Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas

Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 19:42


Silas Matteo Richardson



Je m'appelle Silas Matteo Richardson mais mes proches me surnomment souvent Sil, Rich. Je suis né(e) le 23/03/1993 à Brighton (Angleterre), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaise & australienne . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie l'informatique en général et je travaille en tant que web designer et créateur de sites internets à mes heures perdues . Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : Casse-cou: Silas a toujours était le gosse qui va escalader n'importe quel pan de mur juste pour s'amuser, celui qui va faire des figures avec son vélo sans vraiment faire attention, celui qui va tout simplement faire ce qu'il veut, quand il veut, sans penser aux conséquences. Bruyant: Silas a toujours quelque chose à dire, une connerie à partager, un avis à donner. En cours, c'est lui qui fait l'animation et donc lui qui se fait remarquer par les profs. Tête brûlée: Sil' a le sang vif c'est clair et net. Il ne fait jamais les choses à moitié et prends des risques inconsidérés très souvent. Il s'emporte par conséquent très vite. Il est également légèrement rancunier. Drôle: Silas est un véritable gamin et le premier pour faire rire la galerie. Il est certes souvent en train de rigoler, mais il sait se calmer pour discuter sérieusement. Il est d'ailleurs de très bon conseils et a l'oreille très attentive. Il accord sa confiance beaucoup trop facilement, ceci depuis toujours, ce qui lui a réservé des surprises pas terribles.. Sur une toute autre note, Silas est le pire danseur que vous croiserez sur le dance floor. Il a littéralement un ballet coincé là où je pense. Silas est également un véritable geek. Il a toujours aimé tout ce qui touche à l'informatique, mais surtout les jeux vidéo et autres consoles. Il les a toutes testée. Adolescent, il faisait des vidéos sur youtube, ce qui l'a mené à créer des sites internet, d'abord gratuitement puis il a finit par se faire payer. Il créé également des design et codes un certains nombre de jeux (pas encore assez développés pour être sortis) et de logiciels et applications et tous genres. Silas ne connaît rien à l'amour. Bon, il a eu des petites amis au collège et au lycée, mais il n'a jamais été amoureux. Et pour cause, il est toujours puceau. Par extension, il est très bordélique. Sa chambre est une vraie pagaille, mais il appelle ça un bordel organisé. Ben oui, il sait où se trouve chaque chose !
feat dylan o'brien.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? [i]Fait péter le Wrap ! En vrai j'ai envie de dire que je suis un bonhomme et que je vais prendre un double ou même un triple BigMack, mais en vrai j'aime trop les Wrap ! Avec du fromage de chèvre et des nuggets dedans. Voilà, c'est dit.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? ça vous étonne si je dis The Big Bang Theory ? Oui, j'aime le principe de cette série et je m'y retrouve pas mal ! Et puis elle est bien jolie la petite blonde dedans ! Comment ne pas aimer ?
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Chandler Bing. Le gars un peu loser qui n'est pas douée en amour et qui enchaîne les nanas sans vraiment tomber réellement amoureux, ou sans avoir envie de faire des efforts pour aller plus loin.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le mariage de mes parents. En réalité ils se sont mariés alors que mon frère et moi avions 15 ans. Ils voulaient simplement s'assurer que nous aillons un bon avenir tous les deux avant de parfaire leur bonheur. Blaise et moi leur en sommes réellement reconnaissants, et l'espace d'un week-end, tout était parfait dans la famille.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Je dirais Hermès. A vrai dire je ne m'y connaît pas vraiment en divinités grecs mais il me semble qu'Hermès était un messager n'est-ce pas ? Je suis le dieu de la communication alors voilà.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La Manzzana. Parce qu'on me dit souvent que mon odeur naturelle a le goût de pomme. Moi ça me fait un peu flipper, mais ça fait rire les gens alors..


Derrière l'écran

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Tumblr_inline_mzpv3bEmOd1rcgpps
PRENOM : agathe PSEUDO : madder red AGE : 19 ans pour plus très longtemps  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3527531447 COMMENT AS-TU CONNU PAK : je l'avait vu il y a un moment via bazzart je crois et là c'est Marine (Austin il me semble) qui en a parlé sur l'autre forum sur lequel je suis, du coup j'ai craquée... TON AVIS SUR PAK : Très joli forum ! Qui a l'air super actif, mais je m'été pas mal demandée pourquoi vous l'aviez fermé quelques mois puisque j'y avais fait un petit tour sur l'autre version  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 945565815  MULTICOMPTE : Not yet.. INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé mon Silou  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3456213181  CREDITS : avatar de tearsflight et gifs pris sur tumblr. MOT DE LA FIN : héhé ! Alors je tiens à précisé que je ne serais pas franchement présente jusqu'à fin mai puisque j'ai un concours à passer  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1645694365 

Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 19:43

Ton histoire
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1395676806-tumblr-mkjnveevo21r4v34qo1-250« Très bien madame, vous aurez besoin de faire encore un petit effort. » Quoi ?! La jeune femme se relève péniblement de la table d'accouchement. C'est quoi ce délire ? Elle vient tout juste de faire sortir un bébé de son utérus, pourquoi aurait-elle besoin de faire encore un effort ? Même petit, elle ne veut pas, elle est complètement épuisée ! Mais toi tu es là, dans son ventre, ne demandant qu'à sortir et découvrir ce monde dont tu as tant entendu parler pendant 9 mois. « Madame, votre deuxième fils a besoin de sortir, vous devez vous remettre en position et je vous demanderai de vous concentrer et de pousser exactement de la même façon que tout à l'heure, à mon signal. C'est ok ? » Avait-elle vraiment le choix ? Quelques minutes plus tard, te voilà, tous pleins de choses bizarres gluantes et puantes sur le dos. On te présente d'abord à ta maman et ton papa, puis on te ballotte, te trimbalant jusqu'à une bassine ou on te frotte, on te pèse, on te mesure, et on te met un bracelet au poignet. Silas qu'il dit le bracelet. Et on te présente à ton frère, qui lui aussi a un bracelet. Blaise.

On dirait le début d'une belle histoire n'est-ce pas ? Ouais, ben c'est presque ça ! Ton frère Blaise et toi-même avait été très bien élevés. Certes, vos parents ne s'attendaient pas franchement à avoir deux petits gars d'un seul coup, mais ils ont appris à faire avec, et ils apprécient d'ailleurs beaucoup la chose. Ils aiment s'occuper de leurs deux garçons et ont hâte de voir à quels hommes ils ressembleront plus tard. Votre enfance se passe relativement bien. Vous passez pas mal de temps à vous chamailler, mais jamais rien de bien grave. Blaise te pique ton Action Man et alors que tu le mettais en scène avec la Barbie de ta cousine, en précisant que tu n'es qu'un idiot. Tu répliques en lui donnant un coup, il se mets à pleurer et va se plaindre aux parents qui te punissent. La routine quoi.

Mais au fond tu t'en fiches de ces pseudos bagarres avec ton frère. A l'école, tu t'es fais pleins d'amis, et surtout, ya Elias et Peter. Un jour, vous avez partagé le bac à sable et depuis, vous ne vous quittez plus. Ouais, ils sont cool Eli et Pete. Ils te piquent pas tes jouets, et ils te prêtent même les leurs. Et quelques années plus tard, alors que tu as six ans, c'est Lan qui débarque pour compléter la clique. Oui c'est une fille Lan, mais vous l'acceptez direct dans le groupe, et vous formez alors un quatuor de choc. Toujours fourrés les uns avec les autres, vous vous faites déjà des promesses d'amitié pour la vie.

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1395676781-tumblr-mnhpm0lely1r4v34qo3-r1-250 « Rah la ferme Silas ! T'es trop con de toutes façons, pourquoi tu cherches à argumenter ? » Ton poings se resserrent lentement pour ne former qu'une masse rouge vif. Tu sers la mâchoire, mais tu ne réponds pas, fixant ton frère d'un regard noir. Selon Blaise, tu n'as pas le droit de donner ton avis sur la conversation qui a lieu à table. « Blaise, tu exagères tout de même ! Vous avez tous les deux 16 ans, il n'y a pas de raison que tu puisses donner ton avis plus que ton frère ! » Il te fixe d'un air suffisant. Il se moque pas mal de ce que votre mère peut lui dire, le but était de t'énerver, et ça a fonctionné à merveille. Tu lèves les yeux au ciel, te levant de table. « Je me dépêche, je dois retrouver Lan dans 1 heure en ville ! » Tu attrapes ton assiette au passage et tu débarrasses ton bout de table rapidement tandis que ton père te vanne brièvement sur ton rancart qui n'en est pas un finalement. Parce que Lan c'est ta meilleure amie.

Une fois dans ta chambre; tu attrapes un jean propre que tu enfiles et que tu accompagnes d'un simple t-shirt. Tu t'asperges brièvement de déodorant et tu es parti. Sur la route, tu entends ton téléphone sonner. Le nom de Lan, accompagné d'une jolie photo de vous deux s'affiche sur l'écran. Tu décroches, tout sourire. Seulement les réjouissances vont vite se terminer: elle t'annonce qu'elle ne peut finalement pas venir à votre rendez-vous. Elle doit voir son petit ami, c'est-à-dire: ton frère jumeau. Au même moment, tu vois la voiture de Blaise te doubler, klaxonnant à tout va. Un flot d'injures s'échappent de ta bouche tandis que tu ne peux t'empêcher de lui adresser des gestes obscènes, étant certain qu'il se délecte de ta colère à travers le rétroviseur.

Tu fais donc demi-tour complètement dégoûté. Tes parents te demandent ce qu'il se passe mais tu t'enferme dans ta chambre, posé devant ton ordinateur. Tu n'as qu'une seule envie, détruire ton frère dès qu'il rentre. Il sort avec ta meilleure amie depuis maintenant quelques semaines. Tu n'as jamais été pour cette relation et tu les as largement emmerdé avec ça, mais la jeune femme est bien trop absorbée par les beaux yeux de ton abruti de frère pour écouter ce que tu as à dire. Tu as donc laissé faire les choses, pensant qu'il y avait peut-être une once de sincérité dans l'attitude de Blaise.

Eh bien tu aurai mieux fait d'insister un peu plus afin qu'ils se séparent. A peine une heure est passée que la photo de Lan et toi s'affiche à nouveau sur l'écran de ton téléphone. Sachant que Blaise n'est pas encore rentré, tu t'attends au pire. «Il m'a laissé tombée Silas ! Comme une vieille merde ! Tu avais raison, je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écoutée.. » Elle est triste, mais elle a l'air surtout très en colère. Tu comprends donc que tu avais raison de te méfier de l'attitude de ton frère. C'est vraiment le dernier des connards et tu es dégoûtée pour ton amie. Tu décides de t'occuper d'elle avant tout, appelant un peu toute la bande, vous débarquez tous chez elle, tentant de la consoler du mieux que vous pouvez.

Suite à ça, elle est un peu devenu comme ta petite sœur. Elle est aussi devenu lesbienne. Comme quoi, le fait de sortir avec Blaise lui avait fait se rendre compte qu'elle était dégoûtée des hommes. Tu ne manque d'ailleurs pas de lui en mettre une à celui-ci.

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1395676793-tumblr-mnnpccveb71r53d72o6-250« Hey Silas regarde ! J'arrive à toucher mon nez ! » Tu tournes la tête, et tu vois une tête rousse, en train de faire des accrobaties plutôt étranges, un bras passant sous sa jambe droite et tentant d'atteindre son nez tandis que l'autre main tenait un verre visiblement rempli d'alcool. Un peu torché toi aussi, tu rigole, la dévisageant. Tu t'amuse même à la pousser un petit peu. Elle se rattrape au dernier moment à ton bras et son attention se porte sur une toute autre chose que son verre qu'elle dépose dans la main d'un gars, passant par là. Elle se met à triturer ta main, tâter ton bras, l'air étonnée. « Wow ! Mais en fait t'es vachement musclé toi ! J'avais jamais vu ! » Tu la regardes faire, heureux comme un roi. Et puis tu te rends compte que le contact de sa main sur la peau de ton bras te chatouille. T'as des frissons. Tu les interprète alors drôlement. Vos visages sont tout proche alors bon, tu te lances: tu prends son visage entre tes deux mains et tu l'embrasse, spontanément. Ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça, et elle te rends même ton baiser. Puis elle s'écarte, te regarde dans les yeux, ses jolies lèvres pulpeuses étirées dans un sourire. Elle te prend par la main et t'emmène à l'étage. Sur le chemin, vous croisez Miella. Tu lui lance un clin d’œil complice, mais elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Elle a même l'air carrément réticente à l'idée de vous voir tous les deux vous embrasser. Elle tente même de vous arrêtez mais Ambre ne s'arrête plus.

Vous vous retrouvez alors dans une chambre, toujours en train de vous embrasser à pleine bouche. Elle te retire ton t-shirt et tu la jettes presque sur le lit. Vous roulez, dans un sens dans l'autre, un pantalon qui vole, un chemisier en moins et tout d'un coup, vous vous retrouvés par terre. Vous rigolez puis tu la regardes. Tu déplaces une mèche de cheveux qui cache son visage et elle te sourit. « Okaaaay c'était vraiment bizarre... » Vous vous relevez alors, toujours hilares. « C'est clair ! » Et mine de rien, vous vous rhabillez et vous redescendez. Là, Miella vous attend, l'air terrifiée et en colère à la fois. Tu déposes alors un bisou sur sa joue. « Tant fait pas Mimi, on a rien fait ! »

C'est comme ça. Vous êtes amis, mais il vous arrive de faire des trucs bizarres. Bon, tu ne ferai jamais ça avec Elias ou Peter, mais ta relation avec Ambre par exemple est tellement fusionnelle que parfois tu ne sais plus vraiment où sont les limites. Et c'est ça qui est cool. De toute façon vous vous faites confiance !



Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 19:51

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3974556481 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976
dylaaaaaaaaaaaaaaaan  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1093238123 

bienvenue everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 527963647
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 19:53

... ... ... ... ... everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 432210819

A SHADOW ! Arrow

Bon j'te ferai bien un message de bienvenue long de dix kilomètres mais ça serait vite chiant à lire everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2788036516. Marine est une déesse, elle nous ramène que du beau monde. Puis Dylan quoi... DYLAN. Je suis tellement contente everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3456034610. Enfin nous faudra un lien quoi si tu veux bien, bien sûr everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 424542838(même si tu ne veux pas en fait everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 527963647)

Pour ce qui est d'être peu présente jusqu'à mai, ne t'en fais pas ! Tu n'auras qu'à nous le rappeler une fois validée dans le sujet des absences. Mais il n'y a aucun problème everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976. Et même si tu veux un délai pour ta fiche, n'hésites pas everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3979896933

En somme : bienvenue everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1093238123
Et courage pour ta fiche everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3016584266
Invité
Invité
Anonymous

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 20:01

Dylan le magnifique, TEAM TW  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3000444699 
Bienvenue  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3068931163 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 527963647 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 20:08

A. everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 damn ce choix d'avatar tu pouvais pas mieux quand même everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659
Bienvenue sur PAK & bonne chance pour ta fiche I love you
L. Nolan Hemingway
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
L. Nolan Hemingway
∞ messages : 90
∞ arrivé(e) le : 19/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1155-nolan-only-know-y
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 20:34

    Dylan  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3992098402 
    Excellent choix, bienvenue et bon courage pour ta fiche !  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1541958746 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 20:37

Faut qu'on arrête de se croiser sur les RPG!
Bienvenue ici Agathe power!
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 20:42

Taylor Dickens a écrit:
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3974556481 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976
dylaaaaaaaaaaaaaaaan  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1093238123 

bienvenue everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 527963647

Marciiii  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 Je connais pas la fille de ton avatar mais elle est super belle punaise  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 432210819 

Ambre Leroy a écrit:
... ... ... ... ... everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 432210819

A SHADOW ! Arrow

Bon j'te ferai bien un message de bienvenue long de dix kilomètres mais ça serait vite chiant à lire everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2788036516. Marine est une déesse, elle nous ramène que du beau monde. Puis Dylan quoi... DYLAN. Je suis tellement contente everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3456034610. Enfin nous faudra un lien quoi si tu veux bien, bien sûr everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 424542838(même si tu ne veux pas en fait everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 527963647)

Pour ce qui est d'être peu présente jusqu'à mai, ne t'en fais pas ! Tu n'auras qu'à nous le rappeler une fois validée dans le sujet des absences. Mais il n'y a aucun problème everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976. Et même si tu veux un délai pour ta fiche, n'hésites pas everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3979896933

En somme : bienvenue everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1093238123
Et courage pour ta fiche everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3016584266

HOOOOLLAAAAAND  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2966175068 Je suis fan du Stydia donc oui je veux un lien, oui toi non plus t'as pas le choix et oui on va se trouver un truc de fifou qui tue sa grand-mère !  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2183809515  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3078794858 

Caesar O'Shaughnessy a écrit:
Dylan le magnifique, TEAM TW  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3000444699 
Bienvenue  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3068931163 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 527963647 

Yeah ! Team TW  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3183493560 Thanks  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1932848323 

Austin Hemsworth a écrit:
A. :mimi:damn ce choix d'avatar tu pouvais pas mieux quand même everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659
Bienvenue sur PAK & bonne chance pour ta fiche I love you

Ma.  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 Dylan/Stiles all the way tu sais bien XD Thanks   everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2935862391

EDIT:
Nolan: thaaaanks everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 Que dire de Ben everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 432210819

Zachary: D., le seul et l'unique !  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2781364365 Thank yooou  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2649623780 
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 21:00

Agathepower  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659 
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 23:07

bienvenue everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Dim 23 Mar - 23:20

Bienvenue parmi nous everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659 et courage pour ta fiche !
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Lun 24 Mar - 8:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659
Tu sais que tu fais une heureuse un peu plus haut? everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2788036516
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Lun 24 Mar - 12:08

Colleen A. Blackstock a écrit:
Agathepower  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659 

No. everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 Avec ta Colleen en plus  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1093238123 

Jules S. Kerr-Anderson a écrit:
bienvenue everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659

Thank you  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2549628188 

Scarlett P. Crane a écrit:
Bienvenue parmi nous everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659 et courage pour ta fiche !

Merci everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976 Très joli prénom !  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659 

Adriel Hartley a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659
Tu sais que tu fais une heureuse un peu plus haut? everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2788036516

Oui il paraît everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2788036516 Thank you avec le magnifique Colton  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3456213181 
Invité
Invité
Anonymous

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Lun 24 Mar - 15:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Lun 24 Mar - 17:03

bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Mar 25 Mar - 7:52

Sexy and perfect Dylan j'achète!!!! *.* on signe ou???
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Mar 25 Mar - 9:54

Merci vous trois ! everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976

Arya: tu signes où tu veux darling everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2781364365
Invité
Invité
Anonymous

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Mar 25 Mar - 10:09

oh ouiiii avec joie, j'exige un lien et pas la peine de refuser sous peine de mort
Invité
Invité
Anonymous

everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Mar 25 Mar - 13:27

allez allez, dépêches de finir cette fichette mon beau everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3456034610
bienvenue officiellement ♥️
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Mar 25 Mar - 15:24

Arya: de toutes façons j'avais pas l'intention de refuser ! Comment refuser un lien avec Shay ?  everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1093238123 

Miella: je la termine trèèèèès vite ma toute belle everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Tumblr_mlbx16BYdk1rkzw99o1_250 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Tumblr_mlbx16BYdk1rkzw99o2_250
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Tumblr_mlbx16BYdk1rkzw99o3_250 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Tumblr_mlbx16BYdk1rkzw99o4_250

 Arrow everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3078794858 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty
✽ Mar 25 Mar - 18:15

Ohh tu as écrit le passage avec Ambre everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 1340745976
J'ai bien ri, pas qu'avec ce passage mais tout le long (sauf par rapport à Blaise qui lui euuuh everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 945565815)

Bref Silas est everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659

C'est avec plaisir que je te valide mi amorrrrrrrrrr everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 424542838
Bienvenue officiellement parmi nous le plus beau everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 2287299435


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas 3765421659

Contenu sponsorisé


everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas Empty

 Sujets similaires

-
» Lose your way
» let me lose my mind. (cara)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 everyone has it, but no one can lose it. wha is it ? + silas