-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover.

Invité
Invité
Anonymous

Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty
✽ Dim 29 Déc - 19:41

I was in the darkness so darkness I became
timy ∞ alexander
J'ai mal à la tête. J'ai encore trop bu. C'est une mauvaise habitude, j'en ai bien conscience mais je ne compte pas changer ces habitudes. Un bruit ne cesse de tambouriner dans mes oreilles, il faut que cela cesse. Je tente de me rendormir et utilise cette bonne vieille méthode qui consiste à placer un oreiller sur mon visage. Le bruit ne s'arrête pas. Je grogne et cela n'a rien de charmant. Finalement, je constate que le bruit ne provient pas de l'alcool, ni même de ma personne mais simplement de la porte d 'entrée. Qui est le con qui me dérange à une heure pareille ? Puis elle est où Lynly, elle pourrait au moins avoir la sympathie de se lever pour aller ouvrir étant donné que je la laisse vivre dans cet appartement. Visiblement, elle n'en a pas envie non plus. Je me traîne tant bien que mal hors de mon lit. Je ne prends même pas la peine de me couvrir et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre celle-ci assez rapidement alors que mes yeux ont encore du mal à rester ouvert. Je les plisse d'ailleurs lorsque je distingue le visage de la personne qui se trouve devant moi. Alex ? Ouais, genre mon Alex. Et là, très clairement, je suis partagé entre deux sentiments. J'hésite un instant entre lui foutre une baffe pour être parti comme le premier des connard ou bien le prendre dans mes bras parce que je suis content de retrouver mon meilleur pote. Je retiens mes pulsions. Je ne le frappe pas mais je ne le salut pas non plus comme un héros revenant dans la guerre, je me contente de lui lancer un regard rempli de sous-entendu. «Qu'est-ce que tu fous-là Alex ? » que je grogne alors en lui tournant le dos, l'invitant de cette façon à entrer dans cet appartement qui était le sien par le passé. « Elle est où ta meuf ? T'en as eu marre de voir sa gueule tous les matins, tu t'es dis que la mienne, c'était clairement plus sympa ?» Je me dirige vers la cuisine, attrapant une tasse dans l'armoire, je place celle-ci sous la machine à café. Je mets d'ailleurs une capsule dans cette dernière et appuie sur le bouton pour que le liquide puisse y couler. «Puis qu'est-ce que t'as cru, que tu pouvais revenir comme si t'étais jamais parti ?»
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty
✽ Lun 30 Déc - 13:10


 



∞ hey brother ! there's an endless road to discover
 Devant moi s'enfilent les bâtiments dans un enchevêtrement de portes, des fenêtres et de regards. Des lumières allumées, des rideaux encore clos, et partout des âmes qui entrent et sortent sans se soucier de moi. Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs, quand on y pense. Comment tout ces bisounours, ces jeunes prodiges et ces familles heureuses peuvent faire pour ne pas avoir peur ? J'arrive, les cheveux en batailles, les grolles défoncées et la barbe qui fait dégueu, j'serais pas étonné de les voir fuir en courant. Et pourtant non, ils me croisent et puis rien. Un regard un peu froid sur mon bras tatoué, un autre sur mon oreille percé, mais rien. Je suis l'automne qui arrive sur le monde et tout le monde s'en fou. Comme si c'était normal, comme si c'était dans leurs habitudes. Ça m'étonne, mais au final je m'en fiche. Après tout je suis chez moi, j'ai le droit de traverser ces rues, d'explorer l'asphalte et de respirer leur air. Air que j’enfume avec ma clope, et j'aime ça. Enfin j'arrive à la porte de l'immeuble. Encore deux trois taffes, je jette le cadavre de ma cigarette dans même l'écraser et je remonte mon sac sur mon épaule. Il est tout ce que je possède désormais, voilà le prix de ma fuite. Le code n'a pas changé, c'est du vrai foutage de gueule. Je monte, un peu stressé malgré mon air confiant. Et si Tim n'est plus là ? Non, il n'aurait pas osé virer toutes mes affaires et se barrer sans me prévenir.. Quoi que, c'est ce que j'ai fait il y a trois ans. Quel connerie quand j'y repense, quel putain de connerie. J'ai foutu ma vie en l'air, et pourquoi ? Pour un parfum un peu trop sucré, des lèvres un peu trop rose et un corps un peu trop fragile. Fait chier. Je frappe à la porte, rien. Je sonne, encore et encore. Et rien. Enfin j'entends des pas, il aura été long le bougre. Alors, qui sera derrière la porte ? « Qu'est-ce que tu fous-là Alex ? » Gagné. Timy semble surprit de me voir, il y a de quoi. Moi je le regarde, je rigole intérieurement. J'avais laissé sur le pallier de la porte un petit con arrogant mais ô combien prometteur, et voilà que je tombe sur un mâle dans toute sa splendeur, la gueule défaite et les abdos un peu flasque. Et voilà qu'il se tourne, râlant. Trois ans et il est toujours le même, mon Timy. « Ravi d'te voir aussi Sloan, toujours vivant à ce que je vois. » Je rentre, j'en ai tout les droits. J'ferme la porte derrière moi, et pose mon sac. L'appart par contre a beaucoup changé. C'est quoi ces coussins, cet ordre et cette énorme télé ? Et le sweat rose là bas, c'est surement pas à lui. « J'te dérange, t'étais occupé peu être ? » Manquerait plus qu'une femme sorte de ma chambre hein ? Même pas le temps de penser plus qu'il vient me parler de Jenna. Et ça, ça me refroidit directement. Je la sens ma mâchoire qui se crispe, mon dos qui se contracte. Je revois mes mains en sangs, j'entends ses gémissements de plaisir avec que l'image de Jace me revient. Crevard. « Elle est morte. » Que je réponds froidement, soudain moyennement joyeux. J'ai pas envie qu'il me pose plus de questions, j'ai pas envie d'en parler. Je veux juste oublier, c'est tout. J'ai merdé, j'ai perdu la femme que j'aimais, point. Et lui il se fait un café, normal. Sa voix me sort de mes souvenirs, tant mieux. « Mais je suis jamais parti, tu m'avais pas vu sur le canapé à glander ? » Je souris, mais au fond je sais qu'il a raison. « J'sais pas ce que j'ai cru Tim, je voulais juste être à la maison. » La maison, ça me fait bizarre. Parce qu'avec toute cette tension je suis loin de me sentir chez moi.



hrp:
Invité
Invité
Anonymous

Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty
✽ Ven 3 Jan - 16:35

I was in the darkness so darkness I became
timy ∞ alexander
La plus grande surprise d'aujourd'hui est sans aucun doute le retour d'Alex avec sa vieille tête de connard après trois ans sans donner de nouvelles. Il s'était barré comme un juif à cause d'une nana, n'avait même pas prit soin de me prévenir ou de s'excuser. Il avait joué et con et se pointait désormais chez moi comme si de rien n'était. Alex était mon meilleur pote à l'époque. En tant que connards assumés, nous nous étions tout de suite entendus à mon arrivée à Sydney. Alors oui, bien sûr, je lui en voulais. Seulement, j'suis quelqu'un qui ne dévoile jamais le fond de ses sentiments, parce que c'est une faiblesse de le faire. Je ne suis pas faible. Je n'ai pas envie que des êtres plus sournois que moi, s'en servent pour me faire tomber de mon piédestal.  « Ravi d'te voir aussi Sloan, toujours vivant à ce que je vois. » Il entre dans l'appartement, je ne l'en empêche pas au contraire. Essayant de réveiller mon esprit pour ce qui me semble être une discussion important, je vais jusqu'à la cuisine pour me servir un café. J'prends du café alors que dans le fond, j'ai juste envie d'un bon whisky. J'veux pas passer pour l'ivrogne que je suis, alors un café prendra l'affaire. Je reste muet sur la dernière réplique qu'il m'a balancé, je n'ai simplement rien à lui dire pour le moment. Je veux des explications et il a intérêt à m'en fournir si il veut que je me montre clément avec lui. « J'te dérange, t'étais occupé peu être ? » Mon regard suit le sien. Je le vois se déposer sur le salon, sur le sweet de Lynly qui traîne là. Oh c'est le moment de me jouer de lui, de me foutre de sa gueule ouvertement, il le mérite. « Non tu me déranges pas. Mais disons que les choses ont changé en trois ans ... Je me suis marié. J'ai deux gosses donc y a plus vraiment de place pour toi. » que je lui annonce en prenant soin de cacher ma main dans ma poche pour ne pas qu'il cherche à y trouver une alliance. Rien de cela  n'est vrai mais je prends un plaisir malsain à le voir dans cet état, à voir sa mine de clodo et son air déconfit face à mon annonce. « T'aurais pu être le parrain de Timy Junior et de Salma mais t'étais absent. » que je fais exprès de rajouter. Curieux, je cherche à en savoir plus sur la raison de son retour et sur l'absence de sa nana aussi. Sans tact, je lui pose la question. Je me suis déjà fait des idées sur la situation mais je laisse alex m'en dire plus sur son cas. « Elle est morte. » la bombe vient d'être lâchée ... Je m'attendais à tout sauf à ça et j'suis soudainement nerveux et mal pour mon pote qui vient de perdre sa nana. Si jamais evy venait à disparaître, ça me rendrait fou. Je passe nerveusement ma main dans ma nuque. « Merde, désolé mec. » que j'articule avec le regard en direction du sol. « J'pensais pas que ... écoute, y aura toujours de la place pour toi ici ... je te racontais de la merde tout à l'heure. Rien n'est vrai. » Voilà. Suffisait qu'il m'annonce ça pour que je cède comme un con. Mais bon, la situation n'est pas facile pour lui. Qui ne ferait pas ça pour son meilleur pote, même si il s'est comporté comme le plus grand des blaireaux. « Elle à eu quoi ? » que j'ose finalement lui demander en prenant place sur l'une des chaise de la cuisine, mon café toujours dans la main. J'lui ai fais une remarque, que je regrette aussi. Lui demander si il croyait pouvoir se pointer ici comme si de rien n'était ... Idiot. . « Mais je suis jamais parti, tu m'avais pas vu sur le canapé à glander ? » Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage tandis que j'lui réponds « ça fait un moment que je t'y ai plus vu, mais j'serai content que tu reprennes tes habitudes. Me manquait un pote pour jouer à la playstation. Lynly n'y connait rien. Et avant que tu poses la question, c'est juste une pote qui vit ici... » Ouais,  je préfère prendre les devants avant qu'il ne s'imagine n'importe quoi ...  « J'sais pas ce que j'ai cru Tim, je voulais juste être à la maison. » C'est ce que cet appartement est. Notre maison. Avant Alex, j'étais seul à sydney. J'étais sans famille puisque la mienne était à Miami. Donc il était un peu comme ma famille. On ferme pas la porte à sa famille. « Dans ce cas, fais comme chez toi ... »
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty
✽ Sam 4 Jan - 15:19


 



∞ hey brother ! there's an endless road to discover
 Voir Timy droit devant moi semble si irréel. Et pourtant il est là, juste en face, surprit et presque déçu de me voir moi le traître qui avait fait de notre amitié un vulgaire jeu que j'avais osé abandonner sans plus de cérémonie. Je m'étais barré de notre monde à nous pour une femme. J'avais perdu ma famille pour elle, et d'un coup Timy était devenu ma seule famille, avec elle. Avant que je ne le lâche, comme un porc. Le voir devant moi c'est foutrement douloureux pour ce cœur sombre que j'abrite en moi depuis quelques mois. Me le rappeler, c'est me souvenir de la souffrance de ces derniers mois, de l'addiction et des vices. Me remémorer la solitude, le manque et l'horreur. Revoir le visage de Jenna, ensanglanté, méconnaissable. J'avais massacré tout ce que je possédais, je l'avais massacré lui. Et je reviens comme un prince, comme un mendiant oui. Voir qu'il accepte de me laisser entrer me laisse sur le cul. Moi qui m'attendait à être chassé de ma maison, mon appartement. Enfin le sien, pas comme si j'avais eu un jour les moyens de me payer ce genre d'immeubles. Je n'ose pas même le regarder, j'ai trop peur qu'il me haïsse. Ce qu'il fait déjà surement. Tout me semble complètement dingue. Comment ai-je pu devenir ce type là ? Je ne me ressemble plus, j'suis même surpris de voir qui lui me reconnait. La vie s'est amusée à me détruire, et me voilà. Déchet, ombre, colère. Une bombe à retardement dont le compte à rebours est lancé. Bientôt, j'explose. Je le suis pourtant à l'intérieur, conscient qu'il risque sa vie avec moi dans la même pièce. Je le vois déjà, le corps en miette, rasé par l'intensité de la déflagration. Il me parle de femme, d'enfants, je m'étouffe presque. Lui, rangé ? Pas possible. « Junior et Salma ? Tu voulais quoi, qu'on ai envie de les frapper au premier regard ? » Je sais que j'y vais fort, mais je m'en fiche. Ça ne peut pas être possible, il n'a pas pu tant changé. Timy, c'est l'homme libre. C'est l'aigle au fond du canyon, pas le gentil père de famille. Et puis les Junior ça me met hors de moi. Défaillance liée à mon propre prénom, William Junior. Ça, presque personne ne le sait, je l'ai toujours caché. Parce que ces hommes si narcissiques, si fiers d'eux qu'ils nomment leurs enfants avec leurs noms à eux, ça me répugne. Comme si l'on pouvait prolonger chez ses progénitures les envies substantiels des hommes à briller coûte que coûte. Mais ça je lui dis pas, peu être qu'il y croit à la fierté familiale l'américain. Je ne m'installe pas, je ne suis pas vraiment à l'aise. Il manque un truc pour qui lui et moi on soit comme avant je pense. La vérité, c'est ça qu'il manque. Sauf que je ne peux rien dire au risque de perdre son amitié pour toujours. Je n'aurais qu'à lui dire qu'elle m'a larguée, qu'elle vit avec un autre. Mais cette idée me répugne, elle est mienne. Même là où elle est désormais. Alors je lui dis, sans même me demander quoi lui répondre si il demande ce qu'elle a eu. Et bien sur, il pose la question. Au moins j'ai la chance d'apprendre que le mariage et les gosses, c'était du faux. Je ne l'écoute même plus, je réfléchis. Lui dire et le perdre ? Ne rien dire et me laisser consumer ? Je n'ai pas vraiment d'autres choix. Il va appeler les flics, et je croupirais pour mes actes. Par amour, un amour qu'ils ne comprendraient pas. Je les voit, mes mains qui tremblent. Je viens de les remarquer, je les sens à peine. Répondre, pas répondre ? J'ai mal au crane, j'en peux plus. Il faut que ça sorte, il faut que ça sorte, il faut... « Je voulais pas, je voulais vraiment pas ce qui est arrivé. » J'ai ouvert la bouche, le coupant malgré moi. Il n’existait plus de toute façon, mon esprit l'occultait pour parler aux murs de cet appartement qui une année durant avait accueillit mes rires et mes peurs. C'était le mieux que je pouvais faire. Je regarde le sol, que faire d'autre. Ma main passe instinctivement dans mes cheveux. Jenna me disait toujours que ça me donnait un air sexy, mon cul ouais. Ça me donne juste l'air faible, c'est tout. L'air d'être le montre que je suis. « Je ne savais pas qu'un corps pouvait contenir tant de sangs Timy. Mais j'étais ivre mort, et je venais de me faire un shoot, et.. » Et j'ai adoré ça. Frapper, me défouler sur le corps de cette putain en chaleur que j'osait appeler amour. Femme qui encore aujourd'hui hante mes rêves et mes cauchemars, femme à qui j'appartiens. « C'est juste un terrible accident, une vrai connerie. Je l'aime, je l'aime et j'ai tout foutu en l'air. » Finalement je m'assoit, d'un coup trop faible pour tenir le coup. Je ne le regarde même pas, comment pourrais-je ? J'annonce à mon meilleur ami que j'ai détruit tout ce que j'avais pour une femme, et que même celle-ci est passé sous le poids de ma destruction. Cœur qui implose, âme qui lâche. C'est désormais tout mon corps qui lâche, toute ma chair qui tremble. Parce que je la revois me sourire, et que tout ce que je souhaite c'est tendre les bras pour l’attraper, pour qu'elle me revienne. « Elle me manque tellement. »



Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty
✽ Sam 4 Jan - 16:28



Un bourdonnement dans ses oreilles, comme si des abeilles avait prit leur quartier à l'intérieur de sa tête. Sûrement les stigmates de la soirée de la veille, où elle avait fêter l'anniversaire de l'une de ses plus proches amies comme il se devait. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Plusieurs bouteilles y étaient passées, mais dans la frénésie du moment, elle n'avait pas vraiment prit le temps de se fixer des limites. Et elle en payait le prix ce matin. Les-dits bourdonnements se faisaient persistants et s'arrêtaient, par moment. Lynly fronça les sourcils. Elle en était sûre, c'était la sonnette. Franchement, pourquoi sonner à cette heure-là ? Genre le mec arrivait pas à dormir et il s'est dit 'tiens, si on allait emmerder quelqu'un de si bonne heure ?'. Elle grommela un juron puis posa son oreiller sur son visage. Elle n'allait certainement pas pas allait ouvrir pour se trouver nez à nez avec un témoin de jéhovah ou un marchant d'aspirateur. Par le plus grand des miracles, Timy se décida tout de même à aller ouvrir. Quel brave garçon. Mais à son humble avis, il devait vraiment avoir une sale tronche au réveil et allait sûrement faire fuir celui qui se trouvait en face de lui. Plus un bruit ne raisonna dans l'appartement, seulement des paroles. Elle souffla, plus lâcha l'affaire. On ne pouvait même pas dormir correctement dans cette baraque. Elle s'assit sur son lit, sa tête tournait encore. Plus jamais elle ne toucherait à une goutte d'alcool. Plus jamais. Elle avait vraiment du mal avec les gueules de bois du lendemain. Lynly s'appuya sur ses mains afin de se relever. Elle manqua de retomber sur son lit. Elle se regarda un instant dans son miroir. Les cheveux ébouriffés et un débardeur ainsi qu'une petite culotte en guise de pyjama. Bravo Lynly, t'as fais fort cette-ci. Elle épia un instant la pièce, en passant la main dans ses cheveux. Pas la moindre trace de son portable. Second soupir. En espérant qu'elle ne l'ai pas perdu à la petite sauterie d'hier soir. Elle ouvrit la porte, puis entreprit de le chercher partout. Elle se baissa afin de le chercher dans le meuble télé, rien à l'horizon. « timy, j'aurais pas laissé mon portable dans ta chambre par hasard ?» demanda-t-elle, en se retournant. Timy était bien là, mais pas que. Un autre homme était face à lui, pas de toute première fraîcheur. Les cheveux en vrac, une bonne barbe de trois jours. Okay Lynly, tu viens de te taper un moment pire que gênant là. Genre il a un peu vu tes fesses quoi, jolie entrée en matière. Alors elle restait là, comme une idiote, à les regarder. De réflexe, elle tira sur son t-shirt afin de cacher sa culotte. « euuuuh... salut.» lança-t-elle, un sourire crispé sur le visage. Aux vues de leur tête, elle n'était pas franchement la bienvenue. « désolée, j'voulais pas vous déranger dans votre discussion. Je cherche juste mon portable.» expliquait-elle. Non mais ça ils ont dû s'en rendre compte Lynly, t'es vraiment conne.
Invité
Invité
Anonymous

Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty
✽ Sam 4 Jan - 22:03

I was in the darkness so darkness I became
timy ∞ alexander
Sa copine est morte. Bien. Je reste de marbre. Toute façon, je l'ai jamais vraiment aimé cette nana, elle accaparait mon pote. J'suis possessif, faut pas croire. Malgré tout, je me demande bien ce qui a pu lui arriver parce qu'à cette âge-là, on ne meurt pas sans raison. J'y vais de mes petites hypothèses : overdose de drogue, overdose de sexe, un cancer, une crise cardiaque, un accident de voiture, écrasée par une bagnole, un crash d'avion. Tout y passe. Tout sauf une hypothèse, celle qu'Alex y ai pour quelque chose. Bah ouais, il l'aimait comme un taré, alors ...« Je voulais pas, je voulais vraiment pas ce qui est arrivé. » Je me doute qu'il voulait pas qu'elle crève, c'était sa nana quand même. J'supporterai pas non plus de perdre Evy, alors je comprends qu'il ne voulait pas. Mais il a l'air tellement bizarre que j'ai du mal à comprendre, je fronce les sourcils et le fixe un long moment. J'attends la suite, je sais qu'il y en a une de suite. J'sais qu'il ne va pas s'arrêter maintenant mais je crains déjà ce que je vais entendre. « Je ne savais pas qu'un corps pouvait contenir tant de sangs Timy. Mais j'étais ivre mort, et je venais de me faire un shoot, et.. » Et là j'comprends tout. J'ai pas envie de le comprendre mais j'ai pas le choix parce qu'il vient de l'avouer à voix haute. Je le pensais pas capable de ce genre de truc. J'pensais pas qu'il en arriverait à commettre ce genre d'acte. J'ai toujours su qu'il était trop passionné par cette femme mais ... qu'a-t-il fait ?  « C'est juste un terrible accident, une vrai connerie. Je l'aime, je l'aime et j'ai tout foutu en l'air. » Le pire dans toute cette situation, c'est que je ne sais pas comment réagir. J'sais pas ce que je dois dire ou faire. J'suis perdu. Aussi perdu qu'il a l'air de l'être, c'est ça la solidarité entre potes. « Elle me manque tellement. » Okey, le cas est critique. Il a pas le droit de se plaindre ! Il a pas le droit parce que c'est lui qui l'a zigouillé comme une merde. « Merde Alex mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Qu'est-ce qu'elle a pu te faire pour que ... Pour que tu la tue. Merde Alex quoi. T'es complètement con !? Hein, t'es putain de con en fait. » les mots sortent tout seul, j'arrive pas à les retenir. Puis mon côté 'j'ai les pieds sur terre' fait rapidement son apparition. Des questions surgissent rapidement dans mon esprit.  « Est-ce que quelqu'un d'autre le sait  ? Et la police ? » Puis la porte s'ouvre pour laisser apparaître Lynly en petite culotte. Elle cherche son portable et n'a pas vraiment l'air de réaliser que je suis en compagnie d'un autre homme. Autant, je m'en fou de la voir en sous-vêtement, parce que c'est pas la première fois, autant j'suis pas certain qu'Alex puisse rester indifférent. « timy, j'aurais pas laissé mon portable dans ta chambre par hasard ?» Est-ce qu'elle croit vraiment que je causais tout seul ? Parce qu'elle a quand même du entendre des voix. Vas-y lyn, c'est le moment de te retourner et voir qu'on est pas seuls toi et moi. Je me gratte légèrement la gorge pour le lui faire remarquer. « Non je n'ai rien vu ... Enfin si, on a vu ton cul. » toute en délicatesse bien entendu. «euuuuh... salut.» Bien Lyn, la pièce vient de tomber, c'était pas trop tôt. « désolée, j'voulais pas vous déranger dans votre discussion. Je cherche juste mon portable.» Bien, elle joue la polie au moins. Il serait peut-être temps que je fasse les présentations non ? « Hum Alex, je te présente Lynly ma nouvelle coloc' et Lynly, lui c'est l'ancien ... Et mon meilleur pote aussi. Et oui Alex, je te devance, elle est plus plaisante à regarder le matin que toi. » Bah ouais, elle est quand même bonne, je prends pas n'importe qui dans mon appart.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé


Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover. Empty

 Sujets similaires

-
» we'll be on the road writing memories – ZOLLEEN.
» You are my brother but I hate you to have abandoned me [Charlélie]
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover.