Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JUDE ► remember to let her into your heart.

Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Lun 21 Avr - 21:21


Jude Jamie-Leon Barlow



Je m'appelle Jude Jamie-Leon Barlow mais mes proches me surnomment souvent Jude. Je suis né(e) le 14/06/1986 à Londres (Angleterre), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & françaises . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie plus rien et je travaille en tant que lieutenant de police et professeur en criminologie en parallèle. Le plus grand péché qui me ressemble est la  gourmandise.