Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Anthony & Lohan

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[loto du rp] Anthony & Lohan Empty
✽ Sam 17 Mai - 9:54


Yeah, we are awesome
La journée touche bientôt à sa fin et pourtant le soleil surplombe encore Sydney, vous laissant dans une attente douce et subtile. Aujourd'hui c'était sortie en ville entre amis pour vous deux, vous permettant ainsi de décompresser, de vous changer les idées mais dorénavant vous faites face à une attente demandant une patience particulière. La voiture laissée de côté, vous aviez décidé de vous y rendre à pied, avant de vous délaisser dans les mains de taxi particulier pour revenir chez vous. Vous attendez l'un à coté de l'autre inconsciemment la même chose : l'arrivée de votre chauffeur, devant le même magasin, qui d'ailleurs ne semble pas vous avoir interpellé. Vous patientez alors sagement chacun de votre côté jusqu'à ce qu'une dame souriante vous sorte de vos pensées. Oui, vous avez très bien entendus, cette magnifique jeune femme vous prend pour un couple gay et s'emballe en moins de deux minutes vis à vis de votre situation, exprimant clairement son admiration. Seulement, cette dame n'est pas une fan banale, non, c'est la gérante du sex-shop qui se trouve juste derrière vous et celle-ci semble bien déterminée à vous présenter tout ses beaux jouets, quitte à vous en faire acheter.
Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
[loto du rp] Anthony & Lohan Empty
✽ Lun 26 Mai - 14:58

Loto du rp.

   

   
Hier soir, j'ai travaillé toute la nuit et donc je me réveille tard vers treize heures. J'en profite pour enfiler une tenue classique et surtout dans laquelle je pourrais me sentir bien. Je pris un petit-déjeuner allégé et profita deux trois heures devant la télé à zapper puisque je ne trouve jamais rien d'intéressant. Puis je décide de partir en ville afin de me détendre et profiter de cette très belle journée ensoleillée. Je pars avec une serviette afin d'aller à la plage. Je profite de regarder les jeunes femmes seule et surtout avec un corps très plus magnifique. La policière qui m'a arrêter quelque temps avant me trote encore dans la tête. Elle a beau avoir un métier qui ne me plait pas et qui pourrait me causer du tort, j'ai l'impression de déjà l'avoir dans la peau. Il est dix-huit heures et la journée se terminent dans trois petites heures, je devrais être derrière mon bar. J'attends patiemment un taxi pour rentrer à la maison. Je remarque qu'un jeune homme attend en même temps que moi, je ne sais donc pas si je rentrerais à temps à la maison même si j'ai encore du temps devant moi. Lorsqu'une magnifique jeune femme me sorta de mes pensées et nous portas de l'admiration que je ne compris pas réellement. Je ne voyais pas en quoi je pouvais avoir des fans, peut être une cliente du bar quoi qu'il en soit après plusieurs minutes à nous inciter à rentrer dans son magasin. Je me rendis compte dans quel magasin je venais de poser les pieds.
   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Anthony & Lohan