Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 the bling ring. (ft. the crew)

Invité
Invité
Anonymous

the bling ring. (ft. the crew) Empty
✽ Sam 28 Déc - 23:49

Bande de lopettes, j’vous mets au défi d’organiser le casse du siècle chez un p’tit couple de bourges. V’là comment la soirée chez Curtis s’était terminée. Il avait passé la fin de journée et une bonne partie de la nuit dans sa chambre, à écouter de la bonne musique, à fumer pour certains et à boire pour d’autres. Entre rires et engueulades puériles, la bande avait fait de la chambre un vrai champ de bataille. Caesar et Soledad s’étaient à moitié tapés sur la tronche pour changer. Dany avait joué au dur et s’était amusé à martyriser Curtis, son punching-ball attitré, avant de lui sauter dessus pour l’enlacer tel le grand frère qu’il était. Enora tirait sur un joint sous les yeux défoncés de Leho qui semblait planer à quinze milles. Mikkie était debout sur le lit en dansant comme une chagasse avec un verre à la main. C’était le bordel. Et le bordel, c’était foutrement bon. Ce que Curtis avait absolument pas prévu, c’était que cette phrase, lâchée comme ça pour rigoler, n’était pas tombée dans l’oreille de sourds.

Parce que le lendemain, alors que son réveil sonnait les trois heures tapantes du mat, Caesar lançait des cailloux sur sa fenêtre alors que Dany escaladait la gouttière. Quand Curt — en simple boxer, précisons-le — ouvrit sa fenêtre pour y voir ce qui se passait, non seulement il se mangea un caillou dans la tronche mais en plus Applewood lui avait foutu la peur de sa vie en s’engouffrant dans sa piaule. Hardwick s’était à moitié taulé par terre sous le regard moqueur de Dany. Mais putain qu’est-ce que vous foutez ? Curtis se releva, allant jeter un œil par sa fenêtre. Son regard se posa sur une masse sombre en bas; ces cons étaient pratiquement tous là, habillés en noir. En fait vous vouliez me foutre la peur de ma vie c’est ça ? Parce que c’est réussi. Dany lui expliqua alors ce qui était prévu au programme de ce soir. Fais pas cette tronche et habille-toi p’tit merdeux. Curtis se frappa le front avec la paume de sa main. Nan mais vous êtes tarés ma parole ! Vous aviez pas compris que c’était une blague ? Putain mais j’hallucine… Bouge-toi, c’est ton idée. Discuter n’était de toute manière jamais une option avec Applewood. C’était comme parler à un mur. Ce mec, c’était un pitbull humain. Le genre de gars que t’as pas envie de contrarier. Alors Curtis se dirigea vers sa penderie en sifflant des insultes entre ses dents. Il en sortit un jean et un pull noirs qu’il enfila rapidement avant de prendre ses vieilles Vans noires. Quelques minutes plus tard, il était en bas, avec les autres. Vous êtes vraiment des grands malades. Vous le savez ça ? Bon… On va où ? Let’s rock.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 the bling ring. (ft. the crew)