∞ messages : 56 ∞ arrivé(e) le : 24/04/2014 ∞ Grain de sable : 0
✽ Sam 26 Avr - 14:23
ce soir t’as décidé d’faire une jolie surprise à aélia, ça fait un bout de temps que tu ne l’as pas vu alors pourquoi pas aller te pointer là-bas. t’y vas pour la voir mais pas que, parce que ouais t’es aussi là pour t’amuser, depuis que t’es arrivé à sydney t’en a pas trop eu l’occasion, juste assez pour rencontrer aélia et aiden qui sont au bar du club où tu te rends ce soir. elle est devenue ta meilleure amie. t’es le témoin d’un rapprochement évident entre les deux, qui sont bien les seuls à ne pas le remarquer et d’ailleurs t’en rigole assez. tu te dis qu’il faudrait peut-être lui faire ouvrir les yeux ou alors continuer de voir tout ça évoluer, tu guettes, t’attends le moment où leurs sentiments éclaterons en un feu d’artifice, et ce jour-là, tu seras aux premières loges. c’est un peu comme quand tu te retrouves dans une intrigue d’un roman, un air de je t’aime moi non plus, sauf que là ça dure bien plus longtemps que le dernier roman que tu as dévoré. tu salues le videur à l’entrée qui commence à te connaître, tu lui demandes si aélia est là ce soir, il te répond à l’affirmative alors tu te précipites dans le club à la recherche de ta meilleure amie. tu vois son minois derrière le bar. tu cours à travers le club, tu manques de bousculer quelques personnes mais tu t’en fous, il y a des fois, on t’appelle la tornade. arrivée devant le bar elle semble occupée avec des clients, alors te postant les coudes sur le bar, tu attends sagement qu’elle ait fini.
Aélia J. Harris
Membre du mois
∞ messages : 362 ∞ arrivé(e) le : 16/04/2014 ∞ Grain de sable : 60
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: 6/5 {It's too late} ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Dim 27 Avr - 0:36
You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat Caelana
C'était la première fois depuis plusieurs semaines qu'Aiden et moi ne travaillons pas en binôme. Jaelyn avait du s'absenter la nuit dernière, ne pouvant assurer son service et Aiden avait du prendre le relais. Résultat, ce soir, mon partenaire n'était autre qu'Avery. Le problème ce n'était pas franchement mon nouveau binôme, j'adorais Avery, même s'il était comment dire ... un peu trop entreprenant. Non, le problème c'était l'absence d'Aiden. Les rares fois ou il n'était pas là lors de mes services, ma soirée était d'un ennui sans précédent. Plus de show privé, plus de glace carbonique, d'autant qu'Avery n'arrivait pas à comprendre la méthode, trop occupée à regarder les petits culs des filles, bref ... le néant. Aé , il y a ta copine la bombasse qui t'attend. Je te laisse t'occuper d'elle ou ... Je m'en charge ? Son sourire salace parlait pour lui et mon majeur se levait pour toutes réponses. Les clients qui assistaient à la scène rigolaient devant notre petit scène de ménage, habitués à nous voir nous chamailler. De toute façon, c'était bon enfant. Tout le monde savait qu'Avery était un homme à femmes et qu'il ne pouvait pas résister à une belle frimousse (enfin ... s'il n'y avait que la frimousse ...) Je te l'ai déjà dis Avery ... n'importe qui mais pas elle. Ranges ta bite dans ta poche l'espace de deux minutes. Je lui adressais mon sourire le plus angélique et me précipitais de l'autre côté du bar ou m'attendait Caé, ma meilleure amie. Comme d'habitude, deux ou trois hommes étaient déjà en train de l'aborder ou de lui proposer des verres. Décidément, elle ne changeait pas, même si ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Caé !!!! Rien que de la voir me rendait ma bonne humeur . Comme si tout mon malheur venait de s'envoler d'un coup. Je retrouvais mon côté pétillant , pleine de vie. Tu m'as manqué ! Arrêtes de disparaître comme ça ! Sans même lui avoir demandé si elle avait soif , j'attrapais un verre et lui préparais son cocktail favori. Voilà, c'était comme ça entre nous, on se connaissait par cœur. D'ailleurs, elle pensait tellement me connaître sur le bout des doigts qu'elle s'imaginait penser à ma place, notamment en ce qui concernait mes amours. Elle n'arrêtait pas de me charrier sur Aiden et moi ces derniers temps, persuadée qu'il se passait quelque chose entre nous. Attends deux secondes Je me retournais vers Avery , en train de draguer une petite blonde au bar . Je levais les yeux au ciel. C'était vraiment un cas désespéré celui là. Av ... Dans 5 minutes c'est bon ? Il acquiesçait d'un signe de tête , charmeur . Tout ce que tu veux pour toi Bella et pour ... la sublime créature à tes côtés aussi, bien entendu. Je soupirais, blasée par mon partenaire puis finissais par éclater de rire en le voyant faire une petite révérence. Avery ... C'était le Casanova de la team mais sans lui l'ambiance ne serait vraiment pas la même. Il n'était pas remplaçable celui là, un vrai énergumène. Merci ! Quand je lui demandais si dans cinq minutes c'était bon c'était notre manière de nous demander, entre barmans, s'il était possible pour notre partenaire de gérer tout seul le temps d'une courte pause. Apparemment, cela ne posait pas de problème à Avery pour ce soir. La soirée était relativement calme, enfin calme ... on était au "Slip Inn" donc une soirée calme pour nous équivalait à un carton plein pour les autres boîtes. Maintenant , nous avions tous pris l'habitude du rythme infernal qu'imposait ce club. Caé ... Tu vois un peu ce que je supporte à longueur de temps ? Affligeant. Avery, qui avait surement entendu, se retournait vers nous en mimant un geste salace avant de tourner les talons en roulant des mécaniques. J'éclatais de rire et me retournais vers Caé. Tu vois ... Je t'avais dis ... Il est pas présentable On éclatait de rire toutes les deux avant de se servir un verre. Peut être que finalement ma soirée n'allait pas être si mauvaise...
∞ messages : 56 ∞ arrivé(e) le : 24/04/2014 ∞ Grain de sable : 0
✽ Dim 27 Avr - 20:56
des murmures dans tes oreilles, les hommes parlaient dans le vent quand ils s'adressaient à toi. pourtant ils ne lâchaient rien. aux aguets d'une possible brèche dans ta carapace, ils espéraient. toi tu n’as qu’une hâte que aélia vienne vers toi, tu tournes la tête vers eux, désespérée, tu souffles, exaspérée. « eh les garçons, regardaient les filles là, elles vous intéressent pas ? » tu dis en espérant qu’ils te lâchent la grappe. c’est à ce moment-là que aélia est arrivée. tu ne fais plus attention aux garçons qui te tournaient autour tels des rapaces cherchant une chair fraîche. des fois, son timming est assez surprenant. toujours au bon endroit, au bon moment cette fille-là. Un large sourire se dessine sur ton visage « bébéééé » tu fais la moue « oui mais entre les cours de danse et la fac, j’ai même plus le temps de me coiffer » tu passes tes mains dans tes cheveux en les tirants vers le haut, les faisant glisser dans tes doigts « regarde cette tignasse s’il te plaît… » t’as l’air doucement dépitée. Mais ce n’était pas le moment d’y penser, t’étais surprise de voir aélia sans aiden, pendant qu’elle discutait avec un de ses collègues des questions tournaient dans ta tête, ce n’était pas normal que les deux ne soient pas ensemble derrière le bar, où était-il ? et si ils s’étaient disputés ? non c’était horrible pas eux. t’espérais vraiment qu’un jour elle prenne conscience de la proximité qu’il y avait entre eux. t’entendais la conversation entre aélia et son collègue, tu levais les yeux au ciel en entendant ses paroles à ton sujet. Mais pourquoi aucun mec ne veut-il respecter le deuil d’une pauvre fille ? ça en devait affligeant. C’est lorsque tu entendis la remarque d’aélia que tu ne pus t’empêcher de rire « et je suis sûre qu’il fait ça à toute les filles, tu dois en baver ma pauvre » avais-tu dit entre deux éclats de rire. T’étais contente d’avoir eu l’idée de lui rendre visite, ça allait être une bonne soirée tu le sentais, surtout la voyant remplir les deux verres.
Aélia J. Harris
Membre du mois
∞ messages : 362 ∞ arrivé(e) le : 16/04/2014 ∞ Grain de sable : 60
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: 6/5 {It's too late} ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Mer 30 Avr - 11:33
You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat Caelana
et je suis sûre qu’il fait ça à toute les filles, tu dois en baver ma pauvre Avery guettait ma réaction, un petit mètre plus loin, prêt à intervenir pour plaider sa cause. Je décidais de prendre mon air le plus désemparé pour répondre à Caé. Si tu savais ... C'est un enfer dans travailler dans des conditions pareilles. Je pense sérieusement à changer de taff ... Avery se rapprochait discrètement, l'air de rien et ramenait son grain de sel dans la conversation. Toi ? Quitter le Slip Inn ? Quittes Aiden avant alors ... Parce que selon moi , c'est pas le Slip Inn qui te manquera le plus, si tu vois ce que je veux dire ... Il me faisait un petit clin d'œil, un brin salace, avant de se décider à prendre les clients au bar . Le rose me montait aux joues, incapable de cacher la gêne qu'avait occasionné sa réponse. N'importe quoi ... Bref , ca va toi ? Je changeais rapidement de sujet afin d'éviter un interrogatoire en règle de ma meilleure amie. Et pour répondre à ta plainte de tout à l'heure ... Ta tignasse est parfaite ! Une vraie sauvage ! T'es sexy tu sais ? Fais attention ... Je peux toujours changer de bord ! C'était ma façon de relativiser les choses et de tenter de sortir Caé du deuil de son mari. Elle ne supportait plus aucun contact avec la gente masculine depuis qu'elle était veuve, ce qui était totalement compréhensible. Ca me faisait mal de la voir comme ça mais il fallait laisser du temps au temps. La seule chose qui l'empêchait de se morfondre dans son lit c'était de sortir , faire la fête pour se vider l'esprit. Et visiblement, notre méthode à toutes les deux marchait plutôt pas mal. En peu de temps, à force de me côtoyer , elle connaissait presque tout l'équipe du Slip Inn et les videurs la laissaient rentrer sans problème, voire même sans payer en fait. Elle était cataloguée comme mon inséparable, ma petite moitié. Notre relation était assez fusionnelle et ne pas se voir pendant deux semaines c'était une vraie torture. Tu me manques tu sais ? Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais faire tout et n'importe quoi : Danser presque nue dans la fontaine d'Hyde Park à trois heure du matin, faire des collés serrés langoureux sur le bar , faire un concours de tee shirt mouillé (seule ... Madame se contenter de me photographier ! ) , aller à Disneyland et faire douze fois d'affilés Rock N' Roller ou tout simplement ... Passer une soirée à se matter les plus gros navets de l'année en compagnie de Ben & ... de Jerry's ! Je suis allée à la fontaine d'Archibald l'autre fois ... aucun intérêt sans toi. Elle riait à ce souvenir un peu osé de cette soirée. Ensemble, tout était tellement différent, tellement ... délirant en fait. Je redevenais un enfant, incapable de me fixer des limites. Toutes les deux nous étions pareilles, nous avions ce grain de folie que certains n'ont pas ... même si le sien s'était plus ou moins effacé depuis la mort de son mari. Apéro chez moi demain soir ? Obligée de dire oui ... Sinon ce n'est plus de ta tignasse dont tu te plaindras ... J'éclatais de rire et lui piquais un petit bisous sur la joue avant de passe de l'autre côté du bar , enthousiaste à l'idée de prendre ma pause. On boit ... ou on danse ? Mon petit sourire mi figue mi raisin ne la trompait pas ... mais elle décidait de jouer le jeu.