-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞

Invité
Invité
Anonymous

Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞ Empty
✽ Lun 23 Déc - 18:25

Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞
Yasmine BLEETH



Grace jette un coup d’œil à sa montre pour la troisième fois en 2 minutes. Il est 17h57. La jeune fille hausse un sourcil et soupire. Romy a exactement 3minutes pour arriver. Elle n’a pas de temps à perdre. Time is money. Elle a besoin d’argent et elle manque déjà de temps. C’est pas comme si elle avait du repousser un shooting pour être présente en plus.  Rien que d’y penser, elle sent la frustration de cette occasion manquée qui refait surface. Les photoshoots c’est un job certes, mais c’est aussi un moment où elle rencontre de nouvelles personnes et où elle peut faire ce qu’elle a toujours rêvé de faire : vivre de sa passion. Mais bien sur elle ne peut pas vraiment lâcher son travail au complexe sportif pour ça parce qu’il faut être réaliste : un job fixe ça ne se refuse pas.

Et puis d’ordinaire, Grace aime bien donner des cours. Ca lui permet de faire son sport quotidien (et si elle n’en fait pas au moins trois heures par jour elle ressemble à une pile électrique) et d’être payée pour ça. Dépitée, la jeune fille se dit qu’en plus cette séance aurait pu être tellement fun : Romy est déjà super entrainée et elle aurait pu tellement progresser toute les deux.  Mais bon, apparemment leur relation n’est pas partie sur ce chemin là. Et la petite blonde déteste se faire marcher sur les pieds alors elle ne va pas juste s’écraser parce que « Miss Championne »  pense qu’elle n’a rien à apprendre. De toute manière, elle son coincée toutes les deux pendant au moins trois séances. Une de plus si Romy lui fait faux bond aujourd’hui en fait… Grace n’ose même pas imaginer comment elle trouvera le temps de reprogrammer cette séance si son « élève » décide juste de ne pas se monter. L’enfer. Il lui faudra une journée de 28heures.

Il reste 2minutes. Grace se penche en avant pour ramener ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute et son regard tombe sur ses chaussures d’intérieur. Elle grimace. Il faut VRAIMENT qu’elle les change. Elle pourra peut être demander à Clark de lui offrir pour Noël : il la harcèle depuis des jours pour une idée. De toute manière ça ne rentre pas dans son budget pour ce mois…

A ce moment, un autre prof de la salle de sport passe, son sac à l’épaule. Journée finie. Qu’est ce qu’elle ne donnerait pas pour être à sa place à ce moment. Enfin non. Quand même. Ca implique d’avoir un pénis ^^ et elle est trèèès bien comme ça XD. La jeune fille lui adresse un petit signe d’aurevoir et sort son téléphone pour passer le temps.  Sudoku ou Bataille Navale ?




made by pandora.



Invité
Invité
Anonymous

Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞ Empty
✽ Mer 25 Déc - 2:10

Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞ Tumblr_mgqvwgw4pj1qk1mjco2_250 « Vous rigolez ? Vous voulez réellement me tester en me collant trois séances de cardio ? Mes résultats des quatre années précédentes ne vous suffisent pas ? » En venant ici à Sydney, en laissant ma vie passée derrière moi il y avait tout de même certaines choses que je n’avais pas abandonnées. Tout d’abord je n’avais pas changé d’étude, non. Le droit c’est toute ma vie et nouvelle vie ou non il reste dans ma vie. Le sport c’est la même. Je n’avais pu me résoudre à faire du patinage artistique ou de la danse en tutu, non ce n’était pas pour moi. Je voulais un truc physique, un truc qui me permette de me défouler, un truc qui m’épuise. L’athlétisme était parfait pour cela et je devais avouer que j’étais plutôt forte dans cette matière ayant déjà fait gagné à mon université de Yale plusieurs médailles au cours de mes quatre années de pratique là bas. Mais non, cela ne suffisait pas à l’entraineur de cette université. Pour rentrer dans l’équipe je devais passer, comme tout le monde avait il dit, par les séances de cardio imposées pour voir si j’étais capable. Bien sur que je l’étais mais il ne voulait rien entendre. Je n’avais donc pas le choix, étant bien décidée à entrer dans l’équipe faire de la natation uniquement ne me venant même pas à l’esprit. J’avais donc repris mes affaires, bien consciente que je ne m’entrainerais pas avant ces fameuses séances et j’avais attendu de ses nouvelles pour l’heure et la date des séances.

J’avais eu cours toute la journée, des cours longs et pénibles et pourtant je ne pouvais pas rentrer chez moi. Pourquoi ? Tout simplement car j’avais un des fameuses séances de sport programmées pour voir si j’étais capable. Je n’avais aucune envie de perdre mon temps à y aller mais, encore une fois, je n’avais pas le choix. Je pris donc la direction de la salle mais fus prise au passage par la bonne odeur du chocolat qui sortait d’un petit marchand ambulant installé là occasionnellement. Je ne me fis pas prier pour faire un détour et repris la direction de la salle en sirotant tranquillement mon café, sans me presser, malgré les cinq minutes que j’avais déjà de retard. Cela n’allait pas plaire à mon professeur mais je m’en fichais complètement. J’arrivais devant la salle mon café vide dans une main, mon sac dans l’autre. Je jetais le gobelet avant d’entrer et de trouver là une blondinette. Ne la voyant pas bouger et ne la pensant pas être mon professeur je me raclai la gorge pour signaler ma présence et qu’elle m’informe si elle allait aussi faire le cours mais que le professeur était en retard ou ce genre de chose.

Invité
Invité
Anonymous

Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞ Empty
✽ Ven 27 Déc - 15:41

Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞
Yasmine BLEETH



Finalement, elle a opté pour un sudoku. Elle est en train de se creuser les méninges comme pas possible pour placer son neuf et elle n’a pas vu Romy arriver. Soudain, elle entend un bruit derrière elle : quelqu’un qui se racle la gorge. La petite blonde appuie sur le bouton central de son iPhone pour repasser sur l’écran d’accueil et elle a le temps d’apercevoir l’heure qui s’affiche en même temps qu’elle se retourne vivement. 18h06. Elle déteste les gens en retard.

Grace se retrouve en face d’une jeune femme aussi blonde qu’elle, un peu plus grande mais c’est pas difficile… et qui n’a pas l’air spécialement contente d’être là non plus. Comme la séance semble bien se présenter non ? La jeune femme lève un sourcil et adresse un regard mi interrogateur – mi furibond à son interlocutrice. Elle envisage un instant de se taire et de jouer au petit jeu (tellement mature ^^) de « qui parlera en premier » mais elle n’a pas vraiment de temps à perdre aujourd’hui. Elle baisse le regard le temps de ranger son téléphone dans sa poche avant de sourire à Romy de la manière la plus chaleureuse possible. Avec un peu de chance elle pourrait partir sur de bonne base non ?

« Romy c’est ça ? Je suis Grace, et je suis en charge de tes trois entrainements de passage … » elle a prononcé la fin de sa phrase en mimant des guillemets avec ces doigts. Elle fait une légère pause avant de continuer. « Je suis juste là pour vérifier que tu es capable de suivre physiquement. Du coup je vais te tester niveau endurance, cardio, régularité, et tout le blabla… Mais je ne vais pas évaluer tes performances : je me fiche complétement que tu sautes à 50m en triple saut OK ? Tant que tu me fais pas un malaise au bout de 10minutes de footing, ça ne m’intéresse pas… De même, je suis pas infirmière : pour tout problème de dos, ancienne fracture, ou je sais pas quoi, l’infirmerie est juste en dessous. Clair ? »

Elle a débité son discours d’une traite, elle le connaît par cœur : c’est souvent elle qui teste les nouveaux parce que ça se passe le soir quand les autre veulent rentrer chez eux. Pour elle, c’est des heures supplémentaires et ça lui fait un petit bonus. Parfois c’est bizarre, parce qu’il lui arrive de noter des personnes pus âgées qu’elle (come aujourd’hui d’ailleurs) qui arrive par transfert d’une université à l’autre par exemple… Parfois ça se passe bien et parfois pas, parfois elle sympathise et parfois on la prend de haut… Mais ce n’est que trois fois une heure donc elle prend toujours sont mal en patience.

Grace hausse les épaules et regarde Romy droit dans les yeux. « Questions ? »



made by pandora.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Séance ONE : ❝Whenever women catfight, men think it's going to turn to sex.❞