Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 loosing my mind. (limy)

Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
loosing my mind. (limy) Empty
✽ Sam 4 Jan - 13:56



La nuit était tombée. Dans l'appartement, les lumières étaient tamisées et des bouteilles vides jonchaient le sol. Ce soir, Lynly et Timy avaient décidé de se faire une petite soirée entre coloc' plutôt qu'aller se défoncer le crâne dans un bar ou une boîte de nuit. La colocation était amputée d'Alex, qui était sorti on-ne-sait-où. Alors ils étaient là, tout les deux, assis l'un à côté de l'autre. Elle rigolait comme une folle, l'alcool coulant littéralement dans ses veines. Timy tourna légèrement la tête vers elle. « maintenant qu'on a descendu l'peu d'alcool qu'on avait, passons aux choses sérieuses toi et moi. lança-t-il, en tirant sur son top coat. Alors, cap ou pas cap Severide ? » demanda-t-il, plantant ses prunelles dans les siennes. Elle fronça les sourcils avant d'échapper un nouveau rire. « pour un mec bourré, tu perds pas l'nord.» répondit-elle, en se relevant. Bien sûr qu'elle était cap, quelle question. Elle passa ses mains sous son top afin de le retirer. C'est pas comme si il ne l'avait jamais vu en soutient-gorge. Ses yeux restaient sur lui. « Cap ou pas ? » continua-t-elle, montrant son pull. Il se releva sans un mot, et le retira. Face à elle, ses yeux dérivaient jusqu'à son pantalon avant de scruter de nouveau son visage, arquant son sourcil. Pas besoin qu'il pose la question pour qu'elle sache ce qu'il voulait exactement. Elle s'exécuta donc. Un silence, long silence. Timy se rapprocha d'elle, et leur lèvres se touchèrent, sans comprendre le pourquoi du comment. Elle passa les mains autour de son cou, il la plaqua contre le mur. La suite allait sans doute être la pire erreur de sa vie.
Maintenant, elle était là, comme une idiote, face à l'inconnu. Assise dans ce café, seule. Cette soirée était resté un peu flou dans son esprit, mais pourtant le mystère planait. Pourquoi avoir fait ça ? Enfin, ils étaient potes, comme frère et soeur, entre eux il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté. Cette nuit-là, ils n'avaient plus le contrôle d'eux-même. En voici les conséquences : deux semaines. Deux semaines qu'elle était dans le doute le plus total. Du retard, le mal au coeur. Et si c'était juste psychologique ? Comme si elle avait tellement peur que ça arrive qu'elle en avait tout les symptômes. Ouais, c'était fort probable. La blonde avait quand même décidé d'en parler à Timy. Après tout, il avait autant sa part de responsabilité qu'elle, elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance, au risque de perdre son amitié qui était bien trop précieuse à ses yeux. Elle lui avait donné rendez-vous au starbuck, afin d'en parler plus sérieusement. Le jeune homme avait parut étonnement calme, ce qui l'a rendait encore plus nerveuse. Ses lèvres trempant dans son café, les yeux rivés à la fenêtre, elle n'attendait qu'une chose : qu'il arrive et qu'il la rassure.


Invité
Invité
Anonymous

loosing my mind. (limy) Empty
✽ Sam 4 Jan - 19:31

I don't know what's right and what's real anymore...
           timy ∞ Lynly
Je me sentais comme le putain de clébard d'Alex quand il pisse sur le paillasson et attend de se bouffer une raclée. J'avais une connerie. Une grosse connerie. La plus grosse de toute ma vie et il était désormais impossible de faire marche arrière. Lynly était comme ma soeur. Nous n'avions jamais cherché à aller plus loin que de l'amitié et de la tendresse tous les deux. C'est une jolie fille mais je tiens trop à elle que pour la faire souffrir. Puis même, elle est comme ma soeur quoi. Ça se fait pas de baiser sa soeur. Les mains dans les poches je me rends au café où Lyn m'a fixé rendez-vous, je ne laisse rien paraître de tout ce qui peut se tramer dans mon esprit. Je n'ai jamais montré quoi que ce soit, je vais pas commencer maintenant. Les gens peuvent bien se brosser pour que je montre faible, j'suis pas un faible. J'suis pas de ceux qui se laisse marcher dessus et beaucoup dans cette ville sont bien placés pour le savoir.

Ma cadence est assez rapide, j'ai toujours maudis les gens qui n'avancent pas. J'ai juste envie de leur mettre des fusées dans le cul pour voir si il arrivent à actionner leurs jambes un peu plus vite. Parce que souvent, ces gens-là, sont pénibles et t'empêche toi, t'avancer. Fin, j'suppose que je suis pas le seul dans la situation. Je pousse finalement la porte du café dans lequel je jette rapide un regard circulaire afin de repérer la jeune blonde. Sa silhouette se dessine finalement devant moi et je m'empresse de la rejoindre en affichant un faux sourire. Le sourire qui dit 't'inquiète bébé, rien ne peut nous arriver'. Le problème, c'est que je n'en suis pas si sûr. Je dépose rapidement un baiser sur sa joue, geste que nous ne connaissons plus depuis un moment à cause du malaise persistant entre-nous depuis cette nuit-là. « Je suis là Lyn. Pour qu'on discute toi et moi » que j'annonce finalement avant de prendre place face à elle sur la banquette. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter ce genre d'endroit où le café est privilégié par rapport à l'alcool mais tant pis, on fera avec. « t'as déjà fait un test ou pas encore ? » question importante avant de poursuivre cette discussion. Sans aucun doute, la plus importante. Avant toutes choses, nous devons être tous les deux certains que cela n'est pas qu'un simple retard. « J'ai deux test dans la poche intérieur de ma veste ... C'est le moment où jamais lyn. On doit être sûrs.  »
Code by Silver Lungs
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
loosing my mind. (limy) Empty
✽ Dim 5 Jan - 16:17



Ses yeux jonglaient entre la vitre et la porte. Chaque portes ouvertes la rapprochait un peu plus de l'évidence, de cette conversation qui allait finir par arriver. Les sentiments de Lynly étaient mitigés. D'un côté, elle voulait rester le plus loin de Timy, comme pour se persuader que tout ceci n'était qu'un maudit cauchemar, qu'elle allait se réveiller et que la vie allait reprendre son cours normal. Mais au plus profond d'elle-même, elle voulait vraiment ce rendez-vous, rien que pour revoir le jeune homme. Plusieurs semaines qu'ils s'évitaient, royalement. Plusieurs semaines qu'ils ne s'adressaient pas la parole. Ni de regards complices, ni de rires, ni de câlins pour se réconforter. Et cela lui manquait. Timy lui manquait. Son frère lui manquait. La porte s'ouvrit une énième fois, puis elle sentit une silhouette derrière elle. Pas besoin de se retourner pour savoir que c'était lui. Il déposa un furtif baiser sur sa joue, comme il le faisait avant, quand il voulait la protéger. « Je suis là Lyn. Pour qu'on discute toi et moi.  » lança-t-il, alors que son regard le suivit jusqu'à ce qu'il s'installe sur la banquette. Ses yeux dévièrent légèrement sur la fenêtre, fuyante. Même si la situation était étrange, elle avait l'impression que plus rien de grave ne pouvait lui arriver, maintenant qu'il était présent. « je me doute que tu n'es pas là pour me parler de ta dernière cuite timy. » répondit-elle. Le sarcasme, sa seule arme pour se protéger. Elle ne voulait pas lui montrer la moindre faille, ni passer pour le petit oiseau paumé tombé du nid. Alors elle préférait se la jouer sans pression. Même si elle ne paraissait pas franchement convaincante. « t'as déjà fait un test ou pas encore ? » demanda-t-il. Et bah, il ne passait pas par quatre chemins quand il voulait parler, et il n'y mettait encore moins les formes. Ses prunelles se plantèrent enfin dans les siennes pour le scruter un moment. Cette grossesse ne restait que de l'ordre de l'hypothèse, et elle avait préféré qu'elle reste ainsi avant de lui en parler.  « belle entrée en matière. lança-t-elle, avant de lâcher un soupir et de baisser les yeux. j-j'ai pas osé. J'avais peut-être trop peur du résultat. » avoua-t-elle, en un murmure. Elle colla ses mains sur sa tasse. Voilà, c'était posé : elle avait peur. Il ne s'en rendait pas compte, Timy. Si jamais elle était vraiment enceinte et qu'ils décidaient de garder le têtard, c'est elle qui allait supporter les nausées matinales, voir son ventre grossir et compagnie. Elle avait vingt-et-un ans elle, elle avait le temps de faire un bébé. Avoir un polichinelle dans le tiroir, là, maintenant, n'était pas prévue dans le programme. « J'ai deux test dans la poche intérieur de ma veste ... C'est le moment où jamais lyn. On doit être sûrs. » lui fit-il remarquer. Lynly fronça les sourcils. Wow, il était prévoyant, Timy. Si il aurait pu l'être ce soir là, ils ne retrouveraient certainement pas dans cette situation aujourd'hui. Elle scruta la salle du regard avant de reposer son attention sur lui. « là, maintenant ? » dit-elle. Il la prenait un peu de court là. Elle se voyait mal voir son avenir bousculé dans les toilettes d'un café.


Invité
Invité
Anonymous

loosing my mind. (limy) Empty
✽ Dim 5 Jan - 17:23

I don't know what's right and what's real anymore...
           timy ∞ Lynly
Depuis l'annonce de Lyn dans ce foutu sms, j'avais ressenti le besoin incontrôlable de savoir ce qu'il en était vraiment. J'en devenais presque malade et mes nuits s'écourtaient bizarrement de plus en plus. On devait savoir. C'est vrai quoi, on allait quand même faire comme si de rien n'était pendant neuf mois et joué les surpris à l'accouchement. 'oh un bébé, mon dieu, on s'en doutait pas du tout de çaaaa.'Franchement, fallait que je sache parce que nous devrions prendre une décision le plus rapidement possible. C'est pour cette raison d'ailleurs que l'on se retrouvait dans ce café pour 'discuter'. Nous nous étions éviter durant des semaines entières et voilà désormais le moment où nous devons discuter de notre connerie. Je prends place face à ma colocataire après avoir déposé un simple baiser sur sa joue. J'suis sûr qu'à nous voir comme ça, personne ne s'attend à la nouvelle qui risque de bouleverser nos foutus vie. Un marmot. Il a vraiment fallut que je lui fasse un marmot ? C'était accidentel pour ma défense. Incontrôlé. . « je me doute que tu n'es pas là pour me parler de ta dernière cuite timy. »Je la connais que trop bien. Bien entendu je m'attendais à ce qu'elle réagisse comme ça, c'était même certain. Elle est paniquée et je le sais. « Oh c'est lié quand même parce qu'il semblerait que la dernière fois que je me suis pris une vraie cuite, j'ai réussit à te foutre en cloque. » que je marmonne entre mes dents pour que nous soyons les seuls à comprendre cette discussion. Après tout, je ne tiens pas à ce que mon nom soit associé au mot bébé. Je ne tiens pas à ce que tout cela arrive aux oreilles de Evey. J'passe pas par quatre chemin, Lynly ne devrait pas en être étonnée depuis le temps qu'elle vit avec moi maintenant. Le test, c'est ce qui m'importe sans doute le plus pour le moment. Lorsqu'il sera fait, les choses seront bien plus concrètes, soit nous pourrons souffler de soulagement, soit nous devrons réfléchir ... Et réfléchir correctement bien sûr.  « belle entrée en matière. j-j'ai pas osé. J'avais peut-être trop peur du résultat. » Je pause ma main sur la sienne, je cherche simplement à la réconforter, à la soutenir parce que c'est mon devoir dans ce genre de moment. Merde quoi. Dans quoi on s'est foutus tous les deux ? « Faut que tu ... Faut qu'on le fasse Lynly. On peut pas rester dans l'ignorance indéfiniment. On a besoin de savoir pour prendre la décision adéquate. » D'ailleurs l'homme prévoyant que je suis a été chercher des test.« là, maintenant ? » Je balance la tête de droite à gauche, non bien sûr que non. « Non, tu peux le faire à l'appart quand on rentrera ... C'est juste que je suis passé devant la pharmacie alors ... » J'hoche les épaules. Avec tout ça, je n'ai même pas encore de café. Faudrait peut-être que je songe à commander quelque chose. Je me redresse donc et pars l'espace de quelques instants pour passer commande. « écoute Lynly, faut que tu saches ... mais ... J'ai quelqu'un dans ma vie. Et je pense pas que ce bébé lui ferait plaisir. » Que je lui annonce en reprenant ma place. De toute façon, ça se saura un jour alors pourquoi pas maintenant ?
Code by Silver Lungs
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
loosing my mind. (limy) Empty
✽ Dim 5 Jan - 18:37



« Oh c'est lié quand même parce qu'il semblerait que la dernière fois que je me suis pris une vraie cuite, j'ai réussit à te foutre en cloque. » lança-t-il. Elle roulait des yeux. Ca, c'était franchement pas drôle. Même pas drôle du tout. Et puis elle n'aimait pas franchement le petit ton qu'il employait. C'était de sa faute hein, s'il avait utiliser son bout de cellophane, ils ne seraient pas là, comme deux idiots, à débattre sur un hypothétique foetus. Il était toujours comme ça, Timy. A montrer qu'il était au-dessus de tout le monde à cause de son fric, à toujours vouloir le dernier. Elle trouvait ça marrant d'habitude, mais aux vues des circonstances, cela ne la faisait pas franchement rire. Elle fronça les sourcils. « j'aime pas trop la façon dont tu m'parles là timy. Parce qu'à t'écouter, tu serais l'genre de type à m'laisser avec un mioche sur les bras. » pestait-elle entre ses dents. Si ils n'étaient pas dans un café bondé, elle serait sûrement en train de jouer l'hystérique à l'appartement. Si il jouait au con, elle ne lui pardonnerait jamais, c'est une certitude. Enfant s'il y a, il avait intérêt de prendre ses responsabilités, au risque de ne plus pouvoir se reproduire du tout.  Ses prunelles suivirent le mouvement lorsque la main du brun se posa sur la mienne. Sûrement une manière de la rassurer. « Faut que tu ... Faut qu'on le fasse Lynly. On peut pas rester dans l'ignorance indéfiniment. On a besoin de savoir pour prendre la décision adéquate. » essayait-il de la convaincre. Perspicace. C'est sûr qu'ils fallaient le faire, effectivement. Au moins ne serait-ce pour qu'ils ne soient pas pris de court dans neuf mois en pleine nuit parce qu'elle aurait perdu les eaux. Timy lui conseilla de le faire à l'appartement, elle hocha la tête. « j'pense que c'est le mieux, oui. Il faudrait juste le faire quand alex bosse, au risque de ne pas se faire gauler en train de le faire. J'me vois pas me lancer des explications pour le moment. » lui dit-elle. Le connaissant un minimum, elle savait que leur troisième colocataire leur ferait sûrement une scène puisque, de un, ils s'étaient mis d'accord pour qu'il n'y ait pas de coucheries entre coloc', de deux, parce que timy est son meilleur ami et qu'il se devait de lui en parler et de trois, parce que voir dans neuf mois un gosse brailler toute les trois heures lui fera péter un plomb. Lynly, elle se voyait gérer la crise d'alex alors qu'elle n'arrivait même pas à gérer la sienne. Alors qu'il revenait de nouveau s'asseoir avec un café, elle sentait que quelque chose se tramait. « écoute Lynly, faut que tu saches ... mais ... J'ai quelqu'un dans ma vie. Et je pense pas que ce bébé lui ferait plaisir. » balançait-il. Bam, le ciel lui tombait sur la tête. Elle passa ses mains sur son visage. « oh bordel de merde. » lança-t-elle. Bordel. Putain. De merde. Celle-là, elle l'avait pas vu venir. Elle s'est bien prit le boomerang en pleine poire. Comme si la situation n'était pas assez compliquée. « attends, t'étais déjà avec quand on a... ? Ca veut dire qu'en quelque sorte, ça a fait de moi la garce, la traître, la maîtresse ?! » s'exclama-t-elle, les yeux ronds comme des billes.

Invité
Invité
Anonymous

loosing my mind. (limy) Empty
✽ Dim 5 Jan - 20:09

I don't know what's right and what's real anymore...
           timy ∞ Lynly
« j'aime pas trop la façon dont tu m'parles là timy. Parce qu'à t'écouter, tu serais l'genre de type à m'laisser avec un mioche sur les bras. » Okey, j'avoue, ma remarque était un peu malvenue mais elle était sortie toute seule. C'est d'habitude le genre de chose que je me permet de dire, le genre de choses qui font que la plupart des gens trouvent que je suis quelqu'un d'insupportable. J'pense qu'ils ont pas tord. Cependant, j'ai pas le droit d'être ce genre de mec avec Lynly. Et si elle croit que je vais la laisser, elle se plante. J'suis prêt à assumer parce que je sais ce que c'est que d'être délaissé par un père qui ne veut pas de toi. J'ai vécu cette situation et je me suis promis de ne jamais refaire la même erreur que mon paternel. Me léguer son fric c'était bien sympa mais ça remplacera jamais la présence qui m'a manqué tout au long de ma vie. C'est pas non plus son fric qui va aider ma mère à ne plus chialer parce que l'homme qu'elle aimait lui a demandé de sortir de sa vie. Voyez, j'ai pas eu une enfance fantastique mais je me suis toujours promis que mes enfants n'auront pas à se plaindre de moi. Les yeux plus brillants qu'à la normal, une émotion toute particulière au fond de la poitrine, je regarde Lynly dans les yeux. « Je te laisserai pas ... Je vous laisserai pas. Jamais. »  que j'articule à voix basse en passant nerveusement ma main dans ma nuque. J'peux pas la laisser dans la merde, il en est hors de question. En passant devant la pharmacie, j'y avais fais un petit détour pour y acheter deux test. Je ne me fis pas qu'un seul, j'veux être sûr. Bien entendu, tout n'était pas obligé de se dérouler tout de suite, nous pourrions le faire plus tard à l'appartement comme je le lui avais suggérer. Bien entendu, Alex ne devrait pas être là. Je ne comptais rien dire à mon meilleur ami tant que la certitude ne serait pas là. Après ... il le saurait. Il m'avait avoué son secret, je ne pouvais pas lui cacher celui-ci d'avantage. « j'pense que c'est le mieux, oui. Il faudrait juste le faire quand alex bosse, au risque de ne pas se faire gauler en train de le faire. J'me vois pas me lancer des explications pour le moment. » Elle a raison, faut pas qu'il soit là. J'approuve donc d'un simple signe de tête avant de la quitter pour aller commander un café. J'en ai bien besoin. Même si je préférerais de l'alcool pour affronter ce genre de moment ... Fin, y a quelque chose d'autre que je tiens à lui dire avant que l'on discute du bébé. Faut qu'elle sache que je ne suis pas tout seul. Et bizarrement, sa réaction n'est guère étonnante. Elle réagit comme n'importe quelle femme aurait réagit à sa place. « attends, t'étais déjà avec quand on a... ? Ca veut dire qu'en quelque sorte, ça a fait de moi la garce, la traître, la maîtresse ?! » Une fois de plus j'approuve d'un geste de la tête, un mouvement vertical, du bas vers le haut. Cependant, je sens qu'elle a besoin d'en savoir plus. Je lui dois plus d'explications que cela. « Oui. Enfin, presque. ça n'était qu'une relation "libre". Tu m'en voudras pas Lynly mais je ne peux pas m'étaler sur le sujet, c'est pas une relation facile. Enfin, il semblerait que cette fille ne veuille plus de cette liberté que nous nous étions donnés ... Alors.. Fin, tu vois. J'crois que je serai prêt à me ranger pour elle. » que j'annonce alors. J'sais que Lynly comprendra toute l'importance de ma dernière phrase.  
Code by Silver Lungs
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
loosing my mind. (limy) Empty
✽ Mar 7 Jan - 14:30



« Je te laisserai pas ... Je vous laisserai pas. Jamais. » déclara-t-il. Sa voix semblait être un peu plus cassée qu'à la normal. En levant les yeux, elle s'aperçut que le visage de timy avait changé. Il paraissait touché par les paroles qu'elle venait de prononcer. Chaque mots l'avait percuté en plein coeur, ressassant le passé qu'il voulait oublier. Bien qu'il n'était pas du genre expansif lorsqu'il s'agissait de son enfance, Lynly savait pertinemment qu'elle n'avait pas été facile, son père s'étant évaporé comme un nuage de fumée. Une blessure qui ne s'est jamais vraiment refermé et qui laissait une trace impérissable. L'espace d'un instant, elle se sentait mal d'avoir balancé cette phrase complètement stupide. Bien sûr qu'il n'allait pas la laisser, elle le savait. Il ne voulait pas répéter les erreurs de son patriarche, et puis, ils étaient liés tout les deux. Pas seulement par cette nuit qui aurait des répercussions. Ils étaient liés par tout le reste. Certes, ils n'avait pas le même sang, mais c'était tout comme. Ils appartenaient à la même famille. Sur le fil de sa vie, timy était son ombre, à la rattraper au moindre faux-pas. « je sais. toi et moi, c'est à vie après tout, non ? » dit-elle, serrant sa main pour le réconforter. A vie, c'est une certitude, comme les deux doigts d'une main. « tu sais timy, je ne veux pas te forcer à quoique ce soit. Certes, tu as des responsabilités dans ce qui s'est passé, mais j'comprend que ça peut être assez dur à gérer. » continua-t-elle. Okay Lynly, t'es carrément contradictoire là. Elle venait de le sermonner quand au fait qu'il pourrait la laisser seule, et là, elle lui sort le couplet du 'j'peux très bien me débrouiller seule'. Il faudrait peut-être se mettre au point un de ses quatre. Mais c'est en parlant de cette fille qu'elle se rendit compte à quel point elle se devait de ne pas bouleverser la vie du jeune homme. Elle ne pouvait pas lui faire ça, pas à lui. « J'crois que je serai prêt à me ranger pour elle. » finit-il par dire. Elle releva la tête en sa direction, un léger sourire sur le visage. « wow, timy sloan est sur la voie de la guérison. » lança-t-elle, un rire s'échappant de ses lèvres. Il semblait heureux. Du moins, il avait l'air amoureux, chose qu'elle n'avait jamais vu chez lui. A l'appartement, les filles défilaient oui, mais jamais une seule n'avait tenu le choc. Elle semblait différente. Alors s'il se sentait bien, elle en était ravie. « j'suis contente pour toi, vraiment. Et je ne veux être 'la fille' qui se met entre vous.» dit-elle. A cet instant précis, elle se sentait tel un odieux personnage. La maîtresse. Assez ironique comme situation, connaissant la relation qu'elle avait avec le jeune homme. Pourtant, sous la forme, c'était la stricte vérité. Elle était persuadé que cette fille était quelqu'un de bien, et en aucun cas elle voulait faire de mal à qui que ce soit. Si bébé il y a, elle ne pouvait pas se permettre de le garder, pour éviter les dommages collatéraux.

Invité
Invité
Anonymous

loosing my mind. (limy) Empty
✽ Mar 7 Jan - 21:30

I don't know what's right and what's real anymore...
           timy ∞ Lynly
Je n'aime pas parlé de mon passé, je n'aime pas parler de cet inconnu que l'on appelle père. Cet inconnu qui ne m'a rien donné en dehors de sa fortune et son nom de famille. J'ai même pas eu le droit à un peu d'amour. Il n'a jamais cherché à me connaître, à me voir et ça, c'est sans aucun doute le plus douloureux. Je ne peux pas agir de la même façon, je ne peux pas me comporter comme ce crétin et faire souffrir un gosse qui serait le mien. Je ne parle jamais de lui mais je sais que Lynly n'ignore rien de mon passé. Elle me connait. Elle sait que j'ai un trou au fond du coeur qui ne pourra jamais être rempli. Elle sait que c'est en parti cela qui fait ma personnalité. C'est mon histoire, mes souffrances qui ont fait de moi l'homme que je suis.  « je sais. toi et moi, c'est à vie après tout, non ? » Je redresse la tête, je la regarde droit dans les yeux. Elle est mignonne quand elle veut. « Bien entendu ... Je le pense en tout cas. On est liés Lyn » et j'avais l'impression de l'être d'avantage encore désormais. Ce n'est quand même pas une situation anodine que l'on est en train de vivre et je trouve, que nous réagissons pas trop mal pour des jeunes adultes en pleine crise d'angoisse. En tout cas, on fait ce qu'on peut pour ne pas paniquer. Pour se montrer responsables et réfléchis. « tu sais timy, je ne veux pas te forcer à quoique ce soit. Certes, tu as des responsabilités dans ce qui s'est passé, mais j'comprend que ça peut être assez dur à gérer. » Sa main dans la mienne, je sais qu'elle essaie de me protéger mais y a pas besoin. J'suis assez grand pour assumer mes conneries, c'est elle qu'elle devrait protéger plutôt. Elle est jeune, bien trop jeune. « Arrête, on est deux dans cette galère. Je veux pas que tu l'oublies, essaie pas de me protéger. » que j'articule alors avec un léger sourire en coin. Vraiment, y a pas besoin. Je pense quand même que nous devons parler de toutes les alternatives possibles. « Je .. hum, ouais, t'en ferais quoi toi de ce bébé ? » J'ai toujours pensé que c'était aux femmes de donner leur avis sur le sujet. Après tout, nous les hommes, nous ne faisons que planter la graine tandis que les femmes portent l'enfant toute une grossesse. J'veux savoir ce que Lynly en pense pour ne rien lui imposer, pour ne pas qu'elle me reproche quelque chose par la suite. Je lui parle d'evangeline aussi parce que même si nous ne sommes pas venus ici pour cela, en ce moment, faut qu'elle sache. Faut qu'elle sache que je me suis comportée comme un connard. Peut-être même que ça influencera sa décision en fait. Mais je ne veux pas qu'elle avorte uniquement parce que je suis avec quelqu'un. « j'suis contente pour toi, vraiment. Et je ne veux être 'la fille' qui se met entre vous.» Mouais, j'aimerais tellement qu'il n'y ai que ça entre-nous. « C'est pas ce que tu es Lyn. T'es mon amie, ma colocataire, ma soeur. J'aurais pas du déraper, c'est de ma faute si je l'ai trompé hein. Enfin, c'est de ma faute. T'en fais pas. »
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé


loosing my mind. (limy) Empty

 Sujets similaires

-
» let me lose my mind. (cara)
» Jules & Juliet α don't mind me, I'm alright
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 loosing my mind. (limy)