Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 STANNIE ~ Elle était aussi bien de fesses que de face.

Stanislas I. Greggson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 04/06/2014
∞ Grain de sable : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1943-stanislas-i-gregg
✽ Dim 8 Juin - 19:56

Elle était aussi bien de fesses que de face.
Winnie & Stanislas
Il enfile une chemise et s’observe cinq seconde dans la glace. Une mèche de cheveux remise et ; ouais c’est bon ça fera l’affaire !
Stanislas jette un coup d’œil dans la pièce voisine. Où elle est bon dieu ! Des yeux levés au ciel, un léger soupir et il part à sa recherche dans l’appartement. Elle est là, encore en petite culotte à se maquiller devant la glace. Ils ne seront jamais à l’heure. Elle a dormi chez lui hier soir, ou plutôt ce matin, ils sont rentrés à 7h de boite et se sont levé vers 15h de l’après-midi. Et là ils sont en partance pour une soirée inédite à Sydney, un DJ américain vient mixer au Slip Inn le plus grand club de la ville et nos deux tourtereaux ne manqueraient cela pour rien au monde.
Oui parce qu’à voir Stan attendre Winnie dans l’encadrement de la porte avec une pointe d’agacement qu’on pourrait prendre pour de l’habitude, les deux jeunes amants pourraient presque passer pour un couple normal. Mais l’alchimie n’est pas vraiment là, ils attendent de voir, sortent ensemble avant de se connaitre vraiment, essayent, tentent l’aventure pour ne plus être vraiment seul.
Cependant l’œil de Stanislas glisse le long du dos encore nu de la belle australienne pour lorgner sur son magnifique fondement. Irrémédiablement attiré le jeune homme ne résiste pas à s’approcher et ses mains viennent s’enrouler contre le ventre de sa nouvelle petite amie. Il faut dire qu’il a pas mal choisi tout de même. Ses lèvres viennent frôler son cou et il lui murmure.

« Si tu ne te dépêche pas un peu, je ne sais pas ce qu’il pourrait t’arriver. »

D’un côté ils sont tellement connus par les videurs du Slip Inn que même si ils arrivent en retard ils n’auraient aucun mal à entrer. Mais en même temps il est plutôt plaisant pour le petit roi de faire régner sa loi et là la loi suggère à Winnie de se dépêcher un peu.  Sans quoi personne ne pourra se porter garant de ce que Stan pourrait faire à ses deux jolies fesses qui se trémoussent à présent sous ses yeux. Mais il continu à lui susurrer dans le cou d’autres propositions tout aussi alléchantes.

« Mais si tu te dépêches, nous serons plus vite sur la piste de danse et je pourrais … »

Le jeune homme laisse sa phrase en suspens pour laisser à sa petite amie le soin d’imaginer ce qu’elle veut. Alors il l’embrasse dans le cou et recule pour la laisser à ses préparatifs.

Code by Silver Lungs

 Sujets similaires

-
» Choix nouveau GPS
» Elle va partout où le vent l'emporte (Dawn)
» Ma configuration est tel bien ou nul
» Bien le bonjour à tous.
» Jury Elle Quebec 2011
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 STANNIE ~ Elle était aussi bien de fesses que de face.