Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (6/6 libres) nous

Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
avatar
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: absent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 27 Mai - 21:50

Chez les Ellis, ça a toujours été la folie. Sept enfants à la maison, ça demande de l'organisation.
Les prénoms des enfants Ellis sont totalement modifiables. Leurs âges le sont un peu moins. Disons qu'un an de plus ou de moins, ça va, mais il ne faut pas trop s'éloigner. Pour les avatars, ce sont des indications. Pour que vous puissiez visualiser.
Pour les histoires, elles sont souvent très négociables. Se sont surtout des petits idées comme ça. Mais si vous voulez autre chose ... Pas de problème !


Thais - 32 ans (ft Taylor Schilling, Bethany Joy Galeotti, Emilia Clarke)
Thais, c'est l'ainée. Elle est belle. Elle est forte. Elle est partie assez tôt de la maison. Pour vivre sa vie. Pour faire des études. Des longues. Avocate. Médecine. Elle a un peu mis de coté toute cette tripotée de frères et soeurs trop bruyants pour se concentrer sur son boulot. Aujourd'hui, elle a une vie sociale désastreuse. Elle a pas le temps pour ses conneries. Et voila que maintenant, elle est enceinte ! Un putain d'accident à cause d'un enterrement de vie de jeune fille d'une de ces rares amies ...
Et voila, il est temps d'aller demander un peu d'aider aux frères et soeur ...

Andrew - 28 ans (ft Andrew Garfield, Dave Franco, Justin Timberlake, Ryan Gosling)
Andrew, il aurait pu faire de jolies choses. Mais il a été stupide. Il est tombé amoureux tot. D’une fille un peu volage. De celles qu’on ne met pas en cage. Il a essayé de la dompter, mais c’était peine perdue. Elle aimait sa liberté la belle. Alors un jour, elle s’est barrée. Pour voyager qu’elle lui avait dit. Découvrir ce monde infini aux milles couleurs.
Et elle a fini par revenir la belle. Un an après. Elle est revenue juste le temps de déposer un bébé dans les bras du garçon en lui annonçant que c’était le sien, mais qu’elle repartait. Et qu’il fallait qu’il s’en occupe.
Andrew, il a une petite fille de dix ans. Sa princesse. Et il tente difficilement de tout mener à bien.

Simon - 26 ans (ft Benjamin Eidem, Boyd Holbrook, Jake Abel)
Simon, il a jamais su quoi faire de sa vie. Il est là. Un peu à l'ouest. A accumuler les conneries. Simon, c'est celui qui dormait toujours ailleurs. Et on savait pas vraiment où d'ailleurs. Celui qui bossait pas vraiment mais qui se débrouillait à avoir tout juste la moyenne. Il a tendance à foutre la merde un peu partout. Sans même le vouloir vraiment en fait.

Arthur - 24 ans (ft Aaron Johnson, Daniel Sharman, Luke Grimes, Max Bale)
Arthur et Sara, ça a toujours été un peu chaotique. Très conflictuel. Il y a toujours eu beaucoup de compétition. Arthur, il adore le surf. Et il a du mal à supporter que sa petite sœur puisse avoir plus de talent que lui. Et Sara, elle aime en rajouter. Petits, ils s’entendaient bien. Très bien même. Toujours fourrés ensemble. Maintenant, ils ne se supportent plus. Alors ils s’évitent. Au maximum.

Liam - 18 ans (ft Conor Doherty, Sam Harwood, Evan Peters, Dimitri Vankerkoven)
Liam, c’est l’gamin un peu perdu. Un peu différent. Il est souvent dans les étoiles. Contrairement à ses frères, il n’a jamais été très sportif. Lui, il aime lire. S’évader dans les mots frappés sur le papier usés. Le doux petit ange.
Liam, il a ce visage un peu triste. Ce cœur un peu lourd. A l’école, c’est difficile. Les gens n’aiment pas sa différence. Parce qu’il aime les garçons, Liam. Et les garçons, ils n’aiment pas quand le regard du garçon se pose sur eux.
Liam, il a des idées noires dans la tête. Parfois, il aimerait bien en finir.
Liam, il a besoin d’aide. Mais il ne sait pas à qui la demander. Il n’ose pas. Pourtant, il s’entend bien avec Sara. Et il sait bien qu’elle serait là.

Jamie - 15 ans
Jamie, c’est le petit dernier. Le bambin de la famille. Il a beau avoir quinze ans, c’est toujours le petit. Le bébé. Il n’aime pas vraiment ça d’ailleurs. Il a tendance à fuguer souvent le petit. A s’enfuir un peu partout pour prouver qu’il est grand. Il fait des bêtises. Il se perd un peu dans des mauvaises relations. Il commence à fumer. Puis à voler un peu aussi. Plus pour le plaisir que pour le besoin.

 Sujets similaires

-
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Nous aimons… nous participons
» "Bienvenue à Gattaca" : cette fois, nous y voilà
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (6/6 libres) nous