-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 what the hell ~ abycholas

Invité
Invité
Anonymous

what the hell ~ abycholas Empty
✽ Jeu 26 Déc - 1:16


what the hell ~ abycholas Tumblr_miwdma8XhG1rl06lro1_500
Zen Aby, zen, ne perd pas ton sang froid, reste concentrée. Je devais gérer tellement de choses à la fois que je me perdais moi même dans l'appartement où je me trouvais en ce moment. Plusieurs fois par semaine, je viens garder un gamin ici pour une fille, une fleuriste avec qui j'ai sympathisé à force seulement ce soir le petit ne veut pas s'arrêter de pleurer et j'ai un problème de fuite d'eau avec le robinet, j'ai voulu réparer ça mais disons que ça s'est empiré quoi .. Je ne suis pas bricoleuse du tout mais du tout et ça se voit. Je tente comme je peux de canaliser le truc mais autant dire que j'en fous partout. J'suis trempée de la tête aux pieds, ma coiffure est juste affreuse, mon maquillage a un peu coulé mais je n'ai pas osé me regarder dans un vrai miroir, la vision que j'ai eu dans le lavabo m'a suffit pour avoir peur .. Chuuut, fait dodo loulou, byby arrive mais arrête de pleurer .. Jamais je n'aurais d'enfants, c'est trop chiant en fait, là ça va ça n'est pas le mien mais je crois que je ne pourrais pas en fait, trop de boulot et puis vous me voyez avec dix kilos de plus ? Non franchement, pas possible du tout. Je ne pourrais plus le mettre en bikini après avec les vergetures et tout le tralala des femmes enceintes, eurk, à quoi ça sert d'être à Sydney si on ne peut même pas mettre des maillots de bain qui ne couvrent rien hein ? Aucun intérêt nous sommes bien d'accord. Je soufflais sur une mèche qui me tombait sur le visage pour la dégager de ma vue, .. en vain. Je vais littéralement péter un plomb si ça continue, j'arrive je ne sais comment à mettre un saladier au niveau du lavabo pour aller voir le petit qui n'a cessé de pleurer, je me demande où il va chercher toute cette énergie. Je le prends sur mon épaule et tente de le calmer comme je peux, en le berçant , lui chantant des chansons douces, tentant de le faire rire, par moment c'était mieux, j'espérais qu'il s'arrêt et ça recommençait de plus belle .. Bordel, je vais pas le faire tomber non plus ! D'habitude il est sage comme une image mais pas ce soir, je ne peux même pas réviser un peu tellement c'est la foire ici. J'ai d'ailleurs du réveiller les vieux d'en face, .. tant pis ! Shhh shhh Je lui donnais un jouet et ça avait l'air de le captiver un peu et de faire cesser ses pleurs. Un peu de répit. Je soufflais légèrement lorsque l'on frappa ou plutôt tambourina à la porte, quelqu'un a envie de mourir ? Je me dépêche d'ouvrir après avoir déposé le petit sur une couverture. J'ouvre énervée et tombe nez à nez sur un gars que je ne connaissais pas bien qu'il me disait quelque chose. Quoi ?! Il avait également l'air énervé mais je l'étais aussi et ça risquait de péter.

 Sujets similaires

-
» where the fucking hell are you going ? ∞ roey.
» Hell is real. |Dickhead (Dany)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 what the hell ~ abycholas