Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.

Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  Empty
✽ Dim 9 Mar - 17:39


Jaelyn Aria Bing



   Je m'appelle Jaelyn Aria Bing mais mes proches me surnomment souvent Lyn. Je suis né(e) le 22/10/1992 à Papetee(Tahiti), j'ai donc 21ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & tahitiennes. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie les fonds marins et je travaille en tant que dresseuse de dauphin professionnelle. Le plus grand pécher qui me ressemble est l' avarice.
   
CARACTERE : Jaelyn est une jeune femme sincère, forte avec un caractère bien trempé. Ce n'est pas le genre à se laisser faire, ni à se faire marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, pas toujours au bon moment, mais l'essentiel est de ne pas mentir. Sa vie ne fut que mensonge et elle ne veut pas devenir comme ses ascendants, bien au contraire. Grâce à eux, ou devrais-je dire plutôt "à cause d'eux", c'est devenue une personne sensible au monde qui l'entoure, mais très fidèle à ses amis. Avec le temps, la jeune femme a apprit à cacher ses sentiments, à ne pas les montrer ou les faire transparaitre sur son visage. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est que les personnes qui l'entourent, sachent ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. La peur est un sentiment constant, ayant était trahie par sa propre famille, elle a constamment peur que ses amis ou proches l'abandonnent pour une personne cent fois mieux qu'elle. Le complexe d'infériorité est présent chez elle, bien qu'elle n'en ait pas l'air, elle ne se sent pas mieux qu'une autre, pas plus qu'une simple femme sans personne sur qui compter. Jaelyn est une jeune femme très intelligente, sûre d'elle même et qui peut parfois avoir l'air imposante, à cause de son fort caractère, mais elle est très sociale et amicale. Elle sait y faire avec son entourage et aident les gens qui lui demandent de l'aide. Malheureusement pour elle, c'est une femme au tempérament de feu, elle est colérique, négative et susceptible. Des défauts bien marqués dans sa personnalité, mais qui font également partis de son charme naturel..
feat Phoebe Tonkin.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Sans aucune hésitation, je choisirai le Wrap, les critères qui lui correspondent, me correspondent à moi aussi. J'aime rester sous la couette bien au chaud. Cependant, je préfère de loin le Big Mac, voir menu Best Off et je ne suis pas un bête sauvage pour autant.
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) New Girl, une série hilarante par moment, comme un peu triste parfois. Les critères de mode de vie de cette série correspondent aux miens et j'adore regarder les nouveaux épisodes, du moins ceux que je ne connais pas encore par cœur.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Ma vie sentimentale étant tellement désastreuse, je choisirais Hermione Granger de la saga Harry Potter. Elle est prise pour une miss-je-sais-tout & pourtant elle est très charmante.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Il y en a tellement, qu'en citer qu'un me parait impossible... Cependant, le plus marquant de tous serait celui où mon père me met à la porte parce-que j'ai envie de partir en Australie pour connaitre la famille de ma mère et un bout de mes origines. Un geste absurde et impardonnable à mon gout.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna, elle est tellement mythique et son caractère est tout aussi fort que le mien. Cependant, nous avons tout de même des différences, on ne peut pas être identiques après tout !
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La Vodka, qui est forte, acide et très vite digéré. Avec ma force de caractère et ma franchise qui peut parfois passer pour de l’amertume, je suis une personne très directe et il ne s'agit pas d'un défaut à mes yeux.


   
Derrière l'écran

   
JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  Tumblr_lt8fttQyzz1qaco3go6_r1_250
PRENOM : Camille, mais appelez-moi Cami(e). PSEUDO : swan thought. AGE : ton âge COMMENT AS-TU CONNU PAK : Bazzart, lors de la demande d'avis. TON AVIS SUR PAK : Pour l'instant, je le trouve très bien, rien à redire. JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  945565815  MULTICOMPTE : Je ne suis pas encore skyzo.  JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  3456034610  INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé de toutes pièces. CREDITS : Tumblr (gifs) & #CHEVALISSE (avatars) MOT DE LA FIN : PAK en jette un max, hein ?  JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  519457707 
   

   
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  Empty
✽ Dim 9 Mar - 17:40

Ton histoire
JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  Tumblr_n1ril2JOcx1tqnd5no1_500
My pretty past.

Déjà toute petite, j'étais passionnée par le monde sous marin, par les secrets dont il regorge et des animaux encore mystérieux qu'il cache. Cependant, le dauphin restait mon animal favoris et le demeure toujours. Mon rêve était de devenir dresseuse de dauphin et de créatures sous marines professionnelles, ma mère m'a d'ailleurs toujours encouragé alors que mon père me traité de folle et ne cessait de dire que ce métier ne m'apporterait rien, que je resterais une pauvre cruche toute ma vie. C'était un homme des plus méprisant et qui était très dure envers ma mère et moi, même envers lui même. Lorsque quelques choses n'allait pas, il n'hésitait pas à lever la main sur ma mère, régulièrement même. Pourquoi ? Parce-qu'il ne supportait pas qu'elle m'encourage dans mon devenir, j'avais des résultats scolaires excellents et m'engager dans cette voix ne paraissait pas une bonne idée. C'est pour cette raison qu'il la battait, sous mes yeux parfois. Alors, je me réfugiais dans ma chambre pour pleurer et j'ai mainte fois tenter de convaincre ma mère que j'avais changé d'avis, mais elle savait que je n'abandonnerais jamais cette idée et que je faisais cela uniquement pour la protéger. Un jour, mon père frappa trop fort, c'est alors que ma mère succomba à la mort, qui semblait si paisible à côté de ce qu'elle vivait, de ce que nous vivions. Son corps fut jeter à la mer et cela fit un scandale du côté de la famille de ma mère, qui était australienne. L'envie d'en savoir plus me rongeait de plus en plus et j'en avais parlé à mon père. Ce fut la plus grande erreur de ma vie et pour des raisons que j'ignore encore aujourd'hui, il m'a giflé et m'a mis à la porte, sans rien. Je n'ai pas eu le droit de prendre mes affaires, j'étais complètement seule.
   JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.  Giphy
My new present.
Grâce à un petit boulot, j'avais pu récolter un minimum d'argent, juste le nécessaire pour voyager et surtout payer mon billet d'avion pour quitter à jamais Tahiti pour me rendre en Australie. La famille de ma mère n'habitait pas loin de Sydney, l'une des plus grandes villes d'Australie, c'était magnifique, plus beau que Papetee, plus grand et plus merveilleux. Dès mon arrivée là-bas, j'avais tenté de me prendre un appartement et de me trouver un petit boulot. C'était difficile, car même si je me débouillais en langue, nous ne parlions pas la même langue qu'à Tahiti. Je m'y habitua plus vite que je ne le pensais, notamment grâce à mon petit boulot que j'avais trouvé. J'étais en apprentissage pour devenir dresseuse de dauphin professionnelle et j'ai, par ailleurs, accomplis cet apprentissage. Maintenant, je gère ma vie comme je peux, mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé la famille de ma mère. Je n'avais aucun moyen de communication avec eux et je n'étais pas prête de trouver. Cependant, j'en profite pour vivre ma vie à fond et être au top de ma forme en faisant du sport. Même si au fond, je suis une personne blessée, mais je ne m'avoue pas vaincu et je compte continuer de vivre ma vie à fond. J'étudie actuellement les fonds marins, à côté de mon métier et pendant que j'exerce mon travail auprès des dauphins. Même s'il y a eu des hauts et des bas dans ma vie, je suis à présent au sommet.
   

 Sujets similaires

-
» culture sous-marine. ( jimi )
» Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.