Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Pêche à la belle blonde

Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
Pêche à la belle blonde Empty
✽ Ven 6 Juin - 9:51


T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?
Raphaël & Jonah

BELLE BLONDE EN VUE

J’étais invité à une soirée huppé des beaux quartiers de Sydney quand je dis beaux quartier je sous entends les villas en bord de plage vous savez celle où une fois traversé la barrière blanche vous avez les pieds dans le sable & bien que je n’ai pas le morale, je ne pouvais refuser une tel invitation. C’était une soirée chic mais décontracté alors je supposé qu’un jean de créateur  et un tee-shirt ferait l’affaire et dans le cas contraire je n’y voyais aucun problème après tout c’est une soirée au bord de mer donc pas besoin de sortir le costume cravate non plus ! Les vêtements sur mon dos, direction la villa en Taxi, j’espère tout le long de la route que je ne croiserais personnes enfin du moins personnes que je ne connais car pour moi ce serait le drame, j’ai l’impression que depuis que je suis en ville les gens me détestes et bien que certains aient des raisons, d’autres ne devrais pas me juger. Parfois je regrette que Pia ne soit pas là, elle me comprenait peu importe ce que je faisais elle savait respecter mes choix puis elle savait tout de ma vie.  J’ouvrais rapidement la fenêtre du taxi sur le trajet, le chauffeur avait du mangé un truc dans son véhicule & depuis celui-ci sentait la friture, je ne me voyais pas changer de taxi et pour dire la vérité j’étais pressé d’aller chez cette connaissance, peut-être que j’allais rencontré une jeune femme qui me ferait oublier Jules où tout simplement j’allais enfin peut-être pensé à autre chose qu’a mes remords concernant le petit pois.  La route me paru assez longue mais, quand enfin je suis devant la propriété il n’y a rien à chier… Celle-ci est parfaite, toutes personnes saines d’esprit voudrait vivre dans ce lieu paradisiaque bien que même si elle est un peu trop isolée à mon goût.

Cela faisait deux heures que j’étais dans la villa, en plus d’avoir la mer juste a nos pieds, le propriétaire avait fait construire une piscine extérieur, la fête se passait donc autours de celle-ci et tout les invités avaient un verre en main, j’avais croisé de nombreuses femme fans du show tv alors je n’avais pas besoin d’aller à la pêche à la drague malheureusement la seule fille sur qui j’avais des vu ne se laissait approché par personne, c’était une jolie blonde qui discutait avec les invités sans vraiment faire attention à eux, elle était différente & surtout dans sa bulle et c’est ce qui me plaisait malheureusement pour moi elle avait refusé toutes les avances des autres invités.  Je remarquai que juste devant moi un autre homme la regardait avec insistance –désolé mon petit elle est pour moi-  pensais-je. Je m’approchais de lui doucement avant de murmuré « Elle n’a pas l’air décidé à se laisser attrapé… » Il leva la tête vers moi, grand sourire « Jonah, chasseur déprimé ! » J’avais un énorme sourire sur le visage et lui semblait ravi qu’on lui adresse la parole.
(c) Bloody Storm

 Sujets similaires

-
» Dumbo/Belle
» (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies
» Joana ► Le début d'une belle amitié?
» Ambre Leroy (la plous belle)
» ô ma beauté, ma promesse, ma plus grande faiblesse, ma plus belle histoire de fesses.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Pêche à la belle blonde