Willow donne sa démission ...

Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
✽ Dim 8 Juin - 21:38

Nom de votre personnage : Willow C. Adamson
Double compte : nope
Le délais : d'aujourd'hui à ... jamais malheureusement Sad
(écrire checked pour cocher la case)
présence réduite absence
Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : Ca n'a pas été facile de me décider mais après le départ de Callum j'avoue ne plus être très motivée par mon personnage, j'ai pas trop de RP en cours et actifs et d'autre forums où je suis plus présente ... Sans doute parce que je me perds un peu ici, bref, c'est pas votre faute  c'est moi qui ait décroché :/ PAK est un forum génial mais je préfère ne pas bloquer un avatar inutilement  Peut-être que je reviendrais un jour qui sait 
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Dim 8 Juin - 22:30

#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.