Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 oceano vox.

Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:31


Reef Kelly



Je m'appelle Ripley Kelly mais mes proches m'a toujours surnommé  Reef. Je suis né le 11/03/1993 à Newcastle (australia), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & hawaïennes . J'aime plutôt les femmes, généralement au pluriel, et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la branlette et je travaille en tant que surfeur pro  sponsorisé par hurley depuis un peu plus de cinq ans. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie ou peut-être la gourmandise.
CARACTERE : Reef ça veut dire liberté, Reef c'est l'intensité de l'instant, la folie sans concession, Reef c'est pas qu'une bande de jolis p'tit culs alignés sur un podium, Reef c'est c'est free inversé. Reef a toujours été un peu imprévisible, toujours le premier à sauter dans les ennuis, toujours prêt à courir droit sur le danger en riant. Reef n'a peur de rien, si ce n'est de vieillir, alors il vit à 300%. Il hurle sa joie en riant sur les toits, il saute à pied joint dans le monde avec ce sourire d'enfant qui lui colle au visage. Reef, n'est sûrement pas très intelligent, mais qu'importe au fond, il sait ce qu'il veut, il va droit devant lui. Reef est plus profond qu'il en donne l'impression. Il est né de l'océan cet enfant, déjà tout petit il sautait dans l'écume blanche en riant. Reef est insouciant. Reef avance dans la vie comme un oisillon s'envole du nid, avec cette folie presque suicidaire de vivre. Reef c'est l'intense et la passion, la force et la déraison. Reef n'est pas méchant mais souvent inconscient du mal qu'il fait, il brise souvent ce qui se trouve trop près de lui avec ces mouvements d'humeurs un peu brusques et sans limite. Reef est déstructuré, il fait le funambule sans filet sur le fil d'une vie qu'il trace à l'aveuglette au grès de ses envies. Reef c'est un enfant qui refuse de grandir, un peter pan moderne qui ne veut pas vieillir. Il a ce visage d'ange et ce regard pleins d'étoile qui n'appartient qu'aux rêveurs sincères, car Reef ne s'est pas encore fracassé contre le mur de la réalité, il glisse sur la vie comme sur les vagues, et tout le monde lui sourit, à cet angelot diabolique qui ne respecte que ce qu'il choisit. Reef c'est aussi un séducteur, il aime les filles, les jolies, surtout quand elles sont dans son lit, il les aime comme on aime une sucrerie, les dégustes avec gourmandise avant de les laisser derrière lui. Parce que Reef est bon amant, mais pas toujours bon ami. Reef aime sans amour, le temps d'une nuit ou deux, au grès des marées, parce que Reef est déjà marié à l'océan. L'enfant rebelle, le passionné, l'inconscient le survolté. Reef a de multiples facettes qui miroitent comme la surface bleutés de l'onde en été, il a cette inaccessibilité des hommes de l'océan, ce regard perdu loin devant lui, ce rêve qui lui vrille les tripes, cette folie qui hante son esprit. Toujours à courir les vagues, Reef ne vivra sûrement pas vieux, mais il mourra heureux, bercé par les courants, incontestablement.
feat beau foster.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je change en permanence, à quoi bon rester dans la banalité routinière d'une habitude ? Moi je suis mon instinct, je varie, je ne reviens que rarement sur ce que j'ai déjà essayé. Je préfère innover, découvrir, prendre des risques, qui sait ? J'ai cette curiosité qui me pousse toujours à tenter la nouveauté, à rechercher les nouvelles saveurs, à braver l'inconnu en dépassant toutes les limites.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Je suis ma propre série télé, ma vie est celle dont vous rêvez, l'océan, les filles, l'argent, le fun. Qu'est ce que je pourrais bien vouloir de plus, j'ai déjà atteint le niveau maximum. Je suis payé pour surfer les plus belles vagues du monde, je fais ce pourquoi je suis né. Mon enfance pourrait ressembler au dessin animé Rocket Power.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je ne regarde pas de série, j'évite la télévision, je préfère le soleil, les vagues, le vent, je suis loin de ce monde embrigadé qui est le votre. Mais si vous souhaitez vraiment m'associer à un personnage, pourquoi pas Casanova, le séducteur égocentrique, ou Shane, dans le film In God's Hands, le passionné, le surfeur involontairement suicidaire, celui qui n'a pas peur de sacrifier sa vie pour séduire ces gigantesques vagues qu'il passe son temps à poursuivre. Le briseur de cœur qui ne voulait pas faire de mal, l'égoïste homme de l'océan. Je suis Shane, je caresse le corps des femmes mais mon cœur est trop accaparé par cette passion dévorante des vagues pour pouvoir les aimer. Je finirais par crever dans ses bras glacé, balloté par les courants, et les filles me pleureront, moi leur misérable con.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? J'avais cinq ans, la houle soufflait en formant d'énorme vagues sur la petite crique près de la maison, Mau', c'est ma mère, Maureen Kelly, l'ex championne pro, dormait sur le canapé du salon dans des relents acides de gin. J'ai pris la planche qu'elle avait laissée dans l'entrée la veille, et j'ai couru droit sur l'écume blanche qui se fracassait sur les rochers. Ce jour-là j'ai pris ma première grande vague, seul, un sourire fendant ma face émerveillée. J'ai glissé sur ces vagues furieuses, puis j'me suis fait jeter parce que l'océan il est comme ça tu sais ? Il n'aime pas qu'on soit trop arrogant, quand on va trop loin il nous fourre sous des dizaines de mètre cubes d'eau salée, il nous brinquebale dans tous les sens, nous entraine sans fin dans ses profondeurs... Et puis parfois il nous relâche, nous laisse respirer et nous autorise gracieusement à continuer de danser sur son ventre puissant. J'ai eu d'la chance ce jour-là, l'océan m'a relâché, j'ai bien dû avaler mon poids en eau d'mer mais j'me suis bien sorti, seulement une côte cassée et une épaule déboîtée. Ce jour-là j'ai scellé un pacte avec l'océan, j'en suis tombé fou amoureux, je l'ai épousé, l'océan. J'avais seulement quelques semaines lorsque Maureen m'a posé sur sa planche pour la première fois, mais ce jour-là je surfais seul pour la première fois. Ce jour-là j'ai décidé que je ne vivrais plus que pour surfer.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Poséidon quelle question, tu te posais encore la question ?!
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je serais sûrement l'absinthe, l'alcool qui rend fou, qui vous retourne le cerveau avant même que vous ne compreniez ce qui vous arrive. L'absinthe qui vous fait perdre toute votre retenu, l'absinthe qui vous laisse oublier le temps d'un instant votre minable petite vie. Je suis l'absinthe, la voix de la liberté.


Derrière l'écran

oceano vox. Tumblr_mt3km7NoUn1qei2wfo1_r1_250
PRENOM : toujours louise PSEUDO : GAMINE. AGE : la vingtaine COMMENT AS-TU CONNU PAK : avec Sil TON AVIS SUR PAK : je vous aime  oceano vox. 3456034610  MULTICOMPTE : nope. INVENTÉ/SCÉNARIO : AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u320][color=#ffffff]BEAU FOSTER[/color][/url][/b] ∞ Reef Kelly
CREDITS : ikyrel MOT DE LA FIN : bring me mr zogs' sex wax. ( Arrow)

Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:32

Journal des marrées.
oceano vox. Tumblr_n04quqrMEn1qbqv4to1_500Newcastle, Nobbys Beach, 2000 (australia)  
"Les enfaaaaaaants à taaaaaaable !'" La voix de Mau' résonne sur la petite plage, nous rappelant à tous les trois qu'ici, on n'peux pas lui échapper. Les vagues arrivent par groupe de trois sous la houle, 1m30 je dirais. Jolies vagues. Pas les meilleures, mais c'est pas mal, puis ce midi nous ne sommes que tous les trois, comme si l'océan nous avait gardé une place. Mais le cris de guerre de Mau' est indiscutable, on l'sait tous très bien, la dernière fois que j'ai voulu braver l'ordre ultime, j'ai retrouvé ma planche abandonnée sur le bord de la route, et j'ai dû distribuer des journaux pendant trois semaines pour pouvoir la faire réparer. Trois semaines sans surf, l'enfer. Alors cette fois, pas de bravoure rebelle, d'un regard entendu, nous nous mettons tous les trois à ramer en direction de la plage. C'est toujours comme ça avec Mau', on peux faire ce qu'on veut tant qu'on respecte l'obligation formelle de suivre dans la minute sa moindre demande, mais comme il y en a peu, c'est plutôt vivable. Puis ça nous permet d'pas aller à l'école. Seule Jay y vas, parce qu'elle est au collège. Dan et moi on a encore le temps de profiter des vagues trois et quatre petites années avant que ça n'arrive. Le collège, quelle horreur ! Passer des heures assis sur une chaise à écouter un pauvre con déblatérer sur des conneries aussi inutiles que stupides au lieu de glisser sur les vagues. Je détesterais ça. Dan est plutôt d'accord avec moi dans l'idée, lui aussi il préfère les vagues. Mau rit toujours en disant qu'elle a pondu trois poissons, mais au fond c'est p'tet pas faux. Les Kelly sont faits pour l'océan. Nous arrivons enfin sur la plage et comme d'habitude je suis premier. ça fout toujours Jay en rogne de voir que son petit frère est plus rapide qu'elle. Dan nous rejoint en riant, parfois je me demande comment est-ce possible de partager le même adn et être pourtant si différent. Dan est plutôt lent, toujours la tête dans les étoiles et même s'il adore surfer, je vois bien qu'il n'est pas comme Jay et moi quand il est dans l'océan. Et pourtant Jay n'est que notre demi-soeur, elle n'a pas de papa. Enfin c'est pas comme si nous en avions vraiment un nous non plus. Jhonny a disparu en mer deux mois après la naissance de Dan naissance naissance, et j'avais même pas un an, donc au final c'est Jay qui s'en souvient le mieux, même si c'est rien qu'des trucs très vagues. Des fois j'me dis que c'est pas très juste... Mais elle est cool Jay, alors j'lui pardonne, puis elle est là quand on en a besoin. C'est pas comme Mau' qui passe son temps à nous oublier. Elle poursuit encore sa vague notre mère, toujours ailleurs, elle ne rentre que pour ses entraînements quand le tour est finit. C'est Grand'pa qui reste avec nous à la maison le reste de l'année. En grimpant les marches qui séparent la maison du sol, je trébuche encore sur une de ces bouteilles vides qui commencent à s'accumuler autour de la villa. Mau' a encore bu je crois. Jay se raidi un peu en passant le porche et on sais tous ce que ça veut dire, si Jay ne parle pas, c'est qu'il vaut mieux pas moufter.


oceano vox. Tumblr_mik5v9YwNs1r20xpxo1_400 Melbourne, Bells Beach, 2007
(australia)

Je vais y arriver, je n'ai pas le choix. Encore quelques minutes avant la fin de l'épreuve, et pour le moment je dirais que nous sommes tous les deux à peu près au même niveau. ça ne peux pas se passer comme ça, je ne peux pas perdre. Je n'ai pas le temps de réfléchir, je dois y aller et vite si je veux faire la différence. La finale, j'y suis finalement arrivé. Je me mets à pagayer avec cette espèce de boule dans le ventre, tout va se jouer maintenant. La dernière chance, la dernière bonne vague, la plus belle de la session. Nous ramons au coude à coude, de plus en pus vite, je sens l'eau filer sous mes bras un peu engourdis, je dois le dépasser, vite ! Je lance une dernière poussée et ça y est, elle est là, je le sens, je le sais, je peux me lever. Elle est à moi, je l'ai eu. Je pousse sur mes pieds pour commencer à guider ma planche sur l'eau furieuse. Toute l'angoisse a disparu, je suis seul au monde, seul avec l'océan. Seul sur cette magnifique vague qui m'offre sans le moindre doute une route vers la victoire. Nous filons la planche et moi, je viens taper la lèvre, le coeur tambourinant avec cette espèce de joie intense qui m'envahi par tout les côtés lorsque je me retrouve sur les vagues. Magnifique, grandiose. Je me concentre, éviter les fioritures, aujourd'hui je n'suis pas là pour frimer, je dois gagner avant tout. C'est ça, le bonheur intense du surf, filer sur l'eau, dominer les vagues, faire corps avec l'océan. Ne rien prévoir, ne rien calculer, juste danser avec la nature. Je termine mon ride avec un immense sourire, parfait, je l'ai réussi, la meilleure vague de la session, j'ai pas le moindre doute là-dessus, à moi la première place ! J'entends enfin les hurlements d'approbation de la foule, visiblement eux aussi ils ont aimé. Je suis le meilleur, je l'ai toujours su, je suis né pour ça. Je cours hors de l'eau pour rejoindre Jay et Dan sur le sable, j'ai à peine le temps d'enlever mon lycra qu'un attroupement s'est déjà formé. Je distingue le type de Hurley qui est venu me parler après la seconde épreuve, il sourit, il m'attend. Je sais ce que ça veut dire, pas besoin d'avoir les résultats de la compétition, j'ai déjà gagné, je le sens, j'en suis sûr, et lui aussi. Il a vu ce que je pressens depuis des années, il me l'a dit. Dans quelques minutes il sera là, devant moi, prêt à me proposer un contrat, j'en suis sûr. Reef Kelly, 14 ans, vainqueur du Bells Beach junior, pas de doute là-dessus.


oceano vox. Tumblr_mzjbl9yWgW1tpx96io1_500Oahu, Pipeline, 2011
(hawaii)

Tout avait pourtant si bien commencé, et pourtant nous sommes là, Dan et moi, assis devant le centre de secours d'urgence dans l'attente d'une ambulance, les mains crispées par l'angoisse. Je pose mon regard sur Jay, allongée sur la civière, elle ne réagi toujours pas aux stimulations des secouristes, sa jambe gauche fracturées en trois emplacements se tord dans une position qui n'a rien de très naturel et son front est maintenant couvert de sang, il y a pourtant quelques minutes à peine elle filait sur sa vague avec la grâce d'une hirondelle. Jay a toujours surfé comme ça, avec cette légèreté aérienne qui lui est propre, c'est une faiblesse qu'elle a su apprivoiser avec les années, j'aurais jamais pensé que ça pourrait lui couter si cher, plus maintenant. Jay a signé avec quicksilver il y a quelques années, elle n'a rien d'une débutante, pourtant son surf si léger lui a valu cette chute. Je lance un regard inquiet à mon frère dans l'espoir d'y voir cette confiance que je ne trouve pas moi-même, mais ses yeux me renvoient cette même peur qui vrille mes tripes, impossible de savoir si Jay s'en sortira, c'est encore trop tôt pour se prononcer nous ont dit les médecins sur place. Elle respire, mais faiblement. C'est quand elle a pris le rouleau que tout a basculé. Elle a soudain disparu sous les rafales d'eau qui l'on projetée sur les fonds de coraux, il a fallu plusieurs minutes avant qu'on puisse enfin la localiser, les sauveteurs l'ont sortie de l'eau couverte de sang et la plage a été légèrement évacuée pour éviter d'ajouter une attaque de requin. Jay n'était déjà plus là, partie dans ce monde féerique que les noyés rejoignent en attendant la mort. Mais en vie. Trop faible qu'ils ont dit, et ils ont raison, j'y ai pourtant cru moi aussi, qu'une fille pouvait surfer comme un homme quand je l'ai vu sur sa planche Jay, j'y ai cru. Mais j'me suis trompé c'est pas pour rien qu'on dit toujours aux filles de foutre le camp, les nanas sont pas faites pour surfer, pas comme nous, par sur les bonnes vagues comme celle-là. Le surf c'est pour les hommes, ils savaient raison. Et Jay en a fait les frais, putain d'merde fait chier, elle a intérêt à se réveiller !


oceano vox. Bigtea Taiarapu-ouest, Teahupoo, 2014
(tahiti)

Ouvrir un oeil, puis l'autre, doucement. Mal au crâne. Merde, trop bu. Vomir. Mal partout. Je me lève avec difficulté, les mouvements m'arrache un grognement de douleur, mon épaule me torture comme si elle était en feu. Merde ça fait vraiment mal. J'enfile un caleçon en râlant, avant de secouer la fille encore vautré dans mon pieu. "Bouge, faut q'tu t'casses" je lui lance froidement, même pas envie de remettre ça. Cette conne a même pas voulus m'sucer, quelle merde. Sans un regard de plus je la fout à la porte, sa présence me parasite. Les filles ont le dont de m'agacer, surtout le matin. Elles pourraient pas se barrer en silence après avoir joui ? Merde j'ai pourtant pas l'impression d'en demander beaucoup ! Je me traine dans la salle de bain, les yeux cernés, le visage éraflé. J'enlève en grimaçant les bandes blanches autour de mon épaule. 14 points de suture, c'est pas beau à voir. Chier. Je vais pas pouvoir surfer pour un moment. Parfois j'me fais sourire moi-même, j'devrais être en train de flipper comme toutes ces petites merdes après une chute comme la mienne, c'est vrai que j'suis pas passé loin. Des dizaines de mètres cubes d'eau salées qui s'abattent sur ta tête, ça fait peur, mais à Teahupoo c'est pire. Seulement quelques dizaines de centimètres d'eau avant de se fracasser sur les coraux, pas mal sont morts comme ça. Mais j'ai eu d'la chance, y a que mon épaule qu'a été sérieusement touchée. J'ai toujours su que l'océan m'aimait bien. mais les gars d'Hurley m'ont retiré de la compet' pour cette année, je dois me remettre avant de reprendre une vague. Fait chier. Les géantes y a que ça de vrais, et pourtant ils me renvoient à Sydney, pour me "remettre en état". J'ai pas envie d'y retourner, à par Dan et Jay, y a rien pour moi là-bas. Et pourtant je vais bien devori faire ma valise, mon manager vient me chercher dans l'après midi. Putain d'merde. J'aime les vagues, j'aime le soleil, j'aime cet océan limpide qui s'étant devant moi lorsque je sors de la villa en bord de plage. J'ai pas envie de retourner me perdre à Sydney. Et pourtant je suis là, devant ce miroir à grimacer. C'est seulement pour quelques mois. ça devrait aller. Faut positiver, l'océan ne m'a pas abandonné.
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:37

Re bienvenueeeeeeeeee oceano vox. 3765421659
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:53

merci Smile
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:59

re-bienvenue oceano vox. 432210819
beaaaaaaaaaaaaaaaaau oceano vox. 3974556481 oceano vox. 1340745976
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 21:02

Welcome ! Very Happy
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 21:21

Taylor Haha j'étais sure que toi et Bee vous le connaitriez x) Ce type est parfait  oceano vox. 3765421659 

& puis merci à vous deux Smile
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 21:43

haha oceano vox. 3765421659 il est parfait oceano vox. 1340745976
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 21:47

re oceano vox. 1340745976
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 21:49

exactement Dee  oceano vox. 1340745976 

Re Aiden  lan 
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 22:17

oh. beau. qu'est-ce que je l'aime ce garçon, c'est mon bébé! j'pensais pas le voir joué par quelqu'un d'autre que moi un jour celui-là tiens Arrow et ta signature, chasing mavericks quoi oceano vox. 2146954972 on voit bien que l'esprit surf traîne dans le coin, c'est rare, ça fait plaisir à voir oceano vox. 3456034610 
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 22:25

SERIEUX t'as joué Beau ? Ö je l'avais jamais vu en rp ailleurs, je croyais innover ^^'
Beau est parfait, ça fait un moment que j'ai l'idée d'un perso pour lui je me suis dit que vus les nouvelles dispositions que j'vais prendre avec mon départ, mon Reef sera parfait pour mon intermittence, et ouai cette phrase m'a foutus des frissons la première fois que je l'ai entendu, j'me suis dit qu'elle collerait bien, ce film m'a pas mal retournée mais j'étais déçue parce que ça raconte pas très bien la vraie histoire... Et ouai, t'as devant toi une fan absolue des carresseurs de vagues  oceano vox. 1340745976
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 22:33

ouuuuais, y a genre un an, il est tellement inspirant à jouer ce gosse!
c'est vrai qu'il m'a assez retournée aussi, j'ai beaucoup, beaucoup aimé le regarder, mais j'crois que le passage de cette phrase était le meilleur. (non, en fait ils étaient tous aussi bien les uns que les autres..), d'ailleurs, t'as vu anything sing? c'est parfait, vraiment.
ahah, ben sache que t'as la même chose en face de toi, je regrette de vivre dans un endroit sans vagues à surfer, vraiment, c'est indescriptible l'amour que j'ai pour le surf oceano vox. 2146954972
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 22:36

PUTAIN MAIS LOUISE : BEAU QUOI.
Je suis en mode trop fan. Déjà j'ai vu le pseudo, j'étais là : mon Dieu c'est parfait, qui a eu cette idée ? et là je clique et c'est Beau. Et toi, haha.
Je suis en mode fangirling à fond là. J'essaie de m'arrêter.

Je ne mets même pas de smiley parce qu'aucun ne pourrait montrer ce que je ressens (genre... j'en fais pas des tonnes).

BREF.

RE TOI et finis cette fiche là, maintenant, tout de suite.
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 22:56

OUAI BEAU ! Hah contente de voir une réaction pareille ^^ Han et puis pour le pseudo aussi, parce que sérieusement j'ai passé au moins une heure à le chercher, à bidouiller des pseudos sur word à les répéter à voix haute pour trouver le bon x)  Bref, tombe pas trop amoureuse (a)
Héhé je vais finir ça le plus vite possible (ce soir et après demain, mais pas demain, je visite mon frère)  oceano vox. 3456034610 


A puis à tous, si quelqu'un à une idée de lien avec un type inconstant et peter pantesque comme Reef, je suis ouverte à toute proposition tant que mon histoire n'est pas terminée Smile


EDIT MERDE amélie je t'ai zappée j'ai pas vu ton message honte à moi  oceano vox. 2490707552 
Han nan mais beau c'est juste l'homme parfait aussi quoi  oceano vox. 757542927 
Moi je trouve que la plus belle séquence reste la dernière, quand on voit le vrais Jay parler, j'avais les larmes aux yeux parce que ce qu'il dit est très... pure je trouve Smile (ouai j'ai pas d'autre mot). Et ouai j'ai vu anything sing ** mais c'est pas mon surf movie préféré... mais il est cool **
Ah moi aussi je vis au pieds des montagnes mais dans une vingtaine de jours je serais pour un an au pays des kangourous, et je compte bien apprendre ! comme ça la prochane fois j'irais sur les vagues avec mes potes au lieu de les regarder avec envie depuis ma serviette  lan 
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 23:14

T'inquiète, la groupie en moi commence à se calmer. What a Face
T'es toujours la bienvenue pour le moment drama de l'existence de Bee. Ca ne va pas tarder, tu ne seras pas partie normalement. Si tu veux. 'Fin on verra ensemble si ça colle quand tu auras fini ta fiche et tout. I love you
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 23:14

rebienvenue my pretty lou ** je t'aime tu sais ?  oceano vox. 2935862391 
impatiente de lire ce que tu vas nous pondre (bon, ok, je connais l'histoire mais MEME xD)

(han et ouais, chassing mavericks **)
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 23:20

Ah ouai Isabelle ça peu le faire !enfin je te mpotterais pour ça ^^ puis je vais partir mais rp par intermittence une fois en oz, genre une fois par semaine je posterais mes rps quoi, sauf si cas spécial de non-internetisation en pleine cambrousse ^^

Marion je t'aime aussi  oceano vox. 1217829137 Héhé ouai mais tu sais pas tout encore (a)
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 8:47

Re-bienvenue ici ! oceano vox. 3765421659 oceano vox. 1340745976 
(même si tu n'es jamais partie...)
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 9:09

Rebienvenue ici oceano vox. 1485653878 Zac n'a pas tord oceano vox. 2788036516
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso oceano vox. 2338045587
Bon courage oceano vox. 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 10:14

C'est qu'il est bien joli ce monsieur oceano vox. 1340745976 oceano vox. 10297573
Re-bienvenue parmi nous oceano vox. 3765421659
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 10:16

Merci à vous trois mes poussins  lan 
Adri tu vas voir il est top ce petit-là aussi  oceano vox. 424542838 
Clarissa Lauwrence
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Clarissa Lauwrence
∞ messages : 82
∞ arrivé(e) le : 31/03/2014
∞ Grain de sable : 0

oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 12:52

merci Smile
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
oceano vox. Empty
✽ Jeu 1 Mai - 14:53

Rebienvenue. L'avatar, la signature, le caractère, et tout, ça me fait rêver.  oceano vox. 605089774 
Contenu sponsorisé


oceano vox. Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 oceano vox.