Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Stanislas I. Greggson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Stanislas I. Greggson
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 04/06/2014
∞ Grain de sable : 35

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1943-stanislas-i-gregg
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 16:54


Stanislas Ian Greggson


Je m'appelle Stanislas Ian Greggson mais mes proches me surnomment souvent Stan ou Stanley. Je suis né(e) le 04/06/1992 à Sidney (Australie), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines française & australienne . J'aime plutôt les femmes, mais je n’ai rien contre les hommes et actuellement je suis en couple bien foireux. Dans la vie j'étudie plus rien et je travaille en tant que serveur dans une cafeteriat. Le plus grand péché qui me ressemble est la colère.
CARACTERE : Imaginez un connard. Un connard dans toute sa splendeur, un qui embrasse une fille devant sa copine, qui va même jusqu’à coucher avec ma dite fille. Un connard qui va clairement te dire que là comment t’es habillé c’est moche ! Un connard qui te manipule pour obtenir ce qu’il veut. Mais un connard qui sait aussi être charmeur et amusant, un qui enrobe parfois sa colère dans de l’indifférence ou du mépris. Un qui fait la fête, qui boit et qui fume. Un vrai connard quoi.
feat Cole Mohr.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ?
Une boite de 20 nuggets, parce qu’avec un seul je ne suis jamais rassasié. Puis je rajouterai une bonne sauce bien épicée et un maxi coca.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Dexter pour le côté macabre de la chose.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Tony de Skins, un garçon plein de colère, narcissique, et parfois pervers. Un peu comme mes relations.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ?
Le jour où j'ai appris que Lan était devenue lesbienne, non pas que j'en sois responsable, mais quand même, quand vous apprenez que votre premier amour aime les filles en fait ça vous met un coup au moral !
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Hades dieu des enfers ! Parce qu’il est encore plus puissant que le Dieu des dieux, comme moi.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? de l’Absinthe, y a-t-il besoin de préciser pourquoi ? Je pense que le nom parle de lui-même .



Derrière l'écran

PRENOM : Louna PSEUDO : Badam AGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Grace à Winnie et au partenariat sur AL TON AVIS SUR PAK : Franchement ? C’est cool ! Je me suis inscrit sur un coup de tête donc c’est carrément positif ! MULTICOMPTE : tu as plusieurs bébés kangaroos dans tes mains? SCÉNARIO : de Lan AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u442][color=#ffcc99]Cole Mohr[/color][/url][/b] ∞ Stanistlas I. Greggson
CREDITS : merci à rosendal MOT DE LA FIN :Banzaii ! Et merci à Lan pour ce magnifique scénario !!

Stanislas I. Greggson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Stanislas I. Greggson
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 04/06/2014
∞ Grain de sable : 35

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1943-stanislas-i-gregg
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 16:56

L’histoire de ton règne
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 341201CM3b Stanislas il est comme son homologue français ; un roi. Un roi fier et indépendant, colérique et autoritaire. Il règne sur son petit monde comme un monarque souverain. Il dirige, il se fait respecter. Il profite de la vie comme si elle n’avait pas de valeur. Il oublie ses responsabilités et ses devoirs. Il vit au jour le jour.

Je n’aime pas commencer les histoires par « Il était une fois » alors je vais vous dire autre chose. Autre chose pour raconter l’histoire véritable de Stanislas Ian Greggson, fils d’Elizabeth Smith, mannequin pour Vogue et de Jonathan Greggson illustre trader londonien. Mais ne vous fiez pas aux apparences Mme Greggson ne s’appelait absolument pas Elizabeth, mais Meredith. Et M. Smith ne s’appelait pas Jonathan mais Paul-Henry, je ne sais pas si vous avez très bien compris le principe. Enfant hors-mariage, enfant batard, enfant non désiré, Stanislas vécu chez l’oncle et la tante de sa mère à Sydney. C’est les seuls adultes pour qui il éprouva un jour dans sa tête d’enfant abandonné un petit peu d’amour. Les autres ne le méritaient pas, ils étaient tous comme cette mère absente qui venait juste pour se donner bonne conscience et qui oubliait son anniversaire.

STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 603833CM1b Mais les personnes âgées ne vivent pas éternellement. Et un jour elles quittent ce monde, laissant un garçon de 16 ans plein de rancœur et d’amertume dans le cœur envers ces géniteurs. Alors il reste dans cet appartement où il a toujours vécu avec une demi-sœur plus petite que lui. Une autre erreur de sa mère qui ne devait pas connaître la contraception ou le sens du mot fidélité. Cette dernière qui devait ressentir une once de responsabilité les approvisionnait en argent histoire qu’ils puissent vivre sans trop faire d’histoire. Tout de même il ne faudrait pas qu’ils viennent mettre la pagaille dans sa petite vie de mannequin.
Cependant Stanislas reste un garçon relativement sympa, bien que bagarreur et trop sûr de lui, il n’était pas ce qu’il est aujourd’hui. Le lycéen moyen qui n’en foutait pas une, attira cependant l’œil de la jolie Lan en amitié tout d’abord. Une amitié solide et fusionnelle entre deux gamins un peu perdu dans l’adolescence qui s’étaient bien trouvé. Puis les confidences d’amis se transformèrent en bisous d’amoureux, les tapes dans le dos en caresses chastes et ils commencèrent à découvrir l’amour, le corps de l’autre. A cette âge-là ce ne sont que des expérimentations, longtemps après on s’en rend compte, mais sur le moment il s’agit d’un amour inconditionnel et fugace.
Trop fugace. Lorsque Lan quitta Stanislas pour un espèce de couillon, ce dernier n’accusa pas le coup d’un second abandon. Alors c’est ça les femmes ? Ça vous prends, ça vous aimes, ça vous fait des bisous pour finalement vous lâcher ? Et les hommes ? Ça ne peut pas être pareil les hommes ? Prendre, essayer, juger, goûter, pour jeter sur le trottoir ? Il s’avéra par la suite
que Stanislas était très doué pour ça.

STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Tumblr_inline_mysdysTunS1qe5l8y Après le lycée Stan tenta des études d’architecture il partit s’exiler à Londres, ville de ses origines, ville de sa conception. Mais très vite la vie étudiante lui parut plus attrayante pour ses innombrables soirées, pour ses alcools et ses substances à n’en plus finir que pour les bancs des amphithéâtres. A quoi bon s’acharner ? A quoi bon continuer ? Il abandonna ce cursus bien trop rigide et préféra intégrer les clubs les plus branché de la ville. Habitué des poudres magiques et des herbes aux senteurs inoubliables, il réussit à convaincre Londres de lui acheter, à lui, que c’est lui qui fournirait, qu’ici c’est lui le patron ! Enfin c’était sans compte son vrai patron. Un Londonien qui acceptait mal le fait que le petit australien vienne envahir ses platebandes. Un coup de batte dans le bide et le message était passé. C’est donc la police qui récupéra notre jeune dealeur et qui le laissa croupir quelques mois au fond d’une cellule humide.

A sa sortie il prit un avion pour Sydney et décida de réintégrer sa terre natale. Il s’acclimata bien et en quelques mois il prit de nouveau ses repères et ses clients. Et c’est un mal pour un bien les australiennes sont des jeunes filles plutôt ouvertes !! Surtout cette Winnie qu’il a rencontrée en soirée. Un joli brin de fille, mais c’est comme ça histoire d’avoir une copine, d’être bien quoi.


Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 17:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 17:37

BIENVENUE I love you
Kate M. Lancaster
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Kate M. Lancaster
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 31/05/2014
∞ Grain de sable : 29


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1916-kate-tonight-i-m-
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 17:58

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 2146954972
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 18:16

Bienvenue ici Smile
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 18:43

bienvenue parmi nouuuuus STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3765421659
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 21:55

bienvenue
Stanislas I. Greggson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Stanislas I. Greggson
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 04/06/2014
∞ Grain de sable : 35

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1943-stanislas-i-gregg
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 22:12

Merci a vous tous !! Vous etes tous trop seksy  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1093238123 
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Mer 4 Juin - 22:13

Bienvenue I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 9:39

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1340745976
N'hésites pas si tu as des questions STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3765421659
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 11:23

Bienvenue à toi.
Je viens de poster un petit mot dans ta recherche de lien mon loup alors, on se recapte là bas !
Bisous.
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 15:32

Bienvenuuuuue mon poulaaaaaaaaaaaaaain lan
Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 20:15

Bienvenue mon petit STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 527963647 I love you
Silas Richardson
Administrateur
Silas Richardson
∞ messages : 338
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 19


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1217-everyone-has-it-b
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 20:56

le Stanislas  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1217829137 
Bienvenue STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1340745976
Stanislas I. Greggson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Stanislas I. Greggson
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 04/06/2014
∞ Grain de sable : 35

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1943-stanislas-i-gregg
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 20:58

Merciii à tous !!

Lan : Haaaan ma pouliche merci d'avoir écrit ce scénario de folie  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 2966175068 

Winnie : Vazy te la pète pas parce que t'es validée toi STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 527963647 Mais merci quand même  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1932848323 

Silas : Le seul, l'unique ! STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1217829137 
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 22:34

Azy je valide la fiche bande de patates  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 234819751 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 234819751 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 234819751 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 234819751 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 234819751 

Plus qu'a attendre l’approbation des admins, et tu es des notres  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3992098402 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3992098402 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3992098402 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3992098402 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3992098402 
Stanislas I. Greggson
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Stanislas I. Greggson
∞ messages : 36
∞ arrivé(e) le : 04/06/2014
∞ Grain de sable : 35

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1943-stanislas-i-gregg
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Jeu 5 Juin - 22:43

Elle te plaaaaaaiit ????  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3992098402 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 814009481 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 234819751 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 437609078 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3217746740 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 2133677531 
Genial !!!
Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Ven 6 Juin - 0:56

Super choix de scénar, on aura un lien toi et moi, j'espère  lan 
Bienvenue (puis Cole  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3078794858 )
Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Ven 6 Juin - 10:42

Cole  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 230446189 
Bienvenue parmi nous  STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3765421659 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty
✽ Ven 6 Juin - 16:02

Excellent choix de scénario et j'ai bien l'impression que tu t'en es merveilleusement bien imprégnée STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 1340745976

Et vu que Lan me le confirme en validant ta fiche, je n'ai d'autre choix que de te dire..

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI LES COLEREUX (les plus beaux STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 527963647) STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3765421659


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. 3765421659
Contenu sponsorisé


STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. Empty

 Sujets similaires

-
» Liens pour étoffer l'arrivée de Stanislas
» Rome ∞ Le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Quand on a de l'argent c'est bien de donné à son suivant... PV Leann
» quand j'étais petit je voulais être un policier super-courageux comme dans les films. Azariah, avocat. Bonjour.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 STANISLAS I. GREGGSON - Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.