Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire.

Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Lun 2 Juin - 21:06


Winnifred Jules Stonem


Je m'appelle Winnifred Jules Stonem mais mes proches me surnomment souvent Winnie ou Stonem. Je suis né(e) le 15/03/1988 à Sydney (Australie), j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes à priori. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en couple mais rien de bien sérieux. Dans la vie j'étudie rien du tout et je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de jeux vidéos. Le plus grand péché qui me ressemble est l' envie.