Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Ace - I Need Your Love (finie)

Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 13:48


Ace Roran Füller


Je m'appelle Ace Roran Füller mais mes proches me surnomment souvent Ace. Je suis né(e) le 18/01/1993. à Cologne (Allemagne.), j'ai donc 21 ans ans. Mes parents m'ont transmis des origines allemande & française . J'aime plutôt les deux mais avec une préférence pour les hommes et actuellement je suis célibataire mais amoureux. Dans la vie j'étudie Art plastique et je travaille en tant que apprentis dans un salon de tatouage et perçage. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le gourmandise.