Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire.

Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Lun 2 Juin - 21:06


Winnifred Jules Stonem


Je m'appelle Winnifred Jules Stonem mais mes proches me surnomment souvent Winnie ou Stonem. Je suis né(e) le 15/03/1988 à Sydney (Australie), j'ai donc 24 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes à priori. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en couple mais rien de bien sérieux. Dans la vie j'étudie rien du tout et je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de jeux vidéos. Le plus grand péché qui me ressemble est l' envie.
CARACTERE : Winnie a un sacré caractère, il faut dire ce qui est. Certains diront qu'elle est chiante, d'autres qu'elle est atypique. Au fond personne n'a tout à fait tord. C'est une fille qui ne se prend pas beaucoup la tête, qui aime rire et s'amuser. C'est une bonne-vivante, une grande fêtarde. Mais c'est par dessus tout une grosse gamine qui a bien du mal à rester sérieuse plus de deux minutes d'affilée. Les seuls instants durant lesquels l'heure n'est pas à la rigolade, c'est quand elle fait la gueule. Parce que ça, elle sait faire et plutôt bien. C'est connu, faut pas la chercher Winnie. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordre ou qu'on la considère comme inférieure. Elle est indépendante et sûre d'elle, à tel point qu'elle pense toujours avoir raison. Pour ça, c'est une vraie plaie, elle ne lâche jamais l'affaire. Mais elle a beau faire sa kekette comme elle aime le dire, il n'en est pas moins que c'est une vraie trouillarde, surtout lorsqu'il s'agit de s'engager dans quelque chose. Elle est fidèle envers ses amis et sa famille, mais ça s'arrête à ça. Elle est pas fichue ni de terminer ce qu'elle commence, ni de prendre des décisions importantes, et encore moins d'avouer ses sentiments.
feat willa holland.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? En admettant que je n'aie le chois qu'entre ces trois propositions de menu, je pense pencher pour un Big Mac. Avec moi c'est tout ou rien et ni un wrap ni une salade ne pourraient combler mon appétit autant qu'un énorme sandwich. Mais en réalité je prends toujours la même chose : un royal cheese avec frites et coca light.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [Si j'étais une série, je pense que je serais probablement New Girl, pour le côté déjanté, les relations compliquées et la super bande de potes.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Meredith Grey de Grey's Anatomy. Sentimentalement, c'est une fille qui n'arrive pas à se poser, qui se pose parfois trop de questions et qui cherche souvent à prendre la fuite à la moindre difficulté, se trouvant des tas d'excuses moins valables les unes que les autres.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le moment qui a le plus marqué ma vie fut quand ma mère m'a appris la véritable identité de mon père, accompagnant cette information du fait que j'avais deux demi-soeurs. Cela a été un énorme choc pour moi, même si j'aurais dut me douter qu'une telle nouvelle finirait par me tomber dessus un jour ou l'autre.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna, guerrière et protectrice. Mon sacré caractère fait plus souvent référence à cette déesse qu'à une autre.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? La vodka sans hésitation. Cela ressemble à de l'eau mais après y avoir goûté on est sur le cul.



Derrière l'écran

PRENOM : Camille PSEUDO : blown mind AGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : sur bazzart il me semble ! TON AVIS SUR PAK : je tourne autour de ce forum depuis un petit moment déjà et je le trouve superbe  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976  MULTICOMPTE : pas de multicompte ! INVENTÉ/SCÉNARIO : + Scénario de Silas  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 527963647  AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u438][color=#ffcc99]WILLA HOLLAND[/color][/url][/b] ∞ Winnifred J. Stonem
CREDITS : tumblr et Bombshell MOT DE LA FIN : J'vous aime déjà !  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3288400586 

Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Lun 2 Juin - 21:06

Ton histoire
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Tumblr_ltesl4HaXK1qai8ywo2_250Je suis née à Sydney en Australie le 15 mars 1990. Ma mère m'a dit qu'elle n'a jamais eu aussi peur ni été aussi heureuse que ce jour là, que le jour de ma naissance. A cette époque, elle n'avait que vingt ans. Elle vivait seule dans une petite chambre d'étudiante sous les toit d'un vieil immeuble du centre ville. Jeune fille très indépendante, elle avait déjà coupé les ponts avec ses parents trop autoritaires depuis quelques années. Elle m'a souvent dit qu'elle avait été livrée à elle-même et qu'elle en avait tant pris l'habitude qu'elle s'était dit que cela ne lui coûterait rien de garder le bébé qu'elle portait, même en étant une mère célibataire. Et tout ce que j'ai toujours su à propos de mon père, c'est qu'elle ne l'a vu qu'une fois, le jour de ma conception et qu'elle n'a jamais cherché à le retrouver. Pour ma part, je n'ai jamais voulu aborder ce sujet avec elle, ne jugeant pas cela utile. L'absence de mon père ne me dérangeait pas et j'aimais profondément ma petite vie avec ma mère, plus spécialement parce qu'elle ne ressemblait en aucun cas aux vies de famille de mes amis ou connaissances. Elle ne s'est jamais réellement comporté comme un "parent" avec moi. Je l'ai toujours vue comme une amie, une confidente, mais pas comme ma mère. L'autorité n'avait pas de place dans notre petit foyer, nos maîtres mots étant la liberté et la confiance. Beaucoup disent que ce genre de relation peut s'avérer toxique, néfaste, que c'est donner une mauvaise éducation à son enfant. Je ne vais pas dire que c'est complètement faux étant donné que cela a tout de même eu de sacré répercussions sur ma scolarité et mon caractère, mais pour ma part je ne l'ai jamais mal vécu. C'était la belle vie : pas de contraintes, pas de soucis. HAKUNA MATATA.

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Tumblr_mfpsv492EU1rgw9uco3_500_largeEn primaire j'ai fait la rencontre d'un garçon, Charlie. Il était dans ma classe et étant donné que je ne traînais jamais avec les filles, c'est en sa compagnie que j'ai passé une bonne partie de ma scolarité. Il faut avouer que nos débuts n'ont pas été de tout repos ni des plus simples. Il se prenait pour le chef des garçons et n'acceptait pas une fille dans son groupe d'amis de son âge. A cette époque j'avais très mal pris ce rejet, si bien que j'ai décidé d'entrer en guerre contre lui pour me faire ma place parmi eux. Cela s'est finalement terminé à coups de pieds dans les tibias en plein cours de sport. Nous avons tous deux été punis et c'est en passant une heure en retenue que nous avons appris à faire connaissance. A partir de ce jour, Charlie et moi sommes devenus amis et c'est quelques année plus tard, au collège, qu'il m'a présenté à son frère Elias de trois ans son cadet et au reste de leur petite bande. La différence d'âge n'a jamais constitué un problème pour moi car je me suis toujours comportée comme une gamine, encore aujourd'hui. Je n'étais pas très mature et le fait qu'ils me considèrent comme une aînée me donnait un petit pouvoir sur eux que j'appréciais beaucoup. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à aider Charlie à les guider, les enrôler dans des situations toujours plus loufoques les unes que les autres. Ils étaient comme les frères et soeurs que je n'ai jamais eu. Charlie était le chef de la bande, Silas et Elias étaient les clowns, les gros gamins, Peter la belle gueule et Lan XXXX. Quant à moi, j'étais la grande toujours prête à contrer les décision de Charlie et à entraîner les plus jeunes loin des sentiers battus.

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Tumblr_msynagMZ6B1spw4fno3_r1_250Une fois arrivés au lycée, Charlie et moi avons commencé à nous comporter différemment l'un envers l'autre, à tenter des choses que nous n'aurions jamais imaginé quelques mois auparavant. Il est devenu plus tactile avec moi, j'ai commencé à lui faire les yeux doux sans réellement m'en rendre et nous sommes devenus particulièrement proches. Il faut dire qu'en quelques années, Charlie est devenu un jeune homme plutôt séduisant et son physique ne restait pas sans effet sur moi. Quelque chose de nouveau est né entre nous et nous n'avons pas trop cherché à nous poser de questions sur ce que c'était. En tout cas c'était le cas pour moi. Charlie me plaisait, j'avais appris à le connaître mieux que n'importe qui et je me suis laissée aller, flirtant avec lui sans modération. Plusieurs fois nous nous sommes embrassés dans le coin d'un couloir du lycée, à l'abris des regards indiscret. Lorsque j'y repense, je me rends compte aujourd'hui que cette relation était assez étrange. Jamais nous n'avons définit ce que nous étions. Dans ma tête, il était mon meilleur ami et plus si affinités.

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Tumblr_mqs2okStn21rcu28no6_250Sauf que dans sa tête, cela allait bien plus loin que ça. Tandis que je n'envisageais aucune relation sérieuse avec lui (ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs), lui s'était imaginé que nous étions ensembles, que j'étais sa copine. Je ne me suis pas rendu compte de ce malentendu, malgré les remarque que faisaient nos camarades de classe. Tout était clair selon moi et ce n'est que plus tard que j'ai compris que personne n'a jamais rien compris à ce qu'il se passait entre nous deux. J'ai finalement pris conscience qu'il y avait quelque chose qui clochait un peu avant que la bande n'aille à son tour au lycée. Nous avions quinze à dix-huit ans et nous avons commencé à faire de plus en plus de soirées ensembles. C'est lors de l'une d'entre elles que la bombe a explosé. Sachant que je n'avais pas établis la nature de ma relation avec Charlie, je n'avais pas pensé que de flirter avec son frère sous ses yeux l'aurait poussé dans une colère folle. Il m'a accusé de le tromper, a accuser son frère de vouloir lui piquer sa copine. C'était l'horreur. Ce soir là, j'ai pris conscience des sentiments que les frères Moriarty avaient pour moi. Ils m'aimaient tous les deux. Elias probablement pas autant que son frère, voyant en moi la jolie fille plus âgée avec qui on s'amuse bien. Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient à mon sujet. J'ai finit par avoir une discussion avec Charlie, lui expliquant que dans ma tête nous n'étions pas ensemble et que je ne me sentais pas prête à m'engager avec qui que ce soit. Pourtant, ce que je ressentais pour lui était réel, mais c'était tout simplement impossible pour moi de l'avouer, de l'accepter. Quelques semaines plus tard, il était parti.

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Tumblr_inline_mnugbtMeMM1qz4rgpLe jour de mes dix-neuf, ma mère a eu comme un déclic en tête. Je ne sais pas bien pourquoi ni ce qui lui a pris, mais elle s'est décidée de me révéler la vraie identité de mon père. Je soupçonne qu'elle ait fait ça après avoir vu une émission stupide sur les enfants qui ne connaissent pas leurs origines. Elle m'a dit de but en blanc que mon père était un homme marié à l'époque où il l'a connue et que c'est pour ça qu'il n'est pas resté avec elle. Il avait déjà une fille, donc plus âgée que moi, et il ne pouvait pas quitter sa famille comme ça, pour une inconnue. Je pense que je n'aurais jamais cherché à le retrouver si ma mère ne m'avait pas dit qu'il n'étais pas au courant de mon existence et que j'avais une demi-soeur quelque part. J'ai donc pris son nom, son prénom et ai cherché tous les Sorensen possibles et imaginables. Une fois trouvé, j'ai cherché à me rendre chez lui et en toquant à la porte, je suis tombée sur une jeune fille en deuil. Ma demi-soeur aînée. Car en plus d'apprendre que mon père venait de décéder, j'ai appris que j'avais une autre soeur, plus jeune que moi. Le choc fut tellement rude que je n'ai pas cherché à donner mon identité et j'ai fait semblant de m'être trompée d'adresse. Je ne voulais pas rajouter plus de douleur à celle que ces deux filles vivaient déjà. A quoi bon chambouler leur vie ? Je suis donc rentrée à Sydney, mettant de côté mes espoirs d'un jour connaître mes demi-soeurs. Rien ne pressait après tout.

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Tumblr_mfjtrtdEoh1rmml1go1_500Une fois le lycée terminé, je n'ai pas cherché à continuer mes études. J'en avais assez de rester assise et d'écouter des profs me parler. Je me suis donc faite embaucher dans un magasin de jeux vidéos et j'en suis assez satisfaite. Je ne vis bien entendu plus chez ma mère, même si je suis toujours en aussi bons termes avec elle. Je passe toujours autant de temps avec la bande, qui s'est d'ailleurs agrandie lorsque Amber et Lussy nous ont rejoins. J'ai immédiatement eu un bon feeling avec la première, si bien que je l'ai prise sous mon aile et qu'aujourd'hui nous avons tendance à nous liguer contre tous ces garçons quand quelque chose ne tourne pas rond. Quant à Charlie, je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusqu'à il y a peu. En effet, Elias m'a dit que son frère allait revenir en ville à la demande de ses parents. Son retour me perturbe un peu car son départ m'a fait énormément de peine. Puis je n'ai pas vraiment changé ces dernières années, je suis toujours aussi immature que je l'étais lorsque nous traînions ensembles. Je ne sais pas ce que ça va donner entre nous, en admettant qu'il ne m'ait pas oubliée. De plus, son frère lui en veut toujours autant et leur rivalité risque de se raviver lorsque Charlie posera à nouveau ses bagages. Et la situation sera d'autant plus compliquée que je me suis mise en couple dernièrement avec Stanislas, un type que j'ai rencontré par le biais de Lan. C'est rien de sérieux, on s'entend juste bien, mais je doute que cela plaise à tout le monde, et encore moins à Lan qui le déteste.

Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Lun 2 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Lun 2 Juin - 21:56

Moooh je suis contente que tu prennes "Emma" ! WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976

Bienvenue parmi nous avec la belle Willa WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 424542838
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 6:40

Willa WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Bonne chance pour ta fiche WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 9:36

Bienvenue I love you
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 11:12

Ma demie-soeur WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976 I love you
Bienvenue officiellement WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976
Natanaël L. Valdo
Baby kangaroo
Natanaël L. Valdo
∞ messages : 58
∞ arrivé(e) le : 30/05/2014
∞ Grain de sable : 27


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: oui

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1911-don-t-care-charmi
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 11:13

willaaaa WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976
bienvenue et bonne chance pour ta fiche WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Athena L. Wilkinson
Administratrice
Athena L. Wilkinson
∞ messages : 89
∞ arrivé(e) le : 15/05/2014
∞ Grain de sable : 18


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: oui.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1802-athena-heartbreak
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 11:46

La petite Willa WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 14:13

bienvenuuuue WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 16:51

Merci à touuus !  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3992098402 

Vous êtres trop des BG sur ce forum OMG  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 432210819 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3288400586 
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 17:05

Bienvenue parmi nous ♥️
Willa est une bombe atomique sans aucun doute!  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659 
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 17:41

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3992098402 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1093238123  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3078794858 
Bienvenue ! WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976
Anastasia N. Cooper
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Anastasia N. Cooper
∞ messages : 32
∞ arrivé(e) le : 24/05/2014
∞ Grain de sable : 8

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 18:21

Wilaaaaaaaa! Bienvenue  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976 
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mar 3 Juin - 19:31

bienvenue WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Mer 4 Juin - 14:41

Merci merci merci merci !  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1340745976 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659 
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 11:25

Bienvenue à toi. J'allais dire bon courage pour ta fiche mais, je vois que tu as fini donc Bienvenue et à très vite pour un Lien.
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 13:09

ta fiche est parfaite  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3992098402 J'aime découvrir les liens que tu as mis en place avec les autres  WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 1217829137 (et moi faut vraiment vraiment vraiment que mette les scéna à jour ! XD


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. 3765421659
Contenu sponsorisé


WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire. Empty

 Sujets similaires

-
» noad , things ain't like they used to be.
» I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire - angus&avery
» lou + the worst things in life come free to us.
» Raphaël Caldwell - I wanna do bad things with you.
» Lost and found ♥ {Aidélia}
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 WINNIE ∞ these are the things we lost in the fire.