Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Accident de parcours

Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
Accident de parcours  Empty
✽ Dim 8 Juin - 13:51


Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
joana & jonah

Il est où mon Burger ? Qui a prit mon Burger? Je veux mon BURGER

Ma petite vie était fortement mouvementé depuis ses derniers mois bien plus que lorsque je me suis retrouvé dehors à mes seize ans. Je me sens encore plus minable et encore plus triste & cette situation est bien plus compliqué qu’être à la rue, j’avais perdu la fille que j’aime & notre bébé, plusieurs personnes en ville me déteste pour avoir abandonné Jules mais aucuns ne sait les raisons de ma fuite même pas Jules qui pourtant est la première concernée. Pour combler le manque d’affection & le moral dans les chaussettes je ne faisais qu’une chose : manger. La nourriture me fait oublier tout & pendant que je mange je suis occupé et l’occupation fait que je ne réfléchis pas et ne pense pas à toutes les conneries que j’ai pu faire ses derniers temps. J’étais dans la queue d’un des restaurant les plus rapide du centre commerciale, j’avais pensé toutes la matinée à Jules & au fait que je n’avais pas osé rentrer dans la chambre d’hôpital, alors il fallait que je me vide la tête. A ce moment là manger venait d’être ma priorité malheureusement, l’attente aujourd’hui était énorme mais mon ventre lui ne l’approuvait pas & le faisait savoir en grondant. Certaines personnes me regardaient, je me demandais ce qu’il pouvait bien ce dire parce que si je suivais la presse people mon avis sur moi-même serait vite forgé : J’étais un connard qui avait fui alors que sa copine était enceinte… Une grosse voix appela mon prénom en même temps qu’un autre et machinalement j’attrape le sac que l’on me tend, l’homme me demande comment je souhaite régler ma note alors je lui tends ma carte et le salut avant de marcher en direction de la sortie avant de pousser la porte je prends la peine de vérifier le contenu de mon sac afin de vérifier qu’ils n’ont rien oublié, parce qu’avec ce monde je ne serais pas surpris d’un mélange de paquet.  
ERapidement je constate qu’il y a bien mon burger et mes frites mais que je n’ai pas mes deux autres burgers ni même mes desserts, le paquet me semble maigre pour le prix que j’ai payé… Je retourne rapidement vers l’homme qui m’a servit et lui montre mon paquet et ma note avant d’ajouter « On fait comment ? » Il me regarde va voir sa supérieure et celle-ci revient rapidement vers moi avec un air agacé « Désolé monsieur, nous allons vous rembourser. » Cette réponse ne me convient pas du tout mais je ne dis rien, il me faut mon repas & rien que le miens, j’ai une faim de loup et quand je suis dans cet état je me sens mal, je dois manger & combler cette envie point barre et je pourrais tuer quelqu’un si on m’empêche de manger.  Je regarde la supérieur et la toise d’un regard qui en dit long sur ce que je pense de cet établissement, elle s’excuse de nouveau et je me retourne sans un mot. Je regarde le paquet de nouveau en me disant que j’ai un maigre butin quand soudain j’ai une illumination, sur le papier il y a un prénom féminin et peut-être qu’elle aussi recherche son paquet ou alors elle doit être super contente de n’avoir rien payé & avoir un super repas avec trois desserts. J’inspire profondément & hurle « JOANA ! », je tourne la tête pour voir si quelqu’un réagit malheureusement avec le grognement que je viens de pousser toutes les têtes sont retournées sur moi. J’inspire profondément et commence à ragé contre cette Joana qui m’a volé ma bouffe, mon ventre fait de nouveau parlé de lui & je suis tenté de manger son burger mais intérieurement j’espère qu’elle viendra se présenter à moi.
(c) Bloody Storm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Accident de parcours