Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Portable dans le frigo

Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
avatar
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
✽ Dim 8 Juin - 0:42


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Luffy.
luffy& jonah

Soirée de folie - Portable dans le frigo

M on portable sonnait et dans le bordel qu’étais mon appartement je ne trouvais plus ce fichu engin, il n’était pas dans la cuisine et pourtant le son provenait de cette pièce. J’attends de recevoir un message ou un appel pour repartir à sa recherche et après deux heures de recherche intensive j’étais prêt à abandonné. Je me dirigeais vers la salle de bain quand de nouveau il sonna, le bruit venait vraiment de la cuisine et bien que j’ai fouillé cette pièce du sol au plafond je n’avais rien trouvé. La sonnerie se stoppa rapidement, j’espéré intérieurement qu’il restait de la batterie, & qu’a la prochaine sonnerie je le retrouverais : Malheureusement rien, mon portable était fichu tout comme ma vie sociale. Énervé & exténué par cette recherche je décidai de prendre une bonne douche pour me calmer, je savais pertinemment qu’il se trouvait chez moi il fallait juste le trouver. Sortit de la douche, j’avais décidé de ne plus me prendre la tête avec ça : s’il voulait se faire une viré tant pis pour lui il reviendrait en pleurant ce putain de téléphone. J’étais devant la télé depuis cinq bonnes minutes regardant passer les clips encore et encore… je tousse un moment, il faudrait que j’arrête de fumer, en ce moment j’ai doublé ma consommation de cigarettes & pour un danseur ça ne le fait pas trop bien que je sais très bien que mon hygiène de vie n’est pas celle d’un véritable danseur, moi je suis du style à manger des MACDO et toutes ses conneries de Fast Food !

Pendant une Pub, je prends la direction du frigo, j’ai envie de glace & hier soir je me souviens avoir ouvert un pot : une fois la porte ouverte je découvre mon portable, là dans le frigo. Bien que je m’interroge sur les différentes possibilités de son arrivé dans ce lieu non adapté à ses fonctions, je n’y réfléchis qu’un instant trop pressé de savoir qui avait essayé de me joindre toute la journée.  Dans mon fort intérieur, j’aimerais voir un message ou un appel manqué de Jules mais malheureusement ce n’est que l’autre trou du cul : Luffy & moi nous sommes rencontré dans une soirée et on s’est vite entendu, on aime se lancer des défis à la con et c’est ça qui est bon, on ne se voit pas plus que ça mais, lorsque l’on se voit c’est du rire garanti. J’écoute les messages vocaux de Luffy, il me dit qu’hier était une bonne soirée… je ne me rappel pas avoir été avec lui hier mais bon après tout j’ai bien retrouvé mon téléphone dans le frigo. Le deuxième appel me prévient qu’il passe chez moi. Je supprime les messages vocaux et lui envoi un sms. Je déverrouille la porte d’entrée sachant qu’il n’a pas pour habitude de frapper avant d’entré et m’assoit dans mon canapé face à la télévision et aux jeune filles peu habillées…
(c) Bloody Storm

Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
avatar
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
✽ Dim 8 Juin - 10:14



Portable dans le frigo



Jonah & Luffy

La soirée d'hier avait été rude pour les deux amis qu'étaient Jonah & Luffy. Les deux s'étaient rendus dans une de ces soirées dont tous les jeunes raffolent. Alcool coulant à flot, jolies filles et tout ce qu'il faut où il faut. Jonah avait pas mal bu, Luffy aussi, mais il s'était tenu un peu histoire de se souvenir de leur soirée. Jonah était rentré un peu plus tôt que le jeune brun. Luffy était retourné avec l'une de ses nouvelles conquêtes jusqu'à son appartement. C'était rare lorsqu'il rentrait sans personne chez lui. Heureusement pour lui que son colocataire était plutôt light à ce sujet. Luffy s'était réveillé sans personne à côté de lui. Il avait remarqué que les vêtements de la demoiselle avaient disparu eux aussi. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il était content, il ne devrait pas la foutre dehors ainsi. Il en avait eu, des filles, qui ne voulaient pas partir et qui s'imaginaient vivre une histoire exceptionnelle. Luffy n'y allait jamais tendrement pour le faire comprendre que ce n'était que pour un soir et rien de plus. Le jeune brun avait pris une bonne douche puis avait mangé un bol de céréales. Il se décida d'aller voir Jonah, mais lui sonna avant histoire de ne pas le déranger si jamais quelqu'un était chez lui. Pas de réponse. C'était plutôt bizarre. Peut-être qu'il dormait encore? Luffy en doutait fortement.

Il s'habilla enfin. Et oui, Luffy a le don de se balader en boxer partout chez lui. Sans aucun doute une mauvaise habitude. Il enfila un short et un marcel blanc & noir avant de décider de se diriger vers sa voiture pour se rendre chez Jonah. Il venait de se mettre au volant lorsque son gsm se mit à vibrer. Tient, qui voilà. C'était Jonah! Oublié son gsm dans le frigo? Il avait fait fort, franchement! Luffy éclata de rire et lui répondit rapidement avant de se mettre en route en direction du Northern district où se trouvait l'appartement de son ami. Il y arriva en moins de dix minutes. Il ferma sa voiture avant de se diriger vers un immeuble rempli d'appartement. Il grimpa jusqu'à celui de Jonah et poussa la porte. Il la referma derrière lui. Luffy n'était pas du genre à frapper, oui. C'était pour cela que Jonah avait l'habitude de laisser la porte ouverte lorsque son ami passait. Le jeune brun se dirigea vers le salon et y découvrit Jonah en train de regarder des filles peu habillées. Luffy rit.


Luffy Et quoi, tu n'en as pas assez vues hier?


Luffy était amusé car il savait que Jonah ne se souvenait pas trop de la soirée, voir pas du tout. Cette situation était intéressante, car il pouvait faire tourner en bourrique son ami et ce petit jeu allait bien lui plaire.



© Codage par Waize

Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
avatar
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
✽ Lun 9 Juin - 18:24


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Luffy.
luffy& jonah

Soirée de folie - Portable dans le frigo

J e ne comprenais pas ce qui m’étais arrivé hier, en regardant dans le frigo je venais de retrouver mon portable mais malheureusement je ne savais pas ni d’Eve ni d’Adam pourquoi & comment il c’était retrouvé dans cet endroit. Je l’aurais retrouvé dans mes draps où encore dans la baignoire j’aurais pu le comprendre mais la dans mon frigo ça reste très inquiétant. Je n’avais pas vu de changement dans mon appartement, il y avait le parfum d’une jeune fille et j’avoue avoir retrouvé des sous-vêtements dépareillés rien d’inhabituel finalement ! C’était mon rythme de vie depuis que j’avais seize ans, je couchais avec tout ce qui était à mon goût, peut-être que c’était pour compenser le manque d’amour que j’avais eu de part ma mère et son absence à répétition où encore tout simplement la nature qui m’avait fait comme ça sans attaches. Depuis que j’avais rencontré Luffy c’était devenu pire à cause de ce jeu stupide qui c’était mit en place entre nous : Le jeu du cap pas cap ! Les règles étaient simples le joueur en possession du jeton de casino pouvait lancer le défis à l’autre et ci celui-ci accepte le défis & le réalise il récupère le jeton & il pourra à son tour lancer un cap ou pas cap à l’autre. Le jeu était simple au début mais ensuite ils avaient compliqué un peu le jeu avec différentes règles comme le délai pour réaliser le défi qui était maintenant de 24 heures et d’autres règles viendraient sans doute s’ajouter.

La porte claque et une voie m'interpelle « Et quoi, tu n'en as pas assez vues hier? » Je lève la tête & sourit, Luffy était debout à coté de mon fauteuil, j’étais en train de regarder les fesses d’une jolie brune dans un clip de Rap US il y a quelques secondes et il avait du en rire & se moquait ouvertement, je lui lance les sous-vêtements trouvés un peu plus tôt avant d’ajouter « J’en ai vu sans doute… Le problème c’est que je ne me souviens de rien… » Je lui souriais ouvertement, il savait que ça ne me gêné pas de ne me souvenir de rien et ce n’était pas la première fois que j’avais un léger trou de mémoire, lui aussi avait fini mal lors de nos soirées ce n’était pas une habitude mais un petit plus de temps en temps. « Le problème c’est mon portable je ne sais pas comment il a fini dans le frigo… Sinon j’ai du m’amuser non ? Toi tu as l’air frais et tu étais avec moi à l’origine à cette soirée. Tu n’as pas bu ou quoi ? » Je réfléchis un instant et s’il avait usé du jeton pour me faire finir complètement amnésique, qu’est ce que j’ai fais à cette soirée putain, je n’imagine pas les conneries qu’il a pu faire, j’espère que ce trou du cul m’a pas fait prendre de la drogue avec une nana junkie. « Qui à le jeton ? C’est moi j’espère hein ? » Dans l’état ou j’étais à mon réveil je n’imagine pas la fin de soirée, l’enfoiré il m’a peut être volé le jeton & c’est ce qui le fait avoir un grand sourire, je me lève du fauteuil et intérieurement j’espère qu’il ne m’a pas fait faire trop de connerie & surtout qu’il n’a pas un gros dossier sur mon dos sinon je suis bon pour l’enfer de ses moqueries pendant un siècle.
(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» ordinateur portable qui se bloque
» Mettre une carte sim bouygues dans une clé 3g bouygues Z
» cafe renverser sur clavier ordi portable
» Mon PC portable perd de la mémoire
» Liens inactifs dans Outlook Express
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Portable dans le frigo