Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant !

Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Empty
✽ Mar 6 Mai - 20:11

Après une dure journée de travail au commissariat, j'avais un cours du soir en droit alors en sortant du boulot, je préviens Lena ma grande soeur que j'allais surement rentrer tard car j'avais encore un cours de deux heures. Apprendre le droit des kangourous était fastidieux même pour une fille qui parlait bien anglais comme moi. Car il y a beaucoup plus de spécificités qu'en Suisse mais qu'importe, cela faisait déjà un an qu'on avait quitté notre Suisse natale pour fuir notre père qui nous recherchait toujours. Alors avec Dania et Lena, on allaient en cours ou au boulot un peu avec la peur que notre géniteur nous retrouve ici. Alors arrivée sur le campus, je partis direction l'amphithéâtre de mon cours du soir où je retrouva un amie étudiante en droit sur la campus mais elle en temps plein que j'avais connu il y a un peu moins de deux mois et avec qui j'avais sympathisée. Alors je la salua.

Hey Norah, tu vas bien ? Ta journée est finie toi non ? Pour moi, encore deux heures après une journée à courir après les méchants, je suis crevée si tu savais.

Je lui souria car il me fallait attendre 15 bonnes minutes avant le début du cours, j'avais un peu d'avance comme toujours mais il faut dire que les professeurs australiens avaient le chic pour être en retard.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Empty
✽ Lun 19 Mai - 11:28

[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Tumblr_inline_mildxsoMRm1qz4rgp Mes journées ressemblaient plus à des marathons qu’à des longs fleuves tranquilles. Je jonglais entre l’université, les cours du soir pour connaître les spécificités du droit australien et le cabinet où je travaillais dès que j’avais un moment de libre dans la semaine. Je voulais me donner tous les moyens pour réussir et avoir le meilleur bagage possible en main pour avoir un avenir serein et ce n’était pas de tout repos. D’autant plus qu’avec mon ventre qui s’arrondissait de jours en jours, les journées devenaient de plus en plus fatigantes et il m’était difficile parfois de me trainer mais cela se passait plutôt bien dans l’ensemble alors je n’avais pas à me plaindre. Cependant j’étais tout de même contente de rentrer chez moi après de grosses journées. Malgré cela, aujourd’hui, je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi et pourtant cela m’était impossible. Il me restait encore deux heures de cours du soir auxquels je participais pour me perfectionner mais aussi pour savoir ce qu’il y avait de différent entre le droit américain et le droit australien. Depuis quelques semaines je me rendais bien compte que fondamentalement ce droit était à peu près le même mais il y avait tout de même quelques petites choses à savoir ce qui rendaient les cours utiles sans quoi je les aurais arrêtés. Alors que je me dirigeai vers les toilettes avant de rejoindre la salle dans laquelle j’avais cours, je croisai une amie que je m’étais faite ici, Leana.« Salut toi ! Tout va bien pour moi et toi tout se passe bien ? Non ma journée n’est pas terminée j’assiste au cours du soir encore aujourd’hui, il me faut bien ça pour m’habituer aux spécificités du droit australien ! Je vais aux toilettes, tu m’attends et on y retourne ensemble ? » Je ne laissais pas le temps à la jeune femme de répondre et filai aux toilettes pour en ressortir quelques minutes plus tard, elle était toujours là. Nous prîmes dont ensemble la direction de la salle de cours. « Alors des choses intéressantes aujourd’hui ? »
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Empty
✽ Ven 23 Mai - 22:08

Il est vrai que jongler entre mon travail de policière et mes cours à l'université car je prenais des cours de droit australien mais aussi d'australien car l'anglais suisse est différent de celui en Australie tout comme le droit. C'est alors que directement après le travail, je salua Alissa mais pas Tess car je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il s'est passé quand on étaient enfants en Suisse, ce terrible jour où j'ai perdu mes parents et où elle m'a laissé tomber car le meurtrier était mon propre père. J'adorais le droit mais il fallait reconnaitre que des cours du soir après une journée de boulot, cela était assez horrible que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi mais non encore une heure de cours et ce sera vraiment la fin de ma journée de travail. Alors en arrivant devant la salle de cours, je croisa Norah, une amie étudiante qui prend des cours du soir avec moi et que je connais depuis quelques temps déjà, elle me salua en me demandant si les nouvelles étaient intéressantes aujourd'hui. Alors je lui répondit.

Hey Norah, je vais bien et toi ? Sinon la routine au boulot, arrêter les méchants qui volent et les remettre au juge. Et toi quoi de neuf ?

Je lui souria en attendant qu'elle me donne quelques news car je remarqua son ventre rond mais je n'osa pas lui en parler.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Empty
✽ Mar 3 Juin - 13:57

[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Tumblr_inline_mildxsoMRm1qz4rgp « Le train train comme moi à ce que je vois ! Du moins au travail ! » J'adorais mon boulot, c'était le but tout de même car se donner autant de mal pour réussir, persevérer dans quelque chose sans aimer ce serait un peu fou de ma part. Je ne connais pas grand monde qui le ferait. Je ne connais pas grand monde non plus qui jonglerait entre le boulot, les cours et les cours du soir pour mettre toutes les chances de son côté pour réussir alors qu'elle est enceinte de plus de six mois et que le ventre rond commence à plus que se montrer. Mais bon, je ne suis pas surhumaine non plus, juste déterminée et motivée. « Au niveau perso par contre c'est plus mouvementé ! J'héberge un ami d'enfance qui vient de revenir de la guerre, c'est pas triste, il a vécu des horreurs et en rêve toutes les nuits, je ne sais pas comment l'aider... Surtout qu'avec le bébé je dors de plus en plus mal et je l'entends tout le temps sans rien pouvoir faire ... Mais bon ! Et toi les amours, les amis, les sorties, la vie ici ? » Comme moi Leana était une petite nouvelle dans la ville, comme moi elle devait se faire aux habitudes d'ici, apprendre à s'adapter à cette nouvelle vie, cette nouvelle ville. « Au fait je ne t'ai pas dit ! J'attends une petite princesse ! » Je ne l'avais pas revu depuis mon échographie pour connaitre le sexe du bébé alors il fallait bien que je lui dise, d'autant plus que contrairement à d'autres personnes je ne tenais pas à faire un mystère autour de cela et ayant peu d'amis ici, j'aimais partager cette information avec le peu que j'ai.
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Empty
✽ Lun 9 Juin - 14:58

En attendant le début de mon cours de droit, je croisa Norah, une amie qui était nouvelle aussi dans la ville et qui était étudiante en droit à l'université en prenant en plus des cours du soir, je l'admirais pour cela car elle devait supporter deux fois plus de cours et depuis 6 mois elle était enceinte, son ventre commençait à se voir d'ailleurs. Alors elle me dit que sa vie était un train train quotidien entre son travail et ses cours comme moi en fait avant de me confier qu'elle hébergeait un ami militaire de retour d'une mission qui faisait toutes les nuits des cauchemars, ce qui n'était pas facile pour dormir notamment quand on est enceinte. Puis elle me demanda comment se passait mes amours et mes amis ici avant de m'annoncer qu'elle attendait une petite fille. Alors je lui répondit.

Oh tu m'étonnes qu'entre le travail et les cours plus ta grossesse, tu dois avoir une vie pas très tranquille. Ah oui, c'est normal quand tu reviens de mission, tu as vécu des choses atroces, vu tes camarades mourir donc il va surement lui falloir du temps pour s'en remettre mais il t'a et c'est ce qui compte. Les amis c'est fait pour cela pas vrai ? Oh tu sais moi entre mon travail et mes soeurs, je ne me laisse pas trop le temps pour autre chose, bien que je sors de temps à autre avec quelques amis que je me suis faite ici. Oh félicitations ma belle, une petite fille, tu sais comment tu veux l'appeler déjà ou non ?

Je lui adressa un immense sourire car elle attendait une petite fille et cela devait être magique d'attendre un enfant. Quand je venais de lui parler de ma vie tranquille, j'avais fait exprès de ne pas lui parler de cette rencontre avec ce petit délinquant car étant policière, cela ne pouvait aboutir à rien avec lui. Alors je la pris dans mes bras, heureuse pour elle, tout en attendant l'arrivée du professeur qui n'allait plus trop tarder.

Contenu sponsorisé


[Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant ! Empty

 Sujets similaires

-
» AYLINE BELIKOV - c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers.
» NORAH ♪ If you don't love me now
» [loto du rp] Jules & Norah
» Norah & Jack - Une nuit agitée
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [Norah] Le droit des kangoos, c'est passionnant !