Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.

Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  Empty
✽ Dim 9 Mar - 17:39


Jaelyn Aria Bing



   Je m'appelle Jaelyn Aria Bing mais mes proches me surnomment souvent Lyn. Je suis né(e) le 22/10/1992 à Papetee(Tahiti), j'ai donc 21ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & tahitiennes. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie les fonds marins et je travaille en tant que dresseuse de dauphin professionnelle. Le plus grand pécher qui me ressemble est l' avarice.