Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Oups j'ai dépassé la permission de minuit ∞ Duncan

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Oups j'ai dépassé la permission de minuit ∞ Duncan Empty
✽ Sam 26 Avr - 12:30

hey brother
Oups j'ai dépassé la permission de minuit ∞ Duncan Tumblr_mc45z2Igh91rx1vxr
La nuit était tombée depuis longtemps et déjà et l'aube était bien plus proche. La nuit avait été longue, le travail enfin fini. Aujourd'hui j'avais travaillé au club et un enterrement de vie de garçon nous avait tenu occupées bien plus longtemps que prévu. J'étais épuisée, demain je devrais aller en cours, je n'avais qu'une poignée d'heures de sommeil en prévision. «  Nevada c'était bien ce soir. » Je regardais Derek mon patron, j'esquissais un sourire. Il était gentil avec moi, après tout j'étais la plus jeune. « Oui, mais tu devrais vraiment mettre un panneau à l'entrée pour préciser que ce n'est pas un club de strip-tease. » Il me regarda soudainement sérieusement. « Tu as eu des problèmes ? » Il paniquait bien vite, je devais le rassurer. « Oh non je sais me débarrasser des trop entreprenants, ne t'inquiète pas. » Il ne semblait pas franchement convaincu. «  Tu sais que si tu as besoin je suis là. » Je le regardais en souriant. «  Je sais merci. » Je prenais mon sac et posais un baiser sur sa joue. «  A demain. »

Il était plus de quatre heures du matin quand je sortais du club, je serais chez moi d'ici quinze minutes. Personne n'était au courant de mon nouveau travail, mes amis comme ma famille ne l'aurait de toute façon pas accepté je pense... Alors je restais discrète. Quand j'arrivais tout semblait silencieux, la maison plongée dans le noir. Tant mieux. Je me dirigeais à la cuisine pour boire un verre d'eau. J'étais épuisée et je n'avais pas eu le temps de me démaquiller encore. Alors que j'allais monter les escaliers pour rejoindre ma chambre je trouvais mon frère devant moi, les bras croisés sur la poitrine...Oups... Il n'avait pas l'air franchement ravi. « Tu ne dors pas... » Ce n'était pas tellement une question, j'avais un peu peur de la suite... 

 Sujets similaires

-
» FLASHBACK ♥ enchantée je te trouve trop sexy...oups tu es mon étudiant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Oups j'ai dépassé la permission de minuit ∞ Duncan