I need you again and again... | MATTHEW

Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
✽ Lun 2 Juin - 21:40

Ce que j’avais fait de ma soirée ? Je l’avais passée avachi sur le canapé à regarder les derniers épisodes de ma série préférée en mangeant toutes sortes de cochonneries. Ce n’était pas très diététique comme programme mais en tout cas c’était sans risque pour le bébé car Matt n’avait rempli les placards que de trucs sans risque pour sa filleule. Il n’était pas le père de la petite, il était mon jumeau et sa présence était plus importante auprès de moi que celle de n’importe qui. Après la frayeur que je lui avais faite en allant à l’hôpital deux fois de suite sans parvenir à lui cacher, j’étais sous surveillance. Mon frère, inquiet pour moi mais aussi pour le bébé, m’enfermait presque à la maison dès qu’il le pouvait afin que je n’ai pas d’autre choix que de me reposer. Il avait raison, après tout c’était lui le médecin, lui qui savait ce qu’il me fallait mais les murs de l’appartement n’était pas de très bonne compagnie, trop silencieux à mon goût. Cependant, heureusement qu’il était là car j’étais bien consciente de tirer sur la corde en assistant toujours à mes cours alors que la grossesse était à un stade avancé et en travaillant toujours au cabinet. D’ailleurs, Léo ma collègue me l’avait fait remarqué et si d’ordinaire son avis avait peu d’importance car nous n’étions pas proche j’avais dû reconnaitre qu’elle n’avait pas tort.

Bref j’avais passé ma soirée allongée en tête avec ma télé, il n’y avait rien de mieux pour que mon frère parte au travail l’esprit tranquille. De mon côté, même si la solitude était assez pesante, la soirée n’avait pas été mauvaise. Malgré tout j’avais espéré le voir revenir tôt afin de pouvoir passer un peu de temps avec lui car j’avais la mauvaise impression qu’on ne faisait que de se croiser en ce moment. J’avais attendu, attendu qu’il revienne tirant sur la corde de la fatigue, luttant de toutes mes forces… Mais finalement le sommeil m’avait gagné et s’est enroulée dans un plaid le pot de glace posé sur le bord de la table basse que je m’étais endormie. Mon sommeil était profond pour la première fois depuis longtemps, depuis que j’étais enceinte en fait. Cependant, lorsque j’entendis les clés de mon frère tourner dans la serrure je commençai à me réveiller et le petit claquement de la porte finit par me sortir des bras de Morphée. Il avait fait le moins de bruit possible mais mon oreille affutée l’avait écouté tout de même. Complètement endormie, je me redressai sur le canapé cherchant mon téléphone partout dans les couvertures pour voir l’heure qu’il était. Quatre heures du matin. « C’est tard Matt… Tu m’avais dit qu’il y avait de grandes chances pour que tu rentres tôt. » Ma petite moue trahissait ma petite déception quant au moment que j’avais loupé avec mon frère. En effet, lorsqu’il faisait du rabe en plus des heures qu’il devait faire dans le cadre de sa formation, il ne restait longtemps à l’hôpital que s’il y avait beaucoup de travail. Malheureusement pour moi, ce soir cela avait dû être le cas. Je me levai du canapé, bu un verre d’eau et pris la direction de ma chambre. « Bonne nuit. » Je ne tardai pas à me glisser sous la couette.

Là, le sommeil m’avait complètement quittée. Je me tournais, me retournais et me retournais encore et encore tentant de changer de position, de caler mon ventre avec le coussin qui servait normalement à l’allaitement. Non, je n’arrivais pas à me rendormir mon ventre de grossesse de sept mois maintenant m’empêchait de me mettre dans la position dans laquelle je trouvais, en temps normal, à coup sur le sommeil. Après plusieurs minutes de ce cinéma, je me levai et me dirigeai vers la chambre de mon frère. « Matt tu dors ? J’arrive pas à dormir, je peux venir ? » Sans même attendre sa réponse je filais vers la lit et pris la place à côté de lui.