Petit mot des deux jumelles
Déjà .... Merci énormément d'amour qui tue de vous intéresser à ce scénario
. Le rôle d'Aodhan est très important pour Aélia puisqu'il a un impact sur sa vie présente et future. Et puis ... Lachowski c'est mon bébé
PSEUDO ET AVATAR : Le pseudo du personnage est totalement négociable donc libre à vous de le changer à votre guise. Toutefois, il faut quand même garder un minimum de cohérence avec sa nationalité, donc un nom qui sonne Brésilien serait vraiment adapté
. En ce qui concerne l'avatar il est difficilement négociable car Francisco est jffjfjfjhkjfhdjskhddjhf (
) pour ce rôle. En plus ... C'est notre bébé (enfin plus le mien que celui de Julie Aka Jules
) ... Bref Chico est canon ! Si vraiment Francisco ne vous convient pas, vous pouvez essayer de me proposer d'autres avatars mais je ne promets rien
.
HISTOIRE : Il est important de préciser que l'histoire est relativement libre, hormis les quelques points évoqués. A vous de choisir son groupe (même si les deux choix indiqués correspondent le mieux au personnage) ainsi que sa famille, son passé et tout le reste. Je ne suis pas très difficile, du moment que c'est cohérent
LIENS : Les liens inscrits sont difficilement négociables. Il faut aussi prendre en compte que le personnage aura un lien direct avec toute la team du Slip Inn (CF : Recherche de liens). Il aura donc, dès son arrivée, de nombreux liens avec les autres membres du club. (Brontë, Fernando, Taylor, Liv, Aiden, Jade ...) A vous de voir ce que vous désirez en faire par la suite , même si certains liens négatifs et positifs sont inévitables
. Enfin bref, si vous prenez ce scénario , vous aurez d'ores et déjà une foulitude de liens
RP & PRESENCE : Aucune exigence au niveau des RPs. Chacun fait comme il veut , même si une orthographe soignée et lisible est toujours plus agréable à lire. En ce qui concerne la présence, pas de critère particulier , la base de tout Rpgiste suffira amplement (une à deux fois par semaine minimum). Ce personnage est relativement important pour le mien donc ... Je ne veux pas de membre fantôme car cela bloquerait l'avancée de mon histoire
. Donc 1 RP par semaine c'est très bien et si c'est plus alors ... Que demander de mieux ?
Voilà : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais très heureuse de vous répondre
En tout cas , sachez qu'on construira (Avec Jules) des temples de Nutella , Kinder , Chocapic's , Tagada , Tequila, Rhum ambré à votre personnage !