Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Christopher • je suis ta fille...

Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Mer 1 Jan - 16:40

je suis ta fille..
crystal ∞ christopher
Mon cours c’était terminée plus tôt que prévue et j’avais don donner rendez-vous à Evangeline devant mon casier. Je voulais lui parler de mon père. On se connaissait depuis bien longtemps et c’était ma meilleure amie. Elle fut donc la première à savoir que mon père actuelle, n’était pas mon père biologique. Par contre, je ne lui avais pas encore dit que j’avais trouvé le vrai. Je voulais lui montrer une photo. J’en avais justement une dans mon casier. Enfin bref, en sortant de ma classe, je pris rapidement mon téléphone afin de lire la réponse d’Evy. « Je suis désolé, mais mon cours est pas terminée, je te rejoins plus tard. » Comme moi, elle avait sauté une classe, du coup, on se retrouvait ensemble à l’université. Je me sentais moins seule comme ça. Je lui répondis rapidement que ce n’était pas grave et qu’elle pouvait me rejoindre à la cafétéria après son cours. Je souris et remis mon téléphone dans mon sac et fila vers mon casier. Rendu devant, je composai mon code rapidement et ouvrit la porte rapidement. J’observa pendant quelques instant mes tonnes de livres puis soupira ; « une chance que je vous aimes petits animaux » Je souris intérieurement et en voulant refermer la porte de mon casier, je me cogna le coude dans la porte. Je marmonnai quelques mots puis me retourna avec le coude dans la crue de ma main. C’est seulement à ce moment-là que je vis la photo de mon père, professeur de sports à l’université, sur le sol. J’ouvris grand les yeux et quand je me précipitai pour la ramasser, une main d’homme la pris avant moi. En me relevant, je le vis. C’était lui. C’était mon père et je restai complètement sans voix.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Mer 1 Jan - 17:25

Il ne s'attendait pas vraiment à ça, enfin avant de parler de ce qu'il venait de ramasser la photo qu'il venait de ramasser sur le seul alors que l'étudiante devant lui allait la ramasser. Il donnait des cours aujourd'hui, mais il n'y avait pas d'entrainement se soir, alors que son dernier cours de la journée venait de se terminé, il se rendait en direction de son bureau. Comme tout les professeurs de l'université il avait son propre bureau, car même dans le cours de sport, il y avait des examens théoriques et aussi pour l'équipe il avait des feuilles à faire signer parfois et de la paperasse pour les tournois, etc. Bref, le bureau était nécessaire, vêtu d'une paire de jean simple, un t-shirt blanc/gris un peu moulant, parfois il venait en jogging, mais c'était rare, il préférait les jeans ou encore les shorts dépendant de la température et de la journée qui s'annonçait. L'ancien joueur était donc en route vers son bureau quand il remarqua une étudiante, jeune, elle semblait plus qu'elle serait lycéenne, mais bon elle avait une case, donc elle était peut-être plus vieille qu'elle en avait l'air. Il se pencha pour ramasser une photo, c'est pas le genre fouiner, mais bon, il ne pu s'empêcher de remarquer la personne qui était sur la photo, lui. Il fronça les sourcils surpris, il espérait ne pas avoir à faire à une étudiante amoureuse de son professeur, mais il en doutait. Après tout, comme il était un ancien joueur professionnel il était facile de trouver des photos de lui un peu partout sur le net. Mais qu'une étudiante imprime et amène une photo de lui à l'université, c'était... bizarre. Il lui tendit la photo, mais il voulait quand même savoir pourquoi elle avait une photo de lui : « Alors, je pourrais savoir pourquoi vous avez une photo de moi? » Après tout c'était normal qu'il lui pose cette question non? Il la laissa reprendre la photo et attendit la réponse de celle-ci. Il l'avait vouvoyez comme il était normal entre professeur et élève d'utiliser le vouvoiement bien qu'avec ses élèves il disait au élève de le tutoyer, mais comme elle était pas une de ses élèves du moins il ne l'avait jamais eu dans ses cours encore, il utilisait le vouvoiement.
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Jeu 2 Jan - 16:34

je suis ta fille..
crystal ∞ christopher
J’étais toujours appuyer sur mon casier, lorsque je vis le professeur de sports arriver devant moi et ramasser la photo sur le sol. J’étais complètement figer. Je n’avais pas du tout imaginé ma rencontre avec lui comme ça. Je pensais lui laisser un message dans son bureau de façon anonyme disant que j’étais sa fille et que je voulais le rencontrer. Enfin, c’était mon idée et je voulais en faire part à Evangeline avant. Seulement, je n’avais pas imaginez que la rencontre se ferai aussi vite et surtout aussi brusquement. Toujours le coude dans le creux de ma main, j’observa le sol cherchant une raison valable pour expliquer la photo. « Et bien… euh…. » Je n’y arriverai pas que devais-je faire. « Bonjour, je suis pas fille » J’était quand-même pas pour lui dire ça comme ça. Ça serait un trop grand choc pour lui et ce n’était pas du tout ce que je recherchais. Et si je lui parlais de maman ? Et s’il ne s’en souvenait pas ? Oh mon dieu, je serais tellement partie en courant me cacher dans le fin fond de ma chambre. Je relevai doucement la tête afin de voir son expression. Lorsqu’il me tendit la photo, j’hésite un instant avant de la reprendre. C’était tellement bizarre. Ça faisait le genre de fille amoureuse de son professeur, alors que c’était loin d’être le cas. En lui faisant face, je remarquai quelque chose à laquelle je savais déjà. Ses yeux. J’avais les mêmes yeux que lui. En fait, je lui ressemblais plus qu’à ma mère.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Jeu 2 Jan - 17:14

Le professeur attendait une explication, il ne pensait pas avoir affaire à une situation comme ça un jour, enfin il ne s'y attendait pas vraiment. Il avait déjà eu affaire à des fans, des paparazzis qui venait prendre des photos de lui à n'importe quel moment, mais une élève de l'université. Elle ne savait pas trop quoi dire et faut avouer qu'il ne savait pas trop quoi dire un moment, alors qu'elle pris parole, enfin si on peut le dire ainsi comme seulement quelques mots sortis de la bouche de celle-ci. Elle semblait vraiment mal à l'aise, il ne voulait pas l'intimidé ou quoi ce soi. Enfin bref, il regarda celle-ci qui releva la tête vers lui et il croisa son regard, il y vit quelque chose qui attira son attention. Enfin à la regarder plus attentivement, elle avait des points communs avec lui, physiquement du moins. Pourtant il n'a pas de fille, du moins pas à sa connaissance, une soeur non plus. Il voulait en savoir plus sur la raison qui la poussait à avoir une photo de lui dans son casier. Il pris parole pour lui dire : « Je vais vous demander de m'accompagner dans mon bureau. » Comme elle ne semblait pas vouloir parler dans le couloir, autant l'amener dans son bureau, il la laissa fermé la porte de sa case et il marcha avec elle jusqu'à son bureau et ferma la porte derrière lui, il avait peut-être l'air sévère comme ça, mais c'état pas son intention, seulement, il voulait comprendre. « Alors, je peux avoir une réponse? » Il s'assit sur son bureau enfin sur le coin de son bureau et croisa les bras regardant celle-ci. Comme il se rendit compte de son comportement il décroisa les bras et lui dit : « Vous n'allez pas avoir de problèmes, je sais qu'on peut trouver des photos de moi partout sur le net, mais je veux savoir pourquoi vous l'avez avec vous, ici à l'université ? » C'était légitime de sa part d'ailleurs d'exiger, demander une réponse à sa question.
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Jeu 2 Jan - 19:19

je suis ta fille..
crystal ∞ christopher
Avec la photo dans mes mains je me sentais encore plus mal à l’aise. Je pourrais lui sortir que j’étais une grande fan, mais ça ferait « Hey j’ai une photo de toi parce que… euh… j’suis fan ? » Ça n’aurait encore moins de sens que début. Ça donnerait juste l’impression que je me cherche une excuse et ça donnerait encore plus l’impression que je suis supposément amoureuse de lui. Enfin, toute cette histoire m’embrouille même l’esprit. « Evy !! Au secours !! ». Je priai intérieurement que mon amie arrive pour me sauver, mais son cours n’était pas terminée. Je continuai de le regarder dans les yeux puisque son regard m’attirait en quelque sorte et même lui me fixait. Avait-il deviné ? Une lueur d’espoir me traversa l’esprit, mais elle s’éteignit rapidement lorsque je l’entendis me dire de l’accompagner dans son bureau. « Là, je suis faite » pensais-je. Comment allais-je me sortir de cette situation. Je n’avais jamais imaginé que ma première rencontre avec lui se déroulerait ainsi. J’aurais tellement envie de pleurer, mais il me prendrait pour une folle finie. Je me tournai vers mon casier ferma la porte et le suivis jusqu’à son bureau. Rapidement, je textai Evy pour le lui dire que je serai probablement en retard pour notre rendez-vous de ce midi et que mon père m’avait surpris avec une photo de lui dans ma case. Elle allait surement rire de moi. Rendu dans son bureau, je le regardai fermer la porte derrière. Dans mon fort intérieur j’étais soulagé parce que je ne voulais pas les autres entendes notre conversation, mais ça me faisait encore plus peur. Je me sentais prise au piège. « Alors, je peux avoir une réponse? » Sa réplique me fit sursauter. Bon et puis zut, tant pis la super rencontre que je m’imaginais autant le lui dire maintenant. « Vous n'allez pas avoir de problèmes, je sais qu'on peut trouver des photos de moi partout sur le net, mais je veux savoir pourquoi vous l'avez avec vous, ici à l'université ? » Un peu prétentieux non. Dire qu’on peut retrouver des photos de lui sur le net. Ça me fit sourire un instant et je trouva finalement le courage. « En fait, ce n’est pas une photo prise sur le net. Si vous regardez bien, elle date. [...] Vous vous souvenez d’une jeune femme se prénommant Evelynn. Evelynn Lefevre. Il y a dix-sept ans »
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Jeu 2 Jan - 19:58

C'était pas son genre d'être prétentieux, enfin c'était seulement la vérité, mais d'un autre côté, il ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça, si une connaissance à lui avait été là il lui aurait donner un coup sur l'épaule pour lui dire de se réveiller. Il regardait celle-ci, elle semblait mal à l'aise, mais elle lui affirma que ce n'était pas une photo du net, c'est vrai. Le papier n'était pas le papier d'une imprimante, mais des photos qu'on fait développer. Comment elle avait eu une photo comme ça, mais le nom résonna dans sa tête Evelynn Lefevre, il se rappelait d'elle, il aurait pu l'oublier, mais il était pas du genre à avoir des aventures d'un soir alors il avait quand même pris le temps de lui parler et tout. Elle était à une soirée pour l'équipe et il avait fini dans une chambre d'hôtel. Pourquoi elle lui parlait de lui, dix-sept ans, hum oui ça devait faire ce nombre de temps. Il ne se rappelait pas des dates précisent. « Oui je la connais enfin je l'ai rencontré ça doit faire environ ça dix-sept ans, pourquoi? » Attendez.. c'était sa fille c'est ça, la fille de Evelynn, mais pourquoi lui parler. Mais la ressemblance qu'il avait cru voir. Si on fait 1 + 1 ça donne deux, et bien c'est ainsi qu'il fini par en dire : « C'est votre mère? Vous avez dix-sept ans c'est ça... hum ok, je dois dire que je m'attendais pas vraiment à ça en me levant se matin. » Il marqua une pause, voilà qu'il avait passer pour un prétentieux devant sa... fille. Autant passer au tutoiement. « Tu es ma fille... c'est ce que tu voulais me dire? Désolé pour ma réaction quand j'ai trouvé la photo, seulement c'est la première fois que ça m'arrive et les relations profs, élève c'est pas très bien vue, surtout que je te connaissait pas.. je crois que tu comprends ce que je veux dire. » Si elle était déjà à l'université c'est qu'elle devait être intelligent. Il avait décroisé les bras et il s'était même levé durant la conversation. « Ça fait longtemps que tu es au courant.. que je suis ton père? J'avoue que ça me surprend un peu de te voir débarquer alors que tu as déjà dix-sept ans... » Il aimerait bien parler à celle-ci pourquoi lui avoir cacher qu'il avait une petite fille, il aurait aimé être présent, il n'aurait pas été du genre à penser qu'elle en voulait à son argent ou autre, il aurait juste voulu être le père qu'il aurait dû être.
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Jeu 2 Jan - 20:48

je suis ta fille..
crystal ∞ christopher
J’en avais marre de tourner en rond. Je préférais tout le dire maintenant que mentir et mentir et encore mentir. De toute manière, il l’aurait soit découvert ou alors j’aurais finis par le lui dire d’une manière ou du d’autre. C’est  sûr que ce n’était pas le moment que j’aurais choisi et surtout comment on en est arrivée là, mais maintenant qu’on y ait, sautons à cœur joie dans le vif du sujet ! La photo qu’elle avait, elle avait été prise dix-sept ans auparavant. C’était un ami de sa mère qui les avait pris en photo. À l’époque, Christopher était une star de baseball et ma mère connaissait un autre membre de l’équipe. Et puis vous connaissez la suite, donc je passe. Lors que je prononçai le nom de ma mère, je remarque que mon père avait totalement changé d’expression et qu’il paraissait même nerveux. Il n’était plus installer sur son bureau, mais elle faisait les cents pas. Je penchai la tête sur le côté tout en l’observant. Je commençais à me dire que je ressemblais plus à mon père qu’à ma mère. Je secouai légèrement la tête pour m’enlever cette idée de la tête. Je ne le connaissais pas beaucoup, donc je ne pouvais pas vraiment dire ça pour l’instant. Pendant un temps, le silence fut roi. Je ne voulais pas le brusquer encore plus, donc je le laissai réfléchir calmement. Puis il brisa finalement le silence ; « Oui je la connais enfin je l'ai rencontré ça doit faire environ ça dix-sept ans, pourquoi? » Donc il se souvenait bien d’elle. Il venait juste de faire le rapprochement. Il venait juste de deviner que j’étais sa fille… J’allais prendre la parole, mais il poursuivit ; « C'est votre mère? Vous avez dix-sept ans c'est ça... hum ok, je dois dire que je m'attendais pas vraiment à ça en me levant se matin. » Et bah voilà, il sait compter. Il a finalement fait le rapprochement. « Vous n’êtes pas le seul qui ne s’attendait pas à ça. » laissa-je tomber d’une petite voix. C’était plus pour moi que je le disais que pour lui.  « Tu es ma fille... c'est ce que tu voulais me dire? Désolé pour ma réaction quand j'ai trouvé la photo, seulement c'est la première fois que ça m'arrive et les relations profs, élève c'est pas très bien vue, surtout que je te connaissait pas… Je crois que tu comprends ce que je veux dire. » Voilà pourquoi je trouvais qu’il était nerveux. Il parlait sans arrêt. Je n’avais pas le temps de dire un mot. Je fis simplement signe de la tête pour affirmer que j’étais bel et bien sa fille. Il était passé au tutoiement alors que moi j’étais resté sur le vouvoiement. Je ne le connaissait pas encore assez et je n’étais pas encore à l’aise pour utiliser le « tu ». « Si vous m’aviez laisser parler un peu, alors oui c’est ce que je vous aurais dit. Oui je suis bien votre fille et j’avais prévu vous le dire prochainement. J’attendais seulement le bon moment. » Je le regarda tranquillement et observa qu’il se tenait souvent les bras croisé. Comme moi à l’instant et je me mis rapidement les mains dans le dos. « Ça fait longtemps que tu es au courant.. Que je suis ton père? J'avoue que ça me surprend un peu de te voir débarquer alors que tu as déjà dix-sept ans... » Et voilà la question à mille dollars. « Je le sait que depuis quelques mois. Je ne me souviens plus exactement comment ma mère et moi sommes arrivée à parler de ça, mais elle me l’a dit et la raison pour laquelle je me suis mise à votre recherche est trop longue, mais au finale, j’avais simplement envie de vous connaitre. Depuis que je suis jeune, je sens comme une vide à l’intérieur et maintenant je sais pourquoi » Il n’avait pas besoin de savoir que c’était pour rencontre mon beau-père à mon demi-frère que je le recherchais et surtout que j’avais engagé un détective.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Christopher • je suis ta fille... Empty
✽ Jeu 2 Jan - 21:18

Oui quand il était nerveux il avait tendance à parler un peu trop et oublier de laisser les autres placé un mot aussi, il n'était pas méchant ou c'était pas par impolitesse ou parce qu'elle n'était pas assez importante. Mais voilà apprendre qu'on a une fille de dix-sept ans, c'est pas quelque chose auquel on s'attend et encore moins auquel on est préparer. Elle hocha la tête pour confirmer les paroles de celui-ci comme quoi elle était sa fille. Mais quand elle lui fit remarquer qu'il ne la laissait pas parler, il ne put s'empêcher de la regarder un instant et ajouter : « Désolé, comme tu peux le remarquer j'ai tendance à parler un peu trop quand je suis nerveux et pris au dépourvu. Bon je sais que tu me connais pas vraiment, mais pourrais-tu me tutoyer, j'avoue que ça fait déjà assez mal d'apprendre que j'ai pas pu voir ma fille grandir alors si elle me vouvoie en plus... » C'est comme un coup de poignard dans le coeur si on veut. Mais il ne l'ajouta pas et garda ça pour lui, c'était dans son habitude de croiser les bras aussi, pas pour se donner une allure sévère ou autoritaire, mais lui préférait ça à se mettre les mains dans les poches comme d'autres. Il lui demanda pourquoi elle avait décidé de le chercher et il écouta la réponse de celle-ci : « Je dois t'avouer que j'aurais aimé qu'elle me mette au courant quand elle était enceinte, c'est sûr qu'à l'époque je me voyais pas trop fondé une famille, mais j'aurais aimé au moins te connaitre... enfin je suis content que tu m'es cherché. » Il marqua une pause pour la laisser parler comme il se calmait et reprenait le contrôle de lui. « En tous cas elle semble avoir fait du bon travail.. tu as l'air bien, et tu as dix-sept ans, déjà à l'université? Tu as sauté une année alors... c'est pas de moi que tu tiens ça, je me débrouillais, mais j'étais pas un premier de classe.. » Dire qu'il était professeur aujourd'hui, mais bon de sport, pas d'un cours comme l'anglais. Il ne se verrait pas enseigner un cours, bon il ne savait pas trop si elle avait du temps pour discuter, prendre un café, est-ce qu'elle buvait du café? Alors il lui demanda : « Je sais pas trop si tu as du temps pour discuter.. si tu as d'autre cours où quelque chose de prévu, mais on pourrait se revoir pour discuter, où tu veux ça me dérange pas.. » Il pourrait l'inviter chez lui, mais il ne savait pas si elle voudrait voir où il habite du moins tout de suite...
Contenu sponsorisé


Christopher • je suis ta fille... Empty

 Sujets similaires

-
» { Suis moi ... Je te fuis. Fuis moi ... Je te suis } {Flashback} { Warning : Hot !!!! }∞ Atlas
» coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.
» christopher hanson ∞ 02 8896 4398
» SOS d'une petite fille en détresse | Adriel
» Je suis ta soeur, et ce matin dans mon lit, j'étais ta soeur?! (adrielle)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Christopher • je suis ta fille...