-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 SOS d'une petite fille en détresse | Adriel

Invité
Invité
Anonymous

SOS d'une petite fille en détresse | Adriel  Empty
✽ Lun 23 Déc - 11:07

SOS d'une petite fille en détresse | Adriel  Tumblr_lwt3vx1V5f1r7r1l7o1_400Après la discussion mouvementée que j’avais eu avec Joey la veille, j’avais décidé de m’impliquer un peu plus avec ma fille. Ce n’était pas facile pour moi car on ne s’improvise pas mère mais je devais le faire, je devais apprendre. Avec l’épisode de la veille dans lequel Nélya nous avait surpris, sa tante et moi, à se crier dessus, elle devait en plus se poser des questions. Après une bonne nuit de sommeil puisque je n’étais finalement pas sortie et ne travaillant pas, j’avais été réveillée par une petite tête blonde qui s’était glissée dans mon lit pour se blottir contre moi. Cette petite m’étonnera toujours… Je l’avais rejetée pendant des années, elle m’avait finalement vu pendant plusieurs semaines sans savoir la vérité à mon sujet, et maintenant qu’elle savait tout, parce que je lui avais tout expliqué malgré son âge, elle ne m’en voulait même pas, ne me le faisait même pas payer. Joshua disait souvent que Nélya était mon portrait craché, il avait raison, au niveau physique s’était une mini moi, mais au niveau caractère elle avait tiré toute sa gentillesse de son père. Après plusieurs longues minutes de câlins, chose que nous ne faisions que très rarement, nous avions pris la direction de la cuisine pour prendre un bon gros petit déjeuner afin de ne pas remanger avant le gouter, ayant des plans pour nous. La petite blonde avait bien vite deviné mon idée lorsque je lui avais demandé de mettre son maillot de bain et que j’avais pris sa bouée et la crème solaire. Elle ne s’était d’ailleurs pas faite prier pour faire les quelques centaines de mètres qui nous séparaient de la plage à pied, en même temps Nélya ne rallait jamais.

Bien installées sur le sable alors qu’il faisait beau, Nélya jouait près de moi dans le sable ayant pour conseil de ne pas s’approcher de l’eau sans moi et de ne pas s’éloigner de la serviette. Même si je gardais un œil sur elle tout le temps, il était important de la responsabiliser tout de même en lui donnant des règles à respecter, j’avais vu Joshua agir comme cela avec elle, je ne voulais pas trop bouleverser ses habitudes. Mon autre œil parcourrait les pages du magazine de droit m’informant des dernières réformes passées et surtout m’indiquant les spécificités du droit australien. Prise par un article, j’en oubliais presque Nélya mais s’était sans compter une annonce sur la plage me rappelant à l’ordre… M’appelant tout simplement au poste de secours parce que ma fille ne me retrouvait pas. Je fis un bon sur ma serviette, pris deux secondes pour regarder autour de moi voir si je ne rêvais pas car Nélya était près de moi à peine deux minutes auparavant et fis le terrible constat que oui, j’avais bien laissé ma fille s’éloigner sans m’en rendre compte. Je me levai donc laissant tout en plan, en même temps il n’y avait rien qui craignait et me dirigeant vers le poste qui était à une vingtaine de mètres à peine en courant. En arrivant, je vis Nélya en pleure et la pris rapidement dans mes bras pour qu’elle se calme. « Hey ma puce ce n’est rien, je suis là maintenant. » Avec ce que Joey m’avait dit la veille, ma culpabilité pour cette situation était encore pire qu’avant cette révélation. A première vue, la petite faisait de nombreux cauchemars, des cauchemars dans lesquels je rejoignais Joshua. Ah l’imagination des enfants… Je ne fis attention au maitre-nageur à côté de nous que lorsqu’il m’adressa la parole.
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
SOS d'une petite fille en détresse | Adriel  Empty
✽ Jeu 26 Déc - 21:04

Le soleil chatouillait la plage sur laquelle des vagues s'échouaient inlassablement, écrasant le doux bruit des coquillages. Le bleu azur égayait alors cette magnifique journée qui s'annonçait bel et bien encore chargée, comme toutes celles qui appartenaient aux week-ends endiablés. Assis sur son siège, le cul à plus de trois mètres du sol, ses yeux habillés de lunettes de soleil, son attention était dirigée vers l'horizon imperceptible. Tranquillement avachi sur celle-ci, ses doigts tapotaient le rebord du siège, tandis que son être adoptait un état de monotonie intense. La chaleur exerçait sur lui un effet apaisant qui le confortait dans sa sphère actuelle le conviant au relâchement. Il travaillait et pourtant, les doigts de pieds en éventail, il se retrouvait au sein d'un berceau idyllique à tout point de vue. Les centaines de touristes étaient avachis sur leur serviette tandis que des amateurs de sensations fortes épousaient l'océan déchaîné défiant les plus coriaces d'entre eux. S'enlisant dans un semi sommeil, un bruit strident ramenait soudainement tout ses organes électrifiés. Se redressant sur sa chaise haute, son regard affolé parcourait le sol sableux à la recherche de l'émetteur qui se démontrait comme une adorable petite fille, les joues rougies par les pleurs déchirés. Descendant de son trône, Adriel positionnait alors ses lunettes sur sa tête, se décidant bien à élucider le problème qui semblait être présent. Se mettant à la hauteur de la petite fille, il posait délicatement sa main sur son épaule tout en lui accordant un regard qui se voulait invocateur d'une confiance particulière. « Hééé petite princesse, tout va bien. » Mais ces pleurs éternels signifiaient clairement le contraire, tandis que lui et sa voix suave tentaient de prouver le contraire. « J'ai perdu ma mamaaaan. » Ses paroles étaient difficilement compréhensibles, déclarées entre deux sanglots qui démontraient une détresse sans précédent. « Ne t'en fais pas, on va la retrouver ta maman, après tout ce n'est pas une mouette, elle n'a pas pu s'envoler comme ça, hein ? Comment est-ce que tu t'appelles ? » La petite fille semblait ne pas être résignée à coopérer, la tâche serait donc plus aisée, et par la même occasion le jeune homme ne passerait pas pour un délinquant aux yeux des touristes présents. Hé oui, le métier n'est pas toujours facile. « Nélya. » Se relevant, il lui délivrait un sourire afin de calmer les tensions initiales, laissant sa main saisir le mégaphone, car pour lui, il était hors de question de parcourir la plage pour retrouver sa mère. Pourquoi chercher plus compliqué quand la simplicité est là, proche de vous ? Certes, le mégaphone n'était certainement pas la meilleure solution pour la véritable mère qui serait dès lors affichée au grand jour comme une mère irresponsable, mais ça, peu lui importait. « Tu vas voir, c'est un jouet aux pouvoirs magiques. Comme ça, ta maman sera là d'une minute à l'autre. » Les sanglots de la jeune fille tendaient à s'étouffer, tandis qu'Adriel approchait le mégaphone de ses lèvres, le doigt prêt à enclencher le moteur. « NELYA DEMANDE SA MAMAN KOALA. » L'annonce venait alors de tomber dans l'ouïe de plusieurs dizaines de personnes avides de curiosité, et encore, l'annonce avait été gentille, si l'envie y avait été, les pancartes affichées auraient pu êtres davantage grossière. La mère en question débarquait alors, ayant juste le temps de reposer le mégaphone. L'affolement pouvait parfaitement se lire sur son visage de blondinette. « Je vous en prie Madame » Sa voix était quelque peu ironique, bah oui, il venait de sauver sa fille de potentiels dangers, et elle tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était l'ignorer tout simplement.

Spoiler:
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 SOS d'une petite fille en détresse | Adriel