Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (☆) all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Sam 10 Mai - 14:41


Lussy Rhea Plunket


Je m'appelle Lussy Rhéa Plunket mais mes proches me surnomment souvent Luce ou même Sissi peu importe, j'adore les surnoms trop mimis. Je suis née le 29/09/1990 à Édimbourg en Ecosse, j'ai donc vingt-trois ans. Mes parents m'ont transmis des origines américaines, ecossaises& espagnoles . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire depuis peu. Dans la vie j'étudie l'achéologie et je travaille en tant que serveuse dans un fast food. Le plus grand péché qui me ressemble est l' envie.
CARACTERE : Beaucoup disent de moi que je suis l'amie parfaite. C'est vrai que je n'ai jamais fais de faux pas. Je suis toujours à l'écoute, donne de nombreux conseils, mais ne juge jamais. J'essaye de faire de mon mieux pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Je suis la petite rigolotte du groupe et même quand je ne vais pas bien j'essaye de passer outre et de donner le sourire aux autres, même si parfois je vous avoue que c'est compliqué. Néanmoins, je suis une grande rêveuse, vivons nous au pays des bisounours ? Hum, non pas vraiment et beaucoup essayent de me le rappeler, en vain. Je donne toujours ma confiance rapidement et ceci explique pourquoi je me fais souvent avoir. Je suis gentille, un peu trop parfois, mais merde, je le vis bien et j'ai tendance à me remettre facilement des coups durs de la vie. Pour l'instant. Je suis passionnée, souriante, fidèle, naïve, joviale, drôle du moins j'essaie. Positive, disponible pour mes amis les plus chers. Assez autoritaire tout de même. Vous savez, je suis quand même loin d'être parfaite. Je sais aussi râler et m'imposer quand il le faut.
feat crystal reed.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) haha, je pense être un mélange de tout ça à la fois. Je prend toujours une salade pour avoir un peu de verdure dans mon repas, le big mac parce que c'est la base et parce que je suis aussi accroc au sexe hein, et puis le wrap parce que même si j'ai plus faim, c'est pour la gourmandise. Et après... un bon sunday au caramel, parce que ça, c'est la vie.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [ Sans hésitation, je dirais la série New Girl. Juste avant d'arriver ici, je vivais en collocation avec trois mecs et je peux vous dire que j'étais la petite reine du groupe. Ce n'est pas toujours facile d'être la seule fille dans un groupe de mecs, mais ça a aussi son petit côté drôlissime. Ces moments me manquent mais j'étais complètement forcée d'y mettre un terme.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Summer Roberts de The Oc. Celle qui était attirée par le looser du lycée, mais qui n'osait pas le montrer. Et puis un jour, elle s'est dit 'merde, je l'aime comme une folle, fuck les remontrances et les moqueries' et puis, malgré ce que je pensais, c'est mon copain qui est devenu un gars populaire. Ce n'est pas vraiment ce qu'il aurait voulu, mais il l'a vécu assez bien. Trop bien même.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Le jour où mon copain de longue date ( oui celui dont j'ai parlé au dessus ) m'a demandé en mariage. Plus beau jour de ma vie. Malheureusement, cela ne s'est pas fait étant donné qu'il est tombé amoureux d'un mec entre temps. Trois années d'amour fou, pour nous mener à rien au final. Vous avez la raison de mon départ d'Ecosse.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna sans hésitation. La déesse de la sagesse, de la guerre, enfin tout moi quoi.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Vous avez de ces questions vous. Je n'en sais absolument rien. L'eau de vie peut-être... Ça te brûle l’intérieur, mais c'est tellement bon. Oui, mon papa faisait la meilleure eau de vie de l'univers.



Derrière l'écran

PRENOM : Aurélie PSEUDO : ton pseudo AGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Bazzart TON AVIS SUR PAK : Vous êtes marrants vous, comment donner un avis négatif sur ce forum aussi parfait ?   MULTICOMPTE : Ma Lussy me convient amplement. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé AVATAR : Crystal Reed
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffcc99]CRYSTAL REED[/color][/url][/b] ∞ Lussy Plunket
CREDITS : parce que tout le monde à le droit à la gloire (a) MOT DE LA FIN : on sait que tu nous aimes, ne le caches plus !

Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Sam 10 Mai - 14:42

Ton histoire
~ Luss', dis moi, si tu veux on peut toujours chercher un appartement pour nous deux. Je comprend que vivre avec trois mecs, ne doit pas être très facile. ~ Lussy était du genre à s'adapter facilement et surtout si c'est par amour. Tout en ramassant une chaussette qui appartenait en aucun à elle ni à son chéri émit une gémissement en sentant l'odeur que cette chaussette dégageait. Elle le prit du bout des doigts et la lança dans le bac à linge sale, puis elle jetta un coup d'oeil à son petit ami et lui dit un sourire crispé aux lèvres ~ Non, non c'est cool, t'inquiètes pas ~ . Au début, il faut vous avouer que la belle avait bien du mal à vivre en communauté surtout avec des mecs aussi dérangés et peu soignés que les meilleurs potes de son homme, mais il fallait bien s'y faire, pour des raisons économiques seulement. Enfin, c'est ce qu'elle disait au départ. PLus les jours avançaient, plus elle se plaisait à vivre avec ces fous furieux qui étaient devenus de vrais amis. Et les garçons lui rendaient bien. Ils l'adoraient leur petite Lussy. C'est simple, elle apportait un peu de féminité dans le groupe, puis elle était toujours de bonne humeur, repassait leur linge, faisait le ménage... vous voyez quoi. héhé. Enfin bref, plus les années passaient plus elle ne voulait en aucun cas partir de cet appartement. Mais les choses n'ont pas été si faciles. Carter, son petit ami, l'a demandé en mariage, jusque là tout se passe bien. Mais durant l'année, ce dernier a enfin comprit qu'il aimait les hommes. Un peu tard pour s'en rendre compte vous ne pensez pas ? Du coup, aurevoir le petit couple tout mimi, tout parfait, aurevoir les potes, aurevoir la femme de ménage, aurevoir la famille, aurevoir l'Ecosse. Lussy décide de quitter tout ça. Trop dur pour elle de rester là. Elle l'aimait ce mec putain. Bonjour l'Australie. Heureusement que papa est militaire et même si à son âge on ne suit plus ses parents, c'était le bon truc pour se sauver.

~ Salut l'Australie! Salut Sidney! ~ Bien que malheureuse de tout ce qui s'était passé en Ecosse, Lussy tirait peu à peu son trait dessus. Elle était du genre à se remettre facilement de ses déceptions amoureuses, même si cette dernière n'était pas comme les autres. Elle allait se marier, puis elle s'est dit qu'il n'était tout simplement pas le bon. Quelle positive attitude! Lussy tout craché. Puis, il faut avouer qu'elle était bien encore jeune. La nouveauté, elle aimait ça. Elle allait rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis. Mais plus jamais, Ô grand jamais, elle ne retournerait en collocation. Surtout pas avec son petit ami. Enfin, pour l'instant, elle n'était pas prête à retrouver un copain. Ses études étaient sa priorité. Elle venait d'être admise à l'université de Sidney pour le plus grand bonheur de ses parents. Son rêve ? Devenir archéologue. Un vieux rêve de petite fille qu'elle n'a jamais oublié. Une fois bien installée, la rentrée était arrivée et elle ne redoutait en aucun cas son retour à l'école. Elle l'avait un peu zappée lorsqu'elle habitait avec Carter et ses potes ( avec qui elle est toujours en contact, sauf avec le premier cela va de soit ).
Sa première impression, ouah! Toute souriante, pressée d'en découvrir à chaque fois un peu plus, elle se rendit dans les couloirs. C'est là qu'elle fit la connaissance de sa voisine de casier, Ambre Leroy. Une fille trop mignonne qui allait devenir sa grande copinette! ~ Euh, excuses moi, mais mon casier a du mal à s'ouvrir, tu pourrais m'aider s'il te plait ? ~ Dit elle à la jolie rousse qui, comme elle, n'était pas arrivée à l'ouvrir. C'est lorsqu'un petit gringualé, surement poussé par une grosse brute, vint s'éclater contre son casier et réussit à l'ouvrir. Bon, la porte était carrément tordue, mais il était ouvert. Les deux jeunes filles le ramasse alors qu'il s'était carrément affalé par terre. ~ Bandes de petits merdeux! Oh punaise! Ça va ? ~ Dit elle en l'asseyant par terre alors que le coupable s'était enfuit en râlant avec ses potes. La rousse arqua alors un sourcil en regardant Lussy et dit ~ Je crois qu'ils l'ont mit KO! ~. Lussy prit alors sa petite bouteille d'eau et aspergea le jeune homme avec, qui se réveilla en sursaut ~ Enfoi**! Non mais ça va p... hey salut vous ~ C'est à la vue des deux nouvelles demoiselles que Silas reprit ses esprits. Lussy et Ambre arquèrent alors un sourcil chacune leur tour  ~ Désolée, mais il n'y avait que ça à faire pour que tu reprennes tes esprits. En tout cas, merci tu as réussis à ouvrir le casier de ma copine. Tu t'en sors avec une jolie bosse, mais rien de bien grave. ~ La copine en question, Lussy. Cette dernière, agenouillée à côté de lui, une main posée sur son épaule, lui sourit tendrement ~ Tu peux te lever ou tu veux qu'on appelle quelqu'un ? ~ Il tourna la tête vers elle, mais impossible de dire quoi que ce soit! Il était tout simplement sous le charme. ~ Oh mon dieu, il va faire un malaise! J'crois qu'il fait une commotion cérébrale! ~ C'est alors que débarque plusieurs garçons en courant vers Silas ~ Purée, tu t'es encore foutu dans de sales draps toi. Tu leur a détruit leur moto avec ta caisse ~ Disent-ils tout en ramassant leur ami complètement aveuglé par cette nouvelle, cette magnifique brune. Ils tournent alors la tête vers les deux filles ~ Merci les filles pour votre aide, on l'amène à l'infirmerie. Ça arrive souvent mais d'habitude, il s'en remet plus facilement. Vous pouvez nous suivre parce qu'à l'infirmerie ils voudront savoir comment ça s'est passé et il n'y a que vous qui avez vraiment vu ce qui s'est passé! ~ Lussy et Ambre se jetèrent un regard assez embarrassé et disent en coeur ~ euh, oui sans soucis ~ Et c'est là que tout a commencé.

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Sam 10 Mai - 14:50

bienvenue officiellement
Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Sam 10 Mai - 14:50

Merci beaucoup I love you
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
✽ Sam 10 Mai - 14:54

Bienvenue <3
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
avatar
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
✽ Sam 10 Mai - 15:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
✽ Sam 10 Mai - 15:50

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche !
Adriel Hartley
Administrateur
avatar
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
✽ Sam 10 Mai - 17:17

Bienvenuue parmi nous
Bon courage pour faire ta fiche et pas de souci pour le délai I love you
Si tu as besoin, n'hésites pas

_________________
Aélia J. Harris
Membre du mois
avatar
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Sam 10 Mai - 18:30

Bienvenue
Crystal , excellent choix
Bon courage pour ta fiche Smile
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
✽ Sam 10 Mai - 18:50

Reed   Bienvenue !
A. Duncan Holmes
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
avatar
∞ messages : 102
∞ arrivé(e) le : 09/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1410-atlas-back-from-s
✽ Sam 10 Mai - 19:01

bienvenuuuuuue
crystal reed, excellent choix... lien obligatoire
bon courage pour ta fiche ! I love you
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
✽ Sam 10 Mai - 19:18

Bienvenue. I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
avatar
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-i
✽ Sam 10 Mai - 23:20

CRYSTAL
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche

_________________
#08 a. tanel hemsworth
drunk on love ✻ I'm a lover not a hater, not a fighter or a player and I'll party 'till the sun comes up. Getting a hangover without a cure, we could end up anywhere but that's all part of the rush. When the lights are shining that's where you will find me, getting drunk on love that's what we do. When I see you dancing, gets me so excited, gonna pour my love all over you.
Zachary Davenport
Administrateur
avatar
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
✽ Dim 11 Mai - 9:47

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

_________________

Zachena ♫ I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be this guy, this guy speaking your name. I got my mind made up and I can't let go. I'm killing every second 'til it sees my soul. I'll be running, I'll be running, 'til the love runs out, 'til the love runs out. And we'll start a fire, and we'll shut it down, 'til the love runs out, 'til the love runs out.
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Dim 11 Mai - 12:41

bienvenuuuue

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Ambre Leroy
Administratrice
avatar
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
✽ Dim 11 Mai - 13:31

bienvenue ma belle Crystal, exceeeeellent choix
On a répondu sur le sujet de la bande d'ailleurs
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as un problème

_________________

— HERE COME THE HOTSTEPPERS —

On dit que l'amour est la chose la plus belle au monde. Mais moi, je répondrai que c'est toi. C'est nous. Parce qu'un Je t'aime ne veut rien dire, seuls les gestes l'expriment. (Ambriel)
Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Dim 11 Mai - 16:50

merci à tous et toutes pour l'accueil       
Ca fait tellement plaisir d'être accueillie de cette façon I love you
Je vais pouvoir commencer ma fichette étant donné que j'ai eu une réponse, donc c'est partit I love you
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
avatar
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis:
Voir le profil de l'utilisateur
✽ Dim 11 Mai - 18:42

Crystal est sublime Bienvenue   
Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Dim 11 Mai - 21:02

Que dire de la délicieuse amber I love you
Tout compte fait, désolée mais je commencerais ma fiche plutôt demain car trop de choses à faire à la dernière minute aujurd'hui =)
Invité
Invité
avatar

✽ Lun 12 Mai - 7:15

La jolie Crystal
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
avatar
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
✽ Mar 13 Mai - 11:17

Crystal
Bienvenue Smile
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
avatar
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: en présence limitée
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashion
✽ Jeu 15 Mai - 14:18

Bonjour
Il ne te reste plus que quatre jours pour finir ta fiche :plop:Dans deux jours elle sera déplacée dans les fiches en danger et 48h après elle sera supprimée si tu ne te manifestes pas. si tu as besoin dans délai, n'hésite pas à me contacter par MP ou ici

_________________
'cause all of me, loves all of you.
jaustin .♡. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning 'cause I give you all of me and you give me all of you, oh  .♡. j-14&15 ; lourine, zavid et nulie réunis ahah !
Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Sam 17 Mai - 12:02

Désolée mais cette semaine je n'ai vraiment pas pu venir   
Du coup, oui j'aimerais un petit délai si possible I love you
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité
∞ links:

∞ je suis: présent(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
✽ Sam 17 Mai - 12:33

Bienvenuuuuue I love you
Lussy Plunket
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
avatar
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 10/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Voir le profil de l'utilisateur
✽ Dim 18 Mai - 9:25

Merci beaucoup I love you
Qu'elle est magnifique cette Olsen   
Contenu sponsorisé



 Sujets similaires

-
» Acronis True Image WD Edition : outil gratuit
» SilK TRUE ALMOND gratuit pour les 1000 premiers
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» [Tu monte ou tu baisse le son ?] par Aureliedu29
» Silverstone SG07 USB3 Mini ITX (True) 14 lbs !!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (☆) all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.