Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (m) AU CHOIX - collègue

Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
(m) AU CHOIX - collègue Empty
✽ Sam 3 Mai - 16:45


Samuel "Sam" Westfield


NOM ∞ Westfield
PRENOM ∞ Samuel, surnommé Sam
DATE DE NAISSANCE ∞ au choix, mais il a 28 ans
LIEU DE NAISSANCE∞ au choix, mais en Australie
ORIGINES ∞ au choix
STATUT ∞ célibataire ou divorcé, au choix
ETUDE/EMPLOI ∞ avocat
QUALITES ∞ battant, humble, sociable
DEFAUT ∞ jaloux, bavard, grande gueule
GROUPE ∞ au choix







Histoire
L'histoire est totalement libre, pensez juste que comme je le dis dans le lien - extrait de ma fiche - qu'il est un brillant avocat, il est un surdoué du droit. Sinon, je vous laisse champ libre à ce niveau.


Liens
(m) AU CHOIX - collègue 2rnjudwLEO MORRIS (feat. Hayden Pannetière) ∞ collègue et amis. L’affaire qui réunissait Léo et Sam aujourd’hui était le divorce d’un des couples les plus influents de Sydney. La jeune femme avait débuté il y a quelques semaines dans ce grand bureau d’avocat du centre de Sydney et déjà, on lui confiait une affaire importante – ce n’était pas n’importe quel divorce – avec un des avocats les plus prometteurs de sa génération. Samuel Westfield était une pointure dans le domaine. A seulement 28 ans, il avait déjà remporté plusieurs procès importants et était surnommé « le prodige », car à son âge, personne n’avait jamais été aussi doué que lui. Cependant, le jeune homme gardait les pieds sur terre et c’est en partie grâce à cela que Léo l’appréciait. C’est lui qui lui avait fait découvrir la boite lors de son tout premier stage il y a 4 ans. Les deux jeunes s’étaient liés d’amitié et quand la blonde obtint son diplôme avec mention, c’est vers Sam qu’elle se tourna pour voir s’il n’y avait pas une place pour elle. Ainsi, elle entra dans le cabinet. « Prête à morde la poussière Morris ? » Il la sortit de ses pensées. Elle se tourna vers lui et lui lança un regard noir. « Pour la première fois dans ta jeune carrière, c’est toi qui va mordre la poussière, Westfield, ne me sous-estime pas. Mrs Fitzgerald va gagner ce divorce. » Elle entra rejoindre sa cliente dans le grand bureau vitré. Voilà le quotidien de Léo aujourd’hui : une bonne place dans un cabinet d’avocat réputé du côté professionnel et un boulot de « maman » du côté privé. Pas de place pour l’amour dans sa vie, même si son charmant collègue ne la laisse pas indifférente.

Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
(m) AU CHOIX - collègue Empty
✽ Sam 3 Mai - 16:54

D'abord, merci à toi qui lis ce scénario, il est très important pour l'histoire de Léo (m) AU CHOIX - collègue 3765421659 En ce qui concerne les modalités :

- AVATAR : j'aime beaucoup Joshua Bowman, mais je peux comprendre que comme il n'est pas très vu, vous soyez réticent; c'est pourquoi j'ai mis d'autres idées d'avatar masculin qui pourrait correspondre. Si aucun ne vous tente, on peut toujours discuter tant que la personne correspond à l'image de Sam.

- ACTIVITÉ/RP : je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, c'est pourquoi je ne suis pas très exigeante à ce niveau et que je ne demande qu'une à deux réponses max par semaine. Par contre, j'aime quelqu'un qui sait manier l'orthographe correctement, il existe des correcteurs orthographiques donc utiliser-les

- LIEN : le lien est non-négociable, c'est celui-là et pas quelque chose d'autre. Par contre, à votre arrivé, vous aurez déjà un autre lien établi avec NORAH T. ROSEBURRY donc envoyé lui un mp pour savoir quel est ce lien.

Merci beaucoup à toi qui prendra ce scénario, tu fais vraiment quelqu'un d'heureux (m) AU CHOIX - collègue 3765421659

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ worst ennemies.
» (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies
» (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (m) AU CHOIX - collègue