Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : Précédent  1, 2

 RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Mar 28 Jan - 17:04


DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX : (écrire checked après value=1)

Je reste pour le moment  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 318592273 
Je pars
AVATAR : amber heard la bombasse
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : nion
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : nion

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : nop  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 2287299435 
MOT DE LA FIN :  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1093238123  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1093238123  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1093238123 

QUESTIONNAIRE SUR VOTRE PERSONNAGE

PSEUDO : abygail t. barclay
AGE : 22 ans
ETUDES/JOB :
Code:
 [url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u8]ABYGAIL T. BARCLAY[/url] - serveuse au moonshine, baby sitter et en première année de danse et photographie
SITUATION AMOUREUSE : c'est compliquééééééééééé
AVIS SUR LA NOTION DE COUPLE : c'est pas vraiment mon truc, j'ai du mal à tenir en place
SITUATION FAMILIALE : relation très très très conflictuelle avec mes parents et ma grande soeur  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 4017258226 
FAMILLE : Oui une grande soeur que je déteste et qui pue, Jaycce-Rose Barclay
SITUATION FINANCIÈRE : de base je croule sous l'or mais depuis que j'ai quitté le domicile familial, je trime pour avoir de quoi vivre
LOGEMENT : Je suis dans un appartement
VIVRE EN COLLOC' CA T'INTÉRESSES? : évidemment, j'ai déjà un coloc un peu chiant mais très hot, Ethan  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 424542838 
RÊVES : j'adorerais vivre de ma passion la danse et faire un tour du monde
REGRETTES TU DES ACTES? : je regrette de m'être mis à dos ma famille, bien qu'ils soient à l'opposé de mes valeurs, ils restent ma famille, mon sang et avoir couché avec caca aussi c'était une erreur RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 10297573
SERAIS TU PRÊT A : [] voler une banque [] tromper ta copine/ton copain [] voler une maison [x] partir en mer pour une durée indéterminée [x] aborder quelqu'un dans la rue [x] manger dix pizzas [x] enfreindre les lois [x] mentir [x] dormir dans un supermarché [] faire une émission de télé réalité [x] danser dans la rue [] manger une fourmi [x] garder des enfants [x] faire une manifestation x[] te baigner nu dans l'océan déchaîné [x] dîner avec un(e) inconnu(e) [x] participer à des événements organisés par la ville [] embrasser un inconnu [x] boire jusqu'à ne plus pouvoir [x] participer à un concours  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3157001574 RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3157001574 RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3157001574 
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Jeu 30 Jan - 20:35


DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX :

Je reste
Je pars
AVATAR : cara delevingne. (a)
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : nop.
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : nop.
SCÉNARIO : (avais-tu un scénario? Si tu restes, souhaites tu le garder ou le supprimer? Merci de mettre le lien vers le scénario et de cocher votre choix)
- [X] mon scénario se trouve ici et je veux le garder
- [] [url=lienduscenario]mon scénario se trouve ici et je veux le supprimer[/url]

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : pourquoi pas. RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3068931163
MOT DE LA FIN : plop plop, ouuuuais j'veux encore sauter avec les kangourou. :3

QUESTIONNAIRE SUR VOTRE PERSONNAGE

PSEUDO : lynly severide.
AGE : vingt-et-un ans.
ETUDES/JOB :
Code:
 [url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u147]LYNLY SEVERIDE[/url] - étudiante en arts (quatrième année)
SITUATION AMOUREUSE : célibataire, eh ouais bébé.
AVIS SUR LA NOTION DE COUPLE : une pure perte de temps, une énergie gaspillée à crier des "mon amour" et à vouloir à tout prix plaire aux yeux de l'autre pour, qu'un jour ou l'autre, tout parte en fumée.
SITUATION FAMILIALE : la famille est sans doute la seule chose qui ne l'a pas fait tourner barjo. Ce sont les véritables amours de sa vie, que ce soit son père, sa mère ou sa soeur bonnie. ah, et puis elle est enceinte de son coloc aussi.
FAMILLE : des parents encore ensemble après vingt-cinq ans de mariage, une soeur adoptée.
SITUATION FINANCIÈRE : disons qu'elle se trouve entre l'aisée et le moyen.
LOGEMENT : oui, avec la dream team, mes deux beautés timy et alex. RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1217829137
VIVRE EN COLLOC' CA T'INTÉRESSES? : déjà fait.
RÊVES : devenir danseuse professionnelle.
REGRETTES TU DES ACTES? : oui, comme coucher avec timy et en assumer les conséquences pendant neuf mois.
SERAIS TU PRÊT A : (si oui, coches les cases) [] voler une banque [x] tromper ta copine/ton copain [x] voler une maison [x] partir en mer pour une durée indéterminée [x] aborder quelqu'un dans la rue [x] manger dix pizzas [x] enfreindre les lois [x] mentir [x] dormir dans un supermarché [x] faire une émission de télé réalité [x] danser dans la rue [x] manger une fourmi [x] garder des enfants [x] faire une manifestation [x] te baigner nu dans l'océan déchaîné [x] dîner avec un(e) inconnu(e) [x] participer à des événements organisés par la ville [x] embrasser un inconnu [x] boire jusqu'à ne plus pouvoir [x] participer à un concours
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Ven 31 Jan - 20:44

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX : (écrire checked après value=1)

 Je reste
 Je pars
AVATAR : Karen Gillan.
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : écrire ici
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : écrire ici

SCÉNARIO : aucun scénario.

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : écrire ici
MOT DE LA FIN : Alors, j'y réfléchis depuis plusieurs jours maintenant  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3456034610 Je pensais d'abord changer de personnage, mais je doute que ça arrange quelque chose, plus de motivation ni d'envie Arrow Donc le plus raisonnable est de partir et de libérer l'avatar I love you Bonne continuation à vous tous, aux membres, au nouveau staff comme l'ancien qui préparent sûrement des trucs de dingue RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 424542838 RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3765421659 Bisous  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1504526882 
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Ven 31 Jan - 21:32

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX :

 Je reste
 Je pars
AVATAR : chloe bennet.
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : -
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : -
SCÉNARIO : none.

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : -
MOT DE LA FIN : je me connais, je ne suis pas assez motivée pour continuer ici. RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3456034610 en tout cas je vous souhaite une très bonne continuation. I love you 
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Sam 1 Fév - 15:08

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX : (écrire checked après value=1)
 
 Je reste
 Je pars
AVATAR : dylan rieder
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : quelle question, bien sûr que non Arrow 
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : nopeeee
SCÉNARIO : je n'en avais pas

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : hm, non
MOT DE LA FIN : le retouuuuuur RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3992098402 

QUESTIONNAIRE SUR VOTRE PERSONNAGE

PSEUDO : jimi kheez
AGE : 22 ans
ETUDES/JOB :
Code:
 [url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u153]JIMI KHEEZ[/url] - surfer professionnel
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
AVIS SUR LA NOTION DE COUPLE : une futilité qui prend de la place, du temps et qui prend surtout la tête t'sais
SITUATION FAMILIALE : une bonne entente avec les deux parents, puis un faux jumeau qui a disparu du jour au lendemain, et vaut mieux éviter de parler de lui
FAMILLE : /
SITUATION FINANCIÈRE : pas trop mal loti, même vraiment aisé
LOGEMENT : une maison en ville
VIVRE EN COLLOC' CA T'INTÉRESSES? : ouais pourquoi pas, et avec des étrangers c'est encore mieux
RÊVES : récupérer le bro, comme avant, et pouvoir continuer à vivre véritablement (enfin)
REGRETTES TU DES ACTES? : la grosse dispute avec le bro qui a tout fait voler en éclat
SERAIS TU PRÊT A : (si oui, coches les cases) [] voler une banque [x] tromper ta copine/ton copain [] voler une maison [x] partir en mer pour une durée indéterminée [x] aborder quelqu'un dans la rue [x] manger dix pizzas [x] enfreindre les lois [x] mentir [x] dormir dans un supermarché [x] faire une émission de télé réalité [x] danser dans la rue [x] manger une fourmi [x] garder des enfants [x] faire une manifestation [x] te baigner nu dans l'océan déchaîné [x] dîner avec un(e) inconnu(e) [x] participer à des événements organisés par la ville [x] embrasser un inconnu [x] boire jusqu'à ne plus pouvoir [x] participer à un concours
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Sam 1 Fév - 16:54

DÉCISION

CHOIX : (écrire checked après value=1)

 Je reste
 Je pars

Je vous quitte les petits loups RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3765421659 je n'ai pas du tout le temps pour PAK même si j'adore ce forum et bloquer la belle Dianna Agron ça me plait pas RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3765421659
Bonne continuation à vous et j'espère avoir le temps de revenir un jour où l'autre  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1340745976 
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Dim 2 Fév - 13:33

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX : (écrire checked après value=1)

Je reste
Je pars
AVATAR : Demi Lovato
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? :
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? :
SCÉNARIO :
SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : écrire ici

MOT DE LA FIN : J'suis désolées mes p'tits loups d'amour mais là j'peux plus rester sur le forum et bloquer un avatar pour rien. J'voulais changer de perso au départ, voilà pourquoi j'avais pas répondu au recensement au tout début, mais je me suis dis que j'suis sur trop de forum, et j'ai du faire des concessions suite à mon passage dans un staff Rolling Eyes malheureusement c'est tombé sur pak et j'en suis vraiment désolée. En plus comme je me suis ramassée en beauté au dernier semestre, je veux me rattraper, et c'est pas en trainant sur les rpg que je réussirai ma vie  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 432210819 J'vous fais tous des gros gros bisous, même à ceux que je connais pas ! Un jour je reviendrai et soyez en sûr ! Ne SURTOUT pas m'oublier d'ici là RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3068931163 
J'vous bz les minous  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 489662736 
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Dim 2 Fév - 16:06

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

   CHOIX : (écrire checked après value=1)

     Je reste
     Je pars
   
   AVATAR : Selena Gomez
   SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : Non merci
   SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : Non plus
   SCÉNARIO : Nope
   - [X] [url=lienduscenario]mon scénario se trouve ici et je veux le garder[/url]
   - [] [url=lienduscenario]mon scénario se trouve ici et je veux le supprimer[/url]

   SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : Oh ouiiiiiiii
   MOT DE LA FIN : Je vous kiffe revenez vite !

   QUESTIONNAIRE SUR VOTRE PERSONNAGE

   PSEUDO : Jazzlynn Levalois-Velasco
   AGE : 20 ans
   ETUDES/JOB : chanteuse, mini célébrité en devenir
Code:
[url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u23]JAZZLYNN LEVALOIS-VELASCO[/url] - chanteuse
   SITUATION AMOUREUSE : célibataire
   AVIS SUR LA NOTION DE COUPLE : Être avec une personne en qui tu peux avoir une confiance aveugle, l'aimer à en crever et être prêt à tout pour cette personne.
   SITUATION FAMILIALE : Je suis très proche de mon oncle et parrain à qui je peux toujours me confier. Mes parents aussi sont très proche de moi mais je suis totalement inséparable de ma soeur jumelle, ma moitié.
   FAMILLE : Une soeur jumelle mais pas présente sur le forum (pas eu le temps de poster le scénario)
   SITUATION FINANCIÈRE : aisée
   LOGEMENT : Dans un logement
   VIVRE EN COLLOC' CA T'INTÉRESSES? : Oui mais je pense que je serai en colloc avec ma soeur jumelle (quand elle débarquera sur le forum)
   RÊVES : Pouvoir reprendre une vie normale, trouver quelqu'un de bien et être heureuse.
   REGRETTES TU DES ACTES? : (pas de secrets, on veut les détails)
   SERAIS TU PRÊT A : (si oui, coches les cases) [] voler une banque [] tromper ta copine/ton copain [] voler une maison [X] partir en mer pour une durée indéterminée [X] aborder quelqu'un dans la rue [X] manger dix pizzas [] enfreindre les lois [] mentir [] dormir dans un supermarché [] faire une émission de télé réalité [X] danser dans la rue [] manger une fourmi [X] garder des enfants [] faire une manifestation [X] te baigner nu dans l'océan déchaîné [] dîner avec un(e) inconnu(e) [] participer à des événements organisés par la ville [X] embrasser un inconnu [X] boire jusqu'à ne plus pouvoir [] participer à un concours
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Lun 3 Fév - 23:08

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX : (écrire checked après value=1)

Je reste
Je pars
AVATAR : ED. WESTWICK le canon
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? : Nope
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : Non plus
SCÉNARIO : J'en avais mais ils ont été pris.

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : Je veux bien oui.
MOT DE LA FIN : boumchikawawa

QUESTIONNAIRE SUR VOTRE PERSONNAGE

PSEUDO : Timy sloan
AGE : 26 ans
ETUDES/JOB :
Code:
 [url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u87]TIMY SLOAN[/url] - riche héritier
SITUATION AMOUREUSE :En couple, mais c'est pas toujours facile.
AVIS SUR LA NOTION DE COUPLE : Être en couple n'est pas une chose facile, être en couple c'est devoir faire des sacrifices pour l'autre, parfois, c'est également devoir se montrer plus mature et plus responsable. Ouais,pas facile quoi.
SITUATION FAMILIALE : Je suis venu seul en Australie, ma mère et ma soeur sont ma seule famille et on a des contacts que je qualifierais de 'normaux'
FAMILLE : Oui, Minnie Blackson
SITUATION FINANCIÈRE : Je suis riche, je ne m'inquiète aucunement de demain. Je vis au jour le jour.
LOGEMENT : Dans un appart assez classe avec Lynly et Alex.
VIVRE EN COLLOC' CA T'INTÉRESSES? : [i]C'est déjà le cas

RÊVES : (ce dont tu rêves, ce que tu aimerais faire ou avoir)
REGRETTES TU DES ACTES? : Je regrette d'avoir mit ma colocataire enceinte, je regrette tout le mal que je fais à Evy, je regrette souvent d'être le con que je suis.
SERAIS TU PRÊT A : (si oui, coches les cases) [] voler une banque [-] tromper ta copine/ton copain [] voler une maison [-] partir en mer pour une durée indéterminée [-] aborder quelqu'un dans la rue [] manger dix pizzas [-] enfreindre les lois [-] mentir [] dormir dans un supermarché [-] faire une émission de télé réalité [] danser dans la rue [] manger une fourmi [] garder des enfants [] faire une manifestation [] te baigner nu dans l'océan déchaîné [-] dîner avec un(e) inconnu(e) [-] participer à des événements organisés par la ville [] embrasser un inconnu [-] boire jusqu'à ne plus pouvoir [-] participer à un concours
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty
✽ Mer 5 Fév - 18:29

DÉCISION ET AUTRES COMMODITÉS

CHOIX : (écrire checked après value=1)

 Je reste
 Je pars
AVATAR : Joshua Bowman
SOUHAITES TU REFAIRE TA FICHE? :
SOUHAITES TU CHANGER DE PERSONNAGE? : écrire ici
SCÉNARIO : (avais-tu un scénario? Si tu restes, souhaites tu le garder ou le supprimer? Merci de mettre le lien vers le scénario et de cocher votre choix)
- [X] [url=lienduscenario]mon scénario se trouve ici et je veux le garder[/url]
- [] [url=lienduscenario]mon scénario se trouve ici et je veux le supprimer[/url]

SOUHAITERAIS-TU DEVENIR PARRAIN/MARRAINE? : écrire ici

MOT DE LA FIN : Je suis désolé de partir, mais je ne suis plus autant motivé par ce personnage que lors de mon inscription. je préfère partir et revenir si jamais j'ai une nouvelle idée. Je vous souhaite une bonne continuation  RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 3765421659 RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 1340745976 
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼ - Page 2 Empty

 Sujets similaires

-
» Survivor des kangaroos
» En couple avec Kangaroos
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2

 RECENSEMENT LES KANGAROOS ! ☼