarice.
CARACTERE : Têtue ↔️ Impulsive ↔️ Généreuse ↔️ Présente ↔️ à l'écoute ↔️ Rancunière ↔️ Jalouse ↔️ Rêveuse ↔️ Sensible ↔️ Juste ↔️ Droite ↔️ Mélancolique ↔️ Cache très bien mes émotions ↔️ Drôle ↔️ Souriante ↔️ Fonceuse ↔️ Tête en l'air ↔️ Romantique ↔️ Sociable ↔️ Superstitieuse ↔️ Nerveuse ↔️ Lunatique ↔️ Téméraire ↔️ Joviale ↔️ Très franche ↔️ Nostalgique ↔️ Honnête ↔️ Sarcastique ↔️ Rieuse ↔️ Intelligente ↔️ Prête à tout pour les gens qui j'aime ↔️ Vindicative ↔️ Cynique ↔️ Épicurienne ↔️ Maniaque ↔️ Contrôle très bien mon petit monde ↔️ Déterminée ↔️ Obstinée ↔️ Manipulatrice .
feat Emilia Clarke.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Un menu McDo ? Et bien ça dépend pour tout dire, je ne vais pas trop au McDo, seulement pour les "nouveautés", je teste tout ce qui arrive pour le plaisir d'y aller une fois de temps en temps.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [
C'est une question très intéressante, bien que je n'ai pas vraiment le temps de regarder des séries télé, je dirais tout de même "Nashville", juste parce qu'elle me représente plus ou moins bien.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ?
Si j'étais un personnage de série, je serais sans aucun doute cette fille un peu trop rêveuse qui plaque son fiancé du jour au lendemain pour vivre son rêve, pour vivre sa vie jusqu'au bout sans ne jamais avoir à regretter le moindre de ses faits et gestes, celle qui pense que l'amour ne la mènera nul part, qui pense que l'amour ne fait que la retenir. Oh, mais attendez, c'est déjà moi ça.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ?
La mort de mon frère sans aucun doute, ce fut sans aucun doute la pire chose qui me soit arrivé, du coup par conséquent, la chose la plus marquante.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ?
Je ne sais pas trop, sans doute que je serais très certainement Thémis, la déesse de la justice.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ?
Je dirais sans aucun doute la bière, l'Angleterre qui coule dans mes veines sans doute...



Derrière l'écran

PRENOM : Charlène PSEUDO : Heartkiller AGE : Une petite vingtaine xD COMMENT AS-TU CONNU PAK : Via ma chérie de moi  I love you  TON AVIS SUR PAK : J'aime beaucoup le design et les gens sont accueillants MULTICOMPTE : Nope nope, aucun multimoi INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé mon cher AVATAR : Emilia Clarke
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u422[color=#ffcc99]EMILIA CLARKE[/color][/url][/b] ∞ A. Elina Bdradford
CREDITS : Tumblr & moimême MOT DE LA FIN : Sublime forum  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 

A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:02

Ton histoire
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o5_250Grandir dans ma famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer n'aurait survécu, c'est pourquoi je suis sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normale. Enfin techniquement parlant j'ai été bien affectée. Mon père cet homme de pouvoir, connu et reconnu dans tout ce qu'il entreprend, il a toujours été mon héros, jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre, pasteur de notre ville, personnalité adulé et surtout aimé, je n'aurais jamais pu croire qu'il puisse être si...Mauvais ? « Pourquoi faire tout ça ? Qu'est-ce que ça t'apporte d'être si "cruel" ? » je regardais mon père du haut de mes treize ans, de la peur et de la honte au fond des yeux. Comment mon univers pouvait il s'écrouler comme ça. « Tu es trop jeune pour comprendre jeune fille et de toute façon ceci ne te concerne en rien. » Je ne reconnaissais pas mon père, cet homme n'était pas l'homme qui m'avait élevé. « J'ai tellement honte d'être votre fille...MONSIEUR. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de ma bouche. « Et moi tellement honte que tu sois la mienne, Elina. » Je faisais face à mon père, malgré le fait qu'il faisait des choses que je ne concevais pas, je savais qu'à moi il ne me ferait jamais de mal, même si les mots étaient durs et forts. J'ai grandi dans un univers masculin, avec cinq grands frères, aucune femme pour m'apprendre à me coiffé, me maquiller ou encore m'habiller. Personne, juste moi et mon instinct. Je pense m'en être pas trop mal sortie. Je n'ai malheureusement pas connue ma mère, morte six mois après ma naissance, mais je sais qu'elle ne voudrait pas de tout ça, que ma vie tourne aussi mal. « Tu vas dans ta chambre, je ne veux plus te voir. » Je me retournais et fit face à mon père et son regard noir, un soupire et un sourire hypocrite plus tard, je me retrouvais enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, je pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte je ne voulais pas faire ressortir, j'aurais dû être tout le contraire de moi-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins moi tout simplement...

Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Elina. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que Curtis pouvait bien dire, une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Curtis est venu une fois de plus sortir sa petite soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ? » je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs, il était le seul avec qui je m'entendais, le seul qui voulait ou du moins tentait tant bien que mal de me comprendre. Il était mon seul pilier et soutient dans cette famille où je n'étais rien de plus que le vilain petit canard. Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! J'aimais ça. Trop Rock & Roll. « Eli'  j'en peux plus de tes conneries. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et déjà je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Curt' arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » mon frère se posait à mes cotés me regardant d'un air dépité. « J'en peux plus Eli', c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. Tu vaux tellement mieux que tout ça, que cette famille. Vis ta vie, prend ton envole, va faire ta musique loin d'ici. » je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux et calait ma tête contre son épaule. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. J'ai pas besoin d'être sauvée. » Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre.

Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Tumblr_n3s9u1rUS41sodzopo1_250"Lorsque l'on perd un proche, on passe par plusieurs sentiments. Le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression, l'acceptation." Je ne suis pas encore passé par toutes ses phases. Je ne sais pas trop où j'en suis et surtout comment je suis arrivée à devoir ressentir ce genre de sentiments. Je me souviendrais néanmoins toujours de ce soir maudis. C'était un samedi soir, je venais encore de me disputer avec mon père à cause de Gale, j'appréciais vraiment mon fiancé, mais non je ne l'aimais pas, du moins je ne l'aimais plus et ça malheureusement mon cher papa n'était pas du tout près à l'accepter, ni mes frères pour dire vrai. Enfin le blabla habituel. Et puis, je ne sais pas j'étais en colère, alors c'est tout naturellement que j'ai tapé dans sa réserve de super bouteilles très chères qu'il ne se réservait que pour les "grandes" occasions. Et puis franchement à dix-neuf ans on ne réfléchi pas vraiment aux conséquences de nos actes. Du moins moi, je n'y pensais vraiment pas, j'étais tellement égoïste et perdu. C'est comme ça que j'avais pris les clefs de la super berline de mon père avec la ferme intention de partir. Où ? Aucune idée, mais je voulais juste partir. Seulement j'avais omis, un léger détail. Curtis, cette fichue tête de mule. C'est au moment même où j'enclenchais le contacte que cet imbécile prit la décision de "sauter" dans la voiture pour m'arrêter. Enfin pour venir avec moi, car il ne connaissait pas mon taux d'alcool du moment. « Où compte tu allais comme ça ? » Qu'est-ce que ça pouvait bien faire franchement, il savait que je voulais partir et ne plus revenir, même si je n'avais aucun but précis. « Je viens avec toi. » De toute façon ce n'est pas comme-ci il avait vraiment le choix. La voiture roulait déjà à vive allure. Mais j'aurais pu arrêter et le faire descendre, non j'aurais dû. Mais je ne l'ai pas fait. « Tu fais chier Curtis, je peux m'en sortir toute seule, merde. » Quelle phrase magnifique à dire. Si j'avais su que c'était la dernière chose que je dirais à mon frère, j'aurais sans aucun doute mieux choisi mes mots. Je ne me rappelle pas ce qui nous est arrivé, seulement que je me suis réveillé deux semaines plus tard et que mon frère avait été enterré sans que je sois là. Je serai rentré dans un camion d'après la police. Et de toute évidence, je ne faisais pas le poids. Et voilà, cette fois plus rien ne me retenais à Memphis.

Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Tumblr_n26irym3Fw1s18cq2o6_250Déjà huit ans que mon frère était mort que j'avais perdu ma raison de vivre, mon pillier, une partie de ma vie, huit ans que ma vie avait changés du tout au tout, huit ans que j'avais quittés ma famille, les états-unis et mon fiancé et tout autant d'années que je continuais sans relache à porter cette fichue culpabilité qui me rongeait de l'intérieur, qui me bouffait les entrailles et me tuait à petit feu...« Pourquoi chanteuse ? Pas que vous ne soyez pas douée loin de là, mais c'est un choix de carrière très intéressant lorsqu'on sait que vous avez commencer des études de médecine. » D'un air lasse je regardais ce producteur, encore un homme trop intéressé par un passé que je ne souhaitais pas dévoilé, encore un qui me dirait que oui j'avais du talent, mais que non il ne pourrait rien pour moi, du moins pour l'instant, mais que si je prenais le temps d'attendre et de persévérer alors, à ce moment là j'y arriverais. Seulement ça faisait déjà huit ans que j'attendais que mon tour arrive enfin, que quelqu'un me donne ma chance, que quelqu'un lise enfin mes textes, pourquoi ce n'était tout simplement pas mon tour ? « Et bien vous savez, la chanson a toujours été ma grande passion et j'écris des textes depuis et bien depuis toujours je crois bien, j'ai cette volonté, cette force qui me pousse à être devant vous aujourd'hui, je ne rêve que de ça, je n'aspire qu'à ça. Laissez-moi ma chance. » Un petit sourire désolé ce dessina sur ses lèvres et je n’eus pas besoin de paroles pour comprendre qu'une fois de plus j'étais recalée, qui était l'imbécile qui m'avait dit un jour que mon destin m'attendait en Australie ? Je prenais mes affaires et partait une fois de plus, en quelques mois j'avais fait toutes les auditions possibles, vu tous les producteurs, manager et réalisateur du coin, maintenant il ne me restait plus qu'un endroit où tenter ma chance avant de repartir une bonne fois pour toute et de rentrer "chez moi". Je devais retourner à Sydney et essayer, encore une dernière fois.

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:28

Emilia Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976

Bienvenue I love you
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 6:13

Bienvenue parmi nous avec la belle emilia Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 6:38

Emilia Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 6:51

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour faire ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 7:51

bienvenue parmi nous Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
si tu as des questions n'hésites pas ! Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 8:30

EMILIA Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 8:51

Bienvenuuuuuuuuuuue *o*
Très bon choix d'ava (a) puis good luck pour ta fichouille !!
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:26

Merciiii beaucoup à vous pour cet accueil  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 I love you 
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:29

Bienvenue parmis nous Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659 et bon courage pour ta fiche !
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:32

Jennifer  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 (J’idolâtre cette fille  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3974556481 & Captain Swan Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3078794858 ) merci beaucoup  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 489662736 
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 13:15

Bienvenue. I love you
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 13:51

Adele  I love you 
Merci beaucoup  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 13:58

A. Elina Bradford a écrit:
Jennifer  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 (J’idolâtre cette fille  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3974556481 & Captain Swan Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3078794858 ) merci beaucoup  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 489662736 

Copiiine  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1645694365 ! Bienvenue au club , non mais Captain Swan c'est la base  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976  ! Et je te retourne le compliment, Emilia est canon  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 16:00

Totalement !!!!!!  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 
Garde-moi un lien  I love you Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 757542927 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 16:45

Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3456034610 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3456034610Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3456034610Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3456034610Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3456034610Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3456034610
Emilia... vous cherchez à nous (me) tuer en arrivant avec Emilia et Kit c'est ça ? Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2788036516 En plus je sens le ship arriver et Dieu sait comme je ship ces deux là depuis que j'ai commencé GoT Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3992098402
Bref, j'vais vous suivre de près Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 424542838Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 527963647

Bienvenue parmi nous la belle ! Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin est Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 16:56

Holland  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1645694365 
Merciii je suis contente que notre arrivée réjouisse tant  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 527963647 et merci je n'hésiterais pas  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3974556481 
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 21:34

OHMAFUCKINGGODCLARKE  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2966175068 amen
Bienvenue ! Réserve moi un lien  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2183809515 
Nathaniel D. Young
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Nathaniel D. Young
∞ messages : 53
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: All the time guys

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1588-nath-a-is-for-awe
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Lun 19 Mai - 22:14

OMAGAAAAD EMILIA CLARKE
C'est tellement la base cette fille Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659

BIENVENUE  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 218789806
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Mar 20 Mai - 9:06

Merciii à vous deux  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2935862391 
Azariah avec grand plaisir pour le lien  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3974556481 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:18

Emilia Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3974556481
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 3765421659
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Mar 20 Mai - 16:25

Merciiiiii  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Mar 20 Mai - 19:13

Bienvenuuuuuue Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1340745976
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
✽ Mar 20 Mai - 19:37

Merciii beaucoup  Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 2935862391 
Contenu sponsorisé


Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”
» Leana, la Suissesse qui débarque pour fuir son père
» deux pour le prix d'une
» pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)
» Recherche de lien pour futur scénario !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.