-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 You found me ✘ Chris

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
You found me ✘ Chris Empty
✽ Mer 1 Jan - 22:30

You found me
Christopher ∞ Evangeline


Une nouvelle année venait de commencer… Bientôt la majorité, les jours passaient et la date fatidique approchait. J’étais passé chez moi ce matin-là pour souhaiter la nouvelle année à mes parents. Comme toujours ils avaient voulu que nous fassions un repas le midi pour fêter ca. Tobias était dans un sale état, la nuit avait du être longue, il aurait surement préféré dormir le pauvre. Après le repas, je m’eclipsais sur la plage. Les pieds dans le sable je me sentais déjà mieux. Je repensais alors à notre vie lorsque nous vivions à New York, pour le nouvel an il faisait froid, parfois il y avait de la neige. Mais ici à Sydney il faisait chaud et beau comme toujours. Je pouvais marcher sur le sable au bord de l’océan le premier janvier.

La plage était un endroit si calme, tellement apaisant. Je me perdais dans la contemplation de l’océan, c’était si grand, si pur, si calme. Les vagues allaient et venaient toujours dans le même mouvement. Le sable était chaud sous le soleil. Je m’avançais jusqu’à l’eau pour mouiller mes pieds. Je me sentais vivante ici, loin de tout. J’arrivais à oublier pendant un instant tous mes problèmes, oublier le court de ma vie.

J’étais assise dans le sable, perdue dans mes pensées quand j’entendis mon prénom au loin. Je me tournais et vis Chris arriver. Un sourire s’installa sur mon visage. Il était notre voisin, je le connaissais depuis que j’étais petite fille, il avait toujours été là pour moi. C’était mon tonton Chris, comme je l’appelais enfant et c’était resté. Il avait du me voir de chez lui, ca faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un moment ensemble. Il arriva à ma hauteur.  Je me levais pour poser un baiser sur sa joue « Je suis contente de te voir Tonton Chris » J’aimais bien l’embêter en l’appelant comme ca. Je m’installais à nouveau sur le sable. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Lui demandais-je dans un sourire.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

You found me ✘ Chris Empty
✽ Mer 1 Jan - 23:21

Sa vie était plus tranquille depuis qu'il était à la retraite, enfin du sport professionnel, car il donnait des cours à l'université et entrainait des équipes, celle de l'université et une d'enfant. Donc, aujourd'hui, comme il avait pas de cours il avait décidé de profiter de la journée pour relaxer et s'occuper du jeune chiot qu'il avait adopté il y a quelques mois. Enfin trois mois environ, hum non quatre mois. Il avait donc passer la journée chez lui et avait corriger certains devoirs écrits qu'il devait donner à ses élèves - obligation de l'université -. Il était installé dans sa cours qui donnait sur la plage quand il remarqua une jeune femme qu'il connaissait depuis qu'elle était petite. C'était sa voisine et elle était presque de la famille pour lui vu combien il la connaissait, d'ailleurs depuis petit elle l'appelait Tonton Chris, ce qui le faisait sourire lorsqu'elle était petite, maintenant elle continuait pour le taquiner, mais il trouve encore ça mignon, mais il ne disait rien. Bref, il pris son chien pour l'amener avec lui afin qu'il joue sur la plage alors qu'il parlerait avec la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis un moment d'ailleurs. Il se demandait comment elle allait et pour la voir aller s'installer comme ça sur la plage seul, il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas.

Arrivé à sa hauteur celle-ci se leva, l'appelant comme toujours tonton Chris alors qu'elle lui déposa un baiser sur la joue. « Salut ma puce. » Et lui c'était comme ça qu'il l'appelait quand elle était petite et il continuait ainsi comme elle continuait de l'appeler tonton Chris. Il s'installa sur le sable à côté de celle-ci, il était venu pied nu, comme il y a pas grand chose de plus désagréable qu'avoir du sable dans les souliers quand on est sur la plage! Il s'assit les jambe allongés alors qu'il était un short de sport noir et un t-shirt sans manche, aussi appeler une camisole, gris foncé presque noir. À sa question il eu un petit sourire puis il lui répondit : « Quand je vois ma Eva qui s'installa sur la plage seule à cette heure je me dis qu'il y a un problème et qu'elle a peut-être besoin de parler... » Il avait regarder son chien alors qu'il parlait, un petit berger allemand, enfin qui avait déjà bien grandi, mais il restait un chiot. Il tourna la tête vers celle-ci quand il eu fini de parler et il eu un sourire en ajouta : « Aller dit tout à tonton Chris. » Comment ne pas sourire quand on dit ça!
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
You found me ✘ Chris Empty
✽ Dim 5 Jan - 21:00

You found me
Christopher ∞ Evangeline

La plage avait un effet apaisant sur moi, elle l’avait toujours eu. Lorsque j’étais plus jeune et que nous vivions encore à New York, j’aimais aller à Central Park quand ca n’allait pas. Je m’allongeais dans l’herbe et regardais les arbres et les buildings se mêler. Mais je dois dire que je préférais la plage, je ne pourrais plus vivre ailleurs maintenant. Quand j’avais besoin d’être seule ou de réfléchir je me rendais au bord de l’eau. Voir l’océan si grand, ne voir rien que le bleu de l’eau à l’horizon rendait tout le reste sans importance. Comme si ce paysage ne pouvait être réel.

Ces derniers temps c’est comme si tout avait été compliqué. Quand on est enfant on a hâte de devenir des adultes mais on se rend vite compte que ce n’est pas si marrant que ca. Quel bonheur cette époque où nous n’avions aucun choix à faire. Mais on ne pouvait pas arrêter le temps qui passe, et bien que cette dernière année avait été formidable à bien des points j’avais envie que tout s’arrange, que les choses soient plus faciles.

Alors que je regardais l’horizon depuis un moment j’entendis du bruit derrière moi, Chris. Mon tonton Chris comme je l’appelais étant enfant. Il habitait la maison juste à côté de la nôtre et il m’avait vu grandir. J’aimais bien continuer à l’appeler ainsi et lui en retour m’appelait ma puce. Il s’assit à côté de moi sur le sable. Ca faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu. Je lui demandais alors ce qui l’amenait ici. Sa réponse me fit sourire. J’avais de la chance que mes parents ne soient pas si perspicaces et que mon frère ne soit pas chez nous ces derniers temps. Il me connaissait bien. « Je peux rien te cacher hein ? » Déjà quand j’étais enfant il avait un sixième enfant pour savoir quand je lui dissimulais quelque chose ou lorsque j’avais fait une bêtise. Il ajouta alors la phrase, je devais tout raconter à Tonton Chris. Je souriais, il m’amusait, il tellement gentil avec moi. Je soupirais. « Tu sais les choses habituelles des gens de mon âge… » Je ne pouvais pas lui raconter tous les détails, il était comme un second père et il n’aimerait pas ce que j’ai à dire, pas du tout. Mon histoire avec Tim devait rester secrète encore quelques temps. « Je sors avec un garçon mais les choses sont très compliquées entre nous, je l’aime mais j’aimerais que ca sois plus simple. Alors j’ai mal là. » Dis-je en mettant ma main sur mon cœur. C’était un résumé assez court de la situation mais je ne pouvais donner de détails ! « Tu ne diras rien à Papa, promets-moi ! » Si jamais mon père venait à l’apprendre je serais surement enfermée dans la maison…
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

You found me ✘ Chris Empty
✽ Lun 6 Jan - 3:02

Tonton Chris s'était donc installé sur la plage à côté de "sa puce", il avait lui aussi l'habitude de venir s'installer ici pour réfléchir, quand il n'allait pas bien ou encore après un match qui c'était mal passé ou juste parce qu'il voulait être seul un peu et profiter de la vue et de la température plus fraiche de la soirée. Mais se soir il était venu pour une raison précise, voir comment allait sa jeune voisine qu'il avait pu voir grandir quand il n'était pas à un match de baseball ou à l'étranger pour le baseball. Oui il était souvent parti. Maintenant qu'il était professeur il avait plus de temps et était aussi plus présent chez lui. Installé à côté de celle-ci, il lui adressa un sourire quand elle lui dit qu'elle ne pouvait rien lui cacher. « Exactement! Va falloir que tu comprennes un jour que Tonton Chris devine tout! » Il lui adressa un sourire et lui dit ensuite de tout lui dire, qu'elle pouvait tout lui dire, il rit quand elle lui dit que c'était les problèmes habituels pour les adolescents de son âge. « Bon va falloir m'en dire un peu plus! » Puis il l'écouta lui parler qu'elle avait un petit ami et qu'elle avait des problèmes avec lui.

Il eu un petit sourire et rit quand elle lui dit de ne pas le dire ça son père de lui promettre. Il la regarda un moment et lui répondit : « Depuis quand je racontes à ton père ce que tu me dis. » Celui-ci lui adressa un sourire puis il lui dit : « Alors depuis quand tu me caches des trucs aussi important ? T'as un petit ami et tu me le dis même pas, comme je suis censé m'assurer qu'il est bien pour toi? Qu'il ne te fera pas de mal ? Comme en ce moment. » Il la regarda un moment et passa un bras autour de celle-ci pour lui adresser un sourire. En tant que tonton (de coeur) il pris un air sérieux et lui dit : « Bon, est-ce qu'il a fait? Tu as besoin que je lui fasse peur? » Il prenait ça un peu avec humour pour la faire rire, car il n'aimait pas la voir dans cet état, soucieuse, il aimait la voir rire et de bonne humeur donc il avait l'intention de ne pas la quitter tant qu'il ne sera pas sûr qu'elle va bien.

Il se redressa un peu et appela son chien pour le caresser un peu et lui dire d'aller donner plein de bisou à Eva pour la faire rire. « Tu sais, j'ai le petit ami parfois pour toi, bon tu pourras pas fonder de famille, mais tu vas être sur qu'il te trompera jamais, bon ok il va aller sentir le derrière de tout les autres males et femelles qu'il va croiser, mais il t'aimerait peu importe ce qui arrive. » Il se mis rire alors qu'il caressa le chiot et voyant la tête de celle-ci il ajouta: « Quoi tu aimes pas mon idée? » Il lui fit un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé


You found me ✘ Chris Empty

 Sujets similaires

-
» Lost and found ♥ {Aidélia}
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 You found me ✘ Chris