Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 you're a sky full of stars (Aélia)

Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
✽ Ven 30 Mai - 19:38


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Aélia & Jude

YOU'RE A SKY FULL OF STARS

Ils venaient de franchir le pas, tout les deux, dans l'appartement de Jude. Cela faisait maintenant quelques temps qu'ils se connaissaient, Jude était un habitué du Slip Inn et on pouvait même dire un habitué de Aélia. En effet, il s'arrangeait toujours pour que ce soit la jeune femme qui vienne le servir. C'était toujours de son côté que Jude se trouvait lorsqu'il cherchait à s'hydrater. A force de se voir régulièrement dans la discothèque, Jude avait fini par l'inviter boire un verre, en dehors de son lieu de travail et de fil en aiguilles ils s'étaient retrouvés chez Jude, pour passer un agréable moment. Les choses s'étaient passées naturellement, sans qu'aucun des deux n'ait à préciser la nature de leur relation. Il s'agissait d'une relation éphémère, qui ne durerait pas plus longtemps que le moment échangé dans ce lit. Jude n'était pas du genre à se caser et Aélia semblait vouloir profiter elle aussi de sa liberté. Quoiqu'il en soit, Jude n'aurait jamais pensé, en l'invitant à prendre encore une fois un verre ce soir là, qu'ils finiraient par se retrouver dans le même lit. Rien ne portait à croire que cela arriverait, même s'il était évident que Jude avait une attirance pour la jeune femme, ils étaient amis et il n'avait jamais réellement pensé à elle de cette façon. Du moins, il se l'était toujours interdit.

Jude avait apprécié cette fin de soirée avec Aélia. Ils étaient de bons amants et en plus de ça, ils s'entendaient à merveille. Jude adorait la jeune femme, elle était pétillante, elle était adorable et de ce fait, il adorait passer du temps en sa compagnie. Il était certain qu'avec le temps, ils finiraient par devenir des amis proches. Si seulement leur nuit échangée ne mettait pas fin à cette complicité naissante. Jude n'avait pas forcément pour habitude d'entretenir des relations amicales avec ses partenaires. Alissa faisait partie des rares exceptions et il espérait qu'Aélia en serait une aussi. D'autant plus qu'il ne comptait pas renoncer à ses soirées passées au Slip Inn et si les choses changeaient entre les deux, il n'apprécierait plus autant d'aller lui rendre visite après le boulot pour se détendre en boite. Et alors qu'ils étaient tout les deux en train de reprendre leurs esprits, sirotant une bière ou deux, Aélia finit par se presser, se maudissant de ne pas avoir surveillé l'heure. Elle devait prendre son service d'ici une heure et à coup sur, elle n'y serait jamais à temps.

- Je te dépose si tu veux, ça me donnera l'occasion de sortir ce soir, encore une fois. - proposa le jeune homme en quittant son lit. - Et puis, c'est un peu ma faute, si tu n'as pas fait attention à l'heure qu'il était, je te dois bien ça. - ajouta-t-il avec un sourire taquin sur le visage.
(c) Bloody Storm

 Sujets similaires

-
» Offre promotionnelle à ne pas rater : FairUse wizard Full Edition gratuit !
» Bouygues n'est pas full HD pour l'ensemble de ses abonnés...
» FS - Boitier Coolermaster HAF X (E-ATX full tower)
» Laguna initiale 150 FAP Full option
» o, full of scorpions is my mind.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 you're a sky full of stars (Aélia)