Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 ( Austfy ) ▬ beautiful liar

Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
avatar
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
✽ Ven 23 Mai - 17:30

Beautiful Liar
Austin & Luffy


Luffy était allongé sur son lit. Il avait dormi longtemps. A son réveil, il avait jeté un regard en direction de la demoiselle qui avait passé la nuit avec lui. Cette fille était vraiment jolie, mais tellement naïve. Elle devait croire qu'elle reviendrait ici, qu'il lui laisserait son numéro et toutes ces choses là. Ce n'était pas du tout le genre du garçon. Elle s'était réveillée et s'en était allée après avoir déposé un baiser sur les lèvres du jeune brun. Luffy n'avait pas bougé. Elle lui avait laissé son numéro, chose inutile. Le jeune brun était allongé sur son lit avec ses mains passées derrière sa tête. Cette nuit l'avait épuisé, mais il fallait qu'il se bouge tôt ou tard. Tard était le mieux. Pourtant, Luffy finit par se redresser et se dirigea vers la cuisine de son appartement. Il sortit un bol pour y déposer des céréales au chocolat. Il versa du lait et prit une cuillère et s'installa devant la télévision comme un enfant de dix ans le ferait. Il savait que ce n'était pas bon de manger devant la télé, mais il s'en fichait. Son regard fut attiré par l'horloge au dessus de l'écran. Il indiquait onze heure. Le jeune brun se concentra à nouveau sur l'écran. Une fois qu'il eut fini son bol, il alla prendre une douche. Il s'attarda longtemps sous celle-ci. Il se laissait submerger par l'eau chaude qui coulait sur son corps. C'est à ce moment-là qu'il se rappela qu'une soirée était organisée à Bondi Beach. Enfin, soirée... Elle commençait vers quinze heure. Ce n'était pas vraiment une soirée non plus. Dans ces soirées-là, en général, les garçons se baladaient en short et torse nu. Dans les vraies soirées, c'était plutôt mal vu. Luffy sortit de la douche et s'essuya. Il noua une serviette de bain autour de sa taille et se dirigea vers sa chambre. Il décida d'envoyer un message à Austin pour voir s'il ne voulait pas l'accompagner.


Code:
 Hello beau gosse, ça te dit de venir avec moi à Bondi Beach cet après-midi? Il y a une petite fête de 15h à quand on veut. Promis, je te présenterai pas des gars! Je viendrai te chercher à 14h45 si tu es d'accord.


Luffy avait un large sourire dessiné sur ses lèvres tout en tapant sur son IPhone le message qui était destiné à Austin. Il avait rencontré ce dernier il y a peu de temps. Luffy était persuadé que le jeune homme avait une part d'homosexualité en lui, mais il refusait catégoriquement de l'avouer. Le jeune brun n'en démordait pas et continuait d'y croire dur comme fer: un jour il ramènerait Austin chez lui! Luffy enfila un boxer et se balada comme cela dans sa maison en errant tout en attendant la réponse du jeune homme. Celle-ci était positive: Luffy n'avait pas douté une seule seconde. Il enfila un short noir et un marcel blanc. Il s'occupa pendant une petite heure à étudier des planches d'anatomie pour ses cours théoriques, puis repassa par la salle de bain pour refaire ses cheveux. Ils tenaient tout naturellement vers l'arrière. Luffy se détailla dans le miroir avant de sortir. Sa voiture était garée dans le parking réservé aux appartements. C'était une BWM série 5 noire. C'était son bijou, il fallait bien l'avouer. Une fois installé au volant, il démarra en trombe. Il fut rapidement chez Austin. Il se contenta de klaxonner en se doutant que le jeune homme serait rapidement là. Une fois que lui aussi fut installé dans la voiture, Luffy se tourna vers lui.


Luffy Comment va?


Le jeune brun attendit que son passager soit bien installé avant de démarrer.



« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

 Sujets similaires

-
» BIGBANG
» Sunhae le petit Kiwi ♥
» Nous les bonbons, on aime ça [PV Liar]
» Quête de Avast! et Liar: La carte d'Harold et les souterrains.
» Crystal Gayle : Don't it make my brown eyes blue
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 ( Austfy ) ▬ beautiful liar