-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Alissa - Come with me now.

Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:39


Alissa Guthrie



Je m'appelle Alissa Guthrie mais mes proches me surnomment souvent Ali', c'est beaucoup plus simple. Je suis né(e) le 09/02/1987 à Sydney, en Australie (pays), j'ai donc 27 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je travaille en tant qu' officière de police. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : On dit de moi que je suis pétillante, drôle et enjouée, rarement de mauvaise humeur, douce, des fois, aussi. Pas toujours. Et attachante. Je suis sérieuse dans le boulot, on ne pourra jamais me dire le contraire. Même si je suis impulsive.
En amitié et en amour, je suis possessive et quelques fois un peu jalouse, jamais de trop. Je suis quelqu'un d'attentionné et à l'écoute, et je ne suis pas du genre à faire des efforts si l'autre n'en fait pas non plus. Je ne m'attarde jamais sur des choses futiles, et j'aime sortir, voir mes amis. Je connais mes limites et je suis assez sportive, j'en ai besoin, dans le travail. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Alors je suis du genre à prévoir toutes les possibilités dans ma tête. Je peux rester silencieuse pendant plusieurs minutes, mais mon cerveau est super-actif. Je suis du genre à aimer mon petit confort, mais j'aime aussi les vacances entre amis, et j'aime les surprises. C'est quelque chose qui donne un peu de piment dans la vie.
feat sophia bush


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je dirais que je suis plutôt du genre "Wraps". J'aime mon petit confort, et je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. J'ai vécu une histoire plutôt douloureuse, et maintenant, j'hésite à deux fois avant de me jeter à l'eau. Mais ça fait parfois du bien d'avoir quelqu'un dans son lit. Pas quelqu'un d'inconnu, mais avec qui on se sent bien, vous voyez ? Alors je n'aime définitivement pas les salades, ni même les BigMac. Je conçois qu'on puisse détester ou aimer le sexe. Moi, j'adore. Il faut juste la bonne personne.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Mmh. J'hésite. Peut-être quelque chose du genre Desperate Housewives ? Un petit quartier, une vie tranquille. C'est ce à quoi j'aspire. Maintenant que je suis officière de police, j'ai un peu plus de moyens, alors que j'ai galéré pendant un bon moment. Mais je suis plus du genre "Glee". J'ai toujours imaginé une vie plutôt sereine, avec une famille soudée. Oui, comme je le dis, je suis rêveuse. Ça n'arrivera peut-être jamais, même si je le souhaite.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Laissez moi réfléchir. Daenerys Targaryen ? Bon, tant pis, j'aurais essayé. On n'a rien en commun. Si ce n'est que j'essaie de me sortir de ma misère en faisant de mon mieux. J'ai besoin de me battre, vous voyez ? J'ai besoin de me battre et de montrer que je peux faire quelque chose de ma vie.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? J'ai eu beaucoup de moments forts dans ma vie..Mais le plus inoubliable est le meurtre de ma sœur. Un jour, alors que je sortais de cours -à cette époque, j'étais à l'université-, j'ai reçu un appel de ma mère. Elle était en larmes, me disait que les policiers se trouvaient devant elle, que ma sœur avait été retrouvée morte. Ce jour là, je me suis dit que même si j'étais élève en droit, j'avais besoin de donner un sens à ma vie, et à la sienne. Je suis devenue flic grâce à elle. Je n'oublierais jamais ce jour, ni même les sons ou les images.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Eos. La déesse de l'aurore. Chaque jour est un nouveau départ pour moi. Je me lève chaque matin en me disant que je dois donner le meilleur de moi-même, que je dois accomplir tout ce que j'ai prévu. Je déteste remettre au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui. Je suis organisée, et je n'aime pas ne pas suivre mon planning, ni mes envies. Je suis très têtue, et si je décide de donner mon meilleur aujourd'hui, ça ne sera pas demain. Vous voyez ce que je veux dire ?
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La Tequila. C'est une alcool qu'on peut mélanger avec plein de choses...Et j'estime qu'il y a pas mal d'aspects de ma personnalité qu'il me reste à connaître. J'ai l'air complexe, non ? Mais non, je réponds juste au questionnaire.


Derrière l'écran

Alissa - Come with me now. Tumblr_mlrjhr2BDh1snayfko1_400
PRENOM : Samantha PSEUDO : RealFaceFilm AGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Bazzart, je crois ! TON AVIS SUR PAK : J'ai rien à dire pour le moment :DEn tout cas, très bon accueil de la part des membres ! MULTICOMPTE : Nop'. INVENTÉ/SCÉNARIO : Scénario de Jude J. L. Barlow AVATAR : Sophia Bush
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-me-now][color=#ffffff]SOPHIA BUSH[/color][/url][/b] ∞ Alissa Guthrie
CREDITS : Tumblr et wildest dream. MOT DE LA FIN : Bisousbisous  I love you 

Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:39

Ton histoire
Alissa - Come with me now. Tumblr_mpgzicYjo51qelrtho1_2501987 ~ 1999
Le jour de ma naissance, à Sydney. Ma mère et mon père ne vivaient pas merveilleusement bien, et avaient déjà un enfant. Ma sœur aînée, Ayleen. Je suis la dernière née de ma famille. On n'a jamais vécu dans le grand luxe, ma mère galérait à trouver des petits boulots, mon père était serveur dans un restaurant. On a vécu dans des quartiers pas très fameux pendant une longue période. Mais on était soudés, du moins, on essayait. Mes parents perdaient souvent espoir. Ils essayaient de jongler entre nos envies et nos besoins et galéraient à payer les factures à la fin du mois. Les vacances étaient rares, mais mon père nous conduisait souvent à la plage afin de prendre du bon temps et d'oublier les tracas du quotidien. J'ai de bons souvenirs, avec ma famille. Mes parents essayaient de nous gâter à Noël, à nos anniversaires. Ma sœur et moi n'avons jamais été malheureuses. On était complices, même si on se disputait de temps à autre. On allait à la même école, et heureusement, on n'avait pas les mêmes amis, mais on essayait d'en profiter, de ne pas se disputer. Car en revenant  la maison, on voyait toujours les visages décomposés de nos parents devant les nouvelles du jour, devant les factures et les tracas du boulot.

Déjà, toute petite, j'étais casse-cou. Je cherchais souvent la bagarre, même avec des garçons. Je n'aimais pas les moqueries, ni les injustices. Ma mère me disait souvent que je pouvais être avocate. Elle rêvait, parce que je n'ai jamais aimé les études, tout comme elle. Par contre, je faisais du mieux possible à l'école pour qu'elle soit fière de moi.
J'avais une passion pour la danse qui disparut très vite, pareil pour le dessin, et l'art. En fait, je suis quelqu'un qui aime toucher à plusieurs choses. Après, j'ai fait de la natation, et j'ai plutôt aimé, même si en grandissant, je préférais bronzer que nager. J'ai toujours eu un côté un petit peu paresseux, mais pas dans le travail.

Bref. Jusque là, notre vie était plutôt tranquille, même si on ne roulait pas sur l'or.

Alissa - Come with me now. Tumblr_moib7kfrOI1qelrtho6_250 1999 ~  2005.

Mon adolescence se passa plutôt bien malgré les crises de nerfs, les disputes avec ma sœur. On grandissait, on affirmait nos opinions, et ça ne plaisait pas toujours à nos parents. J'avais pas mal d'amis au collège, mais j'ai vite appris à faire le tri. On n'était juste des gosses, on ne savait pas vraiment la définition de l'amitié. La seule personne en qui je faisais confiance était ma sœur. Le reste ? Pas vraiment. On s'amusait, on discutait, mais rien de sérieux. Si quelque chose se passait à la maison, je gardais tout pour moi. Je ne suis toujours pas du genre à me confier aujourd'hui. Si je le fais, c'est uniquement parce que j'ai confiance en la personne.

Mon premier amour, je l'ai eu à 16 ans. On est resté très longtemps ensemble. Jusqu'à mes 22 ans. Je pensais que c'était l'homme de ma vie, et la lassitude de notre quotidien a eu raison de nous. Pourtant, on s'aimait profondément. On est encore amis aujourd'hui, mais j'avoue que j'étais follement amoureuse de lui. Je lui disais tout, on se connaissait par cœur. Notre rupture fût assez brutale. Du jour au lendemain, il m'a dit qu'on ne pouvait plus continuer comme ça, que tout devait se terminer. J'étais jeune, c'était mon premier amour, et comme on le sait tous, le premier chagrin d'amour n'est pas facile à supporter. Ce fût ma plus belle histoire, et la plus longue aussi. C'était un peu le pilier de ma vie. Maintenant qu'il n'est plus là, tout est différent.

A 18 ans, je perdis ma sœur. Ce jour là, je sortais de la fac, avec quelques amis, quand je reçus un appel de ma mère. A l'autre bout du fil, elle avait la gorge serrée, avait beaucoup de mal à parler. Elle était dans un état totalement incontrôlable. Et de but en blanc, elle m’annonça que ma sœur avait été retrouvée assassinée, dans son petit appartement. Elle vivait à Sydney, puisqu'on n'avait jamais pensé à s'éloigner l'une de l'autre. Ce n'était pas ma jumelle, mais je la considérais comme telle. Alors quand j'ai appris sa mort, ma vie changea complètement. Mes parents furent inconsolables pendant des mois, même s'ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire. L'enquête fût ouverte par les policiers, sans succès pendant plusieurs années. Apparemment, d'autres jeunes femmes avaient été trouvées égorgées dans le quartier où vivait ma sœur.
C'est aussi  à cette période que j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie. Car oui, je ne savais absolument pas quoi faire. J'avais été en fac de droit dans le simple but de faire des études supérieures, mais sans envies particulières. J'ai donc décidé que je voulais être flic.

Alissa - Come with me now. Tumblr_n1pff4n5yw1rvgg9ho4_r1_2502005 ~ Aujourd'hui.

Après quelques années d'étude, mon choix fût fait : j'allais entrer à l'académie de police afin d'en faire mon métier.
Je dois avouer que c'était dur. Suivre les cours, être en concurrence avec les autres. Mais je partais tous les jours de chez moi en me disant que je devais donner le meilleur de moi-même. Ma mère m'encourageait, me disait de ne pas baisser les bras. Mon père, lui, était beaucoup plus réservé sur la question. Il refusait que j'exerce un tel métier. Pour lui, c'était trop dangereux, et ça n'allait pas aider à surmonter mon chagrin. Car je n'avais pas encore fait le deuil de ma sœur. Je ne pouvais pas imaginer qu'elle était morte. Pour moi, elle était partie faire un voyage, et n'était pas encore revenue. Je n'arrivais pas à réaliser.

Question amour, ce n'était pas ma priorité. J'avais eu deux ou trois histoires sérieuses, mais je suppose que mon caractère ne plaisait pas à mes compagnons. Il était vrai que le meurtrier de ma sœur était devenu une obsession pour moi, même si j'essayais de ne pas y penser. Mais ma volonté de devenir flic me faisait réfléchir.
D'ailleurs, j'avais plusieurs amis à l'Académie. On était adultes, on s'amusait bien. Et il y avait ce prof, il s'appelait Jude. C'était un homme plutôt attirant et séduisant. En tout cas, il me plaisait, physiquement. Mais on se connaissait trop peu. Et je ne me voyais pas courir après un prof. Les histoires d'amour sans signification, très peu pour moi. Et puis quand j'ai eu mon diplôme, on a sauté le pas. Je lui plaisais, il me plaisait..et on a passé une nuit ensemble. Pour moi, c'était juste quelque chose qui n'allait pas durer, une façon de m'amuser. Et même chose pour lui, je l'appris quelques semaines plus tard.

Il y a un an, j'ai appris que le meurtrier de ma sœur était un multi-récidiviste. Ce n'était pas la seule victime d'ailleurs. Il faisait passer son mal être sur ses victimes, parfois en les tuant, pour d'autres, en les torturant jusqu'à la mort. En tout cas, j'ai enfin fait le deuil de ma sœur. Elle n'aurait pas voulu que je gâche ma vie pour elle, que je n'en profite pas. Je pouvais entendre sa voix dans ma tête, me dire « Qu'est-ce que tu fous de ta vie, Ali ? Bouge-toi le cul ! ».

Aujourd'hui, me voilà fraîchement débarquée dans une nouvelle unité de police. J'aimais mon ancienne équipe, mais après quelques mauvaises histoires dans lesquelles trempaient mes coéquipiers, je fût transférée dans une autre unité. Qu'elle ne fût pas ma surprise d'apprendre que Jude était devenu mon nouveau coéquipier. Cela allait être plutôt gênant, mais je me devais d'accepter. Je touchais mon but du doigt, et j'allais pouvoir m'en sortir un peu plus financièrement.

Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:42

LA BELLE SOPHIA Alissa - Come with me now. 1340745976 il nous faudra trop un lien, Sophia et Kristen c'est trop Alissa - Come with me now. 1340745976 Alissa - Come with me now. 1340745976
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:43

Sophia Bush, quel bon choix. Alissa - Come with me now. 1340745976
Bienvenue sur PAK. Alissa - Come with me now. 3765421659 Bon courage pour ta fiche de présentation, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:46

Vous voulez me tuer avec vos beaux avatars ?  Alissa - Come with me now. 1340745976 
Merci vous deux !

Et pas de problème, Tosca, avec plaisir !  I love you 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 10:53

Sophia Alissa - Come with me now. 1340745976 Alissa - Come with me now. 3765421659
Bienvenue sur PAK I love you
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 11:19

Bienvenue Alissa - Come with me now. 3765421659
Bon courage pour ta fiche Alissa - Come with me now. 3765421659
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 11:24

Bienvenue sur PAK  Alissa - Come with me now. 3765421659 

Super choix de scénario  Alissa - Come with me now. 3184037711 
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 11:42

Bienvenue. Le pseudo est terrible! I love you
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 11:47

Ohh le scénario du beau môle Alissa - Come with me now. 527963647

Bienvenue à toi et j'ajouterai que Sophia est magnifiiique Alissa - Come with me now. 1340745976 (pour faire original Alissa - Come with me now. 527963647)
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Alissa - Come with me now. 3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 12:10

Sophia Alissa - Come with me now. 3765421659 Alissa - Come with me now. 1340745976 
Bienvenue ici Alissa - Come with me now. 3765421659
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 12:44

Bienvenue à toi  Alissa - Come with me now. 1340745976 
Le pseudo est parfait  I love you 
Merci encore d'avoir choisi mon scénario, je t'aime déjà  Alissa - Come with me now. 3765421659 Alissa - Come with me now. 2146954972 
( Et n'hésite pas à venir me harceler si tu as la moindre question concernant le personnage  Alissa - Come with me now. 3456034610 )
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 12:59

SOPHIA Alissa - Come with me now. 3765421659
 Alissa - Come with me now. 3974556481  Alissa - Come with me now. 3974556481  Alissa - Come with me now. 3974556481 

bienvenue à toi Alissa - Come with me now. 1340745976
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 15:26

bienvenue Alissa - Come with me now. 3765421659
Alissa Guthrie
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Alissa Guthrie
∞ messages : 101
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 52


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Nop.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1560-alissa-come-with-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Dim 27 Avr - 16:01

Aw. Vous êtes tous choux. Merci pour votre accueil.  Alissa - Come with me now. 3068931163
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Lun 28 Avr - 9:11

Bienvenue sur PAK Alissa - Come with me now. 2154850374
Waaaa ton histoire *O*
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Lun 28 Avr - 13:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche Alissa - Come with me now. 1340745976 Alissa - Come with me now. 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Lun 28 Avr - 15:00

Ton personnage me fait légèrement penser à mon premier personnage ici, Solen, 27 ans, devenue flic suite au décès mystérieux de sa soeur Alissa - Come with me now. 527963647
Bref j'ai aimé ta fiche mais je dois attendre l'avis du beau Jude avant de te valider Alissa - Come with me now. 1340745976
Jude J.L Barlow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Jude J.L Barlow
∞ messages : 38
∞ arrivé(e) le : 21/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1511-jude-remember-to-
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Lun 28 Avr - 15:05

Ta fiche est parfaite !  Alissa - Come with me now. 1340745976 
Ambre, tu as mon feu vert !  lan 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Alissa - Come with me now. Empty
✽ Lun 28 Avr - 16:12

Très bien Alissa - Come with me now. 527963647

Bienvenue officiellement parmi les avares la belle Alissa - Come with me now. 527963647


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Alissa - Come with me now. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Alissa - Come with me now. 3765421659

Contenu sponsorisé


Alissa - Come with me now. Empty

 Sujets similaires

-
» Let it go - Alissa&Eliott
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Alissa - Come with me now.