-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 AMBRE LEROY - Money is a bitch

Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
AMBRE LEROY - Money is a bitch Empty
✽ Lun 10 Fév - 17:33


Ambre Leroy


Je m'appelle Ambre Leroy mais mes proches me surnomment souvent par des surnoms stupides que je ne citerai même pas. Je suis née le 01 juillet 1992 à Bordeaux (France), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines françaises & australiennes. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la danse en première année de master mais je suis des cours de biologie en cachette et je ne travaille pas. Le plus grand pécher qui me ressemble est la colère.
CARACTERE : Elle a une force de caractère qui lui est propre. Et elle est surtout lunatique. C'est le genre de fille qui, un jour, va vers les autres, va être souriante, et le lendemain elle reste dans son coin et parle à peu. C'est depuis la perte de sa mère ainsi que son kidnapping. Elle va voir régulièrement un psy depuis son arrivée en Australie. Mais elle n'est pas folle, juste victime d'un traumatisme. Il lui arrive de faire des insomnies, des crises d'angoisse ou encore d'être somnambule.
Cela dit dans ses bons jours (et il y a plus souvent des bons que des mauvais heureusement), elle sort, s'amuse, se fait des amis et flirte mais ce n'est pas non plus celle qui couche à gauche et à droite, se respectant, de telle sorte qu'elle est toujours viege à son âge.
feat holland roden.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je pense que je serai un menu Golden. Celui qui coûte un touuut petit peu plus cher que le Maxi Best Of mais grâce auquel on a plus d'aliments mais qui a limite était oublié car il ne figure plus nul part. Je vous réponds cela certainement parce que je suis, aujourd'hui, plutôt discrète. Peu de gens me reconnaissent dans les rues en Australie, surtout depuis que mon père a arrêté le programme tv basé sur notre famille. Si vous voulez que l'on parle de ma vie sexuelle, il faudra apprendre à me connaitre un peu mieux, bande de coquins.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ Je pense que je serai... Gossip Girl pour le côté mondain et riche ainsi que les lourds secrets qui peuvent se cacher derrière des visages. Vous en saurez plus quand le moment viendra.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je ne sais pas trop. Ma vie sentimentale est assez plate aujourd'hui. Je sors d'une passe difficile et commence petit à petit à prendre contact avec d'autres personnes. Je dirai donc Lydia Martin dans Teen Wolf. Je ne cherche pas vraiment un petit ami mais plus une distration actuellement.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Je pense que, comme beaucoup, il y en a eu plusieurs. Mais je vais dire sans hésiter la perte de ma mère. Cela reste un sujet sensible aujourd'hui que j'évite d'évoquer. Quitter la France m'aida un peu plus à surmonter cette épreuve.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Mnémosyne, déesse de la mémoire. Tout simplement car j'ai une très bonne mémoire, que je retiens tout et n'importe quoi et que je suis très attachée à mes souvenirs.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je vais même répondre par un cocktail : la vodka tonique. Diluée dans du citron, la vodka est plus facilement buvable mais elle vous fait autant tourner la tête. Je peux paraître facile d'approche aux premiers abords mais une fois que l'on me connait, je peux vous en faire voir de toutes les couleurs dû à mon impulsivité et mon côté lunatique.



Derrière l'écran

PRENOM : Chloé PSEUDO : ChloP AGE : 18 ans bitches COMMENT AS-TU CONNU PAK : à son ouverture via Bazzart TON AVIS SUR PAK : Je ne serai vraiment pas objective ! :siffle:mais bon… JE L’AIME AMBRE LEROY - Money is a bitch 3765421659MULTICOMPTE : Eeeeet non ! INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé de toutes pièces ! CREDITS : Aurohook & tumblr MOT DE LA FIN : Je vous aime tellement les gars, faisons des bébés AMBRE LEROY - Money is a bitch 2027770656 

Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
AMBRE LEROY - Money is a bitch Empty
✽ Lun 10 Fév - 17:43

Ton histoire
AMBRE LEROY - Money is a bitch Tumblr_n1q5gpGmFT1sgunyco1_250▲ Elle est née à Bordeaux, en France et y a vécu jusqu'à ses 21 ans
▲ Elle a des origines australiennes par sa mère
▲ Sa famille était certainement une des plus pauvres de Bordeaux avant que le père Leroy ne gagne à l'euromillion et les propulsent au rang de millionnaire (2009)
▲ Les parents profitent de leur ancienne situation pour raconter leur magnifique histoire tournant autour de la chance
▲ Ils sont alors repérer par un producteur qui leurs propose de créer une téléréalité tournant autour de leur nouvelle vie de riche. Leur émission connut un réel succès, étant diffusée aussi dans les pays voisins.
▲ Ambre se fait kidnapper par des malfaiteurs demandant une rançon à ses parents, la filmant entrain de se faire étrangler et frapper. Elle s'en sort avec un coma de deux jours et un traumatisme qui ne fera que s'accentuer plus tard. Ce passage est caché des médias (2010)
▲ La mère d'Ambre est morte dans un accident de voiture, accident qui reste suspect aux yeux de la police française persuadée qu'il ne s'agissait pas d'un simple accident. L'affaire n'est toujours pas résolue (2012)
▲ Suite à tous ces événements, Ambre réussit à convaincre son père d'arrêter l'émission
▲ Ils s'envolent donc pour l'Australie, là où résident la famille de sa défunte mère, les Calloway (2013)
▲ Aujourd'hui elle poursuit ses études en master de danse pour satisfaire son père qui l'y a poussé lorsque leur émission tournée. Avoir une danseuse dans la famille, c'est bien à ce qu'il disait. Pourtant, Ambre a toujours préféré les science et c'est ainsi qu'elle se retrouve dans les cours de biologie en parallèle, un double cursus dont son père ignore l'existence.

AMBRE LEROY - Money is a bitch Tumblr_mwpaw7BdGU1r9r93jo7_r1_250 Ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes sous la forme que vous souhaitez : rp, journal, flashback, points importants. N'hésitez pas à nous fournir des détails concernant sa famille, son enfance, son adolescence, ses centres d'intérêts, tout ce qui pourrait nous aider à mieux cerner votre personnage. Un événement marquant, troublant et pourquoi pas même traumatisant, des moments de joies et autre.

Invité
Invité
Anonymous

AMBRE LEROY - Money is a bitch Empty
✽ Sam 15 Mar - 7:29

holland, mon bébé, la plus belle, magnifique choix.  AMBRE LEROY - Money is a bitch 2027770656 AMBRE LEROY - Money is a bitch 432210819 
réserve moi un lien et (re)bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

AMBRE LEROY - Money is a bitch Empty
✽ Sam 15 Mar - 7:41

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche AMBRE LEROY - Money is a bitch 3765421659
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
AMBRE LEROY - Money is a bitch Empty
✽ Sam 15 Mar - 14:34

Merci les amours AMBRE LEROY - Money is a bitch 3765421659 AMBRE LEROY - Money is a bitch 1340745976
Contenu sponsorisé


AMBRE LEROY - Money is a bitch Empty

 Sujets similaires

-
» Ambre Leroy (la plous belle)
» Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 AMBRE LEROY - Money is a bitch