Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JUDE ► remember to let her into your heart.

Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Lun 21 Avr - 21:21


Jude Jamie-Leon Barlow



Je m'appelle Jude Jamie-Leon Barlow mais mes proches me surnomment souvent Jude. Je suis né(e) le 14/06/1986 à Londres (Angleterre), j'ai donc 28 ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & françaises . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie plus rien et je travaille en tant que lieutenant de police et professeur en criminologie en parallèle. Le plus grand péché qui me ressemble est la  gourmandise.
CARACTERE : La plupart de mes proches vous diront que je suis un homme avec un très grand coeur, toujours là pour les autres, toujours prêt à aider. C'est d'ailleurs ce qui explique mon métier. Je suis aussi très spontané, un peu du genre tête brûlée. Je fonce toujours tête baissée, quitte à m'attirer les pires ennuis. Je me soucie pas du tact, si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Peu importe les dégâts occasionnés. Je ne suis pas du genre sentimental, plus du genre casanova qui enchaîne les histoires sans lendemain. En réalité, l'idée même de m'engager m'effraie. Alors je préfère ne pas tenter l'expérience. Je peux me montrer autoritaire, parfois possessif avec ce qui ne m'appartient pas, jaloux sans jamais vraiment le montrer. Mes amis disent que je suis un peu fou, loufoque dans mon genre, à faire des actes irréfléchis, juste parce que j'en ai envie, sans jamais avoir peur du ridicule. Je suis un homme plutôt amusant en fin de compte, le genre qui amuse la galerie, qui ne se prend jamais au sérieux, sauf quand il s'agit de s'engueuler avec autrui, là c'est moi le plus sérieux.
feat Taylor Kinney.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Si je devais choisir parmi ces trois menus là.. ce serait sans aucun doute le BigMac. Ce bon vieux BigMac dont on connait le goût par coeur mais qui ne finit jamais de nous surprendre! Mais sinon, je ne suis pas contre troquer le BigMac pour un petit Wrap de temps en temps.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Une série télé ? Alors... peut-être bien Common Law. Parce que ma relation avec mon ex partenaire ressemblait un peu à la leur (si on omet le côté thérapie de couple et tout le tintouin).
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Probablement Alex Karev dans Grey's Anatomy, ou Dean Winchester dans Supernatural. Ils sont mignons, adorables comme tout, mais se caser, c'est pas vraiment leurs points forts.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où je suis rentré chez moi après les cours et je se suis tombé sur le corps sans vie de mon grand frère, de cinq ans mon aîné, qui s'était suicidé. J'avais onze ans à l'époque et aujourd'hui encore, ces images me hantent dès que je ferme les yeux.   
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Zeus pour sa puissance (et aussi parce qu'il est du genre volatile) et bien alors Apollon pour sa beauté. Oui, je suis beau.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Un très vieux scotch. Un alcool fort, qui se savoure et qui fait tourner la tête.


Derrière l'écran

JUDE ► remember to let her into your heart.  Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : Mélanie PSEUDO : madnessmars AGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : Pour le moment, le forum m'a l'air très sympathique. MULTICOMPTE : non. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR : Taylor Kinney
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u340][color=#ffffff]TAYLOR KINNEY[/color][/url][/b] ∞ Jude J.L Barlow
CREDITS : tumblr pour les gifs et pour les avatars, le crédit est sur l'image. MOT DE LA FIN : J'vous aime déjà  JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659 

Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Lun 21 Avr - 21:22

Ton histoire
JUDE ► remember to let her into your heart.  Tumblr_mkhbnxiAWB1qattp2o2_250 - Jude tu me fais chier sérieusement ! - Le dénommé Jude releva la tête vers Noah, son partenaire. - Qu'est-ce que j'ai fais encore ? - demanda-t-il, la bouche pleine du sandwich qu'il était en train de manger. - T'en fais tomber de partout ! - Jude haussa les épaules. - Si on prenait ma voiture plutôt que la tienne, je ne serais pas en train de la salir. - Noah arqua les sourcils en souriant. - Ton vieux taco, non mais puis quoi encore! - C'était tout le temps comme ça entre eux. Depuis l'aube des temps. Ils passaient leurs temps à se chamailler, pour des broutilles, plus souvent pour savoir qui des deux était le meilleur. Pourtant, les deux partenaires se considéraient comme les meilleurs amis du monde. Ils étaient proches, à leur façon. Et leurs engueulades étaient devenues à force, un bon moyen d'amuser la galerie au commissariat. - Comment va Eilen ? - demanda Noah à son voisin. - On est plus ensemble. - répondit-il. - Ah oui ? Elle a enfin compris qu'elle sortait avec un imbécile ? - Jude fronça les sourcils. - Et ta copine à toi comment elle va ? Oh, j'oubliais. T'en as pas. C'est peut-être parce que t'es gay tiens. - rétorqua Jude. - Ferme la Jamie Leon! - Jude serra les dents. Seulement, leurs petites querelles puériles prirent fin à cet instant précis, puisque la radio appelait à un braquage à main armée, à quelques blocs d'ici. - Voiture 34, on s'en charge. - Les deux policiers s'étaient donc rendus sur les lieux de ce fameux braquage, mais alors que Jude arrêtait la voiture, un homme armé sortit de la boutique, pointant son pistolet sur la voiture de police présente. Les deux hommes quittèrent leur place pour s'abriter derrière leurs portières et le braqueur ouvrit le feu. Jude saisit la radio de la voiture et appela des renforts. Noah lui avait déjà ouvert le feu à son tour. Jude en fit autant, mais à peine pointa-t-il son arme sur l'individu qu'il reçu une balle dans l'épaule. Le coup le propulsa au sol et Noah se précipita aussitôt sur lui, qu'importe si le suspect s'enfuyait. - JUDE ! Ça va ?! - Jude se mordit la lèvre en se tenant l'épaule, faisant pression sur l'impact. - Occupe toi de lui Noah! Je vais bien. JE VAIS BIEN! - Noah avait absolument tenu à l'accompagner dans l'ambulance pour aller soigner cette blessure. Au final, plus de peur que de mal, le pire n'étant que le temps de convalescence avant de pouvoir reprendre le boulot.  

JUDE ► remember to let her into your heart.  Tumblr_n2tkky29VF1rgeiijo1_250 De long mois de convalescence suivirent ce fameux jour. Il fallait que Jude recouvre parfaitement sa mobilité pour pouvoir retourner sur le terrain. Il avait profité de ces congés forcées pour retourner à Londres, chez ses parents. Jude avait quitté l'Angleterre à sa majorité pour l'Australie. Il s'agissait d'accomplir un rêve de gosse mais surtout de fuir la réalité. La triste réalité qui le plongeait lui et ses parents dans une ambiance pesante, étouffante. Ses parents ne souriaient plus, ils n'avaient plus de sentiments, ils étaient vides. Et Jude savait que s'il restait avec eux, il finirait par ne plus rien ressentir non plus. Il avait donc décidé de s'inscrire dans un programme à Sydney, afin d'entrer dans la police ensuite. Mais cela lui faisait tout de même du bien de retourner aux sources, quelques jours. Cela lui permettait également de se rendre sur la tombe de son grand frère Caël, mort dix-sept ans plus tôt. Il était toujours mal à l'aise lorsqu'il se trouvait devant cette pierre tombale, c'est pourquoi il ne s'y rendait que très peu. C'est lui-même qui l'avait trouvé, ce jour-là. Jude rentrait de l'école. Ses parents étaient encore au travail et ne rentreraient que plus tard dans la soirée. Jude pensait être seul, son frère finissait toujours plus tard que lui, ou alors il restait jouer dehors avec ses copains. Mais ce jour-là, tandis que Jude profitait d'être seul pour aller jouer à la console de son frère qui lui interdisait formellement d'y toucher, il ouvrit la porte de la chambre de son aîné et tomba sur son frère, suspendu, le corps déserté de toute lueur d'âme. Depuis ce jour là, Jude n'était plus le même. Il avait grandit plus vite, trop vite. Il n'avait jamais compris pourquoi son frère avait fait cela, il ne l'avait pas même venu venir. Ni ses parents. Jude ne resta qu'un petit quart d'heure dans le cimetière et aussitôt après, il reprit l'avion pour Sydney. Son arrêt maladie se terminait dans deux jours.

JUDE ► remember to let her into your heart.  Tumblr_n00owyDA6g1rvgg9ho5_r1_250 - Jude, tu as un cours à donner dans une heure, tu te souviens ? - Jude regarda sa montre puis se précipita aux vestiaires récupérer ses affaires pour se rendre à l'Académie. De temps en temps, il donnait des cours à l'Académie ou à l'université, cela lui permettait de repérer les prochaines recrues et puis il aimait enseigner aux plus jeunes son savoir. Ce jour-là, dans cette classe, il retrouvait comme à son habitude la pétillante Joane. Elle lui plaisait énormément d'ailleurs. Mais puisqu'il s'agissait de son élève, il se devait de rester professionnel. Mais c'était sans compter les douces allusions de la jeune femme qu'il se forçait à ignorer. Plus le temps passait, plus ils se taquinaient, sans jamais pousser le jeu bien loin. Puis vint le moment où Joane passa avec succès son examen. - On va fêter ça ? - proposa Jude à la jeune femme, qui n'était désormais plus son élève mais une simple collègue d'un autre district. - Avec plaisir Jude ! - Les deux partirent fêter ça dans un des bars de la ville puis, un peu éméché, Jude lui proposa de venir boire un dernier verre chez lui. Ils passèrent la nuit ensemble mais au petit matin, Jude était déjà reparti travaillé. Ils se virent à nouveau deux ou trois fois, amicalement, ne remettant jamais au tapis la nuit passée ensemble. Jude n'était pas le genre de type à s'engager dans une relation et cela lui convenait parfaitement. Jusqu'à ce qu'un jour, Joane ne décide d'en parler. - Jude, on en a jamais parlé mais.. la nuit qu'on a passé ensemble, ça voulait dire quoi ? - Le jeune homme voulait la jouer détaché. - Je sais pas, on s'est bien amusé non ? Je pensais que tu étais le genre de fille à vivre au jour le jour, sans trop te poser de question. - Elle sourit. - Ouais, c'était juste pour mettre les choses au clair. - De toute façon, Joane non plus n'était pas du genre à s'engager. Elle avait connu des relations foireuses et depuis, elle ne voulait pas se prendre la tête inutilement. A moins de trouver le bon.

JUDE ► remember to let her into your heart.  Tumblr_n3gww9FaDK1qbettuo2_250 - C'est quoi ce bordel, il est où Noah ? - Jude entra furieux dans le bureau de son supérieur, celui-ci l'attendait, le sourire aux lèvres. - Bonjour, je vais bien merci. - Jude arqua les sourcils et croisa les bras. - David, sérieusement. - Le dénommé David soupira, intimant au policier de s'asseoir, mais comme il ne bougeait pas, il se lança dans les explications aussitôt. - On a deux nouvelles recrues dans l'équipe. Noah est partit en patrouille avec son nouveau partenaire. - Jude ouvrit grand les yeux. - Mais Noah est MON partenaire! - Pourquoi les avait-on séparé ? - Oui mais ton partenaire et toi ne cessez de vous engueuler et désolé mais ça pourrit votre travail. Et en plus, on ne pouvait pas mettre les deux nouveaux ensemble, donc vous les prenez sous vos ailes. Ta nouvelle partenaire t'attend dans ton bureau. - Jude ferma les yeux un instant, avant de quitter le bureau de son chef pour rejoindre le sien. En passant la porte, il découvrit Joane, qui l'attendait toute souriante, assise sur son bureau. Jude était surpris. Joane était sa nouvelle partenaire ? - Jo! Tu... c'est toi ma partenaire ? - Elle hocha la tête en riant. - On va former un duo de choc monsieur Barlow! - Mais Jude lui, ne savait pas sur quel pied danser. Il pouvait contenir son attirance pour la jeune femme lorsqu'ils se voyaient occasionnellement, mais là, ils allaient passer leurs journées ensemble, comment allait-il gérer la situation ? - Si je m'attendais à ce qu'on bosse un jour ensemble.. - Joane lui donna une tape dans l'épaule. - Quel enthousiasme ! Oh aller, si t'as peur de faire équipe avec une femme, je peux jouer le garçon manqué! - Jude secoua la tête en riant. - Bon aller viens, on part en patrouille. -

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Lun 21 Avr - 21:48

taylooooooooooooooor JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659

bienvenuuuuue JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Lun 21 Avr - 22:56

    Merci  I love you 
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Lun 21 Avr - 23:52

Taylor JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659
Bienvenue JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659
Karev : Un Casanova en puissance  JUDE ► remember to let her into your heart.  2049065834 
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 0:31

Oh merde un flic !  JUDE ► remember to let her into your heart.  1449433397 
(je peux pas dire bienvenue, ce serait contraire à mes principes Rolling Eyes )
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 7:25

BIENVENUE JUDE ► remember to let her into your heart.  1340745976
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 7:26

Kinney  JUDE ► remember to let her into your heart.  3992098402 
Bienvenue sur PAK I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 8:57

Silvio Calderón a écrit:
Oh merde un flic !  JUDE ► remember to let her into your heart.  1449433397 
(je peux pas dire bienvenue, ce serait contraire à mes principes Rolling Eyes)

Si j'étais notre beau nouveau policier je te passerai les menottes direct JUDE ► remember to let her into your heart.  527963647

Bienvenue parmi nous bel âtre JUDE ► remember to let her into your heart.  424542838
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée donc il serait inutile de te souhaiter bon courage JUDE ► remember to let her into your heart.  10297573
Si tu as la moindre question n'hésites pas JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 9:41

    Merci à tous  JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659 
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 10:45

Bienvenue JUDE ► remember to let her into your heart.  1340745976
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 10:47

    Merci bien toi  JUDE ► remember to let her into your heart.  2146954972 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty
✽ Mar 22 Avr - 11:14

Moh, j'espère qu'il réussira à trouver pour son frère JUDE ► remember to let her into your heart.  3456034610 . Mais sinon je sens que (si tu la fais en scénario) ça va être intéressant avec Joane JUDE ► remember to let her into your heart.  527963647 . Hâte d'en être la spectatrice !

Bienvenue parmi nous bel homme, bienvenue chez les gourmands JUDE ► remember to let her into your heart.  424542838 JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles JUDE ► remember to let her into your heart.  10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos JUDE ► remember to let her into your heart.  3765421659

Contenu sponsorisé


JUDE ► remember to let her into your heart.  Empty

 Sujets similaires

-
» we were husband and wife, remember ? ~ daby
» i hope that you remember me. (yuri&stasya)
» The fighters. {Jude J. L. Barlow}
» (mielyas) ∞ break your heart.
» (F) SOPHIA BUSH - need you like a heart needs a beat.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 JUDE ► remember to let her into your heart.