Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 La jeunesse est une ivresse continuelle (Natanaël)

Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
La jeunesse est une ivresse continuelle (Natanaël) Empty
✽ Sam 7 Juin - 14:59


A little party never killed nobody; Profite de ton temps avant de la perdre ... Profite de ta jeunesse avant de vieillir ... Profite de ta santé avant de tomber malade ... Profite de la vie avant de mourir ... ! Natanaël et Léo



« Profite de ta jeunesse avant qu’elle ne se fane. », me disait-on souvent. Malheureusement, j’ai des responsabilités qui ne me permettent plus vraiment de m’amuser, de sortir, de faire la fête. Charlotte me demandait la plupart de mon temps en-dehors du boulot et le cabinet était très prenant. Cependant, j’avais des amis qui n’allaient pas me laisser gâcher mes jeunes années. Ce soir en était la preuve. Natanaël m’avait envoyé un texto disant qu’une soirée à thème était organisée au Slipp In et que si je n’y allais pas, il viendrait me sortir de mon lit. Je souris. Qui allais-je pouvoir appeler à la dernière minute pour garder Charlie ? Mais oui, Ambre ! Avec un peu de chance, elle n’était pas de sortie vue la période de l’année. Je cherchai quelques secondes dans ma liste de contact et appelai la jolie rousse. Heureusement pour moi, elle accepta ma demande tardive. Elle était la première à me foutre dehors si l’occasion se présentait. En attendant qu’elle arrive, je partis m’habillai. Vu le code couleur, je choisis un jeans jaune et une blouse rose pâle. Certes, ce n’était pas fluo mais je n’avais rien d’autre. Les couleurs flash, ce n’est pas pour moi. J’assortis ma tenue d’une paire d’escarpins de la couleur de mon top avec des morceaux de métaux argentés au niveau de la pointe et du talon. Je pris une pochette beige avec une chaine dorée. Je rajoutai des bijoux et me coiffai d’un chignon haut. Dernière touche, le maquillage que je voulais simple et sophistiqué. Voilà, j’étais prête à partir faire la fête. A peine sortie de la salle de bain que je reçu un sms de mon amie, je lui ouvris la porte. « Je vais embrasser Charlie et puis, je te la laisse. Fais comme chez toi. », lui dis-je en l’embrassant. Je m’exécutai puis partis. J’appelai un taxi et quelques minutes plus tard, on m’emmena vers le Slipp In. J’envoyai un sms à Nate pour lui dire que j’arrivais. Le chauffeur me déposa devant la boite de nuit, je payai ma course et me mis dans la file pour entrer. Entrer dans cette enceinte était le parcours du combattant. Le Slipp In avait une très bonne réputation et tout jeune voulant faire la fête se devait de venir passer sa nuit dans cette discothèque. Maintenant, il fallait que je prenne mon mal en patience. J’eus de la chance puisque je ne fis pas la file trop longtemps. Je me dirigeai directement vers le bar pour saluer mon ami. « Tu vois, je suis venue ! Sers-moi une vodka orange. Je vais un peu danser et je reviens. », dis-je au jeune homme. Je me dirigeai sur la piste de danse et commençai à me déhancher sur le dernier tube de Martin Garrix. Je m’amusai, je profitai brièvement. En effet, un jeune homme déjà entamé vint se coller à moi. Je me déplaçai et il se recolla. Il se permit même de mettre sa main sur mes fesses. Mon sang ne fit qu’un tour. Je me retournai et lui foutu une baffe. Il continua. « Mais, arrêtez ! », m’énervais-je. J’appelai Natanaël à l’aide.

 Sujets similaires

-
» don't care, charming suits you (+) natanaël
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 La jeunesse est une ivresse continuelle (Natanaël)