Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction

J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:12


Jon Nikolaj Whiteman


Je m'appelle Jon Nikolaj Whiteman mais mes proches me surnomment souvent Jon étant donné que c'est mon prénom à la base. Je suis né(e) le 18/11/1985 à Tauranga (New Zealand), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines néo-zélandaises & anglaises. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que manager dans le domaine de la musique. Enfin, c'est ce que je fais croire à tout le monde. En réalité, je suis sortie de prison il y a quelques temps et me retrouve à nouveau en cavale après un coup monté. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
CARACTERE : "Nikolaj n'est pas vraiment le gendre que vous rêveriez que votre fille ramène à la maison. Il a beau être un vrai gentleman, ce n'est pas un enfant de coeur. Il peut parfois se montrer impulsif, colérique et violent. Son séjour en prison n'a pas aidé et la mort récente de sa petite-amie, non plus. Cela dit, il ne fera jamais aucun mal aux gens qu'il aime, il aura même tendance à être très protecteur et fera n'importe quoi pour eux. Ces gens ne sont pas très nombreux par contre, car Nikolaj n'est pas très sociable. Très bon menteur, il préfère tout de même parler le moins possible. Un petit côté mystérieux qui lui va à ravir. Il a beaucoup de respect pour la gente féminine et ce n'est pas une simple image pour les mettre dans son lit. Il n'accorde pas facilement sa confiance, il est même très méfiant, surement à cause de quelques mauvaises aventures. Mais lorsqu'il vous compte parmi ses proches, c'est une toute autre personne qui vaut la peine d'être connue. Drôle, doux, attentionné, ... C'est un jeune homme qui peut se montrer tout à fait adorable. Il ne faut simplement pas le chercher. Car il n'est pas non plus celui qui cherchera les emmerdes, mais il sait très bien se défendre."
feat kit harington.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Le chicken mythic salsa bacon, parce qu'il me ressemble bien... Une sauce superbement relevée, parce qu'on peut pas dire que je sois aussi doux que la mayo. Du poulet bien camouflé dans la panure, parce que les couvertures ça me connait. Pour le bacon, une véritable arnaque, je suis plutôt doué pour ça aussi. Et quelques fruits et légumes pour donner l'impression que je ne suis pas nocif... Evidemment, c'est des conneries. Oh et j'aurais tendance à menacer le gars à la caisse pour avoir le jouet du happy meal ET le verre gratuit. Sinon, qu'est-ce que j'irais foutre au mcdo?!
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? GOT  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3370456281  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3370456281  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3370456281 ->[] non, une autre série dégueux, banshee... Parce que le rôle principal sort tout juste de prison et se fait passer pour un mec qu'il n'est pas. Parce que le père de la femme qu'il aime n'apprécie pas leur relation, leur fait vivre un enfer et essaye même de les tuer. Ce qui ressemble étrangement à mon histoire.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Si vous trouvez un homme aussi passionné que moi, faites-moi signe. Lorsque je suis amoureux, rien n'est plus important à mes yeux, que la femme qui fait chavirer mon coeur. Je serais prêt à tout pour elle. Je suis un homme totalement différent lorsque je suis en sa présence. Je sais tout à coup être doux et attentionné. Mais je peux aussi rapidement perdre la tête à cause de ma jalousie ou simplement si on s'en prend à elle.
Si vous trouvez un personnage de série qui est actuellement en train de tomber sous le charme d'une jolie brunette qu'il connait à peine, alors qu'en même temps, il prépare sa vengeance contre ceux qui ont tué la seule femme qu'il ait aimé jusqu'à maintenant. Alors vous aurez la réponse à cette question.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La mort de ma petite-amie, il y a quelques jours. Nous nous apprêtions à prendre un bateau pour rejoindre l'Australie et fuir les hommes de son père, qui en ont après moi depuis que je l'ai fait enfermer. Sauf que je fus le seul à arriver à destination.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Poséidon évidemment. Pour les mers et les océans, car il n'y a pas un autre endroit où je me sens mieux, que dans l'eau. J'ai d'ailleurs une grande passion pour les sports nautiques en tout genre, mais surtout le surf que je pratique pour me vider l'esprit. Poséidon pour les tremblements de terre aussi, car parfois ma colère pourrait en provoquer. Il m'arrive d'avoir juste envie de tout détruire sur mon passage. Et pour les chevaux aussi. Tout simplement parce que je suis un amoureux des bêtes.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La bière ou le whisky bien sûr, je ne bois pas d'autres alcools. La bière c'est la base, le whisky est parfait pour passer au-dessus d'une dure journée.



Derrière l'écran

PRENOM : déborah PSEUDO : b.boop AGE : vingt-deux ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : grâce à bazzart. TON AVIS SUR PAK : pour le moment, j'aime  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2580254493  (surtout les smileys  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2755970429 ) MULTICOMPTE : aucun INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR :

Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u421][color=#ffcc99]KIT HARINGTON[/color][/url][/b] ∞ J. Nikolaj Whiteman
CREDITS : parce que tout le monde à le droit à la gloire (a) MOT DE LA FIN :  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3229187982 

J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:12

Ton histoire
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Tumblr_msq280Dkgd1s8q4b1o2_250"PASSÉ"

Originaire d’une petite ville de Nouvelle-Zelande, j’avais emménagé à Auckland pour suivre des études de médecine. C’était le rêve de mes parents, de voir leur plus jeune fils faire une grande carrière, comme tous les autres, mais très certainement pas le mien. En fait, je n’avais pas réellement de but dans la vie, à cette époque. J’aimais faire la fête, aller surfer, … cette sensation d’être libre de faire ce que bon me semblait, quand je le voulais. Mais chaque appel de ma mère était comme un rappel à l’ordre. Sauf qu’il vint un jour, où je ne répondis plus à ses appels, ni à ceux de qui que ce soit dans mon entourage. « Ecoutes Jon, tu sais que je t’aime bien, mais je ne peux pas continuer de te fournir gratuitement. Il va falloir passer à la caisse mon pote… Et vite. » Devenu accro au fil de soirées de débauches, une bonne partie de ma bourse passait dans ma consommation de cette poudre blanche aux effets très agréables. Mais vint un moment où ma consommation fut plus importante que mes moyens pour l’assouvir. « J’ai peut-être un moyen pour t’aider. Mais il faut que je puisse te faire confiance. » J’étais devenu une épave, j’avais foutu mes chances de devenir médecin en l’air, j’avais coupé les ponts avec ma famille, et je me retrouvais endetté jusqu’au cou. Il ne me restait plus que ça, cette chance que j’allais saisir pour m’en sortir. Je n’avais aucune idée d’où cela me mènerait, mais au point où j’en étais… Quelques jours plus tard, je dealais pour un grand trafiquant sur le campus. Quelques mois plus tard, j’abandonnais définitivement mes études et m’embarquais dans de plus gros coups. Ami avec le fils du patron, je devenais de plus en plus proche du reste de la famille, et surtout avec la sœur de celui-ci. Grace à elle, pour ses beaux yeux, je passais du consommateur et revendeur, au simple revendeur. Elle était celle qui m’avait remis sur le droit chemin, ou du moins, en partie. Sans la drogue, j’étais plus violent, on me confiait plus de tâches importantes et je me retrouvais mêler à de très mauvais coups. Je faisais des choses impardonnables, qui avec le temps, devenaient une routine. Tout ça pour l’argent et pour rester en vie.

JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Tumblr_msq280Dkgd1s8q4b1o3_250
"PRÉSENT"

La sensation était la même qu’une bouffée d’oxygène après plusieurs minutes à retenir son souffle sous l’eau, sauf qu’il ne s’agissait pas de minutes dans mon cas, mais d’années. Quatre ans derrière les barreaux avant de pouvoir à nouveau respirer un air qui me semblait moins toxique que celui de la prison, sentir la chaleur du soleil sur mon visage sans avoir l’impression de brûler sur place, marcher librement dans les rues d’Auckland sans gardes pour surveiller vos moindres faits et gestes. Les choses paraissaient plus belles, plus agréables, après en avoir été privé tout ce temps. Tout ce qui n’avait pas changé, c’était l’odeur enivrante de son parfum lorsque mes lèvres se posaient dans son cou, la douceur de sa peau quand ma main glissait le long de son bras dénudé, ou encore son sale caractère diablement sexy lorsque je faisais quelque chose qui la dérangeait. Elle se tourna et me repoussa violemment, les yeux écarquillés comme si elle venait de voir un fantôme. « Jon ?! Mais bordel, qu’est-ce que tu fous ici ? » Mon sourire se dissipa rapidement, alors que j’haussais les sourcils en signe d’incompréhension. Ce n’était pas vraiment la réaction à laquelle je m’attendais pour nos retrouvailles. « Waw ! Quel accueil… » Je me doutais bien que je n’aurais pas le droit à une banderole "welcome home" ou encore à un comité qui m’accueillerait à bras ouverts. Mais je pensais qu’elle serait heureuse de me revoir, malgré le fait que j’étais dehors parce que j’avais fait enfermer son père à ma place. Amy et moi, une longue histoire… « Excuse-moi… » Dit-elle en baissant les yeux sur le sol avant de me prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur mes lèvres. « … Tu ne devrais simplement pas être ici. C’est trop risqué. Si les hommes de mon père apprennent que tu es là, ils te tueront. » Son visage entre mes mains, je retrouvais un mince sourire. Ces quatre années avaient duré une éternité à mes yeux et je me plaisais à nouveau à observer chaque trait de son visage. Je me perdais dans son regard bleuté, laissant un court silence avant de répondre. « Il fallait que je te vois. Peu importe le prix à payer… Tu m’as tellement manqué. » Mes lèvres scellées aux siennes, j’aurais aimé l’embrasser encore et encore. Mais elle me regardait à nouveau, une nouvelle question à la bouche. « Qu’est-ce qui t’as pris de t’en prendre à mon père ? » Je mettais davantage de distance entre nous, rompant tout contact et évitant son regard. Je connaissais le père d’Amy depuis plus longtemps que je la connaissais, elle. C’est en travaillant pour lui, que j’avais fini en prison pour trafic de drogue. Mais c’est aussi en travaillant pour lui, que j’avais rencontré sa magnifique et unique fille. Il n’avait jamais approuvé notre relation. Allez savoir pourquoi, il la voyait plus avec un médecin ou un avocat. Il nous avait fait vivre l’enfer, ne cessant de s’interposer entre nous. Il aimait sa fille plus que tout, elle était tout ce qui lui restait, mais lorsqu’il s’agissait d’elle, il pouvait devenir réellement terrifiant. Amy commençait à avoir peur de lui, ça se lisait dans son regard à chaque fois qu’on faisait allusion à lui. Je savais donc qu’elle ne m’en voudrait pas si je l’envoyais derrière les barreaux.  « Les fédéraux ont débarqué du jour au lendemain, me demandant de choisir entre lui et toi… Si je ne témoignais pas contre lui, ils s’en prenaient à toi. Le choix n’a pas été compliqué. » En plus d’éviter la prison à Amy, j’obtenais ma carte pour en sortir moi-même. A première vue, cela pouvait ressembler à un cadeau de Noël en avance et c’était un peu comme ça que je le prenais. Mais c’était surtout signer mon arrêt de mort. Je savais que les hommes du plus gros trafiquant de Nouvelle-Zélande viendraient pour moi, mais je n’étais pas du genre facilement effrayé, surtout lorsqu’il s’agissait d’Amy et de son bien-être. J’étais simplement fou d’elle, j’aurais fait n’importe quoi pour elle. « Tu dois partir… Tu ne peux pas rester là… Je ne supporterais pas de te perdre ! » Ses yeux devinrent humides, ses mains se mirent à trembler. Je la pris dans mes bras, la serrant doucement contre moi, déposant des baisers sur sa tête. « Je ne partirais pas sans toi. » Lui chuchotais-je au creux de l’oreille.

JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Tumblr_msq280Dkgd1s8q4b1o1_250"FUTUR"

« Tu devrais laisser cette fille tranquille. » Je relevais les yeux de mon portable, fronçant les sourcils, pas sûr d’avoir bien compris ce que mon meilleur ami venait de me dire. « Fais pas cette tête, t’as très bien compris. C’est à elle que t’écris, non ?! » Elle, c’était Elina. Je l’avais rencontré sur la route entre Perth et Sydney, alors que j’avais entrepris de faire une partie du chemin à pied. La chaleur était dense et la route sans fin. Il n’y avait rien à des centaines de kilomètres à la ronde et les voitures se faisaient de plus en plus rares. Le comble, c’est qu’après qu’elle m’ait sorti de cette fournaise, je l’avais traité d’inconsciente, pour oser prendre un inconnu sur le bord de la route. Surement parce que j’avais très vite commencé à l’apprécier. Mon côté protecteur avait donc refait surface. Elle était à la fois simple, douce et un peu rêveuse, mais elle avait aussi un caractère bien trempé qui la rendait d’autant plus charmante. L’espace d’un instant, je cru avoir affaire à un fantôme, celui de ma Amy. Physiquement, il n’y avait aucune ressemblance, mais elles étaient presque semblables dans leur façon d’être et de penser. C’est sans doute ce sentiment de déjà vu qui me rendit un peu plus bavard qu’à l’habitude. Je n’étais pas très sociable en général, mais avec elle, je l’avais peut-être été un peu trop.  « Je ne peux pas. » Lui répondis-je en poussant un léger soupir. « Pourquoi ça ?... Ah oui, c’est vrai ! Parce que t’as été capable de lui faire croire que TOI, tu es manager, alors que tu n’y connais rien du tout en musique. Tu lui as donné de faux espoirs en lui faisant croire que tu allais l’aider à percer. T’as vraiment été un bel enfoiré sur ce coup-là ! » Je baissais les yeux, bien obligé d’admettre qu’il avait raison. J’avais merdé sur ce coup-là, mais je ne pouvais pas me contenter de couper les ponts ainsi. Elina était une fille bien, j’étais incapable de la laisser tomber, peut-être parce que je m’étais attaché à elle aussi. « Je vais l’aider. » Dis-je en relevant la tête vers mon meilleur ami. « Comment ? Tu n’es rien dans ce monde-là ! Et est-ce que je dois te rappeler ce qui est arrivé à la dernière femme qui t’a fait confiance ? Ouvres les yeux… Ils tueront chaque personne qui compte un tant soit peu pour toi. Alors si tu tiens à cette fille, éloigne-toi d’elle. Ne risque pas sa vie pour tenir cette stupide promesse que tu lui as faite. Crois-moi, elle s’en remettra. » Un long silence suivi les paroles de celui qui était comme un frère pour moi. Nous nous regardions droit dans les yeux, n’importe qui d’autre aurait osé faire allusion à Amy en ce moment, aurait vu ma colère s’abattre sur lui. Mais il ne s’agissait pas de n’importe qui. Peu importe si ses paroles me blessaient, je savais pertinemment qu’il avait raison. Il était le plus sage de nous deux, celui qui avait réussi dans la vie, je ne pouvais remettre sa parole en question, surtout qu’il me connaissait mieux que personne. Peut-être même mieux que moi-même, car en ce moment, je n’avais pas les idées claires. L’envie de vengeance était tout ce qui me gardait encore en vie. « Ils te tueront aussi. » Un léger sourire se peint sur les lèvres de mon meilleur ami. « Peut-être bien. Mais moi je l’ai choisi. »

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:24

Kit dskjhfjqlksdhfmqjkdhsfqsg JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Bienvenue I love you
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 6:14

Bienvenue parmi nous Smile
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 6:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 6:49

Bienvenue parmi nous I love you
J'aime beaucoup ton pseudo ainsi que le choix se l'avatar JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Bon courage pour faire ta fiche et si besoin n'hésites pas JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3979896933
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 7:52

bienvenue parmi nous JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
si tu as des questions n'hésites pas ! JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 8:29

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Pippa K. Hamilton
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Pippa K. Hamilton
∞ messages : 8
∞ arrivé(e) le : 17/05/2014
∞ Grain de sable : 0

JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 8:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichouille 8D
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 13:05

Bienvenue. I love you
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 14:02

Kit ! JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976 Très bon choix d'ava !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659 !
J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 16:22

merciiiii à tous  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1093238123 

eliott - je ne connais pas ton avatar, mais merci pour cet accueil  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1645694365 
adriel - c'est que t'es pas mal non plus  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2781364365  ->[] et original le prénom  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659 
scarlett - je te retourne le compliment...  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976  et captain swan!!!!!  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 519457707
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 16:42

POUSSEZ VOUUUUS *boule tout le monde avant d'arriver à Nikolaj* JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3974556481 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3974556481

Magnifique choix d'avatar, très très bon choix ouaip JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3979896933

Bienvenue parmi nous avec Kit JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976
Bon courage pour ta fiche ! Et n'hésites pas si tu as une question JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2287299435 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Nathaniel D. Young
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Nathaniel D. Young
∞ messages : 53
∞ arrivé(e) le : 29/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: All the time guys

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1588-nath-a-is-for-awe
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 22:18

OHMYYYYYYY KIT HARINGTON YEAH HEY  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3288400586 

La perfection arrive JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Au passage, j'adore ton pseudo  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1645694365 

BIENVENUE  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3992098402 
Et je viendrai surement te harceler pour avoir un lien parce que Kit quoi JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1359709547
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 19 Mai - 22:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mar 20 Mai - 6:06

ça fait plaisir un accueil pareil  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3992098402 
merci à vous trois  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659 

ambre - HOLLAND ou la perfection  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 432210819 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3974556481 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3078794858 je te retourne le compliment  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2966175068 
nathaniel -  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3329832573 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3329832573 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3329832573 arrête, j'vais plus passer les portes  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2788036516 et t'auras même pas le temps de me harceler  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2781364365 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:17

Bienvenue ici JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Bonne chance pour ta fiche JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mar 20 Mai - 19:13

Bienvenue sur PAK JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mer 21 Mai - 10:11

OHMYFUCKINGGODKIT  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1093238123 Bienvenuuuuuuuue !!!  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3184037711 
A. Elina Bradford
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
A. Elina Bradford
∞ messages : 21
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mer 21 Mai - 11:11

AMOUR  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1093238123 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3184037711 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2935862391 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3078794858 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3059024028 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1916475466 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3974556481 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3230676110 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3450668458 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2279212426 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1916475466 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 489662736 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3685717388 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 432210819 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2966175068 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3370456281 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 4084161473 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2649623780 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1932848323 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1359709547 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3992098402 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1449433397 
J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mer 21 Mai - 16:22

merci à tous  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1359709547 

azariah - OHMYFUCKINGGODCLAFLIN  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 432210819 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3974556481 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3078794858 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1093238123 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 10297573 en fait, vais changer ma réponse à la question par quel dieu vous définiriez-vous?! Vais mettre SEXYCLAFLIN  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2966175068 garde-moi un lien bien au chaud  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2781364365 

elina - LOOOOOOOOOOVE!!!!!  I love you JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3229187982 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1645694365 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3456213181 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1093238123 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2935862391 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3059024028 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3078794858 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 520600624 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3974556481 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3685717388 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2966175068 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1607257940 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1932848323 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2649623780 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1359709547 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3992098402 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 437609078  je me dépêche de finir ma fiche et on pourra faire plein de mini nous  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 2781364365 
Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Azariah Westfield
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 1/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Mer 21 Mai - 17:13

OHYEAH C'est une excellente réponse en effet JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3068931163
Il est bien chaud dans ma raie/ entre mes cuisses dans mon coeur  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 10297573
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Sam 24 Mai - 8:57

Bonjour JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Tu as commencé ta fiche il y a 5 jours er il t'en reste donc deux pour la terminer avant la suppression JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659 si tu as besoin d'un délai n'hésite pas ! JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 26 Mai - 11:12

L'inspi était pas de mon côté ces jours JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 838033709 Je finis aujourd'hui  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 1340745976 
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Lun 26 Mai - 19:09

je suis amoureuse de ton personnage  JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 432210819 je pourrai presque faire virer de bord Silas  Arrow 
Bref, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle me paraît parfaite ! :cutie:


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction 3765421659
Contenu sponsorisé


JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction