Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Teenage Dreams✘ Crystal

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Teenage Dreams✘ Crystal Empty
✽ Mer 1 Jan - 22:51

Teenage Dreams
Crystal ∞ Evangeline

« Dans l’œuvre de Shakespeare nous pouvons voir… » Je regardais ma montre, pourquoi le temps passait si lentement. J’adorais ce que j’étudiais à l’Université, la littérature je trouvais ca passionnant mais aujourd’hui  je n’avais qu’une seule envie, partir en courant pour rejoindre Crystal.  Nous devions manger ensemble, nous avions tellement de choses à nous raconter et ce cours qui n’en finissaient pas… Je connaissais Crytsal depuis quelques années maintenant. Nous étions ensemble au lycée et nous étions devenues amies très vite et depuis nous étions devenues inséparables. On avait l’une comme l’autre sautée une classe, ca avait été rassurant d’avoir quelqu’un de mon âge à mon entrée précoce au lycée. Et aujourd’hui nous étions l’une comme l’autre à l’université, bien que nous étudiions des sujets diamétralement opposés.

Encore quinze minutes… Nous ne nous étions pas vues depuis plusieurs semaines. L’université prenait beaucoup de temps et Crystal avait un travail en parallèle. Aujourd’hui elle pourrait m’en dire plus au sujet de son père. Elle avait appris il y a peu que l’homme qui l’avait élevé n’était pas son père biologique…Depuis elle voulait retrouver son géniteur ce qui se comprenait. Et je n’avais pas eu de nouvelles de cette chasse depuis. Et je voulais également lui parler de Tim, enfin sans le nommer personne ne devait savoir, mais au moins partager avec elle ce que j’avais sur le cœur.

Ca y est la fin était proche, j’envoyais un message à mon amie pour la prévenir que j’arrivais dans cinq minutes. J’emballais mes affaires et sortais vite de la salle de cours pour me rendre à la cafétéria où nous avions rendez-vous. J’entrais et cherchais Crys’ du regard, ah la voilà ! Elle était de dos je m’approchais et posais en vitesse un baiser sur sa joue avant de m’asseoir en face d’elle. « Je suis là c’est bon la séance est ouverte ! » Je souriais à mon amie, comme j’étais heureuse de la retrouver. « C’est bon de te voir, ca faisait longtemps ! » Et maintenant tout ce que nous avions sur le cœur l’une comme l’autre allait pouvoir sortir.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

Teenage Dreams✘ Crystal Empty
✽ Jeu 2 Jan - 19:43

Teenage Dreams
Crystal ∞ Evangeline
Plus que quelques minutes avant la fin de mon cours. Après trois heures de cours, j’avais hâte d’aller prendre une bouchée avec ma meilleure amie Evangeline. On s’était rencontré au lycée et depuis, on ne se lâchait plus. Enfin seulement pour aller en cours, puisqu’on suivait deux parcours différent, mais à chaque pause que nous avions en commun, on les passait ensemble. Je n’avais jamais rencontré une personne comme elle et je ne m’en débarrasserais pour rien au monde. Ma p’tit Yvette, elle est à moi. Après, on a le même âge. On à toute les deux sauté une classe, du coup on se soutient depuis le début du lycée. Si une personne embêtait l’une de nous, l’autre arrivait et la défendait. Cela faisait environs une semaine que je ne l’avais pas vue. J’étais trop prise par mes cours et mes examens. On gardait seulement contact par SMS, mais là j’avais besoin de lui parler.

J’étais en train de mourir sur ma chaise et pour couronner le tout, notre enseignante nous avait donné un examen surprise. Une chance que j’étudiant à chaque soir la matière qu’on venait de voir, je me souvenais de tout ou presque, mais je savais que j’allais avoir une bonne note. Je remplis rapidement les dernières questions que me resta puis contente de moi, je remis mon examen. Je rangeai rapidement mon étui à crayons dans mon sac ainsi que mes cahiers puis fila à ma case.  Rendu, mon téléphone vibra et c’était justement mon Yvette ; Je viens juste de sortir de mon cours, je te rejoins à la cafétéria dans cinq minutes ! A tout de suite ! Je lui répondis rapidement que j’allais l’attendre à notre table habituelle et puis le reste se passa rapidement. La photo de mon père tombe sur le sol. Il arriva derrière moi, ramassa la photo et puis BAM. Rencontre dans son bureau et je lui dis que je suis sa fille.

Après ma rencontre, je quitta rapidement le bureau pour rejoindre Evy. Je la textai de nouveau pour le dire que finalement j’allais être à l’heure. En arrivant, je trouvai la table vide. Elle devait être de nouveau en cours. Puis, mon téléphone vibra alors que je l’avais toujours dans les mains. Elle arrivait dans cinq minutes. Quel soulagement. J’étais tellement sous le choc que je tremblais sur place. Puis je sentis un baiser sur ma joue. Je savais que c’était Evy, mais toujours sur les nerfs, je sursautai. « Je suis là c’est bon la séance est ouverte ! » Je tentai de lui sourire, mais j’avais du mal. « C’est bon de te voir, ca faisait longtemps ! » Je suis d’accord, ça faisait trop longtemps. « Je suis d’accord et pourtant rien n’est arrivée durant la semaine sauf aujourd’hui. » Je la regarda puis me laissa tombé la tête sur la table.
Code by Silver Lungs
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Teenage Dreams✘ Crystal Empty
✽ Dim 5 Jan - 21:22

Teenage Dreams
Crystal ∞ Evangeline

Certaines amitiés sont faites pour durer et d’autres non. Avec Crystal ca durait depuis des années maintenant. On s’était rencontré au lycée. L’une comme l’autre nous avions sauté une classe et on se retrouvait au lycée avec un an d’avance et c’est ca qui nous avait rapprochés en premier. Mais depuis on ne s’était plus lâchées. Elle faisait partie des personnes qui seraient là à chaque période de ma vie. Elle était ma meilleure amie et ce n’était pas près de changer.

Nous ne nous étions pas vues depuis longtemps. Nous étions à l’université maintenant, étudiant des domaines totalement opposés et nous n’avions plus beaucoup de temps. Mais aujourd’hui nous avions finalement réussi à trouver un créneau, nous avions plein de choses à nous raconter. Si seulement je pouvais lui dire à propos de Tim…J’avais confiance en elle, je savais qu’elle ne répèterait rien si je le lui demandais. Mais j’imaginais déjà sa tête si je devais tout lui raconter, elle ferait son regarde de « Evy tu es en train de faire une grosse connerie ». Je crois qu’au fond j’ai peur qu’elle ne comprenne pas et que notre amitié en pâtie. Mais plus le temps passait et plus tout lui dire me démangeait. Surtout que j’étais persuadée qu’elle se doutait de quelque chose, elle plaçait des petites allusions de temps à autre. Elle me connaissait trop bien.

Mon cours se terminait enfin et je courrais, presque, rejoindre Crystal à la cafétéria de l’Université. Elle était déjà installée à notre table habituelle, je m’installais vite. Il y avait des dossiers urgents à traiter, comme ce sms qu’elle venait de m’envoyer il y a quelques minutes. Je voulais en savoir plus sur son mystérieux géniteur. Selon elle la semaine avait été calme sauf aujourd’hui. J’étais dévorée par la curiosité. « Je veux tout savoir, tu ne peux pas ma dire ca par texto comme ca, alors maintenant explique-toi ! » Je ne tenais pas sur ma chaise, je voulais tout savoir. « Tu sais enfin qui il est ? Tu l’as rencontré ici à l’Université ? » J’essayais d’imaginer à quoi il pouvait ressembler, je connaissais déjà sa mère alors je pouvais tenter de me faire une idée, mais non rien. Elle semblait totalement dépassée, la pauvre. Je posais mes mains sur les siennes. « Allez raconte-moi tout, je vois bien que toute cette histoire te chamboule. » Un sourire ornait mon visage, l’invitant à parler.
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé


Teenage Dreams✘ Crystal Empty

 Sujets similaires

-
» Dreams of loneliness ∞ Grayson
» between dreams and reality. (ft. sara)
» (☆) all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
» Crystal Lawson ∞ 02 7853 0286
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Teenage Dreams✘ Crystal