Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 oceano vox.

Reef Kelly
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Reef Kelly
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 11/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: not yet

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1614-oceano-vox
oceano vox. Empty
✽ Mer 30 Avr - 20:31


Reef Kelly



Je m'appelle Ripley Kelly mais mes proches m'a toujours surnommé  Reef. Je suis né le 11/03/1993 à Newcastle (australia), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes & hawaïennes . J'aime plutôt les femmes, généralement au pluriel, et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la branlette et je travaille en tant que surfeur pro  sponsorisé par hurley depuis un peu plus de cinq ans. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie ou peut-être la gourmandise.