Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction

J. Nikolaj Whiteman
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
J. Nikolaj Whiteman
∞ messages : 12
∞ arrivé(e) le : 18/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JON NIKOLAJ WHITEMAN - underconstruction Empty
✽ Dim 18 Mai - 23:12


Jon Nikolaj Whiteman


Je m'appelle Jon Nikolaj Whiteman mais mes proches me surnomment souvent Jon étant donné que c'est mon prénom à la base. Je suis né(e) le 18/11/1985 à Tauranga (New Zealand), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines néo-zélandaises & anglaises. J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant que manager dans le domaine de la musique. Enfin, c'est ce que je fais croire à tout le monde. En réalité, je suis sortie de prison il y a quelques temps et me retrouve à nouveau en cavale après un coup monté. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.