Le meilleur ami devenu beau-frère

Azariah Westfield
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 64
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1786-quand-j-etais-pet
✽ Mar 20 Mai - 22:48

Nom & Prénom de votre personnage : Westfield Azariah
Age de votre personnage : 28 ans
Le caractère de votre personnage : Bon, pour faire vite je cite directement ma fiche de présentation (comment ça je suis une flemmarde ??   )
Citation :
Sérieux, Azariah a beaucoup apprécié faire de longues et difficiles études, et apprécie aujourd'hui se plonger dans des affaires compliquées. Il n'a jamais été un grand fêtard, préférant une soirée avec une seule bonne compagnie qu'une dizaine de mauvaises. Généreux, il se donne a corps perdu dans son métier car il considère que la justice est la réponse à tout, de plus il n'hésite pas à participer à des oeuvres de charités régulièrement, aussi pour l'image du cabinet pour lequel il travail. Az' est pourtant assez discret, et, en dehors de son métier, n'aime pas se montrer particulièrement, faire des discours etc. Si il le pouvait, il préférerait faire simplement un chèque et ne pas participer à tous ces bals de charités. Malheureusement, même pour un avocat, l'image est essentielle. Son image, est très importante pour lui d'ailleurs, car Azariah est quelque peu orgueilleux. Souvent, cela lui a d'ailleurs joué des tours dans sa vie privé. Lorsqu'il a une idée dans la tête, le jeune homme ne l'a pas ailleurs. Très têtu, il a du mal à remettre ses convictions en questions, mais peut aussi étonnement être très ouvert d'esprit. Très observateur, il peut cependant se montrer bavard, surtout lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il apprécie. Azariah rencontre des difficultés à s'attacher aux gens ainsi qu'aux choses, mais lorsque ça arrive, il peut devenir jaloux.
Le lien que vous recherchez : Alors voilà, je suis à la recherche du fiancé de sa soeur ( dont le scénario se trouve ici qui se trouve être à la base être le meilleur ami d'Aza ( en gros, c'est par l'intermédiaire d'Azariah qu'il a rencontrée sa copine). Aujourd'hui, elle est enceinte (avec un gros bidon et tout   ) et ils vont (ou pas, ça c'est tout à fait négociable) se marier   Bref, la vie est belle, toussa toussa   
Une spécificité : Pas particulièrement, juste peut-être que les deux hommes ont le même âge et qu'ils se connaissent depuis fort longtemps (genre depuis le lycée ou quelque chose comme ça).
Autre : J'ai un moule en forme de château pour faire des gâteaux magiques