Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Ace - I Need Your Love (finie)

Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 13:48


Ace Roran Füller


Je m'appelle Ace Roran Füller mais mes proches me surnomment souvent Ace. Je suis né(e) le 18/01/1993. à Cologne (Allemagne.), j'ai donc 21 ans ans. Mes parents m'ont transmis des origines allemande & française . J'aime plutôt les deux mais avec une préférence pour les hommes et actuellement je suis célibataire mais amoureux. Dans la vie j'étudie Art plastique et je travaille en tant que apprentis dans un salon de tatouage et perçage. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le gourmandise.
CARACTERE : Ace est un garçon très sociable, toujours le sourire aux lèvres et avec une petite blague pour détendre l’atmosphère. Toujours un sourire même s'il reste marqué par son service militaire, il ne le montre pas. C’est le genre de personne qui a le contact facile avec les autres, et il aime faire de nouvelle rencontre. C’est aussi quelqu’un d’assez calme, et même s’il arrive à garder la tête froide la plupart du temps il lui arrive de perdre son sang froid et de péter des câbles et à ces moments-là il ne faut pas se retrouver sur son chemin. Mais rassurez-vous, il faut que vous frappiez fort pour le voir dans cet état. Ace est attentionné, il aime prendre soin des autres et les savoir heureux. Oui, c’est le genre de personne à faire passé le bonheur des autres avant le sien parce que voir quelqu’un sourire et rire est un  pur bonheur. Il est bordélique, et oui la chambre du jeune homme est un joli petit bordel même s’il retrouver toujours ce qu’il chercher (parfois deux heures après, mais il le retrouve) c’est son bordel organisé comme il dit.
Ace est plutôt du genre passionné, il vit à fond les choses et vas jusqu’au bout même si ça le contrait à faire des choix compliqués. Plutôt du genre insouciant, il ne pense même pas aux conséquences de certains de ses choix.
Ace est fidèle autant en amour qu’en amitié. C’est une valeur importante pour lui, il souffre quand on le trahit et il a parfois du mal à pardonner, et vus qu’il plutôt naïf il se laisse souvent embobiner par de beau parleur..
feat Ash Stymest.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Je ne suis pas fan du MacDo, je préfère largement une pizza avec une bonne bière entre potes. Mais quand j’y vais je prends le plus souvent un Warp, et notamment un petit Warp ranch avec un MacFlurry pour dessert. Bref, j’aime les petites choses simple et légère mêmes s’il m’arrive de prendre un bon BigMac en cas de grosse faim ou quand je veux noyer mon désespoir dans la bouffe.  
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ?  Je pense à la série F.R.I.E.N.D, déjà parce que j’en suis fan. J’adore cette serie, je pourrais la regarder, et la regarder des centaines de fois. J’aime cette bande de pote qui ressemble étrangement à ma bande de bande de pote rester à Cologne
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ce n’est pas un personnage de série, mais un personnage de film, récemment j’ai vu « Je te promets » et franchement le personnage de Leo résume bien la situation dans laquelle je suis. Leo tente de reconquérir sa femme amnésique… Bon ok je ne suis pas marié à Luffy, on n’a jamais été véritablement ensemble donc moi je tente surtout de le conquérir..
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ?
Il y en a eu plusieurs, mais le pire de tous c’est celui-ci : l’accident de Luffy et l’après… Quand j’ai appris cet accident, j’ai compris pourquoi il hantait mes nuits. À l’annonce de cet accident, on ne savait pas encore qui était en vie et chaque seconde qui passait, j’avais l’impression de mourir… Le savoir en vie été un vrai soulagement, et alors que je croyais enfin pour tout lui dire, j’ai appris qu’il avait perdu la mémoire. Il ne se souvient pas de moi, de ce qu’on vécut ensemble même si ce n’était qu’une nuit
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je sais pas trop, les cours sur la mythologie remonte à bien trop loin mais pour côté fêtard je dirais Dionysos
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je dirais de l’Amaretto… Pourquoi parce que cet alcool est à la fois doux et amer, tout comme moi qui est quelqu’un de plutôt gentil et calme, mais il ne faut pas me mettre en colère….



Derrière l'écran

PRENOM : Lou'  PSEUDO : Lou'  AGE : 20 ans  COMMENT AS-TU CONNU PAK : partenariat TON AVIS SUR PAK : Il a l'air bien sympathique  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 MULTICOMPTE : nop INVENTÉ/SCÉNARIO :  scénario de Luffy A. Schneider AVATAR :
[/b]
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffcc99]ASH STYMEST[/color][/url][/b] ∞ Ace R. Füller

CREDITS : tumblr MOT DE LA FIN :  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 

Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 13:48

Ton histoire
Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_inline_mx81sa12bZ1rm1gfuC’est en hiver que naquit le premier enfant du couple Füller, son père était un pompier et sa mère avait son propre salon d’esthétique. C’était une famille qui ne roulait pas sur l’or, mais ses parents mettaient un point d’honneur à rendre leur fils heureux.
Et en ce 19 janvier 1993, son père était de garde et heureusement il avait un chef compressif alors qu’on appela pour lui dire que le bébé arrivait, l’homme sauta dans une voiture sans se changer et partis pour l’hôpital.. Mrs Fuller avait déjà commencé le travail. « Chéri, je suis là ».  Le ton se voulait rassurant, mais le futur père très stressé par l’arrivée de son petit garçon. Il attrapa la main de sa femme et l’embrassa doucement pour la calmer. «  Aller encore un petit effort, madame, poussez une dernière fois et ça sera bon » . Quelques instants plus tard, le premier cri du nouveau-né résonna dans la pièce.  L’infirmière sourit au couple «  Vous avez déjà un petit nom pour ce petit ? » Le couple répondit en cœur « Ace Roran» Mr Füller embrassa sa femme avant qu’elle prenne le nouveau-né dans ses bras. Ace était né dans cette famille aimante

Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_inline_mjiqgwkOIu1r1yj84C’était un soir de semaine et il avait cinq ans. Ses parents lui avaient demandé de venir au salon. Sa mère s’approcha de lui et déposa un petit baiser sur le front. « Mon ange, on a quelque chose de très important à te dire » Le petit garçon hocha la tête, et il continua de fixer ses parents avec attention. « Voilà dans quelques mois tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère » Le petit garçon sourit, il était heureux de savoir que dans quelques mois il aurait quelqu’un avec qui s’amuser parce qu’entre les gardes de son papa et les horaires de boulot de sa maman, il se sentait souvent seul avec sa nounou. « Moi, je veux un petit frère, une fille ça pleure tout le temps ». Malheusement pour Ace, c'est une petite fille qui naquit neuf mois plus tard, mais il finis par l'aimé, l'adorée et la protéger.

Ace - I Need Your Love (finie) Ph5ouzWSa sœur avait six mois, et lui, tout juste six ans. Tout allait bien, la petite famille était heureuse, personne n’avait pu imaginer ce qu’il allait se produire. Cette visite du chef de la caserne qui changea la vie de cette famille à tout jamais. Cette fameuse visite que toutes les femmes de pompier redoutaient. Ce soir-là alors qu’il était déjà couché la sonnette le réveilla tout comme elle réveilla sa mère. Son père ne sonnait jamais, alors qui est-ce ? Il se leva, et se dirigea vers le salon et vit sa mère effondrer dans les bras du chef… « Maman… » La femme tourna la tête vers le petit garçon et s’approcha de lui avant de s’agenouiller « Il faut que tu sois fort mon ange… » Il hocha la tête et attendit la suite « Ton père… » Elle essayait de retenir ses larmes pour son fils « Ton père est parti… » Le petit garçon se laissa aller dans les bras de sa mère et laissa couler ses larmes. Il était mort, il n’aurait plus jamais de père même s’il ne le réalisait pas trop. Au fil des années son père est devenu un héros pour lui parce qu’il avait sauvé deux petites filles des flammes au prix de sa vie.
Mais à cet ages, il souffrait de ce manque et cela se ressentait surtout lorsqu’il était à l’école quand les autres enfants parlaient de ce que faisait leur papa ou que leur papa les avait amenés à tel ou tel endroit. Le petit garçon avait les larmes qui montait aux yeux lorsqu’on lui demandait ce que faisait son papa ou pourquoi c’était sa mère qui venait le cherché, mais jamais son papa. Et puis, il y eut ce fameux jour, vous savez le jour où les enfants fabriquent un cadeau pour la fête des Pères. Ce jour-là, sa mère avait dû venir chercher son fils en catastrophe à l’école tellement que le petit était chamboulé et que la maitresse ne savait plus quelle conduite adopter. Lorsqu’elle arriva, le garçonnet se précipita dans ses bras. Une fois chez eux, sa mère le prit sur ses genoux alors que l’enfant essayait de retenir ses sanglots. Sa mère passa la main dans les cheveux de Ace «  Mon ange tu sais, ton papa a été très courageux »  Le garçonnet finit par crier avant de se remettre à pleurer «  Mais, j’veux pas qu’il soit courageux. J’veux qu’il soit là »  La mère serra l’enfant dans ses bras « Je sais, mon ange mais ton papa sera toujours-là dans ton coeur »

Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_mje9piAiDg1rhlzkmo1_500 Et puis ce  fut le moment d’aller au collège. Il était le genre de préado plongé dans ses bouquins sans pour autant devenir un intello trop sur de lui. Il était doué, mais ne s’en vantait pas. Il écoutait en classe, mais ne faisait pas son chieur quand les autres parlaient. Bref, c’était un garçon très calme et très souriant et plutôt beau gosse ce qui fait qu’il ne faisait pas partie du clan de loser même s’il s’en fichait pas mal de ces soi-disant groupes. Il parlait à qui il voulait, et était ami avec qui il voulait… Il commençait aussi à gribouiller, à dessiner et peu à peu c’est devenu une passion. Il un groupe d’amis, ils étaient cinq : trois filles et deux garçons, ils étaient inséparables… Ils étaient rencontrés dès les premiers jours de cours, et ça avait tout de suite accroché entre eux. Ils avaient quatorze ans, c’était leur dernière année dans ce collège. Ace était sortis avec des filles, mais sans plus, enfin il n’avait rien fait de plus que quelque baiser et quelques caresse et a cette époque quelque chose le tracassait. Il regardait aussi bien les hommes que les femmes, mais il n’osait pas le dire. Il avait peur d’être jugé parce qu’il aimait un homme. C’était le début d’année lorsque que son regard croisa celui d’un camarade, un seul regard et l’adolescent fut sous le charme de ce regard… Un jour, alors qu’il était assis dans la cour et il jetait des coups d’œil sur le beau jeune homme, il sentit deux mains se poser sur ses yeux et une voix de fille lui murmuré « Il va pas s’envoler ! » Ace sentit ses joues rougir et se trouva vers son amie « Je..Je ne vois pas de quoi tu parles » Il fixa son amie qui souriait « Tu crois que j'ai pas vu les regards que tu lui lances » Le jeune détourna les yeux, gêné « Tu l’aimes ? » Hochement de tête timide de la part du jeune homme. « Enfin tu l’avoues » Ace la regarda étonné   «  Ça te dérange  pas ?»« Quoi ?»  « Que ce soit un mec. » Elle hausse les épaules « Ce n’est pas le plus important.»

Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_inline_mvnnzs9E1j1rh8ibtAce fini par entrée au lycée, il n’avait pas sauté le pas avec le jeune homme au collège, il n’avait pas osé. Il avait rencontré une fille lors de son arrivée au lycée. Une jolie jeune fille dont il était tombé amoureux… Tout allait pour le mieux, ils allaient fêter leur un an et Ace était persuader d’avoir trouvé l’amour de sa vie, sauf que les amourettes de lycéen ne durent jamais bien longtemps et c’est ce qu’il apprit à ses dépens un mardi matin. Il venait d’embrasser la jeune fille pour lui dire bonjour « Écoute Ace, il faut qu’on parle » . Ace savait que ce genre de phrase n’était jamais synonyme de bonne nouvelle. « Je t’écoute »  « Je… ça fait un petit moment que j’essaie de trouver les mots… Mais voilà… J’ai rencontré un mec, un autre mec que toi… » Elle fit une pose, et Ace n’avait pas besoin d’en entendre plus « Et tu l’aimes, c’est ça » Elle hocha la tête, avant d’attraper les mains du jeune homme « Mais j’aimerais que tu sais que les onze mois avec toi ont été super… Et je suis sûr que tu trouveras quelqu’un qui te rendra heureux. » Il hocha doucement la tête enregistrant l’information… Et la jeune fille le laissa avant d’aller rejoindre ses amies. Un coup dur pour le jeune homme d’autant plus qu’il n’entrait pas dans la période la plus simple de sa vie. Il n’avait pas vraiment de repère masculin et c’était quelque chose qui lui manquait. Ace commença doucement à changer, il se laissait aller, à trainer tard le soir. Bref, il était un ado rebelle en manque de repère, la seule chose qu’il savait, c’est qu’il voulait continuer les Arts plastiques, c’était vraiment son truc

Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_m0r00o6rPw1qie5qqo1_500 Il venait d’avoir 18 ans, et pour son anniversaire il avait décidé de se faire tatouer. C’était son premier tatouage et le début d’une passion, mais il s’était fait sérieusement sermonner par sa mère. Ace l’avait fait depuis une semaine, et le cachait, mais un matin sa mère pénétra dans la salle de bain alors qu’il torse nu. La femme se stoppa net , et elle fixa l’épaule de son fils « Tu t’es fait ça quand ». Il haussa les épaules « Y a une semaine, pourquoi ? » Sa mère lâcha, un soupire et le regard d’un air sévère, elle n’allait pas laisser passer ça…  « Tu aurais pu m’en parler » « Ouai, et tu aurais tout fait pour m’en dissuader » « Oui, c’est que j’aurais fait parce qu’un tatouage ce n’est pas anodin… ça peut-être dangereux et si tu t’en lasses »  « Je ne m’en lasserais » Ace sentait la question venir alors il enchaine « Je le sais c’est tout… Et puis, j’ai 18 ans! Je fais ce que veux de mon corps… » Ace quitta la salle de bain ce qui clos cette discutions, mais sa mère revint à la chaque nouveau tatouage… Ace fit quelques mauvaises rencontres et se laisse entrainer dans les soirées. Il connut son premier mec, et sa première fois avec un homme à cette période.

Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_m5rt6q1sh81r426i4o1_500Il finit par entrer dans l’armée pour faire son service militaire. Là-bas, il fit la connaissance de Luffy. Un bel homme, un très bel et il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour tomber sous son charme. Ace l’observait de loin, il ne voulait pas qu’on sache qu’il était gay. Il avait peur d’être pris pour cible, déjà que son côté gringalet ne l’aidait pas vraiment à s’imposer… Et puis une nuit Ace et Luffy se sont retrouvés dans le même lit, une première expérience pour Luffy et une énième pour Ace…Une simple nuit, un pur bonheur pour le jeune homme, une seule nuit . Puis ce fut l’Afghanistan , et ce terrible jour…Ace était de repos au camp de base, et il savait que Luffy était parti en mission… Le jeune était en train d’écrire une lettre à sa famille lorsqu’il entendit un de ses camardes « C’est la merde… On a plus de nouvelles du convoi 3 ». Ace releva la tête, en même temps que son cœur se serra… C’était le convoi de Luffy, il redressa et se dirigea, tel un automate, vers les autres tous attendaient des nouvelles anxieuses d’avoir perdus des frères d’armes… « Une bombe, c’est une bombe apparemment » Ace tremblait, il se sentait suffoquer et les larmes montaient aux yeux. Luffy, qu’était devenue Luffy ? Était-il en vie ?  Il essayait de garder son calme, mais la panique l’envahissait… Et s’il était mort, il ne pourrait jamais lui dire ? Lui dire qu’il l’aimait Ace comprit à ce moment-là qu’il aimait Luffy, il comprit trop tard qu’il l’aimait… Une main sur son épaule le fit sursauté « Ca va ? » Un sourire comme toujours pour se faire rassurant et il répondit « Ça ira mieux quand on aura des nouvelles. » De longues minutes silencieuses s’écoulèrent puis… « Ils sont blessés, mais en vie » Ace fut soulagé, il avait l’impression de reprendre vie

Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_m8ole6h0AO1r1njuqo2_500
De retour en Allemagne, Ace se rendit à l’hôpital… Il n’avait pas osé aller le voir avant, il avait peur de ce qu’il pouvait découvrir, il avait peur qu’il le rejette, mais avait fini par prendre son courage à deux mains… Il entra dans la chambre d’hôpital et il le vit allonger sur lit. Il avait envie de l’embrasser, de prendre soin de lui, mais le regard de Luffy lui fit comprendre que quelque chose clochait. Il ne se souvenait plus de lui, il n’avait plus aucun souvenir. Ace se sentis complément perdu et désemparé. Il ne pouvait pas  lui dire qu’ils avaient couché ensemble, et qu’il était tombé amoureux de lui…Non, il ne pouvait rien, lui, il se présenta comme un simple frère d’armes.


Ace - I Need Your Love (finie) Tumblr_m7nrzrXgIj1qekvhfo1_500Luffy décida de partir en Australie, et Ace décida de le suivre pour l’aider à retrouver la mémoire, mais aussi pour le reconquérir parce qu’il l’aimait, il l’aimait trop pour le laisser partir. Il le suivit et entreprit des études...

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 13:57

Bienvenue I love you
Célibataire amoureux hehe, j'aime !
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 14:32

Officiellement bienvenue ♥️
Contente que tu aies pris mon scénario, tu vas voir ça va être coolos cette relation Very Happy
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 15:26

Elliot > Merci  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 
Toi aussi tu es un amoureux célibataire ?

Luffy> Merci
Oh que oui  Ace - I Need Your Love (finie) 1916475466 

 Ace - I Need Your Love (finie) 3685717388 
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 16:11

bienvenue parmi nous Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 16:51

Ace R. Füller a écrit:
Elliot > Merci  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 
Toi aussi tu es un amoureux célibataire ?

Amoureux d'Austin  Ace - I Need Your Love (finie) 2781364365 #jesorsloin

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 17:01

BIENVENUE I love you
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 17:56

Bienvenue ici Smile
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 18:32

merci à vous tous  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 Ace - I Need Your Love (finie) 1645694365 

austin> ok  ^^
 
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Lun 26 Mai - 21:50

Bienvenue !
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 7:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 9:59

merci  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 11:16

Bienvenuuue lan
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 11:26

Ta fiche est juste parfaite *_*
Et la référence avec Je Te promets  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659  Oh mon dieu je t'aime déjà!  Ace - I Need Your Love (finie) 2146954972 
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 19:55

Lan > Merci Smile

Luffy > Contente qu'elle te plaise Ace - I Need Your Love (finie) 489662736 

Ace - I Need Your Love (finie) 2649623780  Ouii, ce film est super

 Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 Ace - I Need Your Love (finie) 1645694365
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 20:23

owh. Ash ** ça faisait un moment (a)
bienvenue petit  Ace - I Need Your Love (finie) 1645694365 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mar 27 Mai - 20:28

Bienvenue !
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mer 28 Mai - 9:57

merci  Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659 

Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mer 28 Mai - 11:02

Bienvenue parmi nouuus Ace - I Need Your Love (finie) 1340745976
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as fini Arrow mais le coeur y est Ace - I Need Your Love (finie) 527963647 Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
Ace - I Need Your Love (finie) Empty
✽ Mer 28 Mai - 11:12

moh petit Ace  Ace - I Need Your Love (finie) 3456034610 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Ace - I Need Your Love (finie) 1340745976
Et du coup:


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Ace - I Need Your Love (finie) 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Ace - I Need Your Love (finie) 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Ace - I Need Your Love (finie) 3765421659
Contenu sponsorisé


Ace - I Need Your Love (finie) Empty

 Sujets similaires

-
» i might be in love with you (aiden)
» ANASTASIA > Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre (finie)
» NORAH ♪ If you don't love me now
» I'm here to love you. ◊ Calypso
» Nolan ∞ Only know you love her, when you let her go
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Ace - I Need Your Love (finie)