|
|
lynly severide ∞ 02 6821 9563↪ | | ✽ Jeu 2 Jan - 0:10 | | LEON
c'bon ? t'as fini de cracher ton venin ? tu t'excites toute seule, ma grande.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 0:16 | | LEON
quoi j'te dégoûte ? casse toi, alors, lâche moi, si j'te dégoûte. t'as pas grand chose à faire, juste supprimer mon numéro, oublier mon adresse et tout le reste. facile.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 0:23 | | LEON
j'veux pas que tu reviennes. j'ai pas besoin de toi. lâche moi, lynly.
THANKS XO MONSTER |
| | | | | | | | ✽ Jeu 2 Jan - 0:57 | | LEON
tu veux parler de toi qui tente de "m'aider" ? t'en a pas marre de répéter la même chose ?
THANKS XO MONSTER |
| | | | ✽ Jeu 2 Jan - 14:02 | | TIM
Et tim, j'crois que je suis en cloque alors arrête de jouer au con, ça me paraissait plutôt pas mal comme idée non ? Enfin ... Je ne nous vois pas parents non plus. De toute façon, nous ne sommes même pas un couple. Mais faut qu'on y réfléchisse, c'est pas une décision que l'on prend à la légère quand même.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 14:19 | | TIM
Ouais je l'admets, ça le faisait moyen. Starbuck, ça me va. Dis moi où et quand... J'y serai.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 14:28 | | TIM
C'est pas comme si j'avais beaucoup de choses à faire de mes journées tu sais ... Je serai là.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 20:09 | | ALEX/
j'ai encore ta culotte, tu viens la chercher ?
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 20:42 | | ALEX/
le message était pas pour toi blondasse, erreur de numero. Toute façon avant que j'te monte dessus, t'as pas à t'en faire.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Jeu 2 Jan - 21:06 | | ALEX/
pêcho le chien, t'es serieuse là femme ? Au pire laisse tomber, je fais ce que je veux t'es pas ma mere. Mais ouais, tes fesses me font jouir un truc de fou, j'vais me les tatouer sur le bras pour les mater quand j'm'endors.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Ven 3 Jan - 20:33 | | ALEX/
Tim est à la maison ? il a l'air mal en ce moment tu sais ce qu'il a ?
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Ven 3 Jan - 21:23 | | ALEX/
Vous êtes en froids ? Pourquoi, il s'est trompé de trou ??
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Ven 3 Jan - 21:34 | | ALEX/
Quoi t'es sérieuse ? Allez, dis moi le problème entre vous deux je veux pas arriver en pleine bataille une fois le boulot fini
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Ven 3 Jan - 23:22 | | ALEX/
Il t'évite ? Non mais sérieusement, il se passe quoi à la baraque ?? Me caches rien Lyn, tu sais que j'aime pas ça
THANKS XO MONSTER |
| | | | ✽ Sam 4 Jan - 16:39 | | TIM
qu'est-ce que tu as dis à Alex ? il m'a envoyé un sms en me demandant ce que je lui cache.
THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Sam 4 Jan - 16:55 | | Caesar Traduction : "oué, j'ai envie de baisé", tourne pas autour du pot comme ça, sérieux. Tu vas pas commencer à faire ta sainte nitouche. THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Sam 4 Jan - 17:25 | | Caesar Quelle mauvaise foi, tu es plutôt une chatte en chaleur ... THANKS XO MONSTER |
| | | | ✽ Sam 4 Jan - 19:46 | | Caesar J'ai quelques heures à tuer, donc sans problème THANKS XO MONSTER |
| | ✽ Sam 4 Jan - 20:22 | | TIM
Faut qu'on trouve quelque chose à lui dire Lynly... On peut pas lui annoncer ça.
THANKS XO MONSTER |
| Sujets similaires | |
|
lynly severide ∞ 02 6821 9563↪ | | |
|
|
|