Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him.

Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 12:30


Luffy Ace Schneider


Je m'appelle Luffy Ace Schneider mais mes proches me surnomment souvent Luffy. Je suis né(e) le 7 mars 1994 à Cologne (Allemagne), j'ai donc 20 ans ans. Mes parents m'ont transmis des origines Russe & Allemande . J'aime plutôt les femmes & les hommes et actuellement je suis célibataire, mais pas désespéré. Dans la vie j'étudie le sport (Basket Ball) et je travaille en tant que caissier au cinéma. Le plus grand péché qui me ressemble est la luxure.
CARACTERE : Avant son accident, Luffy était quelqu'un de droit dans ses bottes et qui faisait tout pour faire de sa vie un véritable conte de fée. C'était un garçon passionnée et ayant un humour déjanté. Il faisait l'unanimité auprès de tout le monde. Après son accident, Luffy a commencé à enchainer les boulettes et son caractère a littéralement changé. Luffy est devenu un garçon qui se méfie des gens, qui joue avec eux, qui n'a pas de point d'attache. Il mène une vraie vie de pirate. Il a besoin de sa liberté. C'est le genre de garçon qui boit beaucoup et fume. Pourtant, Luffy est un grand sportif! Il pratique de nombreux sports et se donne à fond dans tout ce qu'il fait. Malgré son côté fêtard, il travaille pour ses études et compte bien les réussir sans doubler une année!
Luffy est quelqu'un d'acharné et capricieux. Il fait tout pour obtenir ce qu'il veut, quitte à blesser quelques personnes sur le passage. C'est un garçon téméraire qui n'hésite pas à partir à l'aventure. Il a régulièrement des pointes de colère.
Son goût pour la luxure est très vite remarquable. Luffy est le genre de garçon qui n'hésitera pas à vous dévorer du regard si vous passez à côté de lui et que votre physique lui plait. C'est quelqu'un de franc et qui prend des initiatives. Gros dragueur, il drague tout autant les filles que les hommes. Il n'a pas vraiment de préférence entre les deux. Il ne rêve pas de fonder une famille ni quoi que ce soit.
feat Zac Efron.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Rien de mieux qu'un bon Big Mac, il faut se l'avouer. Maintenant, je ne suis pas contre un Wrap une fois de temps en temps. J'aime les morceaux de poulets aussi, c'est grave? En faite, je mangerai bien tout ce qu'il y dans le McDo et je ferai bien une overdose de MacFlurry.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ C'est une bonne question tient. Je dirai bien Devious Maid ou tout le monde couche avec tout le monde et les critiques volent à droite à gauche. Ca me correspond bien.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Emma dans Once Upon A Time. J'ai été abandonné comme elle pour mon sois disant véritable amour. Je n'ai jamais pardonné cette trahison, même si au fond de moi les sentiments sont toujours bien présents.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Il y en a déjà eu tellement... La mort de ma mère reste sans doute la pire chose qui me soit arrivé.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Apollon? Non je déconne! Etant quelqu'un qui adore l'eau, je pencherai plus pour Poséidon. Je pourrai passer des heures dans l'eau si je le pouvais. Dommage que les humains ne sont pas pourvus de branchies lorsqu'ils vont sous l'eau!
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Du Jack Daniels. Le Jack a du goût, le Jack a la classe, le Jack est aimé. Certainement la meilleure boisson alcoolisée qu'il existe sur la planète.



Derrière l'écran

PRENOM : Laura PSEUDO : SparkiAGE : 19 ansCOMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart. TON AVIS SUR PAK : J'ai rien à dire, à part qu'il a l'air génial *_*  MULTICOMPTE : Non. INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé. AVATAR :  Zac Efron
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u424][color=#ffcc99]Zac Efron[/color][/url][/b] ∞ Luffy A. Schneider
CREDITS : sumita, sparki & tumblr MOT DE LA FIN :  I love you 

Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 12:30

Ton histoire

« Après la guerre, on ne peut que reposer en paix. Assassiner par tout ce que tu représentais. J'ai vu cette femme pleurer et crier: où est mon fils? La guerre l'a pris madame, il a rendu service. »

LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 2qcjeyoMon histoire est loin d'être un conte de fée, mais je vais tout de même vous la raconter. Mon enfance s'est déroulée sans accroc. J'étais un garçon simple et facile à vivre. A la petite école, j'avais pleins d'amis. Rapidement, ma passion pour le sport s'est éveillée. J'ai touché un peu à tout (ce qui est encore le cas aujourd'hui), mais c'est le Basket Ball qui m'a vraiment plu. Mes parents étaient riches et m'inscrivirent dans une école réputée pour mes secondes années. C'est dans cette école que je l'ai rencontrée. Elle. J'avais quinze an à l'époque lorsque je l'ai vue pour la première fois. Elle est passée à côté de moi le jour de la rentré. Elle semblait perdue, après tout c'était logique étant donné qu'elle était nouvelle dans l'établissement. Je lui ai tout de suite proposé mon aide. Très rapidement, on est devenu proche. Cette fille était extraordinaire après tout. Pendant deux ans, nous sommes restés meilleurs amis avant que les choses ne s'enchainent. Sa soirée d'anniversaire pour ses 17 ans, un peu trop d'alcool, dormir dans le même lit... Dormir. On n'a pas su dormir en réalité. On est sorti ensemble, c'était une évidence aux yeux de tout le monde après tout. Mes parents l'adoraient. Deux mois plus tard, la nouvelle est tombé. On avait détecté un cancer général à ma mère, elle n'en avait plus que pour quelques mois à vivre. Cette annonce m'a fait un choc. Lorsqu'elle est décédée, six mois s'étaient écoulés. Elle a eu la chance de voir son fils diplômé avant que cela n'arrive. Après cela, j'ai sombré. La dépression est quelque chose de tenace. C'est un cercle vicieux. Il est dur de s'en échapper. Surtout que le décès n'était pas la seule chose qui allait m'arriver. Ma copine... Me voyant dépérir et changer, elle a décidé de me quitter alors que j'avais besoin d'elle. Elle en aimait un autre, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Il ne restait plus rien du garçon dont elle était tombée amoureuse. Ces deux évènements m'ont dévasté, si bien que mon père a décidé de m'envoyer à l'armée. Je n'ai pas eu le choix, c'était comme cela. Les entrainements y étaient rudes. C'est lors de mon initiation que j'ai eu ma première expérience gay. Il faut dire, vivre enfermer avec des garçons à longueur de journée et prendre sa douche avec eux, c'était presque logique que ça arrive. Cette relation cachée n'a pas duré longtemps, mais je m'en fichais. J'étais l'un des meilleurs. Les années de sport que j'avais pratiqué m'ont aidé. Ma vie commençait tout doucement à reprendre un sens, mais ça, c'était sans compter sur l'accident...

LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 2pyvr55 Une mission en Afghanistan, un convoi qui devait relier deux villes qui transportaient des armes. J'étais dans la première voiture lorsque la bombe a explosé. Trou noir. Lorsque je me suis réveillé, tout était flou. J'étais à l'hôpital et des gens se tenaient à mon chevet. Je ne les connaissais pas. Lorsqu'un homme à la chevelure grisonnante m'a touché, j'ai hurlé. L'homme parut surpris et appela les infirmiers. Ceux-ci firent remarquer à l'homme qu'il était probable que j'ai perdu la mémoire étant donné les lésions au cerveau que j'avais eu. Je ne reconnaissais même pas mon propre père. Il m'aura fallu une demi année de convalescence avant de me remettre sur pied. Les brulures sur mon corps sont encore visibles. Je suis retourné à la maison avec mon père. Il m'a raconté mon histoire, ce que j'avais vécu. De moi même, j'ai repris le sport. Le sport me permettait de me souvenir de quelque chose. Je n'avais pas oublié comment on pratiquait la voile ni comment on envoyait un ballon de basket dans un panier. J'ai juste oublié que j'étais. Pendant un an, je n'ai rien fais de ma vie. Je sortais, je devenais un délinquant, j'allais voir à droite à gauche pour m'amuser. C'est encore une fois mon père qui a pris la décision de m'envoyer en Australie faire des études. J'ai été d'accord avec son idée à vrai dire, au sinon, je n'aurai jamais atterri ici. Il est temps que je reprenne ma vie en main... Enfin, si l'envie me prend.

Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 12:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 12:42

Merci  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 2146954972 
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 12:54

Bienvenue sur PAK LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659
Bon courage pour ta fiche LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659
Et ... Basket Ball  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 1541958746 LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 1541958746 LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 1541958746 
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 12:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:00

Aélia ▬ Merci, j'avance tout doucement  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659 & le Basket Ball c'est le meilleur de tous les sports  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 2146954972 

Léo ▬ Oh, une Laura *_*, merci  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659 

Trop de jolies filles par ici  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 489662736 
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:10

Les Laura sont les meilleures, un jour nous dominerons le monde LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 1541958746
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:16

Je suis totalement d'accord! On les dominera au fouet  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 2685748750 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:19

Bienvenue parmi nous LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659
Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas ! LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 1340745976
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:25

OMG Zayn, je meurs *_* Merci  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659 
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:39

Merci jolie demoiselle  LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty
✽ Mar 20 Mai - 13:47

oh oh, vétéran, Afghanistan, je sais pas pourquoi mais j'adore LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 1340745976
   
congratulations!

   Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. 3765421659
Contenu sponsorisé


LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him. Empty

 Sujets similaires

-
» [LOTO DU RP] Amy & Luffy
» + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv)
» Une soirée entre coloc |Luffy|
» HEMINGWAY ▼ We make a living by what we get, but we make a life by what we give.
» New York City Life
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him.