Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Une soirée entre coloc |Luffy|

Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mer 28 Mai - 20:32


Ace rentrait doucement chez lui une clope aux lèvres et un casque sur les oreilles. Il avait passé une journée mauvaise. Vous savez ce genre journées ou l’on se dit qu’on aurait mieux fait de rester couché. Tout avait commencé par une panne de réveil, il avait fini par se réveiller vers 9h30 alors qu’il avait cours à 8 heures. Puis ça avait continué, Ace s’était étalé de tout son long dans l’apparemment après s’être pris les pieds dans son sac. Il avait fini par arrivée en cours avec deux heures de retard et tout ça pour écouter un des profs les plus soporifiques de toute l’université sur un quelconque courant artistique qu’il avait déjà oublié. Oui, il s’était endormi, mais comment rester éveillé face à quelqu’un qui avait une voix si monocorde et lente.
Et l’après-midi c’était une autre histoire, c’était un après-midi au salon calme un seul client était venu pour mettre en place une idée de tatouage enfin c’est sans compte ce petit groupe de préado capricieuse qui avait débarqué vers 16h. Elles avaient à peine treize ans et voulaient des piercings au nombril… Rien qu’en repensant à ces filles Ace un soupire, il avait passé plus d’une heure avec son collègue à leur expliqué pourquoi ils ne le feraient pas, mais elles avaient piqué une crise “elles DEVAIENT avoir leur piercing “. . La petite crise d’adolescence de ces jeunes filles l’avait un petit peu. Bref, ce n’était pas une bonne journée et tout ce qu’il voulait s’était passé une bonne soirée, mais de boite, pas de bar…Non, juste une bonne soirée entre colocs. Oui, juste une bonne soirée avec Luffy. Une soirée où il pourrait peut-être se rapprocher de lui.

Citation :
Salut toi
Une soirée coloc avec pizza et bière ça te dit ? Je passe reprendre un pack de bière

Il sourit en l’envoyant il espérait que Luffy accepte… Il espérait qu’il n’a pas prévu autre chose comme ramener une énième conquête. Ace détestait les voir défiler dans son lit, mais il ne disait rien. Le tatoué passa acheter un pack de bière avant de rentré d’arrivé chez lui. Il poussa la porte-personne et pas de réponse de Luffy. Un soupir s’échappa de ses lèvres, ça serait définitivement une journée de merde si Luffy avait prévu autre chose. Ace plaça les bières au frais et se débarrassa de ses affaires avant d’allumer la chaine hi-fi et de monter le volume. Ace attrapa son carton à dessin, autant mettre à profil le temps qui lui restait avant que Luffy rentre… Il sortit son matériel dessin et entreprit de continuer le dessin qu’il devait réaliser pour un TP. Ace avait tendance à perdre la notion du temps quand il dessinait, il n’entendit pas la porte s’ouvrit, ni se refermé.


Spoiler:
 
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
avatar
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
✽ Ven 30 Mai - 12:56



Une soirée entre coloc



Ace & Luffy

Luffy s'était levé tôt ce matin. Il n'avait pas croisé Ace ce qui l'étonnait. Il n'avait pas osé le réveiller en pensant que le jeune homme n'avait peut-être pas cours aujourd'hui. Il avait pris son bol de céréales avant de prendre une bonne douche. Il s'était rendu en cours habillé d'un simple short noir et d'un marcel blanc. Sur son bras, un sac contenant des habits qui lui serviraient après ses heures de sport. Oui, aujourd'hui matin, Luffy avait 4h de sport intensif. Il était de bonne humeur en arrivant sur le terrain d'athlétisme de l'école. La première heure, les élèves avaient dû courir, faire des sprints et autres étirements. Les deux suivantes heures avaient été consacrées au sport ballon. Luffy excellait à ce niveau là et son prof adorait sa façon de jouer, que ce soit au foot ou au basket. La dernière heure, c'était musculation. Le jeune brun se donnait au maximum comme toujours et ne relâchait rien. Ce n'était pas pour rien qu'il avait un physique pareil après tout.
Il n'avait pas vu le sms d'Ace avant d'aller prendre sa douche. C'est en ressortant qu'il remarqua que son colocataire voulait faire une petite soirée rien qu'eux deux. Luffy était légèrement étonné. Il ne connaissait pas beaucoup Ace, mais parfois il avait l'impression que celui-ci le connaissait par cœur. Rien qu'avec sa proposition de soirée bière-pizza par exemple. Le brun aimait bien ce genre de soirée. Son père lui avait même expliqué qu'à l'armée il en faisait souvent.

Il ne prit pas la peine de répondre à Ace en se disant qu'il serait rapidement rentré après tout. En sortant de la douche, Luffy avait enfilé un jeans noir assez moulant et un marcel de couleur bleu pâle. Il s'était dirigé rapidement vers sa voiture et avait jeté son sac de sport dans le coffre. Une fois installé au volant, il démarra en trombe comme à son habitude. Il était pressé de voir ce que cette soirée allait donné. Il ne connaissait pas vraiment Ace, mais il savait que son colocataire était bisexuel. Ne pas le connaître... C'est un mensonge en réalité, mais ça, Luffy l'ignorait complètement et Ace n'avait toujours rien avoué. Le jeune brun fut déjà à l'appartement. Il se gara dans le petit parking réservé aux logements et grimpa les marches d'escalier rapidement. Il ouvrit la porte et referma doucement. Il vit Ace assis en train de dessiner. C'était une chose habituel chez lui après tout.


Luffy Devine qui c'est.


Le jeune brun s'était approché discrètement par derrière et avait caché les yeux de son colocataire. Il était curieux de voir ce qu'allait donner cette soirée.



© Codage par Waize

Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Mar 3 Juin - 20:57

Ace avait envie de se changer les idées et passer une soirée avec Luffy c’était ce qu’il y avait de mieux pour passer une merveilleuse soirée. Il voulait que ça évolue entre eux, il voulait qu’ils se rapprochent, mais le jeune homme n’avait aucune envie de lui dire ce qui s’était passé entre eux. Il avait peur que ces révélations fassent fuir le jeune homme, il avait tellement peur qu’il le rejette et ça il ne le supporterait pas. Si Luffy le rejetait, il ne s’en remettrait surement pas . Ace préférait tout simplement recommencer plutôt que de tout perdre alors même s’il n’était plus qu’un parfait inconnu pour Luffy pour le moment ça lui convenait… Il avait vraiment envie de faire plaisir au jeune homme, et une petite soirée pizza-bière était la soirée parfaite pour ça. C’était le genre de soirée qu’ils faisaient souvent à l’armée, et Ace aimait aussi beaucoup ce genre soirée. Bref, il était rentré avant Luffy, et celui-ci ne lui avait toujours pas répondu, ce qui attristait un peu le tatoué… Il n’y avait pas non plus de trace de Luffy dans l’appartement, alors Ace décida d’avancer un des dessins. Lorsqu’il dessinait, le jeune homme avait la fâcheuse habitude de perdre la notion du temps et de s’enfermer dans son petit monde. Il ne se préoccupait plus du tout de ce qui se passait autour de lui, et la musique le coupait encore plus du monde qui l’entourait alors il n’entendit pas son colocataire entré. Il ne l’entendit pas se rapprocher de lui, il ne l’entendit pas non plus se glisser derrière lui et heureusement pour lui, il leva son crayon au moment où deux mains se posèrent sur yeux Ace fit un énorme sursaut en ce demandant ce qui se passait, mais lorsqu’il reconnut la voix du jeune homme, il se calma. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il avait envie de jouer un petit peu, il fit mine de réfléchir avant de dire dans un rire « Mmh… Je sais pas… un type qui veut me faire mourir d’une crise cardiaque ». Il se détacha de Luffy et se retourna vers lui. Ace ne put s’empêcher de lui trouver vraiment sexy dans ce marcel bleu pale et ce jean moulant, mais il ne montra rien, il ne voulait pas brusquer les choses, il esquissa un simple sourire… Ace se redressa et se dirigea vers le frigo pour en sortir deux bières qu’il ouvrit et en tendit à son ami. « Ta journée s’est bien passée ? »
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
avatar
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
✽ Jeu 5 Juin - 8:33



Une soiree entre coloc



Ace & Luffy

Luffy n'avait pas eu de chance ce jour là, mais pour rien au monde il n'aurait donné sa place à un autre. Pourquoi? Tout simplement parce que lors de cette mission, il avait découvert l'enfer et puis il avait perdu la mémoire. Il ne se souvenait pas d'avant, mais les cauchemars de la guerre continuaient à le hanter chaque nuit. Il ne dormait jamais dans le noir le plus complet en laissant sa petite veilleuse. C'était son moyen de se protéger. Oui... Il ne voulait pas être dans le noir une nouvelle fois. Il avait déjà été une fois au plus profond des ténèbres. Il s'en souvenait à peine, mais il ne voulait plus jamais que cela lui arrive.

Luffy s'était glissé discrètement derrière Ace, amusé. Cette soirée promettait et le jeune brun comptait bien s'amuser pour une fois qu'il ne rapportait personne à la maison. Ace ne lui avait jamais fait de remarque à ce sujet. Luffy en était content, cela lui permettait d'avoir toutes les libertés du monde sans pour autant déranger son colocataire, enfin c'est ce qu'il pensait sur le moment. Lorsque ses mains vinrent se poser sur le visage d'Ace, celui-ci fit un petit sursaut qui arracha un rire au brun.


Luffy Pour rien au monde je ne voudrai ta mort, imagine si je dois payer le loyer tout seul!


Luffy se mit de nouveau à rire, c'était de l'humour bien sûr et il savait qu'Ace ne le prendrait pas mal. Ce n'était pas le genre du garçon. Luffy le connaissait suffisamment pour savoir sur quel sujet il pouvait plaisanter ou non. Le jeune brun observa son colocataire aller jusqu'au frigo. Son regard se glissa discrètement sur ses fesses. Luffy s'était toujours dit qu'Ace était beau garçon, mais il s'était juré de ne rien faire pour ne pas perdre son amitié et en même temps son colocataire. Cela ne l'empêchait pas de le mater discrètement de temps à autre. Il le fixa dans les yeux lorsqu'il revint avec la bière. Il la prit et bu une légère gorgée avant de répondre à la question que son ami lui avait posée.

Luffy Parfaite et j'espère que ça va continuer dans ce sens là.


Il n'en doutait pas à vrai dire...



© Codage par Waize

Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Soirée entre hommes [pv Warren]
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» mes respects du soir
» Question sur compatibilité entre carte mére et carte graphique
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Une soirée entre coloc |Luffy|