-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Hell is real. |Dickhead (Dany)

Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Hell is real. |Dickhead (Dany) Empty
✽ Mer 19 Mar - 13:34


Hell is real.

Ses talons claquent sur le sol de la boîte encore vide. Il est 20h22, ils ouvrent dans moins de 10 minutes. Elle aime les samedis soirs et leur folie, elle aime la foule et le rush, elle aime voir les filles bourrées danser lascivement pour attirer l'attention -le summum étant lorsqu'elles décident de rouler une pelle à leur meilleure pote- ça la fait sourire la petite Bronte. Tout ça, c'est pour plus tard. Les premières heures seront plus calmes. Elle pose son sac derrière le comptoir. Débardeur minuscule à l'effigie du club, jupe d'une longueur discutable, cheveux sauvages, on n'obtient pas des pourboires digne de ce nom en survêt et dans des chaussures confortables par ici.
Elle salue le manager et lui offre un magnifique sourire pour excuser son léger retard. « Bee, t'es au bar extérieur, ce soir. Avec Dany. » Génial. Le duo parfait. Elle a presque envie de faire sa moue de gamine et de demander si elle ne peut pas être au comptoir principal plutôt, c'est le plus demandé et elle est super efficace hein, ou même au vestiaire, elle est prête à se dévouer, même ça ce serait mieux. Eux, deux, sans témoin, la nuit risque d'être longue et mouvementée. Les sournoiseries ne vont pas manquer. La jeune Hemsworth se demande ce qu'il va encore pouvoir inventer pour lui faire vivre un enfer, elle va devoir rester sur ses gardes. D'un autre côté, elle a presque envie de se retrouver avec lui. Non pas qu'elle commence à apprécier sa compagnie, loin de là, mais voilà une semaine qu'elle a mis en place un nouveau plan pour pourrir la vie d'Applewood et elle souhaite voir s'il y a une quelconque progression. Cette idée lui était venue vendredi dernier lorsqu'une énième cliente lui avait demandé si son charmant collègue était célibataire. Elle avait d'abord grimacé puis un léger sourire rusé était apparu sur son visage. Elle lui avait alors répondu qu'en effet il était célibataire mais qu'elle n'était pas exactement son genre, tout en faisant un signe de tête en direction de Dany servant tout souriant un mec un peu trop bodybuildé. Elle avait fait le même coup à trois reprises, avec trois autres bombasses venues lui parler pour des raisons similaires. Franchement est-ce l'alcool qui le rend attirant ou ont-elles toutes des goûts lamentables ? Ou peut-être est-ce son air condescendant qui leur donne envie de se faire aimer de lui ? Stupides créatures. Quoiqu'il en soit, elle espère bien que la graine qu'elle a discrètement semé aura eu le temps de germer. Ce genre de nouvelles circulent vite au sein des habitués...
Elle se trouve à présent dehors, Dany est déjà en place, transpirant d'arrogance. Elle lâche un soupir théâtral avant de le rejoindre derrière le bar. « T'as d'mandé à être avec moi, pas vrai ? Tu peux plus refouler cette attirance grandissante que t'as pour moi, c'est ça ? » dit-elle avant de s'écarter de lui. Parce que demander une trêve pour qu'ils passent tous les deux une soirée acceptable aurait été trop simple, elle préfère rester la petite conne qu'il ne supporte pas. Bien joué, Bronte. Très fin. Elle ouvre une canette de red bull, dépose une paille dedans et la cale dans un coin pour plus tard. Elle en aura besoin.
M. Dany Applewood
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
M. Dany Applewood
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open. (0/3)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Hell is real. |Dickhead (Dany) Empty
✽ Mer 19 Mar - 18:15

« Bar extérieur Dany. Bee te rejoindras. » tu fermais déjà les yeux d'amertume. Fallait qu'elle soit ta partenaire pour toute une soirée, celle là. Alors que tu t'étais enjoignis de passer la soirée à l'extérieur, ce nuage que représentait ta si douce partenaire de travail, assombrit le ciel dégagé qu'était tes pensées. Et comme si le destin n'était point assez ironique, elle était depuis quelques temps, ta voisine de palier.
Tu t'installes, toi et tes affaires. T'es dans ton milieu, tu te sens à l'aise, t'es parfait dans ton rôle. Tu magnifies le comptoir en un fugace coup de chiffon, tu reprends tes vieux repères ; au même moment, Bronte finit par arriver. Il était temps, les clients allaient arriver. Ma foi, elle serait pas venue que tu en serais tout aussi content. « T'as d'mandé à être avec moi, pas vrai ? Tu peux plus refouler cette attirance grandissante que t'as pour moi, c'est ça ? » A ces dires, tu la fixes. « j'aurais bien aimé en effet, mais je voudrais pas être accusé d'atteinte sexuelle sur mineur. » tu lui servis avec ceci, un sourire ironique, arrogant, condescendant, un sourire de con. Décidément, vous n'attendiez pas une seconde pour vous tirer dans les pattes. Faut dire que dès le début, Bronte n'avait pas facilité le premier contact. T'avais pas facilité le second, en même temps. Collègue régulier de travail et voisine pour couronner cette belle entente. Violett était là pour combler l'amertume du travail, à la limite. Dans tous les cas, les premiers clients s'attablaient déjà au comptoir.
Au bout d'un moment, l'endroit était entièrement peuplé par sa clientèle habituelle. L'ambiance était aussi endiablé qu'à son habitude. Alors que tu venais de servir un énième buveur, un autre te quémande. Un jeune homme. Et la vodka semble lui faire envie. Avec un sourire aimable, tu lui passe commande.  Quelques paroles s'échangent.. le mec était sympa. Sa familiarité ne te déplaisait pas tant et son air que l'on aurait pu qualifier de légèrement aguicheur te dérangeait pas plus que ça. Rien de soupçonneux. Ceci dit, quand derrière le comptoir, un autre collègue de travail vint t'aborder pour te parler d'une rumeur qui circule, tu deviens méfiant. T'as bien raison, parce que ce qu'il t'apprends te sidère.. et te blesse dans ta fierté de mal assuré. « quoi.. ? Non ! Mais non, pas du tout ! » t'entend-t-on scandait soudainement sur un ton dès plus outré. On aurait presque entendu le jappement d'un chien frustré, fulminant de sa propre condition et de la farce dont il a été l'objet. « bordel qui est le connar.. » t'as pas le temps de finir de penser que la réponse te vient déjà à l'esprit. Tu te retournes prestement vers Bronte. Elle dépeignait une mine innocente qui ne fit que raviver un peu plus ta colère. « la salope.. » lâchais-tu dans un râle désespéré.. Ce qui te faisait le plus chier, c'était pas tant qu'elle t'avais fait ce coup là, c'est davantage de savoir qu'elle l'a fait avant que tu lui fasses... quel médiocre connard tu fais. Tes mâchoires se crispent. Tu cherches un moyen présent pour te venger de cet affront. La première idée qui te vient est de lui briser un pichet de bière sur la gueule. Mais tu calmes ton impulsivité.. tu préférais frapper, plus fort. Tu t'avances vers elle et la fixes durement de ta hauteur. « tu trouves ça drôle ? » elle fait mine de rien comprendre. Du moins c'est ce que tu comprends tandis qu'elle sert une demoiselle. Tu baisses le ton de ta voix face à la jeune femme qui vous observe. « me faire passer pour un gay, sérieusement ? Très fin dis moi. Je pensais  pas que tu savais voler si bas.. » malgré les paroles qui se voulaient tranchantes, ton ton embarrassé mêlé à une colère née d'une humiliation perdait la moitié de sa crédibilité.. malheureux.
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Hell is real. |Dickhead (Dany) Empty
✽ Mer 19 Mar - 20:16

« j'aurais bien aimé en effet, mais je voudrais pas être accusé d'atteinte sexuelle sur mineur. » Bronte réprime une légère moue face à cette remarque. Elle sait qu'elle ressemble encore à une môme et elle est souvent traitée comme telle. C'est parfois pratique, ça lui permet d'obtenir ce qu'elle veut. Sauf être prise au sérieux. Elle ne répond pas à Dany, qu'il pense que cette remarque glisse sur elle comme la pluie sur un imperméable. Elle s'en fout de ce qu'il dit. C'est ce qu'il doit croire en tout cas. Le début de soirée est un peu long. D'ordinaire, elle aurait tendance à délirer avec les collègues mais là, Dany et elle s'échangent le moins de mots possibles. Alors elle discute avec les quelques clients déjà présents. Elle flirte légèrement quand il le faut, reste polie mais réservée face aux hommes accompagnés, une vrai pro. Pour l'instant en tout cas.
Et enfin la vague d'habitués fait son entrée. Un peu d'action. L'extérieur se remplit à vue d’œil,  un samedi soir comme elle les aime. Elle sert, papote brièvement quand on lui montre de l'intérêt -ça fait partie du job et c'est le meilleur moyen de se remplir les poches de pourboires-. Elle râle intérieurement lorsqu'elle doit faire un cocktail à cinq alcools différents. C'est bon, c'est pas parce que tu bois une pina colada que t'es plus sophistiquée. C'est bien pour ça qu'elle préfère les mecs, un rhum coca ou une vodka orange c'est quand même moins pénible à faire, puis c'est plus efficace. Entre deux verres, elle tourne rapidement la tête vers Dany, ça fait un moment qu'il n'est pas venu la coller pour prendre des glaçons ou une bouteille qui serait dans le coin opposé. Il est en train d'échanger quelques mots avec un jeune homme dont l'orientation sexuelle ne fait aucun doute. Bronte dévoile alors un sourire ravi. Bon, ça n'a peut-être rien à voir avec son plan, peut-être qu'il tente simplement sa chance. T'emballes pas Bee. Elle se force donc à se concentrer sur les clients et non sur ce qu'il se passe à côté d'elle. Keith vient alors les fournir en glace et parle de la rumeur concernant Dany. Oups. Elle regrette presque qu'ils ne soient pas à l'intérieur : avec la musique trop forte, elle n'aurait pas entendu la réaction d'Applewood et n'aurait pas à retenir tant bien que mal un sourire victorieux. Elle se mord violemment la lèvre inférieure et retrouve son calme. Son visage est d'une parfaite candeur. Qui pourrait croire qu'elle puisse être l'investigatrice d'une telle farce franchement ? Personne. Personne, à part tous ceux qui la connaissent. Elle sent son regard sur elle mais décide de l'ignorer. Il est en rogne, elle le sait. Sa soirée s'embellit de minutes en minutes décidément. Jusqu'à ce qu'il se venge en tout cas. Car, elle en est consciente, son acte ne restera pas impuni. « tu trouves ça drôle ? » Il est à quelques centimètres d'elle et même avec sa taille plus qu'acceptable et ses talons, il domine la situation. Elle feint l'ignorance en un haussement de sourcil, espérant l'énerver un petit peu plus et reporte son attention sur la cliente. Une vodka red bull ? Oui tout de suite. « me faire passer pour un gay, sérieusement ? Très fin dis moi. Je pensais  pas que tu savais voler si bas.. » Elle donne son verre à la jeune femme, prend son argent, puis fait face à Dany, ses yeux pétillent de plaisir. « Allez Dany, sois pas mauvais joueur. Avoue que t'as perdu contre une fillette. » Elle lui offre alors son plus beau sourire de petite merdeuse et lui tapote impudemment la joue -elle n'a peur de rien, l'idiote-. Elle a gagné cette manche, il le sait aussi bien qu'elle. Mais la soirée est loin d'être terminée.
Contenu sponsorisé


Hell is real. |Dickhead (Dany) Empty

 Sujets similaires

-
» DANY & GRACE || BARNACLES
» et je règne par l'effroi, (dany)
» so shameful. (ambryon&dany)
» what the hell ~ abycholas
» where the fucking hell are you going ? ∞ roey.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Hell is real. |Dickhead (Dany)