Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Lynly&Yuri - Fuck les galeries lafayettes

Invité
Invité
Anonymous

Lynly&Yuri - Fuck les galeries lafayettes Empty
✽ Mar 31 Déc - 12:05

Fuck les galeries Lafayettes

 
Lynly & Yuri

• Alcool ne rimait peut-être pas avec bonheur, certaine personne passeraient des heures à vous faire la morale en vous racontant des histoires à propos de ces boissons, des accidents, des choses qui sont faites pour vous répugnez d’elle et non pour vous donner l'envie de continuer à absorber ce liquide qui avait mauvais gout. Mais et alors ? Peut-être que le mot bonheur ne doit pas être associé à la bière, au whisky ou à d'autre alcool, mais mettez-vous dans la peau d'un jeune homme, qui aime faire la fête. Il va boire, encore et encore jusqu'à être mal, et c'est à ce moment-là qu'il aura atteint ces limites pour la soirée, il arrêtera et restera dans un coin le temps que ça passe. Peut-être que sur le coup, si vous lui demandez si il est heureux, il va vous répondre que non, que c'est la dernière fois de sa vie qu'il touche à un verre d'alcool et qu'à partir de demain, il arrête, car il en a marre d'être dans cette état là... D'accord, à cette heure-là, vous auriez peut être eu raison, mais retournez le voir le lendemain. Vous verrez ce jeune coucher, avec un mal de crane, mais heureux, heureux d'avoir passé une bonne soirée en compagnie de ces amis et d’avoir fait la fête. Il pourrait même vous parlez d'une autre soirée de prévu dans quelques semaines, et qu'il compte bien y participer. Alors oui, peut être que l'alcool est quelques chose de mauvais, peut être que à longue durée, ça provoque des maladies. Mais et alors ? L'alcool est devenu une boisson qui est obligé d'être présente à une soirée, car sans elle, les jeunes vont s'ennuyer. Prenez l'exemple du timide qui n'a pas l'habitude de boire. Au bout de quelques verres, sa timidité aura disparu, et il s'intégrera facilement en allant parler à tout le monde, sans passer pour le gros boulet qui saute partout et qui ennuie tout le monde... J’avais beau boire, je restais toujours ce connard, même que peut-être, je devenais un peu plus chiant, un enculé puissance trois, j’en sais rien, j’en avais rien à foutre. J’étais là, assis à cette putain de table, mon verre entre les mains et un autre devant moi. Non, ce n’était pas pour moi, je n’allais pas boire deux verres en même temps, tu m’as pris pour un clochard ou quoi ? J’avais juste eu l’initiative de commander ce verre pour la jeune femme qui allait me rejoindre, ouais, vous avez bien lu, j’ai commandé un verre pour quelqu’un, comme quoi, j’suis pas un putain de cas désespérer qui finit sa vie en enfer, même si ma place y est déjà chauffé avec mon nom écrit en or. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Lynly&Yuri - Fuck les galeries lafayettes