Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Summer, l'inverse de sa personnalité

Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 15:20


Summer Aurora Ross



   Je m'appelle Summer Aurora Ross mais mes proches me surnomment souvent Summy. Je suis né(e) le 20/07/1993 à Seattle (Etats-Unis), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaine & australienne . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je ne suis plus en études et je ne travaille pas. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
   
CARACTERE : Colérique // Lunatique // Egoïste // Rebelle // Irresponsable // Sensible // Solitaire // Violente // Agressive // Têtue // Franche

Summer est rebelle et impulsive. D'une simple contrariété, elle peut en faire une montagne et partir en furie. Elle s'attire très facilement les ennuis, en fait elle les cherche. Facilement colérique, elle a du mal à se sociabiliser, mise à part avec les gens comme elle. Elle dit tout ce qu'elle pense, parfois trop. La diplomatie n'a jamais été son fort, de nature agressive. Cependant, derrière la carapace qu'elle se forge depuis quelques temps, se cache une âme sensible, attristée par la perte de sa mère. C'est d'ailleurs depuis cet évènement que la jeune fille est devenue l'ermite d'aujourd'hui.
feat Jennifer Lawrence.


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Disons une salade composée ? Pas tellement sainte ni touche mais aime bien les câlinoux quand même, enfin ça dépend de qui...
   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Disons Orphan Black, du mystère, du suspens, de l'action... Ouais ça représente bien Summer.
   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Vide, complètement vide. Elle n'a jamais eu le temps de se pencher sur une relation amoureuse, premièrement parce qu'elle avait autre chose en tête et deuxièmement parce son caractère et comportement en éloignerait plus d'un.
   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La mort de sa mère. Sans hésitation. Elle était la seule personne de sa famille à faire parti de sa vie.
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Némésis, déesse de la colère et de la vengeance.
   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La bière, pas vraiment un alcool mais c'est ce qu'elle préfère boire, trainant dans une rue un peu sombre avec ses « amis » louches. Il ne se passait pas un jour sans que Summer se boive deux bouteilles d'affilée.


   
Derrière l'écran

   
Summer, l'inverse de sa personnalité Tumblr_mq4h835byb1spww0ro3_250
PRENOM : Camille PSEUDO : Nostaw. AGE : 14 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Bazzart TON AVIS SUR PAK : Le design est juste sublime, les membres accueillant même avant qu'on soit inscrit, ça c'est le must ♥ MULTICOMPTE : Nop nop INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé CREDITS : stylesharryily (tumblr - gif) - Manhattan Kaboul (bazzart - avatar) MOT DE LA FIN : Je vais enfin pouvoir être un kangarooooo ♥
   

   
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 15:21

Ton histoire
Summer, l'inverse de sa personnalité Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500Décembre 2012. Cela faisait déjà quelques mois que sa mère était à l'hôpital, elle allait de plus en plus mal. Le temps n'arrangeait rien. Ce ciel gris, cette température gelée et pourtant aucune neige. Cela ressemblait à du désespoir pour Summer qui ne savait plus comment gérer la situation. Elles étaient à sec, plus d'argent pour couvrir les soins de sa mère, le loyer, les impôts. Obligée d'arrêter les études pour se mettre à travailler, elle avait beau remettre des CVs, faire bonne impression, jouer sur du piston elle ne trouvait aucun emploi. Les prêts de la banque ne tiendraient pas longtemps si elle ne pouvait les rembourser. Elle n'avait plus de quoi s'acheter un pull, elle était frigorifiée mais ce n'était pas le moment de tomber malade. Puis le jour fatidique arriva. Summer le savait, elle le sentait venir depuis des jours. Elle s'approcha lentement du lit, posa un baiser, un dernier baiser sur la peau cadavérique de sa mère. Une larme roula sur sa joue, elle s'écarta et consciente qu'elle ne pouvait rester une minute de plus, elle s'enfuit. Elle n'assista pas aux funérailles, non ça lui ferait trop de mal. Toute sa vie, elle n'avait vécu qu'avec elle, cette femme si formidable qui avait donné jusqu'à sa vie pour protéger sa fille. Son père était mort quand elle avait 2 ans, c'est ce que sa mère lui avait dit, tout ce qu'elle en savait. L'appartement fut saisi, toutes ses affaires prises. Elle traina dans la rue quelques temps avant qu'une fille louche lui propose une colocation. Mais quelle colocation... Un appartement miteux, hébergement clandestin qui représentait son dernier espoir. Très vite, sa nouvelle amie et elle devinrent des oiseaux de nuit, élaborant des plans pour aller cambrioler les boutiques avoisinantes, piquer une voiture ou encore défoncer un entrepôt pour se défouler. Summer se fit arrêter plus d'une fois mais elle avait toujours su user de son charme pour se détourner des ennuis. Depuis ces jours noirs, elle décida que son prénom ne lui correspondait plus. Rayonnante de joie autrefois, son appellation choisie par sa mère étant née durant l'été, son côté sombre fit ressortir son deuxième nom, Aurora. Pouvant faire penser aux aurores boréales, ce phénomène si magnifique, pour Summer il lui rappelait surtout le mot « horreur ».

   Summer, l'inverse de sa personnalité Tumblr_n0zhz5wE2U1sowe88o1_500 Summer fut contactée par un notaire pour l'héritage de sa mère. Minime, vu le peu d'argent qu'il lui restait sur sa fin de vie, Summer pensa inutile d'honorer le rendez-vous. Celui-ci se voyant insistant, elle finit par céder. Quelle fut sa surprise quand on lui apprit que ce qu'il restait de sa mère devrait être partagé ! On venait de lui apprendre que son père vivait actuellement en Australie. Elle qui l'avait cru mort tout ce temps, disparu. Sa mère lui avait menti, et lui n'avait jamais essayé de la contacter, pas une seule fois. Qu'elle était donc ce mystère qui entourait cet homme ? Durant des jours, elle fit des recherches. Elle ne savait pas trop comment elle avait finalement trouvé un pays, une ville, une adresse. Elle avait réussi à les trouver en Australie, la famille Crane, à Sydney plus précisément. Il avait une fille, elle avait donc une soeur, enfin une demi-soeur mais cela restait une soeur tout de même. Elle aimait tellement ce mot, elle avait toujours rêvé d'en avoir une. Une soeur, une personne à qui s'attacher, avec qui discuter de ses problèmes, le soir, dans le noir, couchée dans leur lit. Elle en rêvait. C'est pourquoi, du jour au lendemain, elle avait réussi à partir. Vendant les dernières affaires inutiles qu'il lui restait, elle avait pile assez d'argent pour se payer le billet d'avion. Quitter Seattle, tout recommencer à Sydney, tel était son rêve. Ainsi elle était arrivée, devant cette maison. Qu'allait-elle dire ? Comment allait-elle se présenter ? Elle sonna, on lui ouvrit. « Bonjour, je m'appelle Summer, Summer Ross. » Quand il entendit son nom de famille, celui de sa mère, l'homme la regarda avec des yeux ronds avant que la porte ne s'ouvre en grand. Oui, sa nouvelle vie venait de commencer.
   
Invité
Invité
Anonymous

Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 15:23

Bienvenue parmi nous et bonne fiche Summer, l'inverse de sa personnalité 3765421659
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 15:26

Bienvenue parmi nous Summer, l'inverse de sa personnalité 3765421659
J'adore ton pseudo Summer, l'inverse de sa personnalité 3979896933 Summer quoi Summer, l'inverse de sa personnalité 3456034610 Ca me rappelle mon premier personnage Summer, l'inverse de sa personnalité 3765421659
Bon courage pour ta fiche Summer, l'inverse de sa personnalité 3157001574
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 15:31

Jennifeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Summer, l'inverse de sa personnalité 3765421659
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Summer, l'inverse de sa personnalité 1340745976

Bienvenue à toi en tout cas, courage pour ta fiche Summer, l'inverse de sa personnalité 2287299435 
Invité
Invité
Anonymous

Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 18:37

te voilà, trop bien.  Summer, l'inverse de sa personnalité 424542838 
bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité
Anonymous

Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 18:49

bienvenue parmi nous I love you
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 19:20

Hey you  Summer, l'inverse de sa personnalité 3068931163 , THE sister is here ! Anyway, bienvenue sur le fo' une fois de plus, et surtout j'adore déjà notre lien Summer, l'inverse de sa personnalité 2935862391 . J'ai lu le début de ta fiche, elle gère tout simplement Summer, l'inverse de sa personnalité 2146954972  !  Summer, l'inverse de sa personnalité 3370456281 

Mais je pense que je vais devoir surveiller tes fréquentations haha  Summer, l'inverse de sa personnalité 1425986853 
Invité
Invité
Anonymous

Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 19:54

Bienvenue Summer, l'inverse de sa personnalité 3068931163 Summer, l'inverse de sa personnalité 527963647
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 21:07

Merci à tous pour votre accueil  I love you I love you 
Scar : J'attends que ça  Summer, l'inverse de sa personnalité 3068931163 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Summer, l'inverse de sa personnalité Empty
✽ Sam 15 Mar - 21:54

Wow, le caractère de Summer me laisse sur les fesses Summer, l'inverse de sa personnalité 3456034610 . Et j'imagine très bien Jennifer dans ce rôle pour être tout à fait honnête. J'ai hâte de voir votre relation avec ma Scarlett, ça risque d'être intéressant Summer, l'inverse de sa personnalité 3157001574
Bienvenue officiellement parmi les kangaroos ma Belle et qui plus est, chez les violet, LES MEILLEURS Summer, l'inverse de sa personnalité 10297573 Summer, l'inverse de sa personnalité 3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Summer, l'inverse de sa personnalité 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Summer, l'inverse de sa personnalité 3765421659

Contenu sponsorisé


Summer, l'inverse de sa personnalité Empty

 Sujets similaires

-
» Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞
» Bonjour, je me présente je m'appelle Summer, je voudrais bien, être ta soeur ♪
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Summer, l'inverse de sa personnalité